forum du zx10r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Pas de tension au compteur

Aller en bas

Pas de tension au compteur Empty Pas de tension au compteur

Message par Choui Sam 14 Nov 2020, 13:22

Bonjour à tous,

Je me permets de vous demander de l'aide car je suis un peu désespérer...

Je possède un zx10r de 2004, avec laquelle j'ai fait une glissade côté droit mais s'est retrouvé par la suite sur le côté gauche. Lorsque nous l'avons sortie du fossé mon collègue a tourner la clef, a mis le contact tout s'est allumé mais tout s'est éteint ensuite.

Depuis ce moment, lorsque je tourne ma clef j'ai aucune réaction, le tableau de bord ne s'allume pas et rien ne se lance..

Regardant les forums, jai penché pour le capteur de chute que j'ai donc changé puis le relais démarreur parce qu'il avait une sale tronche donc changé également. Mais j'ai également changé le régulateur de tension qui avait l'air d'être un problème récurent.

Malgré ces nouveaux éléments tout neuf pas d'amélioration, malgré que ma tension de batterie soit correct. Pour info j'ai que 3V au Neiman avec la clef sur Off et je passe à quelques mv lorsque je mets sur On.

Je penche pour un problème sur le faisceau mais j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà rencontre un problème similaire ?

Je vous remercie d'avance pour le temps que vous prendrez à me lire et de vos réponses =)

Motardement ! ✌✌✌

Choui
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum