forum du zx10r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Panne Magny-Cours F1 25-26.04.2015 due à capteur de chute capricieux/défectueux

+6
marsu
Athily
tomcat2
Gabichon74
Eagle4
R1FREDERIC74
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Panne Magny-Cours F1 25-26.04.2015 due à capteur de chute capricieux/défectueux  - Page 2 Empty Re: Panne Magny-Cours F1 25-26.04.2015 due à capteur de chute capricieux/défectueux

Message par R1FREDERIC74 Jeu 30 Avr 2015, 13:16

Gabichon74 a écrit:
R1FREDERIC74 a écrit:

Et il a trouvé une solution Desmo ?? Neutral

Oui, y'avait un fil débranché Wink

Bon si c'est juste ça .. ça devrait rouler rapidement !

J'espère ....
R1FREDERIC74
R1FREDERIC74
Maitrise la piste
Maitrise la piste

Sexe : Masculin

Messages : 1483
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 44
Localisation : HAUTE SAVOIE

Revenir en haut Aller en bas

Panne Magny-Cours F1 25-26.04.2015 due à capteur de chute capricieux/défectueux  - Page 2 Empty Re: Panne Magny-Cours F1 25-26.04.2015 due à capteur de chute capricieux/défectueux

Message par R1FREDERIC74 Ven 01 Mai 2015, 10:22

Athily a écrit:C'est avec un seul bouton pour passer en mode diag, celui du haut, pas les 2 a la fois si jamais

Merci au fait.

J'ai testé avec 1 seul bouton et hop les codes pannes 51, 52, 53 et 54 se sont affichés (les 4 bobines).

R1FREDERIC74
R1FREDERIC74
Maitrise la piste
Maitrise la piste

Sexe : Masculin

Messages : 1483
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 44
Localisation : HAUTE SAVOIE

Revenir en haut Aller en bas

Panne Magny-Cours F1 25-26.04.2015 due à capteur de chute capricieux/défectueux  - Page 2 Empty Re: Panne Magny-Cours F1 25-26.04.2015 due à capteur de chute capricieux/défectueux

Message par Blackdelys Ven 01 Mai 2015, 10:28

Alala....l'électronique....quand on voit qu'il y en a de plus en plus ça fait flipper...
Blackdelys
Blackdelys
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 441
Date d'inscription : 18/03/2014
Localisation : Val de Marne

Revenir en haut Aller en bas

Panne Magny-Cours F1 25-26.04.2015 due à capteur de chute capricieux/défectueux  - Page 2 Empty Re: Panne Magny-Cours F1 25-26.04.2015 due à capteur de chute capricieux/défectueux

Message par Eagle4 Ven 01 Mai 2015, 10:30

L’électronique, l'électronique... Uune fois qu'on a écarté les mauvais remontages, les bidouilles etc : il ne reste plus beaucoup de défaillances liées directement à la conception du produit.
Eagle4
Eagle4
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 394
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 44
Localisation : DTC AFàG

http://www.plusrace.com/

Revenir en haut Aller en bas

Panne Magny-Cours F1 25-26.04.2015 due à capteur de chute capricieux/défectueux  - Page 2 Empty Re: Panne Magny-Cours F1 25-26.04.2015 due à capteur de chute capricieux/défectueux

Message par R1FREDERIC74 Ven 01 Mai 2015, 12:04

Je pourrais intituler ce post « à la recherche de la panne fantôme » :  :unsure:

Je pars du boulot avec la remorque chargée hier vers 17h30 et c’est parti direction TECHNIC MOTO à Annecy, Après avoir traversé les bouchons d’Annecy j’arrive vers 18h30. Après avoir déchargé je vais voir le chef d’atelier, super sympa, qui me dis qu’il va regarder ma 10R de suite.

Je lui apporte la moto en lui présentant les modifs qu’on a faits sur la moto pour la piste.
Moi : « j’ai mis un shifter »
Lui : « Alala … »
Moi : « j’ai fais reprogrammer le boitier »
Lui : « T’as fait quoi !? C’est possible ? »

Bref je lui dis que comme il me l’a conseillé la veille j’ai contrôlé le capteur de chute (qui avait bien bougé), que je l’ai remis correctement sur le support d’origine mais contrairement à la norme, tout reste en panne. J’ajoute que c’est possible que ce soit un problème de mauvaise masse, batterie faible ou alors c’est le shifter HM Super Lite tout neuf  est mort selon moi.

Le chef d’atelier démonte la masse, la contrôle et la remet. Ensuite il contrôle tous les branchements du shifter et de l’Ecu, il débranche et rebranche tout. Rien à faire les codes pannes 51, 52, 53 et 54 ainsi que le voyant rouge et le symbole FI reste bien là !! Il débranche et rebranche tout sauf le shifter HM… mais c’est toujours impossible de faire démarrer la 10R, et plus étrange c’est IMPOSSIBLE d’effacer les codes pannes avec la valise Kawa !!!!!!

Lui : « là ça commence à sentir le roussi pour ton ECU. Soit ton boitier est mort, grillé par ton shifter, soit c’est l’inverse qui c’est passé … enfin bon c’est étrange ton affaire. »  :titanic:
Moi : « euh c’est la merde … »

Ca fait 1 heure qu’il est dessus, après avoir regardé les fusibles et de nouveau contrôlé, démonté et remonté tous les branchements des bobines, de l’Ecu et du shifter …. Il laisse le shifter débranché mais toujours rien ne se passe. Le Shifter ne serait donc pas en cause.

Le chef retourne à la valise et tente de comprendre pourquoi il ne peut pas effacer les 4 codes pannes

Lui : «Bon, puisque ton boitier a été modifié, je me demande si ce qu’il affiche sur la valise est la réalité de ce qu’il y a dans l’ECU. Je vais tenter de la faire démarrer pour voir.»
Il apporte un chariot avec des batteries et un bidon d’essence et branche le tout sur la 10R, le TDB clignote encore dans tous les sens, il démarre …. Et ça pète, elle fonctionne !!!  :banane

Il l’éteint et rebranche le shifter et démarre la moto qui fonctionne de nouveau. En plus le shifter revient lui aussi à la vie !  :banane  :banane

Grand moment de solitude mêlé à une relative joie de l’entendre tourner de nouveau cette 10R … sans toutefois  avoir trouvé ni compris la panne.

Lui : « bon c’est étrange, je ne sais pas ce qui a merdé, c’est soit on shifter, soit ton boitier modifié, mais si ça recommence faudra changer tout ça. Dès fois l’électronique on a des cas étranges. »
Une sorte de panne électrique fantôme en quelque sorte.

Il est 20h, il remonte tout, je règle 1 heure de M.O. et je pars charger la bête.  cheers

Merci à toute l’équipe de TECHNIC MOTO pour l’accueil, la patience et la compétence dont ils ont fais preuves. Même les clients qui prenaient l’apéro dans l’atelier autour de ma moto étaient super cool.  :merci

Je repars donc plutôt content … mais très inquiet de cette panne inconnue, qui peut revenir n’importe quand.  What a Face

En rentrant d’Annecy, au volant, je réfléchis à cette panne :
Je me dis qu’il est possible que le début de la panne provienne en fait du capteur de chute qui aurait bougé. Ceci déclenchant un code panne à destination des 4 bobines. Codes pannes qui m’ont coupés la fonction du shifter dans 1 premier temps pendant les 2 tours de piste que j’ai pu faire, mais l’Ecu étant modifié il aurait tardé à tout bloqué au niveau de l’allumage, jusqu’à ce que je commence à prendre un peu plus d’angle … et qu’elle s’éteigne donc complètement dans le virage du Château D’eau de Magny Cours F1.

Ensuite c’est comme si les 4 codes pannes étaient restés bloqués en mémoire dans l’Ecu modifié. Et après l’Ecu modifié masquait son état réel à la valise Kawasaki.

Je vais devoir en parler à NR BIKE parce que si je tombe et qu'elle ne démarre plus tant que la valise Kawa n'est pas passée par là  .... ça craint !  No

J’en saurais plus à Bresse dans 3 semaines.


Dernière édition par R1FREDERIC74 le Lun 04 Mai 2015, 11:38, édité 1 fois
R1FREDERIC74
R1FREDERIC74
Maitrise la piste
Maitrise la piste

Sexe : Masculin

Messages : 1483
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 44
Localisation : HAUTE SAVOIE

Revenir en haut Aller en bas

Panne Magny-Cours F1 25-26.04.2015 due à capteur de chute capricieux/défectueux  - Page 2 Empty Re: Panne Magny-Cours F1 25-26.04.2015 due à capteur de chute capricieux/défectueux

Message par R1FREDERIC74 Ven 01 Mai 2015, 12:05

Eagle4 a écrit:L’électronique, l'électronique... Uune fois qu'on a écarté les mauvais remontages, les bidouilles etc : il ne reste plus beaucoup de défaillances liées directement à la conception du produit.

Oui dans ce cas là ça vient sûrement de la reprog NR BIKE ou du shifter ... ou la combinaison des 2.

La 10R n'en serait qu'une victime. : boulet
R1FREDERIC74
R1FREDERIC74
Maitrise la piste
Maitrise la piste

Sexe : Masculin

Messages : 1483
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 44
Localisation : HAUTE SAVOIE

Revenir en haut Aller en bas

Panne Magny-Cours F1 25-26.04.2015 due à capteur de chute capricieux/défectueux  - Page 2 Empty Re: Panne Magny-Cours F1 25-26.04.2015 due à capteur de chute capricieux/défectueux

Message par R1FREDERIC74 Ven 01 Mai 2015, 16:04

Je pense quand même la tester avant d'aller à Bresse dans 3 semaines. Ce serait dommage de ne faire que l'aller-retour !
R1FREDERIC74
R1FREDERIC74
Maitrise la piste
Maitrise la piste

Sexe : Masculin

Messages : 1483
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 44
Localisation : HAUTE SAVOIE

Revenir en haut Aller en bas

Panne Magny-Cours F1 25-26.04.2015 due à capteur de chute capricieux/défectueux  - Page 2 Empty Re: Panne Magny-Cours F1 25-26.04.2015 due à capteur de chute capricieux/défectueux

Message par st1098 Ven 01 Mai 2015, 17:54

content pour toi
et oui l equipe de TECHNIC MOTO est super sympa.

st1098
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 183
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Panne Magny-Cours F1 25-26.04.2015 due à capteur de chute capricieux/défectueux  - Page 2 Empty Re: Panne Magny-Cours F1 25-26.04.2015 due à capteur de chute capricieux/défectueux

Message par Athily Ven 01 Mai 2015, 18:21

c'est quand même fort ton truc scratch
Athily
Athily
Fou du guidon
Fou du guidon

Sexe : Masculin

Messages : 2258
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 35
Localisation : Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Panne Magny-Cours F1 25-26.04.2015 due à capteur de chute capricieux/défectueux  - Page 2 Empty Re: Panne Magny-Cours F1 25-26.04.2015 due à capteur de chute capricieux/défectueux

Message par Gabichon74 Ven 01 Mai 2015, 23:57

st1098 a écrit:content pour toi
et oui l equipe de TECHNIC MOTO est super sympa.

+1 Wink
Gabichon74
Gabichon74
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 467
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 50
Localisation : La Yaute

Revenir en haut Aller en bas

Panne Magny-Cours F1 25-26.04.2015 due à capteur de chute capricieux/défectueux  - Page 2 Empty Re: Panne Magny-Cours F1 25-26.04.2015 due à capteur de chute capricieux/défectueux

Message par tlg Sam 02 Mai 2015, 07:31

Diantre, le genre de réparation que je déteste!!!!!!!!!!!
Ca ne marche, ca ne marche pas on ne sait REELLEMENT pourquoi.

j'ai aussi fait modifier le Boitier chez NR BIKE...
tlg
tlg
pose le genoux
pose le genoux

Sexe : Masculin

Messages : 666
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 63
Localisation : Massy

http://mcc-racing-team.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Panne Magny-Cours F1 25-26.04.2015 due à capteur de chute capricieux/défectueux  - Page 2 Empty Re: Panne Magny-Cours F1 25-26.04.2015 due à capteur de chute capricieux/défectueux

Message par R1FREDERIC74 Lun 04 Mai 2015, 11:28

Athily a écrit:c'est quand même fort ton truc scratch

Ca ne rassure pas ..... Shocked
R1FREDERIC74
R1FREDERIC74
Maitrise la piste
Maitrise la piste

Sexe : Masculin

Messages : 1483
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 44
Localisation : HAUTE SAVOIE

Revenir en haut Aller en bas

Panne Magny-Cours F1 25-26.04.2015 due à capteur de chute capricieux/défectueux  - Page 2 Empty Re: Panne Magny-Cours F1 25-26.04.2015 due à capteur de chute capricieux/défectueux

Message par R1FREDERIC74 Lun 04 Mai 2015, 11:33

tlg a écrit:Diantre, le genre de réparation que je déteste!!!!!!!!!!!
Ca ne marche, ca ne marche pas on ne sait REELLEMENT pourquoi.

Je ne suis pas fan non plus des pannes, et encore moins des inexplicables ! :goutte:


tlg a écrit: j'ai aussi fait modifier le Boitier chez NR BIKE...


Et nous ne sommes pas les seuls.

Tu as un shifter toi aussi ?

__________

Je pense qu'il y a eu un schmilblick qui s'est passé entre le capteur de chute => shifter => ECU reprogrammé par NR BIKE.


Je ne vois que ça ..... une conjonction de coordinations de plusieurs bordels entre eux !! :siffle
R1FREDERIC74
R1FREDERIC74
Maitrise la piste
Maitrise la piste

Sexe : Masculin

Messages : 1483
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 44
Localisation : HAUTE SAVOIE

Revenir en haut Aller en bas

Panne Magny-Cours F1 25-26.04.2015 due à capteur de chute capricieux/défectueux  - Page 2 Empty Re: Panne Magny-Cours F1 25-26.04.2015 due à capteur de chute capricieux/défectueux

Message par metdugaz Mer 06 Mai 2015, 11:57

hello petit expérience perso dans le même genre qui peux te mètre sur la voie . Il y a 15 jour sur un roulage tout fonctionnais parfaitement bien quand soudain en roulant tout c es allumer sur le tableau de bort : anomalie moteur , voyant d essence , tout les modes de traction Control , tout les modes de puissance etc etc , tout était allumer mais la moto roulais encore . Je sort direct dans les stand et la au ralenti la moto cale . Plus de jus pour faire tourné ventilo ou même démarrer la moto ... Résultat régulateur de tension qui avait lâché du coup la batterie seul ne suffisait pas a faire tourné la brèle car la moto ne chargeais plus en roulant .. Pour être sur j ai changer stator , régulateur et batterie ( qui avais 4 ans ) et plus d souci . Ça peut peut être te mètre sur la voie
metdugaz
metdugaz
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 48
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 41
Localisation : aubigny sur nère

Revenir en haut Aller en bas

Panne Magny-Cours F1 25-26.04.2015 due à capteur de chute capricieux/défectueux  - Page 2 Empty Re: Panne Magny-Cours F1 25-26.04.2015 due à capteur de chute capricieux/défectueux

Message par R1FREDERIC74 Mer 06 Mai 2015, 12:44

metdugaz a écrit:hello petit expérience perso dans le même genre qui peux te mètre sur la voie . Il y a 15 jour sur un roulage tout fonctionnais parfaitement bien quand soudain en roulant tout c es allumer sur le tableau de bort : anomalie moteur , voyant d essence , tout les modes de traction Control , tout les modes de puissance etc etc , tout était allumer mais la moto roulais encore . Je sort direct dans les stand et la au ralenti la moto cale . Plus de jus pour faire tourné ventilo ou même démarrer la moto ... Résultat régulateur de tension qui avait lâché du coup la batterie seul ne suffisait pas a faire tourné la brèle car la moto ne chargeais plus en roulant .. Pour être sur j ai changer stator , régulateur et batterie ( qui avais 4 ans ) et plus d souci . Ça peut peut être te mètre sur la voie

Merci de ton aide. Je pense que ce type de délire peu provenir de plusieurs sources on dirait.

Bon ma 10R est quasi neuve (1 an) et la batterie (neuve) semble avoir la gnac puisqu'on a fait tourner le démarreur 10-15 fois pour tenter de la lancer lors des recherches de panne sans jamais la recharger.

Mais j'en saurais plus lors du prochain roulage dans 2 semaines.

Si elle ne roule pas ... je l'aplatis à coup de masse !!!!!!!!!!!! :fire1: :toctoc

R1FREDERIC74
R1FREDERIC74
Maitrise la piste
Maitrise la piste

Sexe : Masculin

Messages : 1483
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 44
Localisation : HAUTE SAVOIE

Revenir en haut Aller en bas

Panne Magny-Cours F1 25-26.04.2015 due à capteur de chute capricieux/défectueux  - Page 2 Empty Re: Panne Magny-Cours F1 25-26.04.2015 due à capteur de chute capricieux/défectueux

Message par R1FREDERIC74 Mer 06 Mai 2015, 12:46

metdugaz a écrit:hello petit expérience perso dans le même genre qui peux te mètre sur la voie . Il y a 15 jour sur un roulage tout fonctionnais parfaitement bien quand soudain en roulant tout c es allumer sur le tableau de bort : anomalie moteur , voyant d essence , tout les modes de traction Control , tout les modes de puissance etc etc , tout était allumer mais la moto roulais encore . Je sort direct dans les stand et la au ralenti la moto cale . Plus de jus pour faire tourné ventilo ou même démarrer la moto ... Résultat régulateur de tension qui avait lâché du coup la batterie seul ne suffisait pas a faire tourné la brèle car la moto ne chargeais plus en roulant .. Pour être sur j ai changer stator , régulateur et batterie ( qui avais 4 ans ) et plus d souci . Ça peut peut être te mètre sur la voie

T'avais eu le code panne correspondant à ton problème ??

Sur ma 10R c'était les 51, 52, 53 et 54 (les 4 bobines d'allumages). study

R1FREDERIC74
R1FREDERIC74
Maitrise la piste
Maitrise la piste

Sexe : Masculin

Messages : 1483
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 44
Localisation : HAUTE SAVOIE

Revenir en haut Aller en bas

Panne Magny-Cours F1 25-26.04.2015 due à capteur de chute capricieux/défectueux  - Page 2 Empty Re: Panne Magny-Cours F1 25-26.04.2015 due à capteur de chute capricieux/défectueux

Message par metdugaz Jeu 07 Mai 2015, 11:57

j avais pas vérifier les code panne vu que des que j la câblais elle démarrais et tournais bien sauf que vu qu elle ne chargeais pas la batterie ne suffisait pas a faire tourné la moto entière .
j pense que ton problème doit être un peux différant mais avec vaguement les même symptôme
metdugaz
metdugaz
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 48
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 41
Localisation : aubigny sur nère

Revenir en haut Aller en bas

Panne Magny-Cours F1 25-26.04.2015 due à capteur de chute capricieux/défectueux  - Page 2 Empty Re: Panne Magny-Cours F1 25-26.04.2015 due à capteur de chute capricieux/défectueux

Message par metdugaz Jeu 07 Mai 2015, 12:05

quand la mienne a délirer j pense que j aurais continuer elle aurais caler en roulant .. a chaque foi que j la câblais elle démarrait et des que j la laissais tournée trop longtemps elle calais avec tout les voyant allumé . Pour contrôler ces assez simple tu la câble tu la démarre , tu vire les câbles et tu vérifie au borne de la batterie si tu a bien entre 13.5 et 14 v si tu as que 12 ces que ta batterie ne charge plus et du coup quand tu roule et que les ventilo ou autre ce déclenche la batterie ne suffi plus a alimenter le tout .. Apres pour les code erreur rien ne m étonne car même quand tu démarre le 10r avec une batterie un peux faible ta le voyant rouge qui s allume car elle a détecter un manque de sauce .. Moi j regarderais ca vite fait ça coûte rien et tu sera sur .
metdugaz
metdugaz
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 48
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 41
Localisation : aubigny sur nère

Revenir en haut Aller en bas

Panne Magny-Cours F1 25-26.04.2015 due à capteur de chute capricieux/défectueux  - Page 2 Empty Re: Panne Magny-Cours F1 25-26.04.2015 due à capteur de chute capricieux/défectueux

Message par R1FREDERIC74 Jeu 07 Mai 2015, 14:38

metdugaz a écrit:quand la mienne a délirer j pense que j aurais continuer elle aurais caler en roulant .. a chaque foi que j la câblais elle démarrait et des que j la laissais tournée trop longtemps elle calais avec tout les voyant allumé . Pour contrôler ces assez simple tu la câble tu la démarre , tu vire les câbles et tu vérifie au borne de la batterie si tu a bien entre 13.5 et 14 v si tu as que 12 ces que ta batterie ne charge plus et du coup quand tu roule et que les ventilo ou autre ce déclenche la batterie ne suffi plus a alimenter le tout .. Apres pour les code erreur rien ne m étonne car même quand tu démarre le 10r avec une batterie un peux faible ta le voyant rouge qui s allume car elle a détecter un manque de sauce .. Moi j regarderais ca vite fait  ça coûte rien et tu sera sur .

+ 1 J'avais prévu de recharger la batterie après ces 10-15 démarrages intempestifs durant le temps de la panne.

Je contrôlerais ça au prochain démarrage. Comme tu dis c'est vite fait. Wink

R1FREDERIC74
R1FREDERIC74
Maitrise la piste
Maitrise la piste

Sexe : Masculin

Messages : 1483
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 44
Localisation : HAUTE SAVOIE

Revenir en haut Aller en bas

Panne Magny-Cours F1 25-26.04.2015 due à capteur de chute capricieux/défectueux  - Page 2 Empty Re: Panne Magny-Cours F1 25-26.04.2015 due à capteur de chute capricieux/défectueux

Message par R1FREDERIC74 Mar 26 Mai 2015, 11:15

Bon j'ai roulé ce week-end et tout semble être rentrer dans l'ordre enfin ! cheers
R1FREDERIC74
R1FREDERIC74
Maitrise la piste
Maitrise la piste

Sexe : Masculin

Messages : 1483
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 44
Localisation : HAUTE SAVOIE

Revenir en haut Aller en bas

Panne Magny-Cours F1 25-26.04.2015 due à capteur de chute capricieux/défectueux  - Page 2 Empty Re: Panne Magny-Cours F1 25-26.04.2015 due à capteur de chute capricieux/défectueux

Message par R1FREDERIC74 Mar 28 Juil 2015, 09:35

Bon j'ai une piste concernant cette panne.

Ayant appelé une énième fois NR BIKE (il est patient le gars ...), il m'avait prévenu que la bille du capteur de chute pouvait se bloquer et provoquer des pannes.

Ca se tient : la bille aurait pu rester bloquée pendant toute la période de panne.

Ca se confirme lorsque je suis tombé à Alcarras = le moteur ne s'est pas coupé ! La bille serait donc à nouveau resté bloquée et aurait empêché la coupure du moteur une fois à terre.

Tout pourrait provenir d'un capteur de chute capricieux ... Suspect
R1FREDERIC74
R1FREDERIC74
Maitrise la piste
Maitrise la piste

Sexe : Masculin

Messages : 1483
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 44
Localisation : HAUTE SAVOIE

Revenir en haut Aller en bas

Panne Magny-Cours F1 25-26.04.2015 due à capteur de chute capricieux/défectueux  - Page 2 Empty Re: Panne Magny-Cours F1 25-26.04.2015 due à capteur de chute capricieux/défectueux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum