Question pour preparation de la moto pour piste zx10r 2010
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BER
A.T.R kill
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Question pour preparation de la moto pour piste zx10r 2010
Voila cet aprem j'ai commencer a demonté la moto pour preparé pour la reception et le montage du poly.
Apres avoir stresser pas mal avant de demonter car j'avais peur de demonté le bloc optique mais tout c'est bien passer et c'est pas sorcier.
Par contre plusieur question se sont poser a moi apres avoir vu la moto nu.
Pour info mon 10r fera route et piste.
Donc premiere question camoufflez vous les prise plug and play des cligno, veilleuse et des phares avec du scotch quand vous etes sur piste?? Et ou passer vous les fils pour pas qu'il gene?
Deuxieme question le petit boitier qui est a droite qand on est sur la moto a l'interiere du carenage d'origine , ou le mettez vous a l'interieure du poly ou sur la moto et comment le collez vous? et pour ma culture perso c'est quoi comme piece?
Ensuite enlever vous la serrure du capot de selle ou la passer vous dans la boucle arriere???
Et derniere question sur la boucle arriere il y a 2 trucs qui depasse de chaque coter celui de droite est le capteur de chute ou il y a ecrit "up" et l'autre a gauche c'est quoi? (on le vois sur la photo au dessus de mon cercle rouge)
Est ce que je dois les deplacer ou cela passe t'il a l'interieure de la coque arriere du poly comme la coque d'origine ??
Ca m'arrangerais de pas y toucher ca la moto fera route/piste comme j'ai dit plus haut.
Apres avoir stresser pas mal avant de demonter car j'avais peur de demonté le bloc optique mais tout c'est bien passer et c'est pas sorcier.
Par contre plusieur question se sont poser a moi apres avoir vu la moto nu.
Pour info mon 10r fera route et piste.
Donc premiere question camoufflez vous les prise plug and play des cligno, veilleuse et des phares avec du scotch quand vous etes sur piste?? Et ou passer vous les fils pour pas qu'il gene?
Deuxieme question le petit boitier qui est a droite qand on est sur la moto a l'interiere du carenage d'origine , ou le mettez vous a l'interieure du poly ou sur la moto et comment le collez vous? et pour ma culture perso c'est quoi comme piece?
Ensuite enlever vous la serrure du capot de selle ou la passer vous dans la boucle arriere???
Et derniere question sur la boucle arriere il y a 2 trucs qui depasse de chaque coter celui de droite est le capteur de chute ou il y a ecrit "up" et l'autre a gauche c'est quoi? (on le vois sur la photo au dessus de mon cercle rouge)
Est ce que je dois les deplacer ou cela passe t'il a l'interieure de la coque arriere du poly comme la coque d'origine ??
Ca m'arrangerais de pas y toucher ca la moto fera route/piste comme j'ai dit plus haut.
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Re: Question pour preparation de la moto pour piste zx10r 2010
Quand je vais sur piste
les cables de clignotant et de phares je les mets avec du colson sur l'araigné avant
le boitier pareil avec des colson sur la tresse electrique
Le serrure de selle je la bouge
les deux connecteur arriere je les rentre en cas de chute surtout celui avec le up vers le haut met le dans la meme position mopi je l'attache avec deux colson
les cables de clignotant et de phares je les mets avec du colson sur l'araigné avant
le boitier pareil avec des colson sur la tresse electrique
Le serrure de selle je la bouge
les deux connecteur arriere je les rentre en cas de chute surtout celui avec le up vers le haut met le dans la meme position mopi je l'attache avec deux colson
BER- Maitrise la piste
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Re: Question pour preparation de la moto pour piste zx10r 2010
Merci de l'info BER , je vais attendre d'autre avis on sait jamais.
Pour la serrure je pensai faire ca aussi car elle gene pas trop caser dans la boucle arriere
Mais pour les prise des phares tu les cache dans du chaterton au cas ou il pleut non?
Pour la serrure je pensai faire ca aussi car elle gene pas trop caser dans la boucle arriere
Mais pour les prise des phares tu les cache dans du chaterton au cas ou il pleut non?
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Re: Question pour preparation de la moto pour piste zx10r 2010
Moi non je les laisse comme ca simplement attacher avec des colson mais rien ne t'empeche de les mettre dans un petit sac plastic
BER- Maitrise la piste
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Re: Question pour preparation de la moto pour piste zx10r 2010
la pluie , s'il y a , au box tu rentreras
a moins qui tu l'équipes de pneus pluie et meme si c'était le cas , la pluie ne rentre pas dans ta tete de fourche
a moins qui tu l'équipes de pneus pluie et meme si c'était le cas , la pluie ne rentre pas dans ta tete de fourche
calouch- Pilote au T.T
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Re: Question pour preparation de la moto pour piste zx10r 2010
calouch a écrit:la pluie , s'il y a , au box tu rentreras
a moins qui tu l'équipes de pneus pluie et meme si c'était le cas , la pluie ne rentre pas dans ta tete de fourche
Je me doute , c'etait surtout pour le transport si des fois il flotte pendant le trajet et pas sur le circuit ca arrive.
Enfin je suis impatient de la voir montée
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Re: Question pour preparation de la moto pour piste zx10r 2010
Une autre petite question comment vous enlever ces de teton en plastique qui tienne le plastique qui est sous la bulle et le passage de roue sans les péter car c'est hyper fragile , sur les 6/8 demonté y en a un qui retournera pas sur la moto
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Re: Question pour preparation de la moto pour piste zx10r 2010
si je me plante pas tu parles des machins en plastique , tu prends un petit tournevis , tu appuis au milieu , mais post une photo pour etre sure que l'on parle de la meme chose
calouch- Pilote au T.T
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Re: Question pour preparation de la moto pour piste zx10r 2010
Oui c'est bien comme dit calouch tu appuies au milieu et ca viens tout seul
BER- Maitrise la piste
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Re: Question pour preparation de la moto pour piste zx10r 2010
C'etais bien ca je suis trop con moi jessayai de le sortir comme ca
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Re: Question pour preparation de la moto pour piste zx10r 2010
A.T.R kill a écrit:C'etais bien ca je suis trop con moi jessayai de le sortir comme ca
c'est toi qui le dis
Invité- Invité
Re: Question pour preparation de la moto pour piste zx10r 2010
Ben oui justement c'est tout con et j'ai chercher le compliqué pffff
Et donc le bidule qui est a gauche sur la boucle arriere positionner comme le capteur de chute c'est quoi exactement ??
Et donc le bidule qui est a gauche sur la boucle arriere positionner comme le capteur de chute c'est quoi exactement ??
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Re: Question pour preparation de la moto pour piste zx10r 2010
Je pense que c'est un capteur de pression de l'air
BER- Maitrise la piste
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Re: Question pour preparation de la moto pour piste zx10r 2010
Esr ce que le capteur de chute dans ce sens ca marcherai ??
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Re: Question pour preparation de la moto pour piste zx10r 2010
Bin je pense que la place doit etre bonne d'apres la photo qu'avait mis calouch sur le post de yann
https://forum-zx10r.forumactif.com/t2056p345-le-missile-de-zx10ryann36-le-moblo-dernieres-photos-page-49
Bon sinon des news de la moto , je doit recevoir mon poly jeudi ou vendredi
Et j'ai fait l'achat d'une petite bequille avant sout T de fourche
https://forum-zx10r.forumactif.com/t2056p345-le-missile-de-zx10ryann36-le-moblo-dernieres-photos-page-49
Bon sinon des news de la moto , je doit recevoir mon poly jeudi ou vendredi
Et j'ai fait l'achat d'une petite bequille avant sout T de fourche
Dernière édition par A.T.R kill le Mer 14 Mar 2012, 19:01, édité 1 fois
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Re: Question pour preparation de la moto pour piste zx10r 2010
Autres questions j'ai passer les connecteur d'anti demarrage qui sont a l'interieure du flanc comme ceci .
Ca ne craint rien ? il est tenue par des colsons
Ca ne craint rien ? il est tenue par des colsons
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Re: Question pour preparation de la moto pour piste zx10r 2010
Si mes souvenirs sont bon , tu peux virer la petite patte , elle sert pas pour les polys
calouch- Pilote au T.T
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Re: Question pour preparation de la moto pour piste zx10r 2010
Je ne suis pas sur que ton capteur de chute ira correctement dans cette position normalement tu dois le mettre dans la meme position que l'origine
BER- Maitrise la piste
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Re: Question pour preparation de la moto pour piste zx10r 2010
c'est pas le capteur de chute... c'est un "régulateur" qui est dans le flanc. De memoire il n'y a pas de sens.... quand je l'avais mis j'avais juste respecté le sens du faisceau.
Tu peux virer la patte comme l'a dit calouch car normalement ca va géner pour mettre le poly.
Tu peux virer la patte comme l'a dit calouch car normalement ca va géner pour mettre le poly.
merlinlenchanteur971- Maitrise la piste
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Re: Question pour preparation de la moto pour piste zx10r 2010
merlinlenchanteur971 a écrit:c'est pas le capteur de chute... c'est un "régulateur" qui est dans le flanc. De memoire il n'y a pas de sens.... quand je l'avais mis j'avais juste respecté le sens du faisceau.
Tu peux virer la patte comme l'a dit calouch car normalement ca va géner pour mettre le poly.
Ber parle de la photo sur la page d'avant merlin
Sinon BER j'ai pris l'exemple sur le forum c'etait monté comme ca sur la moto a calouch apparament
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Re: Question pour preparation de la moto pour piste zx10r 2010
arrêtes de te prendre la tête Vinz', tu lui colles ses poly et roule.
Invité- Invité
Re: Question pour preparation de la moto pour piste zx10r 2010
T'inquiete mon raph ca y est j'ai trouver la solution et la je suis sur de mon coup car je l'ai repositionné pareil qu'a l'origine , en plus c'etait un peu de bricolage a faire pour mon idée et je suis assez fier du resultat avec les peu de moyen que j'avais et mes 2 mains gauches
Voici le resultat: tout montée avec des ecrous frein et du loctite (on est jamais trop prudent)
Voici le resultat: tout montée avec des ecrous frein et du loctite (on est jamais trop prudent)
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Re: Question pour preparation de la moto pour piste zx10r 2010
t'es trop fort, par contre si tu n'arrive pas à le démonter faudrat pas t'étonner.
Invité- Invité
Re: Question pour preparation de la moto pour piste zx10r 2010
Raphiraptor a écrit:t'es trop fort, par contre si tu n'arrive pas à le démonter faudrat pas t'étonner.
T'inquiete pas d'une je ne serres jamais comme un bourrin et de 2 c'est le moin fort des loctites que j'ai
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Re: Question pour preparation de la moto pour piste zx10r 2010
je m'inquiètes pas (je m'en tape en fait) et même le frein filet faible, quand tu en mets trop tu pleures (c'est du vécu).
Invité- Invité
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