forum du zx10r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Debridage complet zx10r 2013.

+4
Athily
brooklynzoo
black angel
bibi93130
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Debridage complet zx10r 2013. - Page 2 Empty Re: Debridage complet zx10r 2013.

Message par Athily Sam 23 Fév 2013, 09:14

pour le rupteur aux us je sais pas, mais ce qui est certains c'est que les moto stock aux US marche moins que les européennes, ils ont des normes différentes, et du carburant différent aussi.

Le flash peu avoir un interet, quand c'est fait par des gens compétent pour éviter de devoir mettre un power commander ou tout autre boitier de ce genre.

Maintenant si les 3/4 font comme pour la voiture, il jète la meme map dans tous les boitier et c'est réglé, pour la modique somme de 500 euros
il n'y a pas de cas par cas, et ca ce revendique préparateur
Athily
Athily
Fou du guidon
Fou du guidon

Sexe : Masculin

Messages : 2258
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 35
Localisation : Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Debridage complet zx10r 2013. - Page 2 Empty Re: Debridage complet zx10r 2013.

Message par steau28 Sam 23 Fév 2013, 09:28

j ai vu le cas : un gars qui avait juste fait flashé son ecu d origine et insertion de la map " standart " pour akra..

_________________
Debridage complet zx10r 2013. - Page 2 Sms210
steau28
steau28
Admin
Admin

Sexe : Masculin

Messages : 10655
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 45
Localisation : 86

Revenir en haut Aller en bas

Debridage complet zx10r 2013. - Page 2 Empty Re: Debridage complet zx10r 2013.

Message par Lolodesiles Sam 23 Fév 2013, 10:44

steau28 a écrit:si j ai bien suivi les ECu européens et US ruptent 1000 trs plus tot que l ECU jap....

effectivement le flashage du boitier peut etre interessant.. pour l instant pas l interet.. d autant que j ai acheté la mob équipée du boitier full..

salut Stéph

500 trs, 14 contre 13'500 Wink

pis oui le boîtier ricain est encore différent, elle perd 20cv, les secondaires se ferment progressivement passé 11'000 trs, pis map allumage et injection différentes car sauf erreur ils ont "que" de la 89 octanes

on parle d' optimisation de l ecu, donc déjà bien mieux que le stock, après rien n' empêche d' y greffer encore un pcv pour gratter les derniers canassons et l' adapter précisément à ta config'

faut y encore avoir le niveau pour en profiter Wink

perso je préfère flasher mon ecu que d' y rajouter un tas de dynojet, tre etc., ça revient moins cher, elle sera optimisée pour ma demi ligne leo, pis bin le fait d' avoir une brèle réglée au plus "juste", sans chercher la p'tite bête, mieux remplie à bas et mi régimes Cool

clair que comme dans tout y a les charlatans et ceuss qui touchent Wink
Lolodesiles
Lolodesiles
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 111
Date d'inscription : 25/01/2013
Localisation : CH

Revenir en haut Aller en bas

Debridage complet zx10r 2013. - Page 2 Empty Re: Debridage complet zx10r 2013.

Message par Baptiste51 Mer 06 Nov 2013, 11:02

Slt, moi j'ai un faisceau racing complet (faisceau + ecu + relais pompe) + ligne titane complet Akra + filtre à air MWR ...
C'est vrai que ça marche très fort et que dans les lignes droites ont vois la différence avec les autres ZX10R.

Mais plus que la puissance le top c'est que tous est prévu : pas de shunt à faire pour la béquille, pour l'embrayage, pas besoin de démarrer au point mort ou de couper le contact pour réinitilaiser en cas de chute (endurance), pas de fils en trop (cligno ...) et pas besoin de rajouter tous ces boitiers avec lesquelles ont est souvent enmerdés. Tous est réglables avec ce boitier : shifter , injection , frein moteur, limiteur de stand , lounch control , traction control ....

Pour celui qui fait de la piste (comme moi) je pense que l'investissement (1600 euros) vaut le coup
Baptiste51
Baptiste51
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 37
Localisation : Reims

http://team-motostand-endurance.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Debridage complet zx10r 2013. - Page 2 Empty Re: Debridage complet zx10r 2013.

Message par A.T.R kill Mer 06 Nov 2013, 13:54

Baptiste51 a écrit:Slt, moi j'ai un faisceau racing complet (faisceau + ecu + relais pompe) + ligne titane complet Akra + filtre à air MWR ...
C'est vrai que ça marche très fort et que dans les lignes droites ont vois la différence avec les autres ZX10R.

Mais plus que la puissance le top c'est que tous est prévu : pas de shunt à faire pour la béquille, pour l'embrayage, pas besoin de démarrer au point mort ou de couper le contact pour réinitilaiser en cas de chute (endurance), pas de fils en trop (cligno ...) et pas besoin de rajouter tous ces boitiers avec lesquelles ont est souvent enmerdés. Tous est réglables avec ce boitier : shifter , injection , frein moteur, limiteur de stand , lounch control , traction control ....

Pour celui qui fait de la piste (comme moi) je pense que l'investissement (1600 euros) vaut le coup

Et moi je pense surtout que tu as oublié de te présenté dans la zone pilote sur le forum
Merci de vite remédier a cela

_________________
Debridage complet zx10r 2013. - Page 2 100330065807884252
A.T.R kill
A.T.R kill
Pilote au T.T
Pilote au T.T

Sexe : Masculin

Messages : 5155
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 37
Localisation : La Rochefoucauld (16)

http://www.west-riders.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Debridage complet zx10r 2013. - Page 2 Empty Re: Debridage complet zx10r 2013.

Message par Baptiste51 Mer 06 Nov 2013, 14:53

1000 excuses : c'est fait
Baptiste51
Baptiste51
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 37
Localisation : Reims

http://team-motostand-endurance.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Debridage complet zx10r 2013. - Page 2 Empty Re: Debridage complet zx10r 2013.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum