Debridage complet zx10r 2013.
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Athily
brooklynzoo
black angel
bibi93130
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Re: Debridage complet zx10r 2013.
pour le rupteur aux us je sais pas, mais ce qui est certains c'est que les moto stock aux US marche moins que les européennes, ils ont des normes différentes, et du carburant différent aussi.
Le flash peu avoir un interet, quand c'est fait par des gens compétent pour éviter de devoir mettre un power commander ou tout autre boitier de ce genre.
Maintenant si les 3/4 font comme pour la voiture, il jète la meme map dans tous les boitier et c'est réglé, pour la modique somme de 500 euros
il n'y a pas de cas par cas, et ca ce revendique préparateur
Le flash peu avoir un interet, quand c'est fait par des gens compétent pour éviter de devoir mettre un power commander ou tout autre boitier de ce genre.
Maintenant si les 3/4 font comme pour la voiture, il jète la meme map dans tous les boitier et c'est réglé, pour la modique somme de 500 euros
il n'y a pas de cas par cas, et ca ce revendique préparateur
Athily- Fou du guidon
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Re: Debridage complet zx10r 2013.
j ai vu le cas : un gars qui avait juste fait flashé son ecu d origine et insertion de la map " standart " pour akra..
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steau28- Admin
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Re: Debridage complet zx10r 2013.
salut Stéphsteau28 a écrit:si j ai bien suivi les ECu européens et US ruptent 1000 trs plus tot que l ECU jap....
effectivement le flashage du boitier peut etre interessant.. pour l instant pas l interet.. d autant que j ai acheté la mob équipée du boitier full..
500 trs, 14 contre 13'500
pis oui le boîtier ricain est encore différent, elle perd 20cv, les secondaires se ferment progressivement passé 11'000 trs, pis map allumage et injection différentes car sauf erreur ils ont "que" de la 89 octanes
on parle d' optimisation de l ecu, donc déjà bien mieux que le stock, après rien n' empêche d' y greffer encore un pcv pour gratter les derniers canassons et l' adapter précisément à ta config'
faut y encore avoir le niveau pour en profiter
perso je préfère flasher mon ecu que d' y rajouter un tas de dynojet, tre etc., ça revient moins cher, elle sera optimisée pour ma demi ligne leo, pis bin le fait d' avoir une brèle réglée au plus "juste", sans chercher la p'tite bête, mieux remplie à bas et mi régimes
clair que comme dans tout y a les charlatans et ceuss qui touchent
Lolodesiles- novice
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Date d'inscription : 25/01/2013
Localisation : CH
Re: Debridage complet zx10r 2013.
Slt, moi j'ai un faisceau racing complet (faisceau + ecu + relais pompe) + ligne titane complet Akra + filtre à air MWR ...
C'est vrai que ça marche très fort et que dans les lignes droites ont vois la différence avec les autres ZX10R.
Mais plus que la puissance le top c'est que tous est prévu : pas de shunt à faire pour la béquille, pour l'embrayage, pas besoin de démarrer au point mort ou de couper le contact pour réinitilaiser en cas de chute (endurance), pas de fils en trop (cligno ...) et pas besoin de rajouter tous ces boitiers avec lesquelles ont est souvent enmerdés. Tous est réglables avec ce boitier : shifter , injection , frein moteur, limiteur de stand , lounch control , traction control ....
Pour celui qui fait de la piste (comme moi) je pense que l'investissement (1600 euros) vaut le coup
C'est vrai que ça marche très fort et que dans les lignes droites ont vois la différence avec les autres ZX10R.
Mais plus que la puissance le top c'est que tous est prévu : pas de shunt à faire pour la béquille, pour l'embrayage, pas besoin de démarrer au point mort ou de couper le contact pour réinitilaiser en cas de chute (endurance), pas de fils en trop (cligno ...) et pas besoin de rajouter tous ces boitiers avec lesquelles ont est souvent enmerdés. Tous est réglables avec ce boitier : shifter , injection , frein moteur, limiteur de stand , lounch control , traction control ....
Pour celui qui fait de la piste (comme moi) je pense que l'investissement (1600 euros) vaut le coup
Re: Debridage complet zx10r 2013.
Baptiste51 a écrit:Slt, moi j'ai un faisceau racing complet (faisceau + ecu + relais pompe) + ligne titane complet Akra + filtre à air MWR ...
C'est vrai que ça marche très fort et que dans les lignes droites ont vois la différence avec les autres ZX10R.
Mais plus que la puissance le top c'est que tous est prévu : pas de shunt à faire pour la béquille, pour l'embrayage, pas besoin de démarrer au point mort ou de couper le contact pour réinitilaiser en cas de chute (endurance), pas de fils en trop (cligno ...) et pas besoin de rajouter tous ces boitiers avec lesquelles ont est souvent enmerdés. Tous est réglables avec ce boitier : shifter , injection , frein moteur, limiteur de stand , lounch control , traction control ....
Pour celui qui fait de la piste (comme moi) je pense que l'investissement (1600 euros) vaut le coup
Et moi je pense surtout que tu as oublié de te présenté dans la zone pilote sur le forum
Merci de vite remédier a cela
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