fonctionnement valve à l'échappement
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Re: fonctionnement valve à l'échappement
c'est vrai,mais le fonctionnement des pots 2T a détente,est bien diffrent de nos 4T
Dinky- Fou du guidon
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Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 48
Localisation : Flandre
Re: fonctionnement valve à l'échappement
sur mon 2012 vau mieu que j'évite les controles de sonometre car il est homologué avec le cata donc vendu sans db-killer mais j'ai viré le cata et sa crashe des flamme
zx10r-41- novice
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Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 34
Localisation : loir et cher
Re: fonctionnement valve à l'échappement
Dinky a écrit:c'est vrai,mais le fonctionnement des pots 2T a détente,est bien diffrent de nos 4T
on est d'accord
mikawa- novice
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Date d'inscription : 20/06/2012
Re: fonctionnement valve à l'échappement
démontage des câbles de la valve du pot sur ma 2009 et la valve reste ouverte, le bruit est plus roque...plus qu'à attendre l'akra !!!
merci à vous !
merci à vous !
mikawa- novice
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Date d'inscription : 20/06/2012
mieux avec ou sans les cables
Slt a vous tous !!!
j'ai passé mon zx10 2010 en full il y a deux jours en changeant les cornets et en virant le shunt.... la différence est flagrante !!!
j'ai un akra,au début j'avais viré la chicane mais 90 euros d'amende ce fait mal
si je vire les 2 câbles mais tout en gardant la chicane.... le bruit sera mieux ????
merci :-)
j'ai passé mon zx10 2010 en full il y a deux jours en changeant les cornets et en virant le shunt.... la différence est flagrante !!!
j'ai un akra,au début j'avais viré la chicane mais 90 euros d'amende ce fait mal
si je vire les 2 câbles mais tout en gardant la chicane.... le bruit sera mieux ????
merci :-)
Mada_Djo- novice
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Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 40
Localisation : vannes (56)
Re: fonctionnement valve à l'échappement
Bonsoir, moi j'ai monté un léovince carbone (non équipé de valve) dù coup, j'ai retiré les câbles et laisser le servomoteur tourner dans le vide, et depuis, de temps en temps (5 fois en 3 mois)j'ai des problèmes d’à-coups et de perte de puissance en roulant ou bien un ralenti élevé et la moto qui accélère toute seule à l’arrêt et bien sur le voyant F1 qui clignote !!
Après une visite chez KAWA et passage au diag, cela vient bien du servo qui est soit disant perdu dans sa course (puisqu'il tourne dans le vide) et donne de mauvaise infos à la moto (qui soi disant joue aussi sur l'injection moteur..), le mécano m'a parlé d'une cale à mettre sur le servo fournie par léovince avec l'échappement, ça vous parle cette cale que je n'ai pas ? Une solution ?
Après une visite chez KAWA et passage au diag, cela vient bien du servo qui est soit disant perdu dans sa course (puisqu'il tourne dans le vide) et donne de mauvaise infos à la moto (qui soi disant joue aussi sur l'injection moteur..), le mécano m'a parlé d'une cale à mettre sur le servo fournie par léovince avec l'échappement, ça vous parle cette cale que je n'ai pas ? Une solution ?
nico_037- novice
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Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
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