débridage zx10r 2011
+64
merlinlenchanteur971
Green team
Billy Rider
AIR-ONE
niko13
apriliaz
Fred46
redslider55
black angel
Taz
ghis88
Cedric4681
BART26
Oli#23
Athily
Devil
nat
green rocket
dirtwheel
MinouFighter
moketkiller
pitman1
geor09
phil 73
hervemars
Thorn
titi21
Guile
max44
Spee-K
Valé4612
mdloulou
IDEFIX
AirOne
desigual
GREG996
vincezzfr
dragon70
BER
ninja09
xp2000
madmax1205
lucky_95
sub02
karlzx10r
motardu33
OaKleY
juls3101
sebzx10r
Buck
A.T.R kill
Darkiki
kawazak
Nikola93150
Tatooa
bzh56cm
Motorrad
dogo41
TINY GREEN
pologaz
Flo
giltookill
Dinky
asclepios
68 participants
Page 12 sur 18
Page 12 sur 18 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18
Re: débridage zx10r 2011
MinouFighter a écrit:.
Avantages : Pas de speed limiter, les rapports sont débridés, la rupture est plus haut vers 14000tr/min...
On verra ce que ça donne!
Salut
D'ou tu tiens ça ?
merci
madmax1205- novice
- Sexe :
Messages : 42
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 52
Localisation : 82
Re: débridage zx10r 2011
madmax1205 a écrit:MinouFighter a écrit:.
Avantages : Pas de speed limiter, les rapports sont débridés, la rupture est plus haut vers 14000tr/min...
On verra ce que ça donne!
Salut
D'ou tu tiens ça ?
merci
De mon collègue qui a le ZX10R 2011 au Japon.
Je n'y ai pas cru au départ, mais quand j'ai vu les vidéos qu'il a faite avec sa GoPro, je n'ai pu que constater qu'effectivement ce ne sont pas les mêmes moto au Japon...
MinouFighter- novice
- Sexe :
Messages : 28
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 41
Localisation : IDF
Re: débridage zx10r 2011
MinouFighter a écrit:madmax1205 a écrit:MinouFighter a écrit:.
Avantages : Pas de speed limiter, les rapports sont débridés, la rupture est plus haut vers 14000tr/min...
On verra ce que ça donne!
Salut
D'ou tu tiens ça ?
merci
De mon collègue qui a le ZX10R 2011 au Japon.
Je n'y ai pas cru au départ, mais quand j'ai vu les vidéos qu'il a faite avec sa GoPro, je n'ai pu que constater qu'effectivement ce ne sont pas les mêmes moto au Japon...
les videos sont privée ou visibles pour voir la différence ?
merci
madmax1205- novice
- Sexe :
Messages : 42
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 52
Localisation : 82
Re: débridage zx10r 2011
madmax1205 a écrit:pitman1 a écrit:pour retour d information, j ai fait débrider ma zx10R 2011 en enelevent la petite calle + reprogramation par flashtuning a mulhouse, et j en suis tres content ca c est bien passé, il ma tout de suite mis en place la carto pour ma configuration (c est a dire moto sans la magnifique gamelle (catalyseur))
Salut
ils se branche ou pour reprogrammer ? il démonte le boitier ?
ça serait interressant de faire comme pour les ktm de pouvoir se flasher les courbes qu'on veut suivant config mm si c'est du générique je pense que cela serait sympa
pour ton reglage il l'a fait sur banc ou juste une courbe générique full sans cata ?
merci
il se branche directement sur le CDI, il faut donc lui demonter avant.
apres il met la courbe que tu souhaite, il en a certaine de 'classic' de dispo (genre la full ou celle fournis par leovince) et certaine que lui a travaillé sur banc pour les motos de piste (je sais pas en quoi ils sont engagé) du team qui roule en kawa dans le 68.
pitman1- novice
- Sexe :
Messages : 14
Date d'inscription : 09/09/2011
Re: débridage zx10r 2011
MinouFighter a écrit:213cv au vilo... C'est totalement possible.
Il me semble qu'en SBK Mondial c'est 210cv à la roue.
Le ZX10R de mon pote sort 188cv à la roue, pas loin de 212cv au vilo.
Banc Dynojet réglé chez Gentlemen Riders à la Ferté Gaucher.
C'est pas le sujet... Bref... L'idéal c'est un boîtier japonais du coup? Aucune restriction...
Ah oui aussi, vous savez où on peut trouver un tuto pour virer la cale d'ouverture de papillon?
oui faut faire gaffe quand on parle puissance car il y a ceux qui parlent de puissance au vilo ( les fameux 201cv d origine) ceux qui parle de puissance au PSB et ceux qui parle de puissance a la roue ... et la c est nettement inférieur.
pour avoir une idée 200cv au vilo ca represente environ 175 - 180 a la roue.
les puissances annoncé en sbk ou moto gp sont des puissances a la roue ... donc 210 a la roue ca fait une sacré difference avec un 213 au vilo qui est assez ateignable avec la kawa. (sur 3 passé au banc en mode piste, reglé elle sont en moyenne a 209-210cv au vilo (environ 182-185 a la roue) avec une ligne et une repro...mais surtout un bon reglage !)
pitman1- novice
- Sexe :
Messages : 14
Date d'inscription : 09/09/2011
Re: débridage zx10r 2011
madmax1205 a écrit:
les videos sont privée ou visibles pour voir la différence ?
merci
Je lui demanderai à l'occasion de la mettre sur FB ou Youtube.
Toutes façons ce n'est pas un secret, dès que j'aurai le mien, je ferai des vidéos... Il y a quelques possesseurs de F4 RR Corsa Corte qui disent que le ZX10R n'a rien dans le sac... Je verrai ça...
MinouFighter- novice
- Sexe :
Messages : 28
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 41
Localisation : IDF
Re: débridage zx10r 2011
pitman1 a écrit:
oui faut faire gaffe quand on parle puissance car il y a ceux qui parlent de puissance au vilo ( les fameux 201cv d origine) ceux qui parle de puissance au PSB et ceux qui parle de puissance a la roue ... et la c est nettement inférieur.
pour avoir une idée 200cv au vilo ca represente environ 175 - 180 a la roue.
les puissances annoncé en sbk ou moto gp sont des puissances a la roue ... donc 210 a la roue ca fait une sacré difference avec un 213 au vilo qui est assez ateignable avec la kawa. (sur 3 passé au banc en mode piste, reglé elle sont en moyenne a 209-210cv au vilo (environ 182-185 a la roue) avec une ligne et une repro...mais surtout un bon reglage !)
+1, ce qui compte c'est la puissance finale à la roue.
L'idéal c'est de le faire mesuré par un banc Dynojet qui est moins optimiste que Fuchs.
Pour info :
La ZX10R Noire de mon pote :
- Demi ligne Akrapovic
- Filtre MWR
- Power Commander V
- Cale virée
Réglée à 6000kms par Gentlemen Riders -> 188cv à la roue
La ZX10R Blanche :
- Ligne complète Leovince Titane
- Filtre MWR
- Power Commander V
- Cale virée
Réglée à 2000kms par Gentlemen Riders -> 187cv à la roue (2000kms, le moteur n'était pas encore libéré, je pense que s'il la repasse, elle devrait sortir 189-190cv)
MinouFighter- novice
- Sexe :
Messages : 28
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 41
Localisation : IDF
Re: débridage zx10r 2011
je me permets de m'immiscer dans votre discussion...je crois que vous serez interessés par ça:
https://forum-zx10r.forumactif.com/t5805-mon-zx10r-2011-revu-et-corrige-par-les-ateliers-bike-colors-racing
https://forum-zx10r.forumactif.com/t5805-mon-zx10r-2011-revu-et-corrige-par-les-ateliers-bike-colors-racing
Re: débridage zx10r 2011
MinouFighter a écrit:dirtwheel a écrit:MinouFighter a écrit:Bon, boîtier japonais commandé, c'est les mêmes connectiques et c'est compatible!
Prix très intéressant : environ 400€ + 35€ de frais de port par Fedex.
Avantages : Pas de speed limiter, les rapports sont débridés, la rupture est plus haut vers 14000tr/min...
On verra ce que ça donne!
Tu as un lien pour passer commande?
Désolé non, c'est un collègue qui bosse au Japon qui me l'a acheté sur place.
Je dois recevoir ça dans la semaine.
Ok pas de soucis, j'ai un collegue qui vit la bas et qui serait OK pour me l'acheter. Par contre il n'y connait rien en brelle et me dit que la bas les motos sont bridees comme en France... Il me semble que cela a ete abondonne en 2007... Tu peux confirmer de part ton pote? Est ce que eventuellement tu aurais une ref pour l'ECU histoire qu'il ne m'achete pas n'importe quoi ...
dirtwheel- novice
- Sexe :
Messages : 249
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 52
Localisation : Grenoble
Re: débridage zx10r 2011
dirtwheel a écrit:Ok pas de soucis, j'ai un collegue qui vit la bas et qui serait OK pour me l'acheter. Par contre il n'y connait rien en brelle et me dit que la bas les motos sont bridees comme en France... Il me semble que cela a ete abondonne en 2007... Tu peux confirmer de part ton pote? Est ce que eventuellement tu aurais une ref pour l'ECU histoire qu'il ne m'achete pas n'importe quoi ...
Aucuns soucis, dès que je le reçois je t'envoie ça.
Ou bien on peut les mettre en contact directement, mon collègue est français.
MP au besoin.
MinouFighter- novice
- Sexe :
Messages : 28
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 41
Localisation : IDF
Re: débridage zx10r 2011
c est pas bridé pire qu en france au japon et c est pour ça qu il roule beaucoup avec des modeles exclusif pour leur marché qui sont des 400 cm3? ou peut etre que cela a changé mais j ai connu le japon comme ça
edit: donc c etait aussi une question de bridage par cylindré jusqu a max 100cv mais depuis 2007 heureux les japonais qui sortent les meilleurs motos du monde peuvent enfin rouler libre tous chevaux au vent
edit: donc c etait aussi une question de bridage par cylindré jusqu a max 100cv mais depuis 2007 heureux les japonais qui sortent les meilleurs motos du monde peuvent enfin rouler libre tous chevaux au vent
Invité- Invité
Re: débridage zx10r 2011
green rocket a écrit:je me permets de m'immiscer dans votre discussion...je crois que vous serez interessés par ça:
https://forum-zx10r.forumactif.com/t5805-mon-zx10r-2011-revu-et-corrige-par-les-ateliers-bike-colors-racing
Oui, j'ai vu ta vidéo, très beau boulot.
Mais moi j'ai pour habitude de faire régler ma moto chez Gentlemen Riders.
Ils sont tout aussi pro, tout aussi passionnés, tout aussi compétents, les mecs sont vraiment super sympa, ils prennent le temps de t'expliquer tout ce qu'il font à ta moto (comme chez Bike Color), j'aurai même tendence à dire que c'est le meilleur préparateur que je connaisse (j'en connais pas des masses non plus).
Bike Color est connu et reconnu pour ses préparation sur les Gex1000, il n'y a pas photo...
Mais quand je vois ce que Gentlemen Riders a fait sur les deux ZX10R 2011 de mes deux potes, les autres préparateurs sont loin derrière...
Et faire régler une Kawa par un type qui a un polaire Suzuki et un T-Shirt Yam... lol
MinouFighter- novice
- Sexe :
Messages : 28
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 41
Localisation : IDF
Re: débridage zx10r 2011
tu peux être plus précis?MinouFighter a écrit: Mais quand je vois ce que Gentlemen Riders a fait sur les deux ZX10R 2011 de mes deux ...
je crois au contraire qu'il y a match!MinouFighter a écrit: les autres préparateurs sont loin derrière...
et encore, t'as pas vu son slip honda ni son marcel Ducati!!!MinouFighter a écrit: Et faire régler une Kawa par un type qui a un polaire Suzuki et un T-Shirt Yam... lol
Re: débridage zx10r 2011
Sur banc Dynojet, banc freiné :green rocket a écrit:tu peux être plus précis?
La ZX10R Noire :
- Demi ligne Akrapovic
- Filtre MWR
- Power Commander V
- Cale virée
Réglée à 6000kms par Gentlemen Riders -> 188cv à la roue
La ZX10R Blanche :
- Ligne complète Leovince Titane
- Filtre MWR
- Power Commander V
- Cale virée
Réglée à 2000kms par Gentlemen Riders -> 187cv à la roue (2000kms, le moteur n'était pas encore libéré, je pense que s'il la repasse, elle devrait sortir 189-190cv)
Mais les courbes ont l'air plus pleine que la tienne.
Après, ça se joue à quelques chevaux, mais comme tout motard de mauvaise foi dira : MON PREPARATEUR C'EST LE MEILLEUR ET MA MOTO C'EST CELLE QUI VA LE PLUS VITE!
Ouais ok... rdv Porte de Saint Cloud vendredi soir à 22h00green rocket a écrit: je crois au contraire qu'il y a match!
Mais d'une moto à une autre il y a tellement de disparités (même avec la même configuration), quand je vois ce que mon R6 sort par rapport à d'autres R6 c'est le jour et la nuit!
ça se voyait à sa tête qu'il met un slip kangourou et un marcel ventillé, je l'aurai parié!green rocket a écrit: et encore, t'as pas vu son slip honda ni son marcel Ducati!!!
MinouFighter- novice
- Sexe :
Messages : 28
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 41
Localisation : IDF
Re: débridage zx10r 2011
De très bonne stats en effet...tes chiffres de puissance, c'est sur tous rapports ou puissance max?
Re: débridage zx10r 2011
De très bonne stats en effet...tes chiffres de puissance, c'est sur tous rapports ou puissance max?
alors ça, ce sera répété!MinouFighter a écrit: ça se voyait à sa tête qu'il met un slip kangourou et un marcel ventillé, je l'aurai parié!
Re: débridage zx10r 2011
oh pitin, j'le crois pas! chui tombé sur un kéké parigot qui fait des ronds sur le périph!!!!MinouFighter a écrit:Ouais ok... rdv Porte de Saint Cloud vendredi soir à 22h00
Re: débridage zx10r 2011
green rocket a écrit:
De très bonne stats en effet...tes chiffres de puissance, c'est sur tous rapports ou puissance max?
Là tu me poses une bonne colle!
Mais d'un banc à un autre, la puissance max diffère vachement...
green rocket a écrit:
alors ça, ce sera répété!
Tu peux! Même pas peur!
green rocket a écrit:
oh pitin, j'le crois pas! chui tombé sur un kéké parigot qui fait des ronds sur le périph!!!!
Je rigole! Mais faut avouer que le plus beau circuit de la région parisienne c'est le périph'
T'es jaloux parcequ'à Clermont vous avez que des chemins de boues...
MinouFighter- novice
- Sexe :
Messages : 28
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 41
Localisation : IDF
Re: débridage zx10r 2011
en puissance max, j'ai 191 à la roue et 185 sur tous rapportsMinouFighter a écrit: Là tu me poses une bonne colle!
:
MinouFighter a écrit: T'es jaloux parcequ'à Clermont vous avez que des chemins de boues...
là, tu pousses! on a les plus belles routes de la galaxie!
Re: débridage zx10r 2011
En parlant de ça, un petit HS... vu qu'on parle de puissance.
Un type maintien mordicus que son F4RR CorsaCorta marche plus fort qu'un ZX10R 2011... Quelqu'un a-t-il déjà essayé cette machine pour comparer?
Un type maintien mordicus que son F4RR CorsaCorta marche plus fort qu'un ZX10R 2011... Quelqu'un a-t-il déjà essayé cette machine pour comparer?
MinouFighter- novice
- Sexe :
Messages : 28
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 41
Localisation : IDF
Re: débridage zx10r 2011
MinouFighter a écrit:En parlant de ça, un petit HS... vu qu'on parle de puissance.
Un type maintien mordicus que son F4RR CorsaCorta marche plus fort qu'un ZX10R 2011... Quelqu'un a-t-il déjà essayé cette machine pour comparer?
tu devrais aller rouler un peu a magny cours et tu verrais comment certains 600 peuvent te mettre minable
nat- novice
- Sexe :
Messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2011
Re: débridage zx10r 2011
jamais en ce qui me concerne...nul doute qu'il y a des watts dans l'italienne...quant à soutenir la comparaison avec un "10", je ne m'avancerai pas, je n'ai pas assez de billes...MinouFighter a écrit:Un type maintien mordicus que son F4RR CorsaCorta marche plus fort qu'un ZX10R 2011... Quelqu'un a-t-il déjà essayé cette machine pour comparer?
Page 12 sur 18 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18
Sujets similaires
» Débridage zx10r 2011
» debridage zx10r 2011
» debridage zx10r 2011
» Débridage ZX-10R 2011/-
» Débridage et mise au point zx10r 2014
» debridage zx10r 2011
» debridage zx10r 2011
» Débridage ZX-10R 2011/-
» Débridage et mise au point zx10r 2014
Page 12 sur 18
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|