débridage zx10r 2011
+64
merlinlenchanteur971
Green team
Billy Rider
AIR-ONE
niko13
apriliaz
Fred46
redslider55
black angel
Taz
ghis88
Cedric4681
BART26
Oli#23
Athily
Devil
nat
green rocket
dirtwheel
MinouFighter
moketkiller
pitman1
geor09
phil 73
hervemars
Thorn
titi21
Guile
max44
Spee-K
Valé4612
mdloulou
IDEFIX
AirOne
desigual
GREG996
vincezzfr
dragon70
BER
ninja09
xp2000
madmax1205
lucky_95
sub02
karlzx10r
motardu33
OaKleY
juls3101
sebzx10r
Buck
A.T.R kill
Darkiki
kawazak
Nikola93150
Tatooa
bzh56cm
Motorrad
dogo41
TINY GREEN
pologaz
Flo
giltookill
Dinky
asclepios
68 participants
Page 13 sur 18
Page 13 sur 18 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18
Re: débridage zx10r 2011
nat a écrit:MinouFighter a écrit:En parlant de ça, un petit HS... vu qu'on parle de puissance.
Un type maintien mordicus que son F4RR CorsaCorta marche plus fort qu'un ZX10R 2011... Quelqu'un a-t-il déjà essayé cette machine pour comparer?
tu devrais aller rouler un peu a magny cours et tu verrais comment certains 600 peuvent te mettre minable
C'est prévu, mais avec mon R6.
MinouFighter- novice
- Sexe :
Messages : 28
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 41
Localisation : IDF
Re: débridage zx10r 2011
green rocket a écrit:en puissance max, j'ai 191 à la roue et 185 sur tous rapportsMinouFighter a écrit: Là tu me poses une bonne colle!
:
qu est ce qui est monté sur ta moto pour arrivé a 191 cv a la roue ? (ce qui donne un puissance d environ 240cv au vilo quand même ...)
pitman1- novice
- Sexe :
Messages : 14
Date d'inscription : 09/09/2011
Re: débridage zx10r 2011
MinouFighter a écrit:En parlant de ça, un petit HS... vu qu'on parle de puissance.
Un type maintien mordicus que son F4RR CorsaCorta marche plus fort qu'un ZX10R 2011... Quelqu'un a-t-il déjà essayé cette machine pour comparer?
ca depend ce qu il appel marché ... si la moto a un km standard et d origine et la zx10r pareil, je pense qu il se touche (et bien !!!) ... sinon c est des breles qui marche plutot bien mais pas longtemps ! (bcp de probleme de bielle...) les mv se demarque plus par leur chassis performant et precis que par leur mecanique qui maintenant n est pas au niveau des S1000RR et zx10R ...
apres si tu met un ane au guidon d une zx10r et un pilote au guidon de la mv il ya a de forte chance qu il ai l impression que la mv marche mieux ...
pitman1- novice
- Sexe :
Messages : 14
Date d'inscription : 09/09/2011
Re: débridage zx10r 2011
MinouFighter a écrit:nat a écrit:MinouFighter a écrit:En parlant de ça, un petit HS... vu qu'on parle de puissance.
Un type maintien mordicus que son F4RR CorsaCorta marche plus fort qu'un ZX10R 2011... Quelqu'un a-t-il déjà essayé cette machine pour comparer?
tu devrais aller rouler un peu a magny cours et tu verrais comment certains 600 peuvent te mettre minable
C'est prévu, mais avec mon R6.
ok , alors bon roulage et pette nous un chrono digne d un parigot
nat- novice
- Sexe :
Messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2011
Re: débridage zx10r 2011
nat a écrit:MinouFighter a écrit:nat a écrit:MinouFighter a écrit:En parlant de ça, un petit HS... vu qu'on parle de puissance.
Un type maintien mordicus que son F4RR CorsaCorta marche plus fort qu'un ZX10R 2011... Quelqu'un a-t-il déjà essayé cette machine pour comparer?
tu devrais aller rouler un peu a magny cours et tu verrais comment certains 600 peuvent te mettre minable
C'est prévu, mais avec mon R6.
ok , alors bon roulage et pette nous un chrono digne d un parigot
Nat
A la place de bacher les gens sur le forum par tes 2 seul poste , on se presente , c'est pas un moulin ici
_________________
Re: débridage zx10r 2011
nat a écrit:
ok , alors bon roulage et pette nous un chrono digne d un parigot
t'inquiètes même pas!
MinouFighter- novice
- Sexe :
Messages : 28
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 41
Localisation : IDF
Re: débridage zx10r 2011
Oula , ça taille sévère ici
Effectivement , Nat , file te présenter jeune fille , respecte les gens ma grande
Minou , tu chauffe tout le monde ma caille mais je soutient tes dires ....
Petite correction aussi @ Green rocket , tu as sans doute confondu mon ami ......
Tout rapport , tu as peut etre 191 cv mais ce n'est pas cela qui compte ..... La puissance max se calcule sur un seul et unique rapport , d'ou tes 185 cv
Ps: connaissant très bien nos deux préparateurs citer plus haut , ils ont exactement les mêmes bancs DYNOJET 250 ix a double rouleaux
@ pitman 1 , 191 cv à la roue font ( 191*1.13=215,83 cv au moulbif ) et c'est déjà pas mal
Effectivement , Nat , file te présenter jeune fille , respecte les gens ma grande
Minou , tu chauffe tout le monde ma caille mais je soutient tes dires ....
