instabilité aux freinage

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Re: instabilité aux freinage

Message par Flo le Lun 01 Nov 2010, 20:40

Tiens d'ailleurs puisque tu en parles, il y a tant de différences que ça niveau pilotage entre un 600 et un 1000?
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Re: instabilité aux freinage

Message par steau28 le Lun 01 Nov 2010, 20:46

ah faut que je regarde le train de slick que j ai dans le garage mais effectivement tu dois avoir raison car je me suis dit qu ils seraient plus bas ( une schouille ) que mes 190/60 actuels.

sinon 190/60 en D209 t en trouves en rainurés.. Wink

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Re: instabilité aux freinage

Message par billy-boy le Mar 02 Nov 2010, 06:38

alors pour mon 2004 grosse instabilité sur gros freinages (sur route)
j'ai ouvert la vis de compression sur l' AV .

maintenant c'est la fourche qui travaille et non plus le cadre c'est mieux
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Re: instabilité aux freinage

Message par sylvere le Ven 05 Nov 2010, 21:21

Flo a écrit:Tiens d'ailleurs puisque tu en parles, il y a tant de différences que ça niveau pilotage entre un 600 et un 1000?

le 600,je l'enmenai aux cales pieds et guidon,le 1000,tout les membres du corps sont nécessaires!!!enfin,pour moi...

quelqu'un de mieux bati a peut-être moins de mal
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Re: instabilité aux freinage

Message par sylvere le Ven 05 Nov 2010, 21:21

billy-boy a écrit:alors pour mon 2004 grosse instabilité sur gros freinages (sur route)
j'ai ouvert la vis de compression sur l' AV .

maintenant c'est la fourche qui travaille et non plus le cadre c'est mieux

je testerais l'an prochain Very Happy
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Re: instabilité aux freinage

Message par sylvere le Ven 05 Nov 2010, 21:23

steau28 a écrit:ah faut que je regarde le train de slick que j ai dans le garage mais effectivement tu dois avoir raison car je me suis dit qu ils seraient plus bas ( une schouille ) que mes 190/60 actuels.

sinon 190/60 en D209 t en trouves en rainurés.. Wink

c'est dommage qu'il se bouffe si vite ce dunlop What a Face
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Re: instabilité aux freinage

Message par Flo le Ven 05 Nov 2010, 21:36

En parlant de ça, j'ai vu qu'Ohlins préconisait le changement des ressorts de suspensions pour des plus souples lorsque les jantes sont chaussées de D211...
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Re: instabilité aux freinage

Message par steau28 le Ven 05 Nov 2010, 21:44

sylvere a écrit:
steau28 a écrit:ah faut que je regarde le train de slick que j ai dans le garage mais effectivement tu dois avoir raison car je me suis dit qu ils seraient plus bas ( une schouille ) que mes 190/60 actuels.

sinon 190/60 en D209 t en trouves en rainurés.. Wink

c'est dommage qu'il se bouffe si vite ce dunlop What a Face

ben pas plus qu un autre je trouve.. enfion pour le 209.. pas testé le 211 encore.. Wink

sinon le 10r2004 demande un peu plus de poigne qu un 636 2003/2004 et encore pas enormément.. c est surtout l inertie moteur qui est plus présente ( normal)
le 10r 2004 se jette dans tous les sens tout seul je trouve..

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Re: instabilité aux freinage

Message par loic71 le Ven 05 Nov 2010, 21:59

sylvere a écrit:
le 600,je l'enmenai aux cales pieds et guidon,le 1000,tout les membres du corps sont nécessaires!!!enfin,pour moi...

quelqu'un de mieux bati a peut-être moins de mal

je suis passé du 675 au 1000 et même constat !! Wink
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Re: instabilité aux freinage

Message par Flo le Ven 05 Nov 2010, 22:10

Merci, ça me conforte dans le choix de la future! tongue
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Re: instabilité aux freinage

Message par Invité le Sam 06 Nov 2010, 07:05

ça ennuierait quelqu'un de me la graver sur un CD et de me l'envoyer car chez moi j'ai une connexion en bois (56Ko)

Merci

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Re: instabilité aux freinage

Message par Flo le Sam 06 Nov 2010, 13:06

Euh... Si c'est la RT que tu cherches, t'es pas au bon endroit!!! lol!
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Re: instabilité aux freinage

Message par sylvere le Sam 06 Nov 2010, 13:10

loic71 a écrit:
sylvere a écrit:
le 600,je l'enmenai aux cales pieds et guidon,le 1000,tout les membres du corps sont nécessaires!!!enfin,pour moi...

quelqu'un de mieux bati a peut-être moins de mal

je suis passé du 675 au 1000 et même constat !! Wink

faut pas avoir les hydrauliques trop fermées,sinon,elle est trop physique...
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Re: instabilité aux freinage

Message par sylvere le Sam 06 Nov 2010, 13:11

Flo a écrit:Merci, ça me conforte dans le choix de la future! tongue

dis en plus!!
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Re: instabilité aux freinage

Message par sylvere le Sam 06 Nov 2010, 13:14

steau28 a écrit:
sylvere a écrit:
steau28 a écrit:ah faut que je regarde le train de slick que j ai dans le garage mais effectivement tu dois avoir raison car je me suis dit qu ils seraient plus bas ( une schouille ) que mes 190/60 actuels.

sinon 190/60 en D209 t en trouves en rainurés.. Wink

c'est dommage qu'il se bouffe si vite ce dunlop What a Face

ben pas plus qu un autre je trouve.. enfion pour le 209.. pas testé le 211 encore.. Wink

sinon le 10r2004 demande un peu plus de poigne qu un 636 2003/2004 et encore pas enormément.. c est surtout l inertie moteur qui est plus présente ( normal)
le 10r 2004 se jette dans tous les sens tout seul je trouve..

le 211,en 200,super feeling à l'arrière;à l'avant,bof...j'avais pas non plus des réglages aux top! What a Face
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Re: instabilité aux freinage

Message par Invité le Dim 07 Nov 2010, 08:23

sylvere a écrit:
Flo a écrit:Tiens d'ailleurs puisque tu en parles, il y a tant de différences que ça niveau pilotage entre un 600 et un 1000?

le 600,je l'enmenai aux cales pieds et guidon,le 1000,tout les membres du corps sont nécessaires!!!enfin,pour moi...

quelqu'un de mieux bati a peut-être moins de mal

Bah moi c'est le contraire, en passant du 750 au 1000. Le 750 fallait se battre avec, le 1000 se pilote avec deux doigts. Juste veiller à ne pas trop serrer l'amorto de direction qui peut "alourdir" la direction.

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Re: instabilité aux freinage

Message par Invité le Dim 07 Nov 2010, 08:25

Flo a écrit:Euh... Si c'est la RT que tu cherches, t'es pas au bon endroit!!! lol!

Shocked keskifoula ce post, j'aurais juré de l'avoir mi au bon endroit.

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Re: instabilité aux freinage

Message par sylvere le Dim 07 Nov 2010, 13:25

Raphiraptor a écrit:
sylvere a écrit:
Flo a écrit:Tiens d'ailleurs puisque tu en parles, il y a tant de différences que ça niveau pilotage entre un 600 et un 1000?

le 600,je l'enmenai aux cales pieds et guidon,le 1000,tout les membres du corps sont nécessaires!!!enfin,pour moi...

quelqu'un de mieux bati a peut-être moins de mal

Bah moi c'est le contraire, en passant du 750 au 1000. Le 750 fallait se battre avec, le 1000 se pilote avec deux doigts. Juste veiller à ne pas trop serrer l'amorto de direction qui peut "alourdir" la direction.

exact!mais si pas assez serré,bonjour les guidonnages à l'accèl' affraid
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Re: instabilité aux freinage

Message par Flo le Dim 07 Nov 2010, 13:56

sylvere a écrit:
Flo a écrit:Merci, ça me conforte dans le choix de la future! tongue

dis en plus!!
Je ne sais pas encore quand (peut-être fin d'année prochaine...) mais la prochaine sera un 600!
Je voulais déjà descendre sur un 600 après le R1, mais Steau est passé par-là! lol!
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Re: instabilité aux freinage

Message par loic71 le Dim 07 Nov 2010, 14:08

une bonne vieille 103 SP !!! y a rien de mieux.. What a Face
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Re: instabilité aux freinage

Message par Buck le Dim 07 Nov 2010, 19:20

une bonne vieille 103 SP !!! y a rien de mieux..


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Re: instabilité aux freinage

Message par sebzx10r le Dim 07 Nov 2010, 19:25

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Re: instabilité aux freinage

Message par sylvere le Lun 08 Nov 2010, 06:48

Flo a écrit:
sylvere a écrit:
Flo a écrit:Merci, ça me conforte dans le choix de la future! tongue

dis en plus!!
Je ne sais pas encore quand (peut-être fin d'année prochaine...) mais la prochaine sera un 600!
Je voulais déjà descendre sur un 600 après le R1, mais Steau est passé par-là! lol!

ça va bien le 600,mais maintenant que j'ai gouté au 1000 :love
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Re: instabilité aux freinage

Message par chouarzou le Dim 14 Nov 2010, 12:43

Voudrais pas trop vous inquiéter, mais voilà c'ke ça donne quand on oublie de mettre la goupille de l'amorto
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Re: instabilité aux freinage

Message par Buck le Dim 14 Nov 2010, 12:50

Ça doit rouler moins bien .........




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