Freinage zx10R 2016
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insane_rider
Vinc848
sentenza38
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Freinage zx10R 2016
Salut tous le monde.
J'ai fait récemment l'acquisition d'un 10R de 2016 pour faire de la route et également de la piste.
Je n'ai pas eu l'occasion d'aller sur la piste car en vacances, mais voilà je pense que début septembre je vais faire une cession à ledenon.
Voila ma question porte sur le freinage.
Que pensez vous de sont freinage( d'origine) sur piste ? est ce que l'on peut freiner comme un trappeur?
si la roue arrière déleste, quel est le feeling sur la pogné?
Merci pour vos réponses
J'ai fait récemment l'acquisition d'un 10R de 2016 pour faire de la route et également de la piste.
Je n'ai pas eu l'occasion d'aller sur la piste car en vacances, mais voilà je pense que début septembre je vais faire une cession à ledenon.
Voila ma question porte sur le freinage.
Que pensez vous de sont freinage( d'origine) sur piste ? est ce que l'on peut freiner comme un trappeur?
si la roue arrière déleste, quel est le feeling sur la pogné?
Merci pour vos réponses
sentenza38- novice
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Re: Freinage zx10R 2016
Aucun souci avec le freinage Brembo du zx10r 2016 sur piste
Pour le freinage de trappeur et le comportement de la partie cycle, cela dépend de tes réglages de suspension et de ton niveau de pilotage sur circuit ... mais d'origine, c'est déjà pas trop mal si tes courses mortes sont faites
Pour le freinage de trappeur et le comportement de la partie cycle, cela dépend de tes réglages de suspension et de ton niveau de pilotage sur circuit ... mais d'origine, c'est déjà pas trop mal si tes courses mortes sont faites
Vinc848- novice
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Re: Freinage zx10R 2016
je pense qu'avant de mettre en défaut le freinage de la 2016, tu peux déjà attaquer méchamment.
Au passage, je profite de ce sujet sur le freinage, pour dire que les étriers n'ont plus un entre-axe de 108mm comme c'était la norme sur les japonaises, mais sont en 100mm comme les européennes.
Au passage, je profite de ce sujet sur le freinage, pour dire que les étriers n'ont plus un entre-axe de 108mm comme c'était la norme sur les japonaises, mais sont en 100mm comme les européennes.
insane_rider- pose le genoux
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Re: Freinage zx10R 2016
Super les gars,
Merci de vos retour. Ca me rassure un peu!!
Merci de vos retour. Ca me rassure un peu!!
sentenza38- novice
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Date d'inscription : 24/07/2017
Re: Freinage zx10R 2016
Je me permet de déterrer ce sujet pour éviter d'en refaire un autre ^^
Sur les durites d'origine, il ya un tronçon de durite d'environ 15-20cm sous le té inférieur qui est en caoutchouc et non en avia.
Je me posais simplement la question de savoir si ce morceau ne posait pas de problème de dilatation ou autre ?
Est ce que sur vos 2016-2017 vous gardez toutes les durites d'origine ?
Sur les durites d'origine, il ya un tronçon de durite d'environ 15-20cm sous le té inférieur qui est en caoutchouc et non en avia.
Je me posais simplement la question de savoir si ce morceau ne posait pas de problème de dilatation ou autre ?
Est ce que sur vos 2016-2017 vous gardez toutes les durites d'origine ?
Kikidu386918- novice
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Re: Freinage zx10R 2016
La mienne est passée en 2 lignes directes en avia.
Math916- novice
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Re: Freinage zx10R 2016
Tu as donc supprimer l'ABS ? Tu a un faisceau kit ? ou un Dongle pour supprimer l'ABS ?
Kikidu386918- novice
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Re: Freinage zx10R 2016
Yes suppression de l’abs et faisceau Kit.
Math916- novice
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Re: Freinage zx10R 2016
D'accord merci pour ta réponse.
Donc tu as viré toutes les durites qui partent sous le réservoir à l'IMU ?
Tu as forcément conservé le capteur de roue avant pour le TC ?
Donc tu as viré toutes les durites qui partent sous le réservoir à l'IMU ?
Tu as forcément conservé le capteur de roue avant pour le TC ?
Kikidu386918- novice
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Re: Freinage zx10R 2016
C'était déjà fait quand j'ai acheté la moto donc je ne peux pas te donner tout le détail.
