débridage zx10r 2011
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Re: débridage zx10r 2011
merci pour ces infos Mad
xp2000- novice
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Re: débridage zx10r 2011
merci pour les infos et pour monter le boitier faut démonté quoi éxactement?
motardu33- novice
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Re: débridage zx10r 2011
motardu33 a écrit:merci pour les infos et pour monter le boitier faut démonté quoi éxactement?
le boitier est dans la boite à air
grosso modo de mémoire
mais tu as des infos dans la doc atelier dont le lien est mis à dispo sur ce forum
tu démontes :
selle passager
selle conducteur
les 2 caches de chaque coté
celui du dessus du réservoir
le réservoir (évite de faire le plein avant )
tu enlève les 2 durites sous le réservoir et la durite d'alim principale avec un raccord rapide et tu peux le lever assez pour pouvoir démonter la boite a air et tu peux accéder librement au boitier
madmax1205- novice
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Re: débridage zx10r 2011
perso ,marteau et tournevis ,car ,cet endroit est etroit et assez loin
et l'ecart de papillon avant :
apres :
ps ,je sais je devais faire un tuto ,mais pris par le temps
et l'ecart de papillon avant :
apres :
ps ,je sais je devais faire un tuto ,mais pris par le temps
pologaz- pose le genoux
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Re: débridage zx10r 2011
wouahwwwwwwwwwww !!!!!!!!!!!!!!
ninja09- Maitrise la piste
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Re: débridage zx10r 2011
Des photos valent mieux qu'un tuto on comprend vite le changement
BER- Maitrise la piste
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Re: débridage zx10r 2011
Ok merci pour les photos
J'ai démonte la cale avec un marteau et un tournevis
Ils ont mis dessus un frein filet qui ne facilite pas la tache
Je n 'ai pas pu essayer le résultat mais on voit déjà que l 'accélérateur va plus loin
Par contre est ce que quelqu'un sait si sur les version non française donc full cette cale est présente car cela pourrait être du a un problème car je ne comprends pas pourquoi ils ont développé un boitier spécial pour la France et ils ont mis une cale en plus alors qu'ils auraient pu tout brider electroniquement.
J'ai démonte la cale avec un marteau et un tournevis
Ils ont mis dessus un frein filet qui ne facilite pas la tache
Je n 'ai pas pu essayer le résultat mais on voit déjà que l 'accélérateur va plus loin
Par contre est ce que quelqu'un sait si sur les version non française donc full cette cale est présente car cela pourrait être du a un problème car je ne comprends pas pourquoi ils ont développé un boitier spécial pour la France et ils ont mis une cale en plus alors qu'ils auraient pu tout brider electroniquement.
madmax1205- novice
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Re: débridage zx10r 2011
je trouve pas le lien pour aller dans la doc atelier ,
c'est possible de me le donner ?
merci les amis en tous cas pour toutes ces infos c'est super ce forum
c'est possible de me le donner ?
merci les amis en tous cas pour toutes ces infos c'est super ce forum
motardu33- novice
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Re: débridage zx10r 2011
http://zx10r.pwnz.org/manuals/2011%20zx10r%20service%20manual.pdf
madmax1205- novice
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Re: débridage zx10r 2011
madmax1205 a écrit:Ok merci pour les photos
J'ai démonte la cale avec un marteau et un tournevis
Ils ont mis dessus un frein filet qui ne facilite pas la tache
Je n 'ai pas pu essayer le résultat mais on voit déjà que l 'accélérateur va plus loin
Par contre est ce que quelqu'un sait si sur les version non française donc full cette cale est présente car cela pourrait être du a un problème car je ne comprends pas pourquoi ils ont développé un boitier spécial pour la France et ils ont mis une cale en plus alors qu'ils auraient pu tout brider electroniquement.
Pas con comme question!!!
karlzx10r- pose le genoux
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Re: débridage zx10r 2011
merci pour les infos
karlzx10r- pose le genoux
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Localisation : arcachon
Re: débridage zx10r 2011
ce n'est pas un boitier spécial pour la france, c'est le boitier en full c'est tout, la cale sert juste pour la version bridée, car si tu retire la cale en laissant ton CDI bridée, ta moto va juste s'engorger !
dogo41- pose le genoux
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Re: débridage zx10r 2011
Salut et merci de tes infos Dogo41
Mais il y a bien un boitier français qui n'est pas full puisqu'on le remplace pour mettre la moto en full et je ne comprend pas pourquoi il y a une cale alors que kawa a developpè un boitier pour brider electroniquement la moto c'est qd mm bizarre
mais si vous êtes sur que dans les autres pays cette cale n'est pas là c'est le principal
J'ai essayè sans la cale et rien qu'au bruit on voit que c'est mieux
J'adore cette moto elle est vraiment bluffante et je ne suis qu'a 10000tr et jamais essayé avec l'antipatinage en off pratiquement tous le temps sur 2 et vous ?
Mais il y a bien un boitier français qui n'est pas full puisqu'on le remplace pour mettre la moto en full et je ne comprend pas pourquoi il y a une cale alors que kawa a developpè un boitier pour brider electroniquement la moto c'est qd mm bizarre
mais si vous êtes sur que dans les autres pays cette cale n'est pas là c'est le principal
J'ai essayè sans la cale et rien qu'au bruit on voit que c'est mieux
J'adore cette moto elle est vraiment bluffante et je ne suis qu'a 10000tr et jamais essayé avec l'antipatinage en off pratiquement tous le temps sur 2 et vous ?
madmax1205- novice
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Re: débridage zx10r 2011
bonjour
pour retirer la cale avec la vis torx inverse j ai pris une pince coupant d electronicien et je l ai devisse sans probleme en tenant la vis avec la pince dans les marques
merci a gilltookill qui ma donne le tuyau de la cale
pour retirer la cale avec la vis torx inverse j ai pris une pince coupant d electronicien et je l ai devisse sans probleme en tenant la vis avec la pince dans les marques
merci a gilltookill qui ma donne le tuyau de la cale
dragon70- novice
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Re: débridage zx10r 2011
En France, tu ne trouveras qu'un seul et unique boitier, le bridé!madmax1205 a écrit: Mais il y a bien un boitier français qui n'est pas full puisqu'on le remplace pour mettre la moto en full et je ne comprend pas pourquoi il y a une cale alors que kawa a developpè un boitier pour brider electroniquement la moto c'est qd mm bizarre
Kawa France se refuse de fournir des boitiers full à leurs concessionnaires.
