Dégouté du freinage (K6-K7)
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Re: Dégouté du freinage (K6-K7)
les etriers de K8 K9 sont trés bien je vois pas pourquoi il faut les changer, mon pote a fait le bol d'or l'année derniere avec et pas de soucis
Devil- Fou du guidon
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Re: Dégouté du freinage (K6-K7)
Emett a écrit:Dis donc stinger, j'ai mis des etrier de r1 sur mon k5 cet été (j'avais déjà les durits) et purge au rbf. Le freinage s'est effectivement amélioré, plus d'endurance et course du levier bien meilleur mais je trouve qu'ils manquent de mordant. J'ai fais un nettoyage des disques, des plaquettes (plus petit coup de papier abrassif au cas ou il y avait glaçage). Cela viens de quoi à ton avis?stinger a écrit:Les disques du 08 sont plus grands donc usinage. Niveau freinage je sais pas j'ai un 05 avec etriers r1 mais apparement c'est mieux que nos freins d'origine.
Merci
Qualité des plaquettes peut-etres.Par contre je n'ai pas de points de comparaison vu que je suis passé du freinage d'origine aux r1.Je sais meme pas ce que j'ai comme plaquettes vu qu'elles étaient avec les étriers quand je les ai achetés.
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stinger- King of Road Races
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Re: Dégouté du freinage (K6-K7)
zetixdizaire a écrit:Je confirme. Usinage des pieds à faire: -8mm. Et apparemment pas mal de possesseurs de K8-K9 changent aussi leurs étriers donc ca n'en vaut doublement pas la peine. Dommage à 100 euros le kit d'étriers!stinger a écrit:Les disques du 08 sont plus grands donc usinage. Niveau freinage je sais pas j'ai un 05 avec etriers r1 mais apparement c'est mieux que nos freins d'origine.
Oui mais ce sera toujours mieux que ceux d'origine ou si tu doutes trouves du r1 de 04 à 06 (a partir de 08 çà se monte pas c'est des 6 pistons donc entre-axe plus grand).Ou r6 .
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stinger- King of Road Races
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Re: Dégouté du freinage (K6-K7)
yep les etriers de K8 sont tres bien,puissant,endurant et tres progressif
ceux du R1,en comparaison,apporte + de mordant,une plage d'utilisation plus courte (on arrive plus vite,au max du freinage),une garde de levier qui bouge pas d'un poil (pour dire,avec un pr19,on peux rouler avec un réglage de garde minimum,sans aucun soucis)
perso,j'ai changer pour du R1,pour une question de feeling et non a cause des perf de l'origine
ceux du R1,en comparaison,apporte + de mordant,une plage d'utilisation plus courte (on arrive plus vite,au max du freinage),une garde de levier qui bouge pas d'un poil (pour dire,avec un pr19,on peux rouler avec un réglage de garde minimum,sans aucun soucis)
perso,j'ai changer pour du R1,pour une question de feeling et non a cause des perf de l'origine
Dinky- Fou du guidon
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Re: Dégouté du freinage (K6-K7)
Je confirme, ceux du K8/K9 sont trés bien.
A ce prix la, fonce
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Kevin- Fou du guidon
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Re: Dégouté du freinage (K6-K7)
Parce que certains pistards ont des soucis!Devil a écrit:les etriers de K8 K9 sont trés bien je vois pas pourquoi il faut les changer, mon pote a fait le bol d'or l'année derniere avec et pas de soucis
Et si tu vas par-là, certains ont fait le Bol et les 24h du Mans avec leurs étriers de 2004/07
C'est juste une question de règlement, en SST (Superstock), tu ne peux pas modifier la moto.
Flo- Pilote au T.T
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