SKTRC OFF/MODE FULL
+5
steau28
Athily
black angel
ricobab
tlg
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
SKTRC OFF/MODE FULL
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs
Je viens d'essayer mon 10 en mode full mais surtout avec le SKTRC off.
je me trompe ou cela change radicalement, la moto? j'ai l'impression d'avoir un missile entre les jambes (en tout bien tout honneur).
confirmez vous?
Je viens d'essayer mon 10 en mode full mais surtout avec le SKTRC off.
je me trompe ou cela change radicalement, la moto? j'ai l'impression d'avoir un missile entre les jambes (en tout bien tout honneur).
confirmez vous?
Re: SKTRC OFF/MODE FULL
ouais mais par contre c'est chiant il passe systématiquement sur 1,il faux le mettre sur off a chaque demarage c'est penible ca,c'est comme ca pour vous?
domdom- Motard expert
- Sexe :
Messages : 1968
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 54
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE
Re: SKTRC OFF/MODE FULL
tlg a écrit:Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs
Je viens d'essayer mon 10 en mode full mais surtout avec le SKTRC off.
je me trompe ou cela change radicalement, la moto? j'ai l'impression d'avoir un missile entre les jambes (en tout bien tout honneur).
confirmez vous?
si tu as un missile entre les jambe tlg,c'est ta copine qui va etre contente
domdom- Motard expert
- Sexe :
Messages : 1968
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 54
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE
Re: SKTRC OFF/MODE FULL
Le SKTRC bouffe un max de puissance, ce qui est sécurisant en courbe mais abusé quand tu remets les gaz en ligne droite (vu que ça empêche aussi les wheeling...) Dimanche, j'ai commencé mon roulage en position 2 : une catastrophe, scotché sur place à la remise des gaz en ligne droite et trop intrusif en courbe. Sur 1, ça va mieux : petites glisses maîtrisées en courbe et meilleur passage de la puissance en ligne droite. J'ai fait la journée comme ça.
Par contre, je n'ai pas le niveau pour me risquer à le desactiver complètement (surtout avec mes BT016, qui ne sont pas ce qui ce fait de mieux sur piste, même pour des roulages très occasionnels...)
Par contre, je n'ai pas le niveau pour me risquer à le desactiver complètement (surtout avec mes BT016, qui ne sont pas ce qui ce fait de mieux sur piste, même pour des roulages très occasionnels...)
Re: SKTRC OFF/MODE FULL
domdom a écrit:ouais mais par contre c'est chiant il passe systématiquement sur 1,il faux le mettre sur off a chaque demarage c'est penible ca,c'est comme ca pour vous?
Ben le jour ou tu es un peu énervé, tu es content que cela ne soit pas automatique...
Re: SKTRC OFF/MODE FULL
ricobab a écrit:Le SKTRC bouffe un max de puissance, ce qui est sécurisant en courbe mais abusé quand tu remets les gaz en ligne droite (vu que ça empêche aussi les wheeling...) Dimanche, j'ai commencé mon roulage en position 2 : une catastrophe, scotché sur place à la remise des gaz en ligne droite et trop intrusif en courbe. Sur 1, ça va mieux : petites glisses maîtrisées en courbe et meilleur passage de la puissance en ligne droite. J'ai fait la journée comme ça.
Par contre, je n'ai pas le niveau pour me risquer à le desactiver complètement (surtout avec mes BT016, qui ne sont pas ce qui ce fait de mieux sur piste, même pour des roulages très occasionnels...)
Sur piste je suis full en mode 1. La j'ai testé en ligne droite, pour voir. Fais le teste c'est surprenant!!!
Maintenant sur piste, je me mettrai en Off, le pneus (Michelin/Pirelli Superbike) préviennent assez ;=)
Re: SKTRC OFF/MODE FULL
domdom a écrit:ouais mais par contre c'est chiant il passe systématiquement sur 1,il faux le mettre sur off a chaque demarage c'est penible ca,c'est comme ca pour vous?
pareille
_________________
bienvenue sur ce sympathique forum du zx10r Invité
black angel- Pilote au TT et North West 200
- Sexe :
Messages : 10239
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 37
Localisation : dans la manche
Re: SKTRC OFF/MODE FULL
tlg a écrit:
Sur piste je suis full en mode 1. La j'ai testé en ligne droite, pour voir. Fais le teste c'est surprenant!!!
Maintenant sur piste, je me mettrai en Off, le pneus (Michelin/Pirelli Superbike) préviennent assez ;=)
Yes, cette semaine, je vais un peu upgrader le 10R suite à mon premier roulage : je fais monter des Diablos Supercorsa, un PR19, des étriers de R6 et une couronne +2 (j'ai déjà le pignon -1).
Je testerai le SKTRC sur 0 la prochaine fois (dommage qu'il n'y ai pas un réglage plus fin. Sur 7-8 positions par exemple)
Re: SKTRC OFF/MODE FULL
Boitier kit les gars
Chaque mode est reglable a +5 a -5
Donc ca fait en tout 30 mode...
Mais avec les boitiers du commerce pour que ca fonctionne, c'est mode 1 a -5 voir eteint
Chaque mode est reglable a +5 a -5
Donc ca fait en tout 30 mode...
Mais avec les boitiers du commerce pour que ca fonctionne, c'est mode 1 a -5 voir eteint
Athily- Fou du guidon
- Sexe :
Messages : 2258
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 35
Localisation : Carcassonne
Re: SKTRC OFF/MODE FULL
merci à tous c'est un peu plus claire pour moi,de toute facon moi c'est en full et sur off,sauf quand j'oublie sur 1.
domdom- Motard expert
- Sexe :
Messages : 1968
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 54
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE
Re: SKTRC OFF/MODE FULL
je change juste de slip souvent
domdom- Motard expert
- Sexe :
Messages : 1968
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 54
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE
Re: SKTRC OFF/MODE FULL
Le KTRC te fait perdre 20 cvx en moyenne en ligne droite si la roue avant commence à se lever..
perso je coupais sur piste..
perso je coupais sur piste..
_________________
steau28- Admin
- Sexe :
Messages : 10655
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 45
Localisation : 86
Re: SKTRC OFF/MODE FULL
domdom a écrit:je change juste de slip souvent
C'est ta femme qui doit être contente
Re: SKTRC OFF/MODE FULL
je les met a l'envers de le bac a linge sale elle voit rien mdr tlg bonne journée à toi v
domdom- Motard expert
- Sexe :
Messages : 1968
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 54
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE
Re: SKTRC OFF/MODE FULL
steau28 a écrit:Le KTRC te fait perdre 20 cvx en moyenne en ligne droite si la roue avant commence à se lever..
perso je coupais sur piste..
Ok, 20 cv c'est énorme, ceci m'explique son comprtement, je m'attendais a plus de perf.
Donc je vais jouer le rôle du SKTRC moi-même, j'ai l'hanitude.
Re: SKTRC OFF/MODE FULL
domdom a écrit: je les met a l'envers de le bac a linge sale elle voit rien mdr tlg bonne journée à toi v
Re: SKTRC OFF/MODE FULL
ca sent les hight side à venir
certe la moto semble plus "ronde", mais ca pardonne plus rien et l'arrière part d'un coup (déjà qu'en mode 1 on se fait aussi piéger ...)
enfin je dis ca, je dis rien
certe la moto semble plus "ronde", mais ca pardonne plus rien et l'arrière part d'un coup (déjà qu'en mode 1 on se fait aussi piéger ...)
enfin je dis ca, je dis rien
marsu- novice
- Sexe :
Messages : 179
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 53
Localisation : pas assez au sud
Re: SKTRC OFF/MODE FULL
marsu a écrit:ca sent les hight side à venir
certe la moto semble plus "ronde", mais ca pardonne plus rien et l'arrière part d'un coup (déjà qu'en mode 1 on se fait aussi piéger ...)
enfin je dis ca, je dis rien
Le HighSide, je l'ai deja fait avec la DUCATI qui a beaucoup plus de couple, j'ai adapté la pression de mes pneus. Depuis, cela va faire bientot 3 ans, R.A.S, Mais il faut rester prudent d'autant que ceux sont 2 caractères différents.
Re: SKTRC OFF/MODE FULL
hight side sa veut dire moto detruite normalement,c'est le ressort qui se comprime en entree de courbe et en sortant paffffffffffffffffffffffffffff ejection du passager ,en moto gp c'est impressionant quand sa arrive.
domdom- Motard expert
- Sexe :
Messages : 1968
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 54
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE
Re: SKTRC OFF/MODE FULL
domdom a écrit:je change juste de slip souvent
exactement comme moi sauf quand il pleut je met sur 2
_________________
bienvenue sur ce sympathique forum du zx10r Invité
black angel- Pilote au TT et North West 200
- Sexe :
Messages : 10239
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 37
Localisation : dans la manche
Re: SKTRC OFF/MODE FULL
domdom a écrit:hight side sa veut dire moto detruite normalement,c'est le ressort qui se comprime en entree de courbe et en sortant paffffffffffffffffffffffffffff ejection du passager ,en moto gp c'est impressionant quand sa arrive.
Et paff le chien :=)
je te rassure pour nous ça l'est aussi. Mais Merde, je vis!!
le voici vue du réservoir, pas trè simpressionnant, mais j'ai volé au dessus de la moto, retombé sur le reservoir, et la bule (éclatée) https://youtu.be/QLU1fmjiHFo
Re: SKTRC OFF/MODE FULL
c'est a combien de minute tlg,c'est un peu long a regardé lol
domdom- Motard expert
- Sexe :
Messages : 1968
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 54
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE
Re: SKTRC OFF/MODE FULL
tiens en voila des beaux
domdom- Motard expert
- Sexe :
Messages : 1968
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 54
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE
Re: SKTRC OFF/MODE FULL
c'est pour ca que je disais que la moto est souvent detruite,sa doit faire drole
domdom- Motard expert
- Sexe :
Messages : 1968
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 54
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» problème fi-sktrc 10r 2011
» SKTRC et facilité de pilotage 2012
» Boitier KAWASAKI RACING / Selection MAP + SKTRC
» en mode embarque
» Mode dégradé
» SKTRC et facilité de pilotage 2012
» Boitier KAWASAKI RACING / Selection MAP + SKTRC
» en mode embarque
» Mode dégradé
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|