Flo- Pilote au T.T
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Re: débridage zx10r 2011
Flo a écrit:En France, tu ne trouveras qu'un seul et unique boitier, le bridé!madmax1205 a écrit: Mais il y a bien un boitier français qui n'est pas full puisqu'on le remplace pour mettre la moto en full et je ne comprend pas pourquoi il y a une cale alors que kawa a developpè un boitier pour brider electroniquement la moto c'est qd mm bizarre
Kawa France se refuse de fournir des boitiers full à leurs concessionnaires.
Salut
j'ai jamais dis l'inverse mais je me pose juste la question du pourquoi cette cale puisqu'on a un boitier bridé en France
madmax1205- novice
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Re: débridage zx10r 2011
Il me semble que Dogo t'a répondu
C'est le même principe que sur les 10R précédents, où en plus du fil à enlever afin de changer la cartographie moteur (sur le 2011, une seul carto visiblement puisqu'il faut changer le boitier), tu as une restriction à l'admission (via des cornets sur les 2008/09/10, et via des rondelles sur les 2004/05/06/07).
C'est le même principe que sur les 10R précédents, où en plus du fil à enlever afin de changer la cartographie moteur (sur le 2011, une seul carto visiblement puisqu'il faut changer le boitier), tu as une restriction à l'admission (via des cornets sur les 2008/09/10, et via des rondelles sur les 2004/05/06/07).
Flo- Pilote au T.T
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Re: débridage zx10r 2011
donc kawa bride depuis longtemps à l'admission et en modifiant la carto
en tous cas le bridage est vraiment bien fait je trouve
le moteur est bien plein partout malgré environ 100 cv de moins
merci des renseignements
en tous cas le bridage est vraiment bien fait je trouve
le moteur est bien plein partout malgré environ 100 cv de moins
merci des renseignements
madmax1205- novice
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Re: débridage zx10r 2011
madmax1205 a écrit:donc kawa bride depuis longtemps à l'admission et en modifiant la carto
en tous cas le bridage est vraiment bien fait je trouve
le moteur est bien plein partout malgré environ 100 cv de moins
merci des renseignements
C'est l'avantage du boitier !
et c'est pas le cas des pécédentes !
ninja09- Maitrise la piste
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Re: débridage zx10r 2011
Par contre elle est vraiment creuse en dessous des 9 000 Tours.......
Le problème est connu ?
Le problème est connu ?
Darkiki- novice
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Re: débridage zx10r 2011
c'est clair, la 2004 bridée, tu le sentais vraiment, aucune pécheninja09 a écrit:madmax1205 a écrit:donc kawa bride depuis longtemps à l'admission et en modifiant la carto
en tous cas le bridage est vraiment bien fait je trouve
le moteur est bien plein partout malgré environ 100 cv de moins
merci des renseignements
C'est l'avantage du boitier !
et c'est pas le cas des pécédentes !
dogo41- pose le genoux
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Re: débridage zx10r 2011
a titre d infos le faite de mettre le boitier ecu + le retrait de la cale 209 ouverture des papillon inferieur+ligne titane leon vince avec sonde lambda + filtre dna + modification de l entree d air et mise en place d un bouchon sur la sortie depression du 2 eme carbu sans supprimer le capteur de chaleur d air du circuit electrique n oblige pas de faire un reglage quelque soit
le boitier ecu prend en charge il y a aucun risque pour le moteur
les reglages sont obligatoire si on met un boitier fast
donnees exacte infos kawa france attention en france il y a aucune cartographie disponible chez les concessionnaires sur le modele 200ch
le boitier ecu prend en charge il y a aucun risque pour le moteur
les reglages sont obligatoire si on met un boitier fast
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dragon70- novice
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Re: débridage zx10r 2011
dragon70 a écrit:a modification de l entree d air et mise en place d un bouchon sur la sortie depression du 2 eme carbu sans supprimer le capteur de chaleur d air du circuit electrique
Salut
tu peux developper le coup du carbu
merci
madmax1205- novice
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Re: débridage zx10r 2011
PAS CE SOIR JE PARS AU BOULOT
dragon70- novice
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Re: débridage zx10r 2011
dragon70 a écrit:a titre d infos le faite de mettre le boitier ecu + le retrait de la cale 209 ouverture des papillon inferieur+ligne titane leon vince avec sonde lambda + filtre dna + modification de l entree d air et mise en place d un bouchon sur la sortie depression du 2 eme carbu sans supprimer le capteur de chaleur d air du circuit electrique n oblige pas de faire un reglage quelque soit
le boitier ecu prend en charge il y a aucun risque pour le moteur
les reglages sont obligatoire si on met un boitier fast
donnees exacte infos kawa france attention en france il y a aucune cartographie disponible chez les concessionnaires sur le modele 200ch
oui,bah,j'ai quand méme commandé un RBO2,car avec ligne et filtre ,ça appauvrit,et je suis pas sur que d'origine,ça réussit à gérer encore tout ça
et bravo pour la dépression du carbu de nos motos
dogo41- pose le genoux
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