forum du zx10r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

CASSE MOTEUR ZX10R 2008 13000KM :(

+14
BART26
MAT27
kawazak
yakuza34
Goffg
asclepios
cl06
Street nico
Kevin
AIR-ONE
steau28
doom900
nacho1001
psycopax30
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

CASSE MOTEUR ZX10R 2008 13000KM :( - Page 3 Empty Re: CASSE MOTEUR ZX10R 2008 13000KM :(

Message par titofzx10r Dim 10 Juin 2012, 12:49

retour de kick a écrit:
cl06 a écrit:
retour de kick a écrit:Tiens nous au jus dès que tu as des news du concess et de kawa france. Franchement c'est le genre de sujet qui me fait serrer les fesses. J'ai acheté la mienne d'occas aussi, et quand on est pas dans le moteur, on ne peut pas savoir. Je ne dois pas être le seul à imaginer que cela puisse m'arriver. Plus qu'à esperer que les experts soient sympa!

Faut pas "psychoter" ... non plus .... Very Happy

J'en suis pas la non plus. Juste que j'en suis à ma 20 eme becane, et que cette fois c'est ma première kawa, et que je n'ai pas toujours eu des retours positifs des kawas. C'est quand même flippant de voir une bielle qui se fait la malle comme ça. Tu prends un 900 CBR, tu peux rouler des milliers de kilomètres sur la roue arrière (je ne cautionne pas pour autant ce genre d'activité) sans que le moteur ne lache. Pareil avec un bon vieux air huile. Et sans vouloir cracher dans la soupe, quand tu démontes un bloc de kawa, à l'intérieur c'est franchement pas la même que dans un moteur honda...parole de mecano!

20 ème moto et seulement la premiere kawa ?????? et ben dis donc , on peut dire que tu auras decouvert ce qu'est une vraie moto sur le tard ...... :siffle

titofzx10r
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 67
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum