forum du zx10r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Problème pompe à essence au contact avec faisceau Kit [Résolu]

Aller en bas

Problème pompe à essence au contact avec faisceau Kit [Résolu] Empty Problème pompe à essence au contact avec faisceau Kit [Résolu]

Message par Eagle4 Sam 09 Mai 2015, 09:41

Hello,

j'ai était confronté à un souci : au bout de 2 ou 3 sessions lorsque je mettais le contact la pompe à essence de s'amorçait pas avec l'impossibilité de démarrer. Je me suis retrouvé bloquer sur le paddock avec ma moto...

La batterie étant neuve, j'ai testé cette dernière ainsi que le bon fonctionnement de l'alternateur. Tout était OK, j'avais un doute sur le relais de la pompe. J'ai changé ce dernier et dans le garage tout fonctionnait à merveille.

Hier, rebelote au bout de 3 sessions plus de pompe à essence : je teste la batterie : 11.4v. C'est peu, je la mets en charge 5 minutes et hop par magie la pompe refonctionne. Je roule 20 min et au retour je re-teste la batterie : 11.9v...

Je décide de changer le régulateur (j'en avais un d'avance) et là je peux rouler 4 sessions et la batterie est chargée à fond après vérification à la fin de chaque session.

A chaud il ne rechargeait pas la batterie.

Eagle4
Eagle4
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 394
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 44
Localisation : DTC AFàG

http://www.plusrace.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum