Problème pompe à essence au contact avec faisceau Kit [Résolu]
Page 1 sur 1
Problème pompe à essence au contact avec faisceau Kit [Résolu]
Hello,
j'ai était confronté à un souci : au bout de 2 ou 3 sessions lorsque je mettais le contact la pompe à essence de s'amorçait pas avec l'impossibilité de démarrer. Je me suis retrouvé bloquer sur le paddock avec ma moto...
La batterie étant neuve, j'ai testé cette dernière ainsi que le bon fonctionnement de l'alternateur. Tout était OK, j'avais un doute sur le relais de la pompe. J'ai changé ce dernier et dans le garage tout fonctionnait à merveille.
Hier, rebelote au bout de 3 sessions plus de pompe à essence : je teste la batterie : 11.4v. C'est peu, je la mets en charge 5 minutes et hop par magie la pompe refonctionne. Je roule 20 min et au retour je re-teste la batterie : 11.9v...
Je décide de changer le régulateur (j'en avais un d'avance) et là je peux rouler 4 sessions et la batterie est chargée à fond après vérification à la fin de chaque session.
A chaud il ne rechargeait pas la batterie.
j'ai était confronté à un souci : au bout de 2 ou 3 sessions lorsque je mettais le contact la pompe à essence de s'amorçait pas avec l'impossibilité de démarrer. Je me suis retrouvé bloquer sur le paddock avec ma moto...
La batterie étant neuve, j'ai testé cette dernière ainsi que le bon fonctionnement de l'alternateur. Tout était OK, j'avais un doute sur le relais de la pompe. J'ai changé ce dernier et dans le garage tout fonctionnait à merveille.
Hier, rebelote au bout de 3 sessions plus de pompe à essence : je teste la batterie : 11.4v. C'est peu, je la mets en charge 5 minutes et hop par magie la pompe refonctionne. Je roule 20 min et au retour je re-teste la batterie : 11.9v...
Je décide de changer le régulateur (j'en avais un d'avance) et là je peux rouler 4 sessions et la batterie est chargée à fond après vérification à la fin de chaque session.
A chaud il ne rechargeait pas la batterie.
Sujets similaires
» probleme avec faisceau kit 2014 et pc
» Grésillement/ bruit permanent même contact coupé. [résolu]
» [résolu] Pompe à essence 2008/2010
» probleme clé de contact / démarrage / voyant fi / code transpondeur
» probleme faisceau d'allumage
» Grésillement/ bruit permanent même contact coupé. [résolu]
» [résolu] Pompe à essence 2008/2010
» probleme clé de contact / démarrage / voyant fi / code transpondeur
» probleme faisceau d'allumage
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|