Mais oui les lignes descendent en direct aux étriers et le capteur est conservé pour le TC.
Mais oui les lignes descendent en direct aux étriers et le capteur est conservé pour le TC.
Math916- novice
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Re: Freinage zx10R 2016
Ca marche merci pour ces infos
Kikidu386918- novice
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Re: Freinage zx10R 2016
Je peux pas te dire non plus. J’avais le faisceau kit et il n y a plus d abs avec le kit
insane_rider- pose le genoux
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Re: Freinage zx10R 2016
D'accord, savez vous si un ensemble tech solutions faisceau + ECU racing donne accès aux mêmes options que le faisceau + ECU racing Kawasaki ?
A savoir :
Possibilité de régler indépendamment l’antipatinage et le contrôle de levée du train avant pour chacun des cinq modes du S-KTRC ?
Possibilité de paramétrer le frein moteur KEBC pour chaque rapport ?
Quick Shifter permettant également de rétrograder à la volée ?
Désactivation de l’ABS ?
Ils vendent aussi l'interface pour se connecter via un PC
A savoir :
Possibilité de régler indépendamment l’antipatinage et le contrôle de levée du train avant pour chacun des cinq modes du S-KTRC ?
Possibilité de paramétrer le frein moteur KEBC pour chaque rapport ?
Quick Shifter permettant également de rétrograder à la volée ?
Désactivation de l’ABS ?
Ils vendent aussi l'interface pour se connecter via un PC
Kikidu386918- novice
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Re: Freinage zx10R 2016
Je ne sais pas mais si ce n'est pas le cas leur produit aurait bien peu d'intérêt
Par contre je serais toi je chercherais plutôt un faisceau + boitier + interface d'occasion. J'ai vu passé de bonnes affaires ces derniers temps.
Il y avait un post sur le forum de quelqu'un qui avait été déçu par la qualité du faisceau modifié Tech Solution. Athily de mémoire.
Par contre je serais toi je chercherais plutôt un faisceau + boitier + interface d'occasion. J'ai vu passé de bonnes affaires ces derniers temps.
Il y avait un post sur le forum de quelqu'un qui avait été déçu par la qualité du faisceau modifié Tech Solution. Athily de mémoire.
Math916- novice
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Date d'inscription : 05/01/2012
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Localisation : IdF
Re: Freinage zx10R 2016
Il a exactement les mêmes possibilités. Pour la qualité je ne sais pas
insane_rider- pose le genoux
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Date d'inscription : 21/04/2015
Re: Freinage zx10R 2016
Attention au voilage des disques d'origines ....
Bonsaï- novice
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Re: Freinage zx10R 2016
je profite du post pour poser ma question, j'ai un 2011 en durite avia mais je trouve le freinage pas top (plaquette bonne) sans pour l'instant changer les disques et ou etrier, peut on avoir plus de mordant avec d'autre plaquette ? si oui lesquels ? ou sinon que faire ? merci d'avance
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bienvenue sur ce sympathique forum du zx10r Invité
black angel- Pilote au TT et North West 200
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Re: Freinage zx10R 2016
Cöté plaquettes je te conseille les brembo Z04 ou les ZCOO EXC, c'est de loin le mieux que j'ai au en terme de mordant et l'endurance est également très bonne.black angel a écrit:je profite du post pour poser ma question, j'ai un 2011 en durite avia mais je trouve le freinage pas top (plaquette bonne) sans pour l'instant changer les disques et ou etrier, peut on avoir plus de mordant avec d'autre plaquette ? si oui lesquels ? ou sinon que faire ? merci d'avance
Math916- novice
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Re: Freinage zx10R 2016
je valide les ZCOO EX-C
insane_rider- pose le genoux
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Re: Freinage zx10R 2016
Math916 a écrit:Cöté plaquettes je te conseille les brembo Z04 ou les ZCOO EXC, c'est de loin le mieux que j'ai au en terme de mordant et l'endurance est également très bonne.black angel a écrit:je profite du post pour poser ma question, j'ai un 2011 en durite avia mais je trouve le freinage pas top (plaquette bonne) sans pour l'instant changer les disques et ou etrier, peut on avoir plus de mordant avec d'autre plaquette ? si oui lesquels ? ou sinon que faire ? merci d'avance
je te remercie je prend note pour le changement c cool
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black angel- Pilote au TT et North West 200
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