forum du zx10r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

ECLAIRAGE AVANT sur zx10 2005 (poly)

2 participants

Aller en bas

ECLAIRAGE AVANT sur zx10 2005 (poly) Empty ECLAIRAGE AVANT sur zx10 2005 (poly)

Message par jobar42 Mar 20 Mar 2012, 16:48

bonjour a tous
voilà comme dit dans le titre
je souhaiterais adapter des lenticulaires ou autres dans le poly
quelqu'un aurait il déjà fait la manip ? avec photos oir tuto ce serait encore mieux cheers
j ai recherché sur le fofo et rien trouvé No
merci d avance
jobar42
jobar42
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 21
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 55
Localisation : saint etienne

Revenir en haut Aller en bas

ECLAIRAGE AVANT sur zx10 2005 (poly) Empty Re: ECLAIRAGE AVANT sur zx10 2005 (poly)

Message par dirtwheel Mer 21 Mar 2012, 11:07

Je viens de terminer la modif de mon poly K11. J'ai intégré les optiques d'origine - j'en avais récupéré un d'occas - de manière à pouvoir rouler sur route de temps en temps... J'ai également intégré la béquille, les rétros et j'attends juste le feu arrière qui fait éclairage, stop et cligno tout intégré. De cette façon je repasse en version piste en un clin d'oeil et je suis à peu prêt "Street legal" Suspect
Je posterai des tofs dès que tout est intégré. Mon poly est un blinder et je n'ai pas eu de pbs particuliers pour faire les modifs. Le plus chaud étant d'intégrer les optiques d'origine. Mais avec de la patience, une dremel et un peu de doigté ca se fait sans pb. Par contre j'ai pas de conseils spécifiques pour la K5 ; mais le principe reste le même à priori. Je pense qu'intégrer des lenticulaires est moins compliqué mais pour ma part je voulais dépenser le minimum pour cette modif ; je roule surtout sur piste c'est juste quand j'ai des fourmis dans les jambes Twisted Evil . Ca m'a couté juste le prix du feu arrière : 40€
dirtwheel
dirtwheel
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 249
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 52
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

ECLAIRAGE AVANT sur zx10 2005 (poly) Empty Re: ECLAIRAGE AVANT sur zx10 2005 (poly)

Message par jobar42 Mer 21 Mar 2012, 12:50

merci de ta réponse
j'attends les photos
merci
en fait le vrai probleme pour moi est le système de fixation des lenticulaires et l'étanchéité
aussi
merci encore
jobar42
jobar42
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 21
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 55
Localisation : saint etienne

Revenir en haut Aller en bas

ECLAIRAGE AVANT sur zx10 2005 (poly) Empty Re: ECLAIRAGE AVANT sur zx10 2005 (poly)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum