Spécial EMC sportshock 4 zx10r 2011 2012
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Re: Spécial EMC sportshock 4 zx10r 2011 2012
Oli#23 a écrit:Valé4612 a écrit:sauf que chez pptuning la bielette est trop courte.... tu es sur pour l'origine du K10?
regarde cette photo :
tu vois bien que la biellette de la 2010 (celle montée sur la tige) est bien plus inclinée que celle de la 2012
ca marche sur des platines d'origines donc je pense que sur des commandes reculées ca devrait pas poser de problèmes
donc si j'ai bien compris moi qui voudrai passer en inverser et conserver mon cache pignon je doit adopter le systeme biellette 2010 pour mon 2011 ? Se systeme peut se faire tant sur commande d'origine que sur commande reculer ?
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Re: Spécial EMC sportshock 4 zx10r 2011 2012
c''est exactement ça
Valé4612- pose le genoux
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Re: Spécial EMC sportshock 4 zx10r 2011 2012
ok merci
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Re: Spécial EMC sportshock 4 zx10r 2011 2012
eh ben ! je viens de me taper tout le post...(par curiosite)...
pfiouuuu...c'est technique ! et en francais ça donne quoi tout ça ????
pfiouuuu...c'est technique ! et en francais ça donne quoi tout ça ????
IDEFIX- pose le genoux
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Re: Spécial EMC sportshock 4 zx10r 2011 2012
Valé4612 a écrit:l'amorto on a le même (après je sais pas si tu as gardé l'assiète d'origine), en démul je suis en 15*41.... et 114 maillons....
mais après de toutes manière faut que j'appelles EMC pour savoir à combien correspond 1 tour de molette (ou 1 clics). Car là on est un peu dans le flou....
Salut,
je viens d'acheter une chaine en 114 maillons mais avec la démul dont tu parles (15*41) je trouves que la chaine n'est pas assez tendue même avec la roue reculée à fond, çà passe chez toi ?
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Re: Spécial EMC sportshock 4 zx10r 2011 2012
Désolé j'avais beugué je suis en 112 maillons et là ça le fait 114 c'est trop long
Valé4612- pose le genoux
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Re: Spécial EMC sportshock 4 zx10r 2011 2012
Valé4612 a écrit:Désolé j'avais beugué je suis en 112 maillons et là ça le fait 114 c'est trop long
çà me rassure, avec la chaine en 114 j'arrive à passer avec une démul qui a 1 dent de plus que l'origine par contre je suis reculé à fond et j'ai pas encore roulé. J'espère que la chaine va pas trop se détendre !!!
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Re: Spécial EMC sportshock 4 zx10r 2011 2012
Valé4612 a écrit:non tu relèves pas l'arrières steau avec le 200... tu restes pareil tu gagnes juste en largeur....
Par contre oui 2mm de plus vis à vis de l'origine
55% de 190 = 104.5 et 55% de 200 = 110 ? On relève bien l'arrière de 5,5mm ???
Sergio 998- novice
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Re: Spécial EMC sportshock 4 zx10r 2011 2012
Bonsoir,
Malgré tous les réglages possibles, ras le bol de l'amorto d'origine pour la piste qui rebondit comme une pompe à vélo, je viens donc d'acquérir (d'occaz) un EMC Sportshock 4 pour mon ZX10R 2011, mais le vendeur n'avait pas la notice d'utilisation, quelqu'un pourrait-il me copier le lien pour la télécharger? ou me donner les réglages de base pour une utilisation piste amateur un peu agressive (ressort actuel 700 et poids du pilote 85KG).
Merci pour votre aide
Ze10R
Malgré tous les réglages possibles, ras le bol de l'amorto d'origine pour la piste qui rebondit comme une pompe à vélo, je viens donc d'acquérir (d'occaz) un EMC Sportshock 4 pour mon ZX10R 2011, mais le vendeur n'avait pas la notice d'utilisation, quelqu'un pourrait-il me copier le lien pour la télécharger? ou me donner les réglages de base pour une utilisation piste amateur un peu agressive (ressort actuel 700 et poids du pilote 85KG).
Merci pour votre aide
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Re: Spécial EMC sportshock 4 zx10r 2011 2012
Appelle les, ils te donneront toutes les infos dont tu as besoin
Gabichon74- novice
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Re: Spécial EMC sportshock 4 zx10r 2011 2012
Oui Emc te réponde facilement au tel .. Mais pour commencer , les hydrauliques tu peux partir en mettant tout au milieu et après tu affines .
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Re: Spécial EMC sportshock 4 zx10r 2011 2012
Merci à vous deux, je vais appeler EMC mais en attendant lundi (si c'est ouvert...) j'aurai voulu avancer un peu ce dimanche.. .
Pour info, il y a combien de clics en tout sur les vis de detente (rapide et lente) et de compression (rapide et lente)?
(pour rappel bleu détente et noir compression c'est bien ça?)
Merci encore
Ze10R
Pour info, il y a combien de clics en tout sur les vis de detente (rapide et lente) et de compression (rapide et lente)?
(pour rappel bleu détente et noir compression c'est bien ça?)
Merci encore
Ze10R
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Re: Spécial EMC sportshock 4 zx10r 2011 2012
Encore une question basique pour le profane que je suis avec cet amorto: pour augmenter la détente et compression il faut serrer ou désserer?
Ze10R- novice
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Re: Spécial EMC sportshock 4 zx10r 2011 2012
Ze10R a écrit:Encore une question basique pour le profane que je suis avec cet amorto: pour augmenter la détente et compression il faut serrer ou désserer?
Pour freiner la détente, comme la compression, il faut visser dans le sens des aiguilles d'une montre
Gabichon74- novice
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Re: Spécial EMC sportshock 4 zx10r 2011 2012
Gabichon74
Suis aussi preneur pour les réponses aux autres questions si jamais vous savez... :
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Re: Spécial EMC sportshock 4 zx10r 2011 2012
salut
je crois qu'il y a 24 clics. Serre tout dans le sens inverse des aiguilles d'une montre puis tu tourne et tu compte. Ensuite reviens au départ.
Mets les détente H et L à 12 clics pour le moment dans le sens des aiguilles. Pour la compression tu peux aller jusqu'à 16. Tu paufinera sur le circuit.
L'EMC et plus cours que celui d'origine donc rallonge le avec le correcteur d'assiette (12mm)
je crois qu'il y a 24 clics. Serre tout dans le sens inverse des aiguilles d'une montre puis tu tourne et tu compte. Ensuite reviens au départ.
Mets les détente H et L à 12 clics pour le moment dans le sens des aiguilles. Pour la compression tu peux aller jusqu'à 16. Tu paufinera sur le circuit.
L'EMC et plus cours que celui d'origine donc rallonge le avec le correcteur d'assiette (12mm)
zigzag- novice
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Re: Spécial EMC sportshock 4 zx10r 2011 2012
Merci pour vos réponses.
Pour ceux novices avec l'EMC Sportshock 4 et que ça intéresse, je copie le document que m'a très gentillement envoyé EMC aujourd'hui.
"PRESENTATION DU SPORTSHOCK 4
L’amortisseur est prévu pour se monter en lieu et place de l’origine. Le couple de serrage des fixations est celui qui est préconisé par le constructeur du véhicule d’origine.
Le Sportshock 4 est doté de 4 réglages hydrauliques. Il possède deux réglages en compression (haute et basse vitesse) et deux réglages de détente (haute et basse vitesse).
Les deux molettes noires sont celles de compression et les molettes bleues sont celles de détente.
Les molettes repérées H (la noire en bas et la bleue en haut, les 2 côté gauche) sont pour les hautes vitesses, et celles repérées L (à droite donc) sont pour les basses vitesses (en anglais L pour low et H pour high).
Chaque molette a 26 clicks et les bases de réglages sont calées à 13 clicks.
Grâce au système tri tubes, il n’y a pas d’incidence entre les réglages de détente et ceux de compression.
GENERALITES ET RAPPELS ELEMENTAIRES
Tout d’abord, il faut bien savoir que pour un problème il peut y avoir plusieurs solutions.
Le problème peut venir du pilote, il doit donc être capable de se remettre en question sur son style de pilotage.
Il n’y a pas de solutions générales qui conviennent à tout le monde. Le niveau et le style d’un pilote peuvent amener à faire des réglages différents d’un autre.
Il est impératif d’avoir plusieurs ressorts de puissance différente car il n’y a aucune solution valable pour compenser un problème de puissance de ressort à part le changer !!
Le ressort détermine une hauteur et une limite de mouvement.
La pré compression du ressort change la hauteur de la moto et modifie la course morte (le négatif).
La course morte est la différence des côtes prises entre l’axe de roue et un point repère à la verticale sur la boucle de cadre (surtout pas sur la coque, celle-ci n’étant jamais très stable), quand le train arrière est délesté puis quand la moto est en équilibre sur les deux roues.
Le contrôle de la course morte se fait impérativement avec tous les réglages hydrauliques totalement desserrés.
Le correcteur d’assiette change lui aussi la hauteur de la moto mais ne fait pas varier la course morte.
Le changement de la puissance du ressort, à pré compression égale, modifie lui aussi la hauteur.
Le changement de la hauteur de l’arrière a trois grandes incidences :
1) La modification de l’inclinaison de la fourche c'est à dire l’angle de chasse
2) L’appui sur le train arrière
3) La garde au sol
Si la moto n’est pas munie d’une acquisition de données, il faut mettre un collier sur la tige de l’amortisseur pour connaître la limite de mouvement.
ATTENTION LA TENSION DE CHAINE PEUT BLOQUER LA SUSPENSSION SI CELLE-CI EST TROP IMPORTANTE
Il faut connaître les endroits sur le circuit où l’on peut atteindre une compression exceptionnelle pour ne pas être en défaut sur tout le reste du circuit.
L’amortisseur ne doit jamais talonner au risque de dégrader le pneu très rapidement et de faire chuter la moto.
Si le pilote n’a pas d’information pour des réglages de base, alors :
1) Le correcteur sera réglé de façon a avoir l’entre axe de l’amortisseur d’origine
2) Le ressort sera égal, au minimum, à celui d’origine
3) La course morte sera environ de 10mm sauf quelques circuits atypiques ou nous irons jusqu’à 15mm
4) les trois molettes seront réglées à mi plage (26 clics au total)
LES PRINCIPAUX PROBLEMES ET LEURS SOLUTIONS.
LA MOTO EST DIFFICILE À METTRE EN COURBE
La moto a trop d’angle de chasse. Il faut lever l’arrière ou descendre l’avant mais attention : il est préférable de baisser l’avant pour descendre le centre de gravité au risque de perdre de la garde au sol.
LA MOTO ELARGIE EN SORTIE DE COURBE
La moto a donc changé d’assiette depuis l’entrée du virage.
Si c’est un virage court il faut freiner l’hydraulique de basse vitesse de compression à l’arrière ou freiner la basse vitesse de détente à l’avant.
Si c’est dans une grande courbe, il faut un ressort plus puissant sur l’amortisseur
LA MOTO PERD L’ARRIERE AU FREINAGE
Il y a trop de transfert de masse sur l’avant et plus assez de poids sur l’arrière.
Il faut donc freiner la basse vitesse de détente à l’arrière, freiner la compression à l’avant ou mettre des ressorts de fourche plus puissants
LA MOTO CABRE TROP FACILEMENT
Cela est dû à un transfert de masse sur l’arrière trop rapide :
1) La position du pilote est peut être à revoir.
2) L’hydraulique de compression en haute vitesse à l’arrière est peut être trop libre.
3) Le ressort de l’amortisseur est peut être trop souple.
4) La détente de basse vitesse sur la fourche peut être freinée pour empêcher l’avant de se lever.
LE PNEU S’USE SUR LE FLANC EN SE CREUSANT
La pression doit être vérifiée avec un manomètre correctement étalonné.
La pression doit être adaptée en fonction du grip, de la température, de la piste et du poids du pilote.
LE PNEU S’USE TROP RAPIDEMENT
C’est qu’il fait le travail de l’amortisseur. Un ressort trop souple fait un blocage de mouvement de suspension quand la moto est sur l’angle, et c’est le pneu qui travaille anormalement.
Un frein de basse vitesse de détente trop freiné fera un autre blocage de mouvement de suspension.
LE PNEU S’USE EN S’ARRACHANT
Le ressort est trop dur.
L’hydraulique de compression en basse vitesse est trop freinée.
Si la moto est trop sur l’avant, il y a un manque de poids sur l’arrière qui provoque des micros patinages.
LA MOTO GLISSE
La moto est trop sur l’avant : il n’y a pas assez de poids sur l’arrière.
L’hydraulique de basse vitesse en détente est trop freinée.
La basse vitesse de compression est trop freinée.
Le ressort trop puissant."
Pour ceux novices avec l'EMC Sportshock 4 et que ça intéresse, je copie le document que m'a très gentillement envoyé EMC aujourd'hui.
"PRESENTATION DU SPORTSHOCK 4
L’amortisseur est prévu pour se monter en lieu et place de l’origine. Le couple de serrage des fixations est celui qui est préconisé par le constructeur du véhicule d’origine.
Le Sportshock 4 est doté de 4 réglages hydrauliques. Il possède deux réglages en compression (haute et basse vitesse) et deux réglages de détente (haute et basse vitesse).
Les deux molettes noires sont celles de compression et les molettes bleues sont celles de détente.
Les molettes repérées H (la noire en bas et la bleue en haut, les 2 côté gauche) sont pour les hautes vitesses, et celles repérées L (à droite donc) sont pour les basses vitesses (en anglais L pour low et H pour high).
Chaque molette a 26 clicks et les bases de réglages sont calées à 13 clicks.
Grâce au système tri tubes, il n’y a pas d’incidence entre les réglages de détente et ceux de compression.
GENERALITES ET RAPPELS ELEMENTAIRES
Tout d’abord, il faut bien savoir que pour un problème il peut y avoir plusieurs solutions.
Le problème peut venir du pilote, il doit donc être capable de se remettre en question sur son style de pilotage.
Il n’y a pas de solutions générales qui conviennent à tout le monde. Le niveau et le style d’un pilote peuvent amener à faire des réglages différents d’un autre.
Il est impératif d’avoir plusieurs ressorts de puissance différente car il n’y a aucune solution valable pour compenser un problème de puissance de ressort à part le changer !!
Le ressort détermine une hauteur et une limite de mouvement.
La pré compression du ressort change la hauteur de la moto et modifie la course morte (le négatif).
La course morte est la différence des côtes prises entre l’axe de roue et un point repère à la verticale sur la boucle de cadre (surtout pas sur la coque, celle-ci n’étant jamais très stable), quand le train arrière est délesté puis quand la moto est en équilibre sur les deux roues.
Le contrôle de la course morte se fait impérativement avec tous les réglages hydrauliques totalement desserrés.
Le correcteur d’assiette change lui aussi la hauteur de la moto mais ne fait pas varier la course morte.
Le changement de la puissance du ressort, à pré compression égale, modifie lui aussi la hauteur.
Le changement de la hauteur de l’arrière a trois grandes incidences :
1) La modification de l’inclinaison de la fourche c'est à dire l’angle de chasse
2) L’appui sur le train arrière
3) La garde au sol
Si la moto n’est pas munie d’une acquisition de données, il faut mettre un collier sur la tige de l’amortisseur pour connaître la limite de mouvement.
ATTENTION LA TENSION DE CHAINE PEUT BLOQUER LA SUSPENSSION SI CELLE-CI EST TROP IMPORTANTE
Il faut connaître les endroits sur le circuit où l’on peut atteindre une compression exceptionnelle pour ne pas être en défaut sur tout le reste du circuit.
L’amortisseur ne doit jamais talonner au risque de dégrader le pneu très rapidement et de faire chuter la moto.
Si le pilote n’a pas d’information pour des réglages de base, alors :
1) Le correcteur sera réglé de façon a avoir l’entre axe de l’amortisseur d’origine
2) Le ressort sera égal, au minimum, à celui d’origine
3) La course morte sera environ de 10mm sauf quelques circuits atypiques ou nous irons jusqu’à 15mm
4) les trois molettes seront réglées à mi plage (26 clics au total)
LES PRINCIPAUX PROBLEMES ET LEURS SOLUTIONS.
LA MOTO EST DIFFICILE À METTRE EN COURBE
La moto a trop d’angle de chasse. Il faut lever l’arrière ou descendre l’avant mais attention : il est préférable de baisser l’avant pour descendre le centre de gravité au risque de perdre de la garde au sol.
LA MOTO ELARGIE EN SORTIE DE COURBE
La moto a donc changé d’assiette depuis l’entrée du virage.
Si c’est un virage court il faut freiner l’hydraulique de basse vitesse de compression à l’arrière ou freiner la basse vitesse de détente à l’avant.
Si c’est dans une grande courbe, il faut un ressort plus puissant sur l’amortisseur
LA MOTO PERD L’ARRIERE AU FREINAGE
Il y a trop de transfert de masse sur l’avant et plus assez de poids sur l’arrière.
Il faut donc freiner la basse vitesse de détente à l’arrière, freiner la compression à l’avant ou mettre des ressorts de fourche plus puissants
LA MOTO CABRE TROP FACILEMENT
Cela est dû à un transfert de masse sur l’arrière trop rapide :
1) La position du pilote est peut être à revoir.
2) L’hydraulique de compression en haute vitesse à l’arrière est peut être trop libre.
3) Le ressort de l’amortisseur est peut être trop souple.
4) La détente de basse vitesse sur la fourche peut être freinée pour empêcher l’avant de se lever.
LE PNEU S’USE SUR LE FLANC EN SE CREUSANT
La pression doit être vérifiée avec un manomètre correctement étalonné.
La pression doit être adaptée en fonction du grip, de la température, de la piste et du poids du pilote.
LE PNEU S’USE TROP RAPIDEMENT
C’est qu’il fait le travail de l’amortisseur. Un ressort trop souple fait un blocage de mouvement de suspension quand la moto est sur l’angle, et c’est le pneu qui travaille anormalement.
Un frein de basse vitesse de détente trop freiné fera un autre blocage de mouvement de suspension.
LE PNEU S’USE EN S’ARRACHANT
Le ressort est trop dur.
L’hydraulique de compression en basse vitesse est trop freinée.
Si la moto est trop sur l’avant, il y a un manque de poids sur l’arrière qui provoque des micros patinages.
LA MOTO GLISSE
La moto est trop sur l’avant : il n’y a pas assez de poids sur l’arrière.
L’hydraulique de basse vitesse en détente est trop freinée.
La basse vitesse de compression est trop freinée.
Le ressort trop puissant."
Ze10R- novice
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Re: Spécial EMC sportshock 4 zx10r 2011 2012
Salut tout le monde, je remonte ce post car je suis dans le caca !!
Je suis détruit mes pneus comme du beurre !!
Voici ma config :
- Zx10r 2015
- 83kg nue
- ressort 650
course morte ARR 7mm (EMC4)
course morte AV 27mm (Origine+prépa Delcamp)
D211 AV/AR rainuré, pression sortie de piste AV 2,3 AR 1,6
set up hydraulique (nombre de clik depuis fermeture complete)
Comp L 15
Comp H 10
Det L 14
Det H17
Voici des photos....
Dijon 6x 20min ( chronos 1,29 )
Spa Francorchamps 1x 25min !!! ( chrono 2,47 )
Ressort ARR (environ 1cm avant la butée +/-)
j'ai essayé d'assouplir... et la moto est un vrai camion sur l'angle et elle écarte énormément à l'accel...A tel point que je pense remettre l'amorto d'origine !
Je pense avoir donné toutes les infos !
A vous les gars
Je suis détruit mes pneus comme du beurre !!
Voici ma config :
- Zx10r 2015
- 83kg nue
- ressort 650
course morte ARR 7mm (EMC4)
course morte AV 27mm (Origine+prépa Delcamp)
D211 AV/AR rainuré, pression sortie de piste AV 2,3 AR 1,6
set up hydraulique (nombre de clik depuis fermeture complete)
Comp L 15
Comp H 10
Det L 14
Det H17
Voici des photos....
Dijon 6x 20min ( chronos 1,29 )
Spa Francorchamps 1x 25min !!! ( chrono 2,47 )
Ressort ARR (environ 1cm avant la butée +/-)
j'ai essayé d'assouplir... et la moto est un vrai camion sur l'angle et elle écarte énormément à l'accel...A tel point que je pense remettre l'amorto d'origine !
Je pense avoir donné toutes les infos !
A vous les gars
gros tony- novice
- Sexe :
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Date d'inscription : 07/12/2015
Re: Spécial EMC sportshock 4 zx10r 2011 2012
c'est pas un peu faible comme ressort pour ton poid ?
as-tu contacté EMC ?
es-tu certains de la pression en sortie de piste ? il faisait quel température ?
as-tu contacté EMC ?
es-tu certains de la pression en sortie de piste ? il faisait quel température ?
insane_rider- pose le genoux
- Sexe :
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Date d'inscription : 21/04/2015
Re: Spécial EMC sportshock 4 zx10r 2011 2012
insane_rider a écrit:c'est pas un peu faible comme ressort pour ton poid ?
as-tu contacté EMC ?
es-tu certains de la pression en sortie de piste ? il faisait quel température ?
Pour le ressort je suis à 1cm du fond, je pense pas que ca peut venir de la...?
Pour les temperatures de piste,
Dijon 13 degres
Spa 4 degres
pour les pressions je peux considérer une erreurs de 0,1b quand quand format des paddock de Spa....
gros tony- novice
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Re: Spécial EMC sportshock 4 zx10r 2011 2012
ce qui ferait 1.7 a chaud, sortie de piste, c est trop pour un d211 il me semble.
insane_rider- pose le genoux
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Re: Spécial EMC sportshock 4 zx10r 2011 2012
insane_rider a écrit:ce qui ferait 1.7 a chaud, sortie de piste, c est trop pour un d211 il me semble.
Et oui j'ai contacté EMC, j'attends un retour.
0,1b ca peut créer autant de dégâts ?
gros tony- novice
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Re: Spécial EMC sportshock 4 zx10r 2011 2012
je dis 0.1, mais ça peut tout aussi bien être 0.2, si tu prends en compte que tu ralentis le rythme sur les derniers virage et que tu fais un bout de chemin dans le paddock.
insane_rider- pose le genoux
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