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Bracelets multiclip 10R 2009

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Bracelets multiclip 10R 2009 Empty Bracelets multiclip 10R 2009

Message par Invité Lun 18 Juil 2011, 16:26

salut, comme je souhaite équiper en bagagerie ma zx10R 09 et lui refaire les assises (pas plus large que ça reste sportif quand meme Cool ) je voudrais monter les bracelets multiclip ABM ou équivalent chez LSL ou autre pour plus de "confort", j ai quelques questions pour ceux qui on monté ce genre de bracelets, y a t il des modifs a faire sur la longueur du faisceaux électrique ou les cables de gaz et d embrayage et les durites avia? j avais mis un guidon droit avec le té sur ma 12R et les durites avia et le cable d embrayage etait a rallonger obligatoirement là avec les bracelets c est plus haut sans etre vraiment beaucoup plus "loin", en tout cas je vous tien au jus du montage et des modifs et de la marque que je choisirai Cool

http://www.ab-m.de/fr/produits/guidon-bracelet-multiclip

http://lsl.eu/pdf/LSL%20Katalog%202011_Stummel.pdf

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Message par Dinky Lun 18 Juil 2011, 18:39

d'apres mon experience avec des robby endurance.
la ou c'est le plus juste,c'est au niveau du cable embrayage (c'est deja juste d'origine)
apres,au niveau faisceaux électrique ,pas de problem,tu a assez de mou

au niveau des cables de gaz,c'est pas trop leur longeur qui pose problem,mais plutot,que si tu monte trop les bracelets,le coin du tirage rapide (ou les cables arrive) touche sur le coin de la bulle,lors des manoeuvres.
tu pourras peut etre gagner de l'espace,en changent la position du tirage rapide,lors du percage du plot de centrage de celui ci,sur le tube.(mais a ce moment la,tu auras peut etre des problem de longeure de cables !? )

au niveau durite,c'est tres variable d'une marque a l'autre,certaine,sont couper au plus juste,est tu peux difficilement jouer avec.
si tu en a pas encore,prefere un kit ou tu peux choisire ta longeure de durite

oublie pas,que tu devras revoire la fixation du bocal de freins,car tu ne pourras pas utilisée la patte d'origine.

les ABM sont au top et ils ont des point de repere,tres utile si tu change assez souvent de position
si une fois monter,tu ni touche plus,les LSL,seront peut etre mieux et bien moins chere
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Message par Dinky Lun 18 Juil 2011, 18:47

je viens de voire que les LSL sont en tube inclinée de 4°
les ABM sont en 5° (comme mais robby) ,mais ils sont excentrique,donc en les tournant,tu fais varier l'inclinaison

je crois,que les origine,sont en 7° ou 8°
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Message par Dinky Lun 18 Juil 2011, 18:51

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