forum du zx10r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Résolue] Prob perte puissance a partir de 6000tr... - Pompe a essence!!!

+7
loic71
calouch
ninja09
nacho1001
steau28
LAGOME 40
ViperTheSniper
11 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[Résolue] Prob perte puissance a partir de 6000tr... - Pompe a essence!!! - Page 4 Empty Re: [Résolue] Prob perte puissance a partir de 6000tr... - Pompe a essence!!!

Message par Flo Dim 20 Fév 2011, 14:23

Ah ben c'est exactement ce que je pensais faire, démontage et séchage de la pompe, et huilage du résé!

J'ai de l'huile hydraulique, ça ira bien! Et après, le jour où j'en aurais besoin, un coup de nettoyant frein ou éventuellement un peu d'essence pour dégraisser le tout et ce sera bon!

Thanks! Wink

Flo
Flo
Pilote au T.T
Pilote au T.T

Sexe : Masculin

Messages : 9136
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans la Bresse.

Revenir en haut Aller en bas

[Résolue] Prob perte puissance a partir de 6000tr... - Pompe a essence!!! - Page 4 Empty Re: [Résolue] Prob perte puissance a partir de 6000tr... - Pompe a essence!!!

Message par ViperTheSniper Mer 02 Mar 2011, 23:36

bon voila j'ai récupérer la moto et avec la nouvelle pompe a essence c'est parfait ele prends bien les tours et ca envoi des watts...

j'ai l'ancienne pompe et je vous mettrais des photos pour avoir une idée, ja vais essayez d'allez vendredi voir la station avec ma facture (on sais jamais...)

sinon ayant l'ancienne pompe je vais la démonter voir si c'est juste encrasser, griller ou autre, au mieux ca me fera une pompe de secours avec 5800km seulement ^^
ViperTheSniper
ViperTheSniper
Maitrise la piste
Maitrise la piste

Sexe : Masculin

Messages : 1159
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 40
Localisation : Montendre

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum