Astuce montage Poly Carenage
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loic71
ridicule35
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Astuce montage Poly Carenage
Bonsoir a tous,
Je vais bientot monté un kit poly carenage. C'est achete en occasion, mais produit de BUB Composites d'origine. Elle est deja percé, equipé des dzeus 1/4 tour.
Je souhaite de savoir:
- que fait vous avec le connecteurs electric, installé interieur de la flanc a doite sur la ZX10R de 2010? ( 2008-2010)
- pour toute, qui est capteur/sondé en interieur de la coque arrier, il reste en place ou si on debranche, il y a des erreur, non-demarrage ou autres?
Je suis pres d'ecouté votre astuce.....(un manque de patience comme defaut, je ne souhaite pas caissé un element)
Merci d'avance
Je vais bientot monté un kit poly carenage. C'est achete en occasion, mais produit de BUB Composites d'origine. Elle est deja percé, equipé des dzeus 1/4 tour.
Je souhaite de savoir:
- que fait vous avec le connecteurs electric, installé interieur de la flanc a doite sur la ZX10R de 2010? ( 2008-2010)
- pour toute, qui est capteur/sondé en interieur de la coque arrier, il reste en place ou si on debranche, il y a des erreur, non-demarrage ou autres?
Je suis pres d'ecouté votre astuce.....(un manque de patience comme defaut, je ne souhaite pas caissé un element)
Merci d'avance
ridicule35- pose le genoux
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Re: Astuce montage Poly Carenage
_ pour les connectiques coté droit, moi je l'ai fixé sur le poly avec une vis de part en part avec un écrou dérrière !
_ pour les capteurs sur la coque arrière, il ne faut pas les débrancher, coté gauche c'est le capteur pression atmosphérique, et coté droit c'est le capteur de chute (il y a un UP de marqué dessus ! Tu peux les déplacer à l'intérieur de la boucle comme ça en cas de chute il seront protégé, mais tu peux aussi les laisser en place comme à l'origine !
_ pour les capteurs sur la coque arrière, il ne faut pas les débrancher, coté gauche c'est le capteur pression atmosphérique, et coté droit c'est le capteur de chute (il y a un UP de marqué dessus ! Tu peux les déplacer à l'intérieur de la boucle comme ça en cas de chute il seront protégé, mais tu peux aussi les laisser en place comme à l'origine !
loic71- Pilote au T.T
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Re: Astuce montage Poly Carenage
Ridicule fait nous un tuto ca serai pas mal car j'ai bien envie de m'y mettre en debut d'année prochaine donc ca sera pas perdu ^^
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Re: Astuce montage Poly Carenage
doit y avoir des topics sur le forum, me rappel avoir déjà posté sur le sujet !
si vous avez d'autre question hésitez pas,
33 minutes pour le désaucer le 10R !
si vous avez d'autre question hésitez pas,
33 minutes pour le désaucer le 10R !
loic71- Pilote au T.T
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Re: Astuce montage Poly Carenage
Merci Loic....c'est la bloc connecteur interieur le flanc qui ma donnéé um peut de stress....pour l'arrier, je ne touche pas.....pas de chute!.....le quota chute deja fait pour 2011.....LOL
ridicule35- pose le genoux
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Re: Astuce montage Poly Carenage
Ouep, merci loic, .... si tu veux des conseils pour le demontage, ça y est je suis rodé aussi.... pas aussi rapide que Loic, ( je demonte tout le systeme de la coque arriere... ) mais bon je commence a la connaitre la bebete...
Pour les cables sur le flanc droit, moi je l'ai declipsé et mis un rislan juste ua dessus du radiateur, il ne bouge plus de là maintenant....
Pas de photo mais dans 2 semaines si vraiment indispensable je les ferrais.
@++
Pour les cables sur le flanc droit, moi je l'ai declipsé et mis un rislan juste ua dessus du radiateur, il ne bouge plus de là maintenant....
Pas de photo mais dans 2 semaines si vraiment indispensable je les ferrais.
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ZX10RYann36- Fou du guidon
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Re: Astuce montage Poly Carenage
c'est sympa Yann....je m'occupe mes enfant le soir....j'attaque le vendredi soir.....
ridicule35- pose le genoux
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Re: Astuce montage Poly Carenage
Les poly's monté ce soir. Quatre heure du travail pour enleve la carenage d'origine, la coque arrier, reposition le capteur pression l'air secondaire et capteur 'chute', reposition un block electric normalment attaché a l'interieur du flanc avant a doite et la montage de la poly's. Toute est aligné, merci l'equipe FRT (24hr du Mans)! Il me manque deux vis plus longue que j'ai pour bien fixé le tete de fouche sur l'araignee. Ce temps de demontage remontage va etre reduisé la prochain fois...meme coupé en deux.
Demain, un nouvel jeu de plaquette de frein avant, faire propre les cablage/connecteurs electric deja debranché, petit essaye de les couvertures chauffante IRC bien recu. Histoire de savoir combien du temps ca prendre pour chauffe reelment et le temperature reel, ensuite combien ca perd une fois enlever, en interval de 5min....(pour anticipé le comportment en attente de passé sur le piste depuis parking et grille de depart). La huile/LDR/LFR/grassage faite.
Je vais faire les photo's demain...au soleil...
Demain, un nouvel jeu de plaquette de frein avant, faire propre les cablage/connecteurs electric deja debranché, petit essaye de les couvertures chauffante IRC bien recu. Histoire de savoir combien du temps ca prendre pour chauffe reelment et le temperature reel, ensuite combien ca perd une fois enlever, en interval de 5min....(pour anticipé le comportment en attente de passé sur le piste depuis parking et grille de depart). La huile/LDR/LFR/grassage faite.
Je vais faire les photo's demain...au soleil...
ridicule35- pose le genoux
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Re: Astuce montage Poly Carenage
tout est parfait alors !!
loic71- Pilote au T.T
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ZX10RYann36- Fou du guidon
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Re: Astuce montage Poly Carenage
yes parfait ca !!! vivement que la mienne soie aussi en piste
Devil- Fou du guidon
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Re: Astuce montage Poly Carenage
Voila le becane en mode piste. J'ai pris egalment les tof's de la demontage, respositionment des autres pieces, mais j'ai mon cable de telephone mobile au taf, donc ca va attendre Lundi. Ici les tof's avec le mobile de madam (il faut que j'ai chargé les camera's/camcorder/GPS pour demain!)
Dernière édition par ridicule35 le Sam 22 Oct 2011, 20:38, édité 1 fois
ridicule35- pose le genoux
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Re: Astuce montage Poly Carenage
Vraiment pas mal, j'espere qu'on aura l'occasion de rouler ensemble l'année prochaine.
@+ pour le CR des couvertures chauffantes.
@+ pour le CR des couvertures chauffantes.
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ZX10RYann36- Fou du guidon
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Re: Astuce montage Poly Carenage
magnifique !!!
loic71- Pilote au T.T
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Re: Astuce montage Poly Carenage
Merci a vous
@Yann, j'ai essaye le couvertures:
- 33minute pour le pneus AV
- 60min pour l'AR mais je ne voir pas le temoine attente(off).....possible j'ai raté, il a refroidir um peut et ensuite il a recommencé le chauffe, comme vue avec l'AV.
Pas possible de measure le T°c...le petit thermometre que j'ai affiche jusque 47°C et ensuite il dite "H" comme "hot = chaud". Par contre, au touche de la main, AV ou AR, ca brule!!! comme l'eau chaud....dans le measure je suis sur que c'est du bon matos. En fin, le deux pneus ete plus chaud que quand j'ai fini mon trois session au Le Mans en Avril. Dans toute le cas, je prefere partir avec les pneus chaud comme senti a la main et faire le deux tour de chauffe....avec ce outil, pas question de tombé a cause de pneus froid au premier tour....je vais le refaire quand j'ai un bon thermometre.
Le couvertures, d'apres le descriptif, chauffe aussi le jante. Je ne voir pas ca....sur mes pneus piste/route. Peut etre c'est valide pour un slick.....peut etre il implique que ca chauffe le pneus et la chaleur repartir depuis le pneus jusque le jante....a voir.....Le facon que le couverture faire le tour de la pneus est excellent pour le surface de roulage de la pneus mais le jantes ne touche pas le couverture pour etre chauffé directement.
De coté aesthetic, le graisse de la chaine, faire collet au coté gauche de la chaffante AR. pas grande chose a faire pour ca. Un chiffon pour le netoyé a prevoir.
@Yann, j'ai essaye le couvertures:
- 33minute pour le pneus AV
- 60min pour l'AR mais je ne voir pas le temoine attente(off).....possible j'ai raté, il a refroidir um peut et ensuite il a recommencé le chauffe, comme vue avec l'AV.
Pas possible de measure le T°c...le petit thermometre que j'ai affiche jusque 47°C et ensuite il dite "H" comme "hot = chaud". Par contre, au touche de la main, AV ou AR, ca brule!!! comme l'eau chaud....dans le measure je suis sur que c'est du bon matos. En fin, le deux pneus ete plus chaud que quand j'ai fini mon trois session au Le Mans en Avril. Dans toute le cas, je prefere partir avec les pneus chaud comme senti a la main et faire le deux tour de chauffe....avec ce outil, pas question de tombé a cause de pneus froid au premier tour....je vais le refaire quand j'ai un bon thermometre.
Le couvertures, d'apres le descriptif, chauffe aussi le jante. Je ne voir pas ca....sur mes pneus piste/route. Peut etre c'est valide pour un slick.....peut etre il implique que ca chauffe le pneus et la chaleur repartir depuis le pneus jusque le jante....a voir.....Le facon que le couverture faire le tour de la pneus est excellent pour le surface de roulage de la pneus mais le jantes ne touche pas le couverture pour etre chauffé directement.
De coté aesthetic, le graisse de la chaine, faire collet au coté gauche de la chaffante AR. pas grande chose a faire pour ca. Un chiffon pour le netoyé a prevoir.
Dernière édition par ridicule35 le Sam 22 Oct 2011, 20:39, édité 1 fois
ridicule35- pose le genoux
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stinger- King of Road Races
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