prepa piste zx10 2009
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loic71
stef03
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prepa piste zx10 2009
Quel sont les modif primordiale pour la piste ? sachant qu'il y a deja des tampons de protection top block et pot devil carbone ?
je pense a carrenage made in japan de ebay , protection réservoir , alfano , tampon bras oscillant et fourche , pirelly supercorsa sc2 , vous en pensé quoi ? si vous avez des bon plans niveau pièce je suis preneur .a+
je pense a carrenage made in japan de ebay , protection réservoir , alfano , tampon bras oscillant et fourche , pirelly supercorsa sc2 , vous en pensé quoi ? si vous avez des bon plans niveau pièce je suis preneur .a+
stef03- novice
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Re: prepa piste zx10 2009
fonction "recherche", y a déjà des post qui parlent de ce sujet !
à la place des carénage made in japan, prend plus tot un poly !
à la place des carénage made in japan, prend plus tot un poly !
loic71- Pilote au T.T
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Re: prepa piste zx10 2009
la toute première erreur à ne pas faire est de confondre le japon et la chine.
-perso, les tampons de protection, je m'en passe,la moto a tendance à se poser dessus et arriver plus vite que prévu dans le bac (mais c'est un avis perso) (je crois que c'est ambiance paddock qui les interdit lors de ses journées de roulage)
-pour le carénage va sur les sites genre moto-vision.com , carenages.eu , carenage.com, sur e-bay il y a le risque du passage en douane.
-protections carters
-alfano, starlane... mais prends une version GPS,il n'y a pas de ligne magnétique sur tous les circuits.
-les pneu, chacun ses goûts
-pense à emmener des leviers,repose pieds,plaquettes de rechange
-perso, les tampons de protection, je m'en passe,la moto a tendance à se poser dessus et arriver plus vite que prévu dans le bac (mais c'est un avis perso) (je crois que c'est ambiance paddock qui les interdit lors de ses journées de roulage)
-pour le carénage va sur les sites genre moto-vision.com , carenages.eu , carenage.com, sur e-bay il y a le risque du passage en douane.
-protections carters
-alfano, starlane... mais prends une version GPS,il n'y a pas de ligne magnétique sur tous les circuits.
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nsolo- pose le genoux
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Re: prepa piste zx10 2009
exact nsolo sur ebay c'est made in china , pour ce qui et du poly je suis d'accord rien de mieux pour une moto uniquement piste comme mon cbr que j'ai vendu , moi je veux des carénages avec ouverture phare et feux et pas trouvé en poly , en plus voila le taf , ponçage , apprêtage , reponcage , peinture couleur unis et deuxième couleur et on c'est ce que coute la fourniture peinture !!!! , en plus ajustement a faire comme les carénages de chine , j'ai fait quelque recherche dessus et le carénage valent 400euro port compris et les frais de douanes s’élève entre 60 et 100 euro d’après ce que j'ai trouvée sur le net , contre 600 euro sur carennage.eu sans frais de port , la j'ai pas trouvé de commentaire sur ce site , pas sure qu'il y ait une difference de qualité !!!!
stef03- novice
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Re: prepa piste zx10 2009
sinon, il y a Fly design sur la page d'acceuil du fofo,il les fabrique lui même dans la région de Colmar, il fait peut être avec ouverture phare et , dans la mesure du possible, la première réparation était gratuite il n'y a pas si longtemps (faut pas ramener une compression non plus) tu peut l'avoir déja peint aussi, vois avec lui.
http://www.fly-design.com/index.html
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nsolo- pose le genoux
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Re: prepa piste zx10 2009
Idem pour moi tampon de protection je m'en passe pour une raison esthétique mais aussi sécurité. Si tu pars en glisse que le tampon prend un vibreur ou autre, tu peux finir avec une moto en cube au départ d'une glisse. De plus ils sont généralement pris sur le cadre et peux également endommager celui ci.
Protection carbone de carter très bien, voir également cadre et bras oscillient.
Perso ce que je changerais en priorité c'est les durite d'origine de frein avant par des durites avia. A force de gros freinage, les durites d'origine gonfle, le liquide bou et plus de frein.
Bien sur point de vue perso.
Chrono GPS c'est le top.
Pour les pneu essaye un peu tout et tu trouveras ton bonheur.
Nous avons les même moto avec un pot et lui roule en michelin qui ne me conviennent pas et moi en Dunlop qui ne lui conviennent pas. Les goût et les couleurs ....
Protection carbone de carter très bien, voir également cadre et bras oscillient.
Perso ce que je changerais en priorité c'est les durite d'origine de frein avant par des durites avia. A force de gros freinage, les durites d'origine gonfle, le liquide bou et plus de frein.
Bien sur point de vue perso.
Chrono GPS c'est le top.
Pour les pneu essaye un peu tout et tu trouveras ton bonheur.
Nous avons les même moto avec un pot et lui roule en michelin qui ne me conviennent pas et moi en Dunlop qui ne lui conviennent pas. Les goût et les couleurs ....
kawa47- novice
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Re: prepa piste zx10 2009
Commandes reculees, tu trouveras plus facilement de la pièce au détails tel un cale pied ou sélecteur que pour une commande d'origine.
Toujours avoir un jeu de cale pied, de sélecteur, de poignée de frein et embrayage d'avance c'est un minimum pour pouvoir se demerder a réparer en cas de chute ...
Et un rouleau de Scotch américain gris ça sert pour les carenages .... lol
Toujours avoir un jeu de cale pied, de sélecteur, de poignée de frein et embrayage d'avance c'est un minimum pour pouvoir se demerder a réparer en cas de chute ...
Et un rouleau de Scotch américain gris ça sert pour les carenages .... lol
kawa47- novice
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Re: prepa piste zx10 2009
ok donc en gros je vais commencer comme tu le dit kawa47 , chrono gps , protection cadre et bras carbonne protection r&g carter et premier roulage avec carénage d'origine sur circuit que je connait sans prendre de rique , aprés je reste pour l'intant sur l'idée des carénages made in china , j'ai contacter plusieurs site et apparemment il se serve en chine et facture 200 euro de plus donc 1 chance sur 2 pour les douane et si taxe au pire 100 euro , j’économise encore 100 euro .
Avais vous de bonne adresse pour les protections ?
Avais vous de bonne adresse pour les protections ?
stef03- novice
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Re: prepa piste zx10 2009
Au fait pourquoi tu veux des carenages avec ouverture pour optiques ???
Tu seras oblige de tout scotcher pour la piste afin d'éviter les éclats de verre en cas de chute ...
Il doit bien y avoir des poly d'occas par la sur leboncoin en bon état et déjà peint ... ???
Opinion perso: un jeu de poly est plus simple a réparer ou reprendre que les carenages '' d'origine '' sont en général en plastiques et risque d'éclater sur une chute et moins reparable que les poly du coup.
Tu seras oblige de tout scotcher pour la piste afin d'éviter les éclats de verre en cas de chute ...
Il doit bien y avoir des poly d'occas par la sur leboncoin en bon état et déjà peint ... ???
Opinion perso: un jeu de poly est plus simple a réparer ou reprendre que les carenages '' d'origine '' sont en général en plastiques et risque d'éclater sur une chute et moins reparable que les poly du coup.
kawa47- novice
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Re: prepa piste zx10 2009
Ben en faite pour éviter de tous démonter et remonter comme la moto fera route et piste
stef03- novice
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Re: prepa piste zx10 2009
Ah ok !!!
Enfin demontage / remontage ca va te prendre une apres midi la premiere fois et apres en 3h c'est fait et si tu comptes faire occasionnellement de la piste ca serais le plus judicieux ... Enfin ca reste un point de vue perso ... C'est toi qui voit !!!
Enfin demontage / remontage ca va te prendre une apres midi la premiere fois et apres en 3h c'est fait et si tu comptes faire occasionnellement de la piste ca serais le plus judicieux ... Enfin ca reste un point de vue perso ... C'est toi qui voit !!!
kawa47- novice
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Re: prepa piste zx10 2009
un 2009, tu le démontes en 33 minutes !
loic71- Pilote au T.T
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Re: prepa piste zx10 2009
Bon ben après réflexion vous avez peut être raison , je vais me tournée vers des poly , avez-vous des bonnes adresse ? Surtout pour le tarif , je vais regarder chez ricambi west , j'ai déjà commander chez eux pour mon cbr et bon rapport qualité prix .
stef03- novice
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Re: prepa piste zx10 2009
loic71 a écrit:un 2009, tu le démontes en 33 minutes !
et bien cela m'intéresse car je me demande si, une fois le sabot et la bulle retirée, on peut déposer l'ensemble tête de fourche/flancs.. ou alors si il faut tout démonter pièces par pièces. Et est-ce qu'il y a des trucs aux quels il faut faire gaffe en démontant style conenctiques ou capteurs.
ouaih, 33 minutes ça m'intéresse.
Sam
Sam_95- novice
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Localisation : IdF
Re: prepa piste zx10 2009
Alors je vais te dire la vérité.... Parce que Loic lui y est arrivé, moi jamais en 33min, le moins de temps que j'ai mis c'est 1h, et en moyenne compte 2h une fois rodé.....
Pour le démontage, il fait vraiment tout démonter flanc, tête de fourche optique.... Attention a au relai dans le flanc droit... Si tu as des question hésite pas, mais il il a pas mal de topic la dessus sur ce fofo....
Fonction recherche et si jamais tu ne trouve pas demande.
Pour le démontage, il fait vraiment tout démonter flanc, tête de fourche optique.... Attention a au relai dans le flanc droit... Si tu as des question hésite pas, mais il il a pas mal de topic la dessus sur ce fofo....
Fonction recherche et si jamais tu ne trouve pas demande.
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ZX10RYann36- Fou du guidon
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