le cap du 1000
+2
black angel
street57740
6 participants
Page 1 sur 1
le cap du 1000
Bonjour à tous,
Moi c'est David de l'est mais de moselle , pas d'Alscace :p .
De mon petit 24ans, j'ai com :mencé en scooter puis en tzr 50cc :p . Passons aux choses sérieuses :
1ère moto : zr7s bridage 34cv oblige
2eme moto: gsr 600 toujours bridé enfin le premier jour :p
3ème moto: street triple R <3 the moto pour la route et super pour ma première saison piste
4ème et actuelle moto: r6 2012. Ma première vrai pistarde uniquement. Acheté un pilote de promosport d'ailleur que je ne recommande pas trop le mécano oups je ne devrais pas en dire plus . Etant technicien dans l'automobile (heureusement) je me suis cassé la tete quelques mois pour venir a bout de mes soucis. Bref 1 an de piste avec cette merveilleuse moto bien équipé qui MARCHAIT du tonnerre, hey moteur hs à ce jour, je me décide de passer 1000 pour plusieurs raisons
1* le r6 comme je disais envoyez du steak avant d'être haché . Ce qui veut dire reprendre un 600 fiable donc stock qui marche moins bien que l'ancienne, non merci.
2* pour avoir une moto fiable et ne pas exlpoiter le moindre poney pour la garder assez longtemps >>>> 1000cc
3* heuuu ben je sais plus
Bref 3 hésitations dans ma tête, dans l'ordre
1* gsxr 1000 k8
2* zx10r 2008
3* r1 2008
Pourquoi le r1, ben c'est yam, le look est d'enfer comparable au r6 et bonne freineuse d'apres les essais. Seulement c'est une moto imposante a mon gout et assez dur à piloter
Pourquoi le gsxr, fiable,une valeur sur, 3 mode de puissance peu etre pratique pour quelqu'un qui passe en 1000, j'aime bien le tableau de bord et je la trouve pas vilaine. Seul c'est deux gros pot qui la rend imposante. Parti cycle et freinage moins bon
Zx10r 2009 peu être Alors apparemment fiable, un look qu j'aime beaucoup, d'ailleurs par ca taille j'ai tendance à la confondre avec le zx6r Des watts, du frein, une bonne partie cycle, un amorto de direction ohlins d'origine et puis copains en à une
Donc voila, j'en ai trouvé une qui m'interresse. Je voulais attendre de vendre mon r6, seulement si je continue a m'informer sur cette moto je crois que je vais craquer avant.
Donc voila du pourquoi je me suis inscris. Ma saison en r6 semble fini avec un moteur hs mais attendez vous a me voir sur le fofo avec un beau zx10r mais pas vert pour l'instant un blanc si non un noir.
Voili voulou
Bonne soirée
Moi c'est David de l'est mais de moselle , pas d'Alscace :p .
De mon petit 24ans, j'ai com :mencé en scooter puis en tzr 50cc :p . Passons aux choses sérieuses :
1ère moto : zr7s bridage 34cv oblige
2eme moto: gsr 600 toujours bridé enfin le premier jour :p
3ème moto: street triple R <3 the moto pour la route et super pour ma première saison piste
4ème et actuelle moto: r6 2012. Ma première vrai pistarde uniquement. Acheté un pilote de promosport d'ailleur que je ne recommande pas trop le mécano oups je ne devrais pas en dire plus . Etant technicien dans l'automobile (heureusement) je me suis cassé la tete quelques mois pour venir a bout de mes soucis. Bref 1 an de piste avec cette merveilleuse moto bien équipé qui MARCHAIT du tonnerre, hey moteur hs à ce jour, je me décide de passer 1000 pour plusieurs raisons
1* le r6 comme je disais envoyez du steak avant d'être haché . Ce qui veut dire reprendre un 600 fiable donc stock qui marche moins bien que l'ancienne, non merci.
2* pour avoir une moto fiable et ne pas exlpoiter le moindre poney pour la garder assez longtemps >>>> 1000cc
3* heuuu ben je sais plus
Bref 3 hésitations dans ma tête, dans l'ordre
1* gsxr 1000 k8
2* zx10r 2008
3* r1 2008
Pourquoi le r1, ben c'est yam, le look est d'enfer comparable au r6 et bonne freineuse d'apres les essais. Seulement c'est une moto imposante a mon gout et assez dur à piloter
Pourquoi le gsxr, fiable,une valeur sur, 3 mode de puissance peu etre pratique pour quelqu'un qui passe en 1000, j'aime bien le tableau de bord et je la trouve pas vilaine. Seul c'est deux gros pot qui la rend imposante. Parti cycle et freinage moins bon
Zx10r 2009 peu être Alors apparemment fiable, un look qu j'aime beaucoup, d'ailleurs par ca taille j'ai tendance à la confondre avec le zx6r Des watts, du frein, une bonne partie cycle, un amorto de direction ohlins d'origine et puis copains en à une
Donc voila, j'en ai trouvé une qui m'interresse. Je voulais attendre de vendre mon r6, seulement si je continue a m'informer sur cette moto je crois que je vais craquer avant.
Donc voila du pourquoi je me suis inscris. Ma saison en r6 semble fini avec un moteur hs mais attendez vous a me voir sur le fofo avec un beau zx10r mais pas vert pour l'instant un blanc si non un noir.
Voili voulou
Bonne soirée
street57740- novice
- Sexe :
Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 33
Localisation : saint avold
Re: le cap du 1000
Sympa ta présentation
_________________
bienvenue sur ce sympathique forum du zx10r Invité
black angel- Pilote au TT et North West 200
- Sexe :
Messages : 10239
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 38
Localisation : dans la manche
Re: le cap du 1000
Merci
street57740- novice
- Sexe :
Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 33
Localisation : saint avold
Gilles69- novice
- Sexe :
Messages : 26
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 69
Localisation : ouest de Lyon
Re: le cap du 1000
David
Au top ta présentation. Bon choix que de prendre un ZX10R.
Et un CBR 1000RR?
Au top ta présentation. Bon choix que de prendre un ZX10R.
Et un CBR 1000RR?
zigzag- novice
- Sexe :
Messages : 343
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 46
Localisation : Perpignan
stinger- King of Road Races
- Sexe :
Messages : 15108
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 61
Localisation : 74 Haute-Savoie
oldsoupapes- Fou du guidon
- Sexe :
Messages : 3349
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 57
Localisation : Loire 42
Sujets similaires
» Que valent les suspensions Showa BPF de la ZX10R / GSX-R 1000 R de 2017 par rapport à celles de la GSX-R 1000 2017 pour la piste ?
» 1000 w ??
» enfin je passe au 1000 !!
» promosport 1000 le mans
» CR 1000 cc promosport PAU-ARNOS
» 1000 w ??
» enfin je passe au 1000 !!
» promosport 1000 le mans
» CR 1000 cc promosport PAU-ARNOS
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|