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Batterie Lithium VS Plomb!

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Batterie Lithium VS Plomb! Empty Batterie Lithium VS Plomb!

Message par danialta Lun 13 Jan 2014, 00:10

bonsoir, je me tourne vers vous car en concession j'entend un peu de tout comme réponse. Vous, vous avez la machine entre les cuisse, vous savez de quoi vous parlez.

Introduction :
Je suis l'heureux posseusseur d'un ZX10R de 2012 sans ABS, mais parfois elle galère au demmarage a froid avec le voyant FI et l'icone fi .
J'ai eu ce genre de probleme sur mon ER6, ca venais d'une batterie défectueuse.

LA BATTERIE DÉFECTUEUSE
- quand on prend la tension : 12.6V
- mais quand on veux démarrer a froid elle n'arrive pas a fournir assez de jus (extinction du compteur mais le moteur démarre difficilement avec RESET de l'horloge sur l'ER6)

La solution : changer la batterie et tout est rentré dans l'ordre.


Maintenant sur le 10R, la batterie à une plus petite capacité, j'ai une alarme et un traceur depuis, et toujours le même probleme, voir plus fréquent .

Donc quitte a changer de batterie , pourquoi pas une au lithium? je pourrai peu être en prendre une avec une plus grosse capacité ?
Si oui, avez des des référence a me conseiller?


Infos : la moto dors dans un parking sous terrain donc autour de 10C je la conduis 1 a 2 fois par semaine en hiver


danialta
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Message par Flo Lun 13 Jan 2014, 01:58

Une batterie de 7Ah là-dessus, c'est ridicule... Kawa a vraiment joué au con!
Donc en plus avec ton alarme et le tracker, on n'en parle pas!

Trouve la même que t'as, mais avec une puissance d'au moins 10Ah (soit ce qu'il y avait sur les modèles précédents, malgré le fait qu'il n'y ait ni ABS, ni traction control, ni rien!).
Ou sinon, monte une batterie d'origine, mais version avec ABS (c'est une 10Ah).
Flo
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