Pas de tension au compteur
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Pas de tension au compteur
Bonjour à tous,
Je me permets de vous demander de l'aide car je suis un peu désespérer...
Je possède un zx10r de 2004, avec laquelle j'ai fait une glissade côté droit mais s'est retrouvé par la suite sur le côté gauche. Lorsque nous l'avons sortie du fossé mon collègue a tourner la clef, a mis le contact tout s'est allumé mais tout s'est éteint ensuite.
Depuis ce moment, lorsque je tourne ma clef j'ai aucune réaction, le tableau de bord ne s'allume pas et rien ne se lance..
Regardant les forums, jai penché pour le capteur de chute que j'ai donc changé puis le relais démarreur parce qu'il avait une sale tronche donc changé également. Mais j'ai également changé le régulateur de tension qui avait l'air d'être un problème récurent.
Malgré ces nouveaux éléments tout neuf pas d'amélioration, malgré que ma tension de batterie soit correct. Pour info j'ai que 3V au Neiman avec la clef sur Off et je passe à quelques mv lorsque je mets sur On.
Je penche pour un problème sur le faisceau mais j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà rencontre un problème similaire ?
Je vous remercie d'avance pour le temps que vous prendrez à me lire et de vos réponses =)
Motardement !
Je me permets de vous demander de l'aide car je suis un peu désespérer...
Je possède un zx10r de 2004, avec laquelle j'ai fait une glissade côté droit mais s'est retrouvé par la suite sur le côté gauche. Lorsque nous l'avons sortie du fossé mon collègue a tourner la clef, a mis le contact tout s'est allumé mais tout s'est éteint ensuite.
Depuis ce moment, lorsque je tourne ma clef j'ai aucune réaction, le tableau de bord ne s'allume pas et rien ne se lance..
Regardant les forums, jai penché pour le capteur de chute que j'ai donc changé puis le relais démarreur parce qu'il avait une sale tronche donc changé également. Mais j'ai également changé le régulateur de tension qui avait l'air d'être un problème récurent.
Malgré ces nouveaux éléments tout neuf pas d'amélioration, malgré que ma tension de batterie soit correct. Pour info j'ai que 3V au Neiman avec la clef sur Off et je passe à quelques mv lorsque je mets sur On.
Je penche pour un problème sur le faisceau mais j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà rencontre un problème similaire ?
Je vous remercie d'avance pour le temps que vous prendrez à me lire et de vos réponses =)
Motardement !
Choui- novice
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Date d'inscription : 12/09/2020
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