forum du zx10r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

problème zx10r 2012 qui présente des petites coupures en roulant

2 participants

Aller en bas

problème zx10r 2012 qui présente des petites coupures en roulant Empty problème zx10r 2012 qui présente des petites coupures en roulant

Message par cedricr6 Mer 25 Juin 2014, 21:48

Bonjour ce jour j ai repris la moto il s agit d un zx10r 2012 il a 1500 km à tout cassé. Je me promenais gentiment sur l autoroute la moto marchait très bien...un caisse un roulant en Mercedes cab semble vouloir jouer ..no soucy ...j étais tout à lui....mais voilà ...je descends un rapport ré accélère et la souci....la moto coupe légèrement et repart. ...je et ralenti..Le compteur affiche 299 alors que je roule à peine à 110....j essayé de ré accélère la moto ré accélère mais régule par micro coupure .... Le compteur s affole et affiche hé n importe quoi.. je rentre à la maison. Je coupe...je épée peux redémarré niquel...je élevé mets la béquille ...et la je vois que ma durit arrière touche le pneu arrière et le câble de abs arrière et coupe.... est ce cela pourrait venir du câble noir qui est abime? Sinon ça peut venir de quoi sinon... et j ai l impression que la moto chauffe quand je roule la moto affiche 76°et quand je coupe le ventilé s enclenché ...qu'elle est la température moyenne ..merci
cedricr6
cedricr6
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 312
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

problème zx10r 2012 qui présente des petites coupures en roulant Empty Re: problème zx10r 2012 qui présente des petites coupures en roulant

Message par steau28 Mer 25 Juin 2014, 22:05

Le cabme arriere de l abs comme tu dis gere aussi le ktrc donc il transmet de mauvaises infos et ca merde..

_________________
problème zx10r 2012 qui présente des petites coupures en roulant Sms210
steau28
steau28
Admin
Admin

Sexe : Masculin

Messages : 10655
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 45
Localisation : 86

Revenir en haut Aller en bas

problème zx10r 2012 qui présente des petites coupures en roulant Empty Re: problème zx10r 2012 qui présente des petites coupures en roulant

Message par cedricr6 Mer 25 Juin 2014, 22:11

Merci à toi..je vais recommande ça a kawa.. Very Happy Very Happy Very Happy 
cedricr6
cedricr6
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 312
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

problème zx10r 2012 qui présente des petites coupures en roulant Empty Re: problème zx10r 2012 qui présente des petites coupures en roulant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum