forum du zx10r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Ligne complete Akra avec ou sans valve ???

+7
BER
chouarzou
mekikano
Dinky
OaKleY
la crevette
Vince91
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ligne complete Akra avec ou sans valve ??? - Page 2 Empty Re: Ligne complete Akra avec ou sans valve ???

Message par steau28 Ven 06 Nov 2009, 19:09

ben je suis pas sur a 100% mais on va pas relancer le debat..

demander a flo s il ressent le besoin d une valve sur sa ligne complete.. :siffle
steau28
steau28
Admin
Admin

Sexe : Masculin

Messages : 10657
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 45
Localisation : 86

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complete Akra avec ou sans valve ??? - Page 2 Empty Re: Ligne complete Akra avec ou sans valve ???

Message par Chris79 Jeu 12 Nov 2009, 01:14

perso pour avoir fait plusieurs passages au banc pour comparer sur mon 2006, bein pas de différence avec et sans valve bizarrement, on a comparés avec et sans cata aussi, avec et sans power comander reglé ( 5 h de reglage quand meme), puis avec et sans TRE ( GIpro pour moi ).

Le cata apporte un peut, le power comander beaucoup, et ça se sent énorme à la conduite, c'est un truc de fou!!! et le TRE apporte aussi un gros gain à mi régime, je n'ai plus aucuns trous sur la courbe avec à un certain régime ou on arrivait pas à supprimer ce trou, le TRE l'a supprimer + re réglage du power comander ( re 5h pour tout refaire de 0, le mec est un gros fou maniaque qui cherche la petite bete ) pour aller avec bien sur.

Voilà mon expérience perso.
Chris79
Chris79
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 151
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 51
Localisation : Thouars 79

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complete Akra avec ou sans valve ??? - Page 2 Empty Re: Ligne complete Akra avec ou sans valve ???

Message par Dinky Jeu 12 Nov 2009, 12:14

aurais tu,les differente courbe ?
ça serait interessent
Dinky
Dinky
Fou du guidon
Fou du guidon

Sexe : Masculin

Messages : 4796
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 48
Localisation : Flandre

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complete Akra avec ou sans valve ??? - Page 2 Empty Re: Ligne complete Akra avec ou sans valve ???

Message par Flo Jeu 12 Nov 2009, 14:44

steau28 a écrit:ben je suis pas sur a 100% mais on va pas relancer le debat..

demander a flo s il ressent le besoin d une valve sur sa ligne complete.. :siffle
Ben faudrait que j'essaie la ligne d'origine avec la valve pour voir... Mais bon, je n'ai pas les cables.
Mais pour l'instant, entre la ligne, le TRE et le PSB -2, ça me suffit amplement! Pour ne pas dire que c'est trop! silent
Flo
Flo
Pilote au T.T
Pilote au T.T

Sexe : Masculin

Messages : 9136
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans la Bresse.

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complete Akra avec ou sans valve ??? - Page 2 Empty Re: Ligne complete Akra avec ou sans valve ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum