Ecartements des bracelets d'origine sur piste
+2
Vinc848
R1FREDERIC74
6 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ecartements des bracelets d'origine sur piste
tlg a écrit:Ok merci pour le retour, ne bouge pas si tu stagnes, je vais bientot passer :=))))))))))
Je vais tourner au Bourdonnais début avril, avec les guidons rallongés , je te donnerai mes impressions.
Ok sans problème, viens et tu me montreras la voie à suivre.
Pour le moment le confort et l'endurance va mieux, reste tout le reste (du pilote) à améliorer.
R1FREDERIC74- Maitrise la piste
- Sexe :
Messages : 1483
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 44
Localisation : HAUTE SAVOIE
Re: Ecartements des bracelets d'origine sur piste
Deja si tu es moins fatigué, tu es moins en contrainte, donc plus apte a te concentrer sur l'inclinaison et la trajectoire.
je pense et j'espère qu'avec soit la modif de longueur ou d'angle, on puisse sortir plus et mieux, et faire prendre moins d'angle (ou pas plus) a la moto et mettre l'avant plus en contrainte (pour mon cas).
C'est ce que j'espère.
plus de fluidité/moins de fatigue
Stabiliser l'angle
plus de sécurité
plus vite.
je pense et j'espère qu'avec soit la modif de longueur ou d'angle, on puisse sortir plus et mieux, et faire prendre moins d'angle (ou pas plus) a la moto et mettre l'avant plus en contrainte (pour mon cas).
C'est ce que j'espère.
plus de fluidité/moins de fatigue
Stabiliser l'angle
plus de sécurité
plus vite.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» vds pieces zx10r 2011-2013 route et piste plus pneus piste
» Bracelets multiclip 10R 2009
» Vibration dans les bracelets à 4 000 trs
» # Listes des Bracelets adaptable
» Bracelets origine zx10
» Bracelets multiclip 10R 2009
» Vibration dans les bracelets à 4 000 trs
» # Listes des Bracelets adaptable
» Bracelets origine zx10
Page 3 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|