forum du zx10r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

ZX 10 R 2008 à 5000€

Aller en bas

ZX 10 R 2008 à 5000€ Empty ZX 10 R 2008 à 5000€

Message par morgan06 Dim 24 Nov 2013, 22:16

5000€ pour une 2008 !
Après ma grosse gamelle et beaucoup d'interrogation et de réflexion, j'ai prix la décision de me séparer de ma belle, en plus je pars pour une formation de 8 mois et je n'ai pas le droit à me blessé .Je viens juste de la récupérer de chez mon fidèle mécano.
Je la vend dans son jus donc Il faudra terminer de la soigner car comme beaucoup de chute, elle a un peu vieilli donc il faudra soigner le carénage côté droit, reboucher le réservoir attention celui-ci n'est pas percé, revoir un peu la coque arrière et il faudra changer la sortie d'échappement ainsi que le levier de freins avant
Sinon elle tourne très bien, elle est en version libre à toutes ses clefs et carte grise , elle est équipée d'un power commander 5, les amortisseurs et la fourche ont été préparé par Éric Delcamp, la moto n'a pas encore 9000 km un second carénage (couleur kawa) possible aussi à revoir je la vend 5000€
Après ma grosse gamelle et beaucoup d'interrogation et de réflexion, j'ai prix la décision de me séparer de ma belle, en plus je pars pour une formation de 8 mois et je n'ai pas le droit à me blessé .Je viens just[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]" />
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url][/img]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
morgan06
morgan06
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 285
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum