instabilité aux freinage
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Re: instabilité aux freinage
Tiens d'ailleurs puisque tu en parles, il y a tant de différences que ça niveau pilotage entre un 600 et un 1000?
Flo- Pilote au T.T
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Re: instabilité aux freinage
ah faut que je regarde le train de slick que j ai dans le garage mais effectivement tu dois avoir raison car je me suis dit qu ils seraient plus bas ( une schouille ) que mes 190/60 actuels.
sinon 190/60 en D209 t en trouves en rainurés..
sinon 190/60 en D209 t en trouves en rainurés..
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steau28- Admin
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Re: instabilité aux freinage
alors pour mon 2004 grosse instabilité sur gros freinages (sur route)
j'ai ouvert la vis de compression sur l' AV .
maintenant c'est la fourche qui travaille et non plus le cadre c'est mieux
j'ai ouvert la vis de compression sur l' AV .
maintenant c'est la fourche qui travaille et non plus le cadre c'est mieux
billy-boy- Maitrise la piste
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Re: instabilité aux freinage
Flo a écrit:Tiens d'ailleurs puisque tu en parles, il y a tant de différences que ça niveau pilotage entre un 600 et un 1000?
le 600,je l'enmenai aux cales pieds et guidon,le 1000,tout les membres du corps sont nécessaires!!!enfin,pour moi...
quelqu'un de mieux bati a peut-être moins de mal
sylvere- pose le genoux
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Re: instabilité aux freinage
billy-boy a écrit:alors pour mon 2004 grosse instabilité sur gros freinages (sur route)
j'ai ouvert la vis de compression sur l' AV .
maintenant c'est la fourche qui travaille et non plus le cadre c'est mieux
je testerais l'an prochain
sylvere- pose le genoux
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Re: instabilité aux freinage
steau28 a écrit:ah faut que je regarde le train de slick que j ai dans le garage mais effectivement tu dois avoir raison car je me suis dit qu ils seraient plus bas ( une schouille ) que mes 190/60 actuels.
sinon 190/60 en D209 t en trouves en rainurés..
c'est dommage qu'il se bouffe si vite ce dunlop
sylvere- pose le genoux
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Re: instabilité aux freinage
En parlant de ça, j'ai vu qu'Ohlins préconisait le changement des ressorts de suspensions pour des plus souples lorsque les jantes sont chaussées de D211...
Flo- Pilote au T.T
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Re: instabilité aux freinage
sylvere a écrit:steau28 a écrit:ah faut que je regarde le train de slick que j ai dans le garage mais effectivement tu dois avoir raison car je me suis dit qu ils seraient plus bas ( une schouille ) que mes 190/60 actuels.
sinon 190/60 en D209 t en trouves en rainurés..
c'est dommage qu'il se bouffe si vite ce dunlop
ben pas plus qu un autre je trouve.. enfion pour le 209.. pas testé le 211 encore..
sinon le 10r2004 demande un peu plus de poigne qu un 636 2003/2004 et encore pas enormément.. c est surtout l inertie moteur qui est plus présente ( normal)
le 10r 2004 se jette dans tous les sens tout seul je trouve..
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steau28- Admin
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Re: instabilité aux freinage
sylvere a écrit:
le 600,je l'enmenai aux cales pieds et guidon,le 1000,tout les membres du corps sont nécessaires!!!enfin,pour moi...
quelqu'un de mieux bati a peut-être moins de mal
je suis passé du 675 au 1000 et même constat !!
loic71- Pilote au T.T
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Re: instabilité aux freinage
Merci, ça me conforte dans le choix de la future!
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Re: instabilité aux freinage
ça ennuierait quelqu'un de me la graver sur un CD et de me l'envoyer car chez moi j'ai une connexion en bois (56Ko)
Merci
Merci
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Re: instabilité aux freinage
Euh... Si c'est la RT que tu cherches, t'es pas au bon endroit!!!
Flo- Pilote au T.T
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Re: instabilité aux freinage
loic71 a écrit:sylvere a écrit:
le 600,je l'enmenai aux cales pieds et guidon,le 1000,tout les membres du corps sont nécessaires!!!enfin,pour moi...
quelqu'un de mieux bati a peut-être moins de mal
je suis passé du 675 au 1000 et même constat !!
faut pas avoir les hydrauliques trop fermées,sinon,elle est trop physique...
sylvere- pose le genoux
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Re: instabilité aux freinage
Flo a écrit:Merci, ça me conforte dans le choix de la future!
dis en plus!!
sylvere- pose le genoux
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Re: instabilité aux freinage
steau28 a écrit:sylvere a écrit:steau28 a écrit:ah faut que je regarde le train de slick que j ai dans le garage mais effectivement tu dois avoir raison car je me suis dit qu ils seraient plus bas ( une schouille ) que mes 190/60 actuels.
sinon 190/60 en D209 t en trouves en rainurés..
c'est dommage qu'il se bouffe si vite ce dunlop
ben pas plus qu un autre je trouve.. enfion pour le 209.. pas testé le 211 encore..
sinon le 10r2004 demande un peu plus de poigne qu un 636 2003/2004 et encore pas enormément.. c est surtout l inertie moteur qui est plus présente ( normal)
le 10r 2004 se jette dans tous les sens tout seul je trouve..
le 211,en 200,super feeling à l'arrière;à l'avant,bof...j'avais pas non plus des réglages aux top!
sylvere- pose le genoux
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Re: instabilité aux freinage
sylvere a écrit:Flo a écrit:Tiens d'ailleurs puisque tu en parles, il y a tant de différences que ça niveau pilotage entre un 600 et un 1000?
le 600,je l'enmenai aux cales pieds et guidon,le 1000,tout les membres du corps sont nécessaires!!!enfin,pour moi...
quelqu'un de mieux bati a peut-être moins de mal
Bah moi c'est le contraire, en passant du 750 au 1000. Le 750 fallait se battre avec, le 1000 se pilote avec deux doigts. Juste veiller à ne pas trop serrer l'amorto de direction qui peut "alourdir" la direction.
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Re: instabilité aux freinage
Flo a écrit:Euh... Si c'est la RT que tu cherches, t'es pas au bon endroit!!!
keskifoula ce post, j'aurais juré de l'avoir mi au bon endroit.
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Re: instabilité aux freinage
Raphiraptor a écrit:sylvere a écrit:Flo a écrit:Tiens d'ailleurs puisque tu en parles, il y a tant de différences que ça niveau pilotage entre un 600 et un 1000?
le 600,je l'enmenai aux cales pieds et guidon,le 1000,tout les membres du corps sont nécessaires!!!enfin,pour moi...
quelqu'un de mieux bati a peut-être moins de mal
Bah moi c'est le contraire, en passant du 750 au 1000. Le 750 fallait se battre avec, le 1000 se pilote avec deux doigts. Juste veiller à ne pas trop serrer l'amorto de direction qui peut "alourdir" la direction.
exact!mais si pas assez serré,bonjour les guidonnages à l'accèl'
sylvere- pose le genoux
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Re: instabilité aux freinage
Je ne sais pas encore quand (peut-être fin d'année prochaine...) mais la prochaine sera un 600!sylvere a écrit:Flo a écrit:Merci, ça me conforte dans le choix de la future!
dis en plus!!
Je voulais déjà descendre sur un 600 après le R1, mais Steau est passé par-là!
Flo- Pilote au T.T
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Re: instabilité aux freinage
une bonne vieille 103 SP !!! y a rien de mieux..
loic71- Pilote au T.T
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Re: instabilité aux freinage
une bonne vieille 103 SP !!! y a rien de mieux..
Buck- Pilote au TT et North West 200
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Re: instabilité aux freinage
Flo a écrit:Je ne sais pas encore quand (peut-être fin d'année prochaine...) mais la prochaine sera un 600!sylvere a écrit:Flo a écrit:Merci, ça me conforte dans le choix de la future!
dis en plus!!
Je voulais déjà descendre sur un 600 après le R1, mais Steau est passé par-là!
ça va bien le 600,mais maintenant que j'ai gouté au 1000
sylvere- pose le genoux
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Re: instabilité aux freinage
Voudrais pas trop vous inquiéter, mais voilà c'ke ça donne quand on oublie de mettre la goupille de l'amorto
[img][/img]
[img][/img]
Re: instabilité aux freinage
Ça doit rouler moins bien .........
MDR
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Buck- Pilote au TT et North West 200
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