Petite correction aussi @ Green rocket , tu as sans doute confondu mon ami ......
Tout rapport , tu as peut etre 191 cv mais ce n'est pas cela qui compte ..... La puissance max se calcule sur un seul et unique rapport , d'ou tes 185 cv
Ps: connaissant très bien nos deux préparateurs citer plus haut , ils ont exactement les mêmes bancs DYNOJET 250 ix a double rouleaux
@ pitman 1 , 191 cv à la roue font ( 191*1.13=215,83 cv au moulbif ) et c'est déjà pas mal
giltookill- pose le genoux
- Sexe :
Messages : 668
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 52
Localisation : L'Ile fantastique
Re: débridage zx10r 2011
MinouFighter a écrit:En parlant de ça, un petit HS... vu qu'on parle de puissance.
Un type maintien mordicus que son F4RR CorsaCorta marche plus fort qu'un ZX10R 2011... Quelqu'un a-t-il déjà essayé cette machine pour comparer?
Si il est de la région parisienne , donne lui rdv ou il veut pour un test façon moto&motard avec moi même ou notre ami en commun , il sera vite fixer avec son italienne
giltookill- pose le genoux
- Sexe :
Messages : 668
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 52
Localisation : L'Ile fantastique
Re: débridage zx10r 2011
Je me relis et je me dit quand même que ça ressemble a un concours de biroute
giltookill- pose le genoux
- Sexe :
Messages : 668
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 52
Localisation : L'Ile fantastique
Re: débridage zx10r 2011
giltookill a écrit:Si il est de la région parisienne , donne lui rdv ou il veut pour un test façon moto&motard avec moi même ou notre ami en commun , il sera vite fixer avec son italienne
Il veut pas! Il a peur de péter sa culasse et de voir ses soupapes se faire la belle par l'échappement...
MinouFighter- novice
- Sexe :
Messages : 28
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 41
Localisation : IDF
Re: débridage zx10r 2011
si vous voulez savoir acheté mj y un comparo 200ch s1000 rr /zx10r/ f4rr corsa corte
phil 73- novice
- Sexe :
Messages : 169
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 48
Localisation : savoie
Re: débridage zx10r 2011
MJ .... Surtout pas un comparo de journaleux frenchy !!!
Y s'font graisser la patte les salops !!!
Y s'font graisser la patte les salops !!!
giltookill- pose le genoux
- Sexe :
Messages : 668
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 52
Localisation : L'Ile fantastique
phil 73- novice
- Sexe :
Messages : 169
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 48
Localisation : savoie
Re: débridage zx10r 2011
pas de confusion possible cher "ami"...je cite les 191 bourrins pour le fun mais je suis d'accord avec toi sur le principe de la puissance max!giltookill a écrit:Petite correction aussi @ Green rocket , tu as sans doute confondu mon ami ......
Tout rapport , tu as peut etre 191 cv mais ce n'est pas cela qui compte ..... La puissance max se calcule sur un seul et unique rapport , d'ou tes 185 cv
je n'en doute pas...pas plus que de leurs compétences...giltookill a écrit:
Ps: connaissant très bien nos deux préparateurs citer plus haut , ils ont exactement les mêmes bancs DYNOJET 250 ix a double rouleaux
merci du correctif!giltookill a écrit:@ pitman 1 , 191 cv à la roue font ( 191*1.13=215,83 cv au moulbif ) et c'est déjà pas mal
Re: débridage zx10r 2011
tout à fait d'accord avec ça..il ne faut accorder aucun crédit aux comparos de notre presse...il y a trop d'interférences pour qu'il en sorte qqch de vraiment objectif!giltookill a écrit: MJ .... Surtout pas un comparo de journaleux frenchy !!!
Y s'font graisser la patte les salops !!!
Re: débridage zx10r 2011
des ripoux moi je vous dit
Devil- Fou du guidon
- Sexe :
Messages : 2415
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 36
Localisation : 17 La Rochelle (nieul/mer)
Re: débridage zx10r 2011
Il faut faire la révolution ! c'est de la faute à Sarko ! La liberté de la presse ?
ninja09- Maitrise la piste
- Sexe :
Messages : 1459
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 47
Localisation : Ariège
Re: débridage zx10r 2011
J'ai finalement commandé la version Europe chez Oury en Belgique et vraiment Michel Oury est définitivement une personne super sympa. Le CDI m'a couté 503,98€ et il m'a offert les frais de port avec assurance
Du tout bon; vivement que je recoive la bestiole...
Du tout bon; vivement que je recoive la bestiole...
dirtwheel- novice
- Sexe :
Messages : 249
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 52
Localisation : Grenoble
ninja09- Maitrise la piste
- Sexe :
Messages : 1459
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 47
Localisation : Ariège
Re: débridage zx10r 2011
dirtwheel a écrit:J'ai finalement commandé la version Europe chez Oury en Belgique et vraiment Michel Oury est définitivement une personne super sympa. Le CDI m'a couté 503,98€ et il m'a offert les frais de port avec assurance
Du tout bon; vivement que je recoive la bestiole...
Il doit les commander par palette entière les CDI europe
Mon concess me l'a commandé chez lui aussi...
Athily- Fou du guidon
- Sexe :
Messages : 2258
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 35
Localisation : Carcassonne
Re: débridage zx10r 2011
Thorn a écrit:Salut les mecs suite a une demande du magazine Moto et Motards notamment pour Stef Lacaze car il vient de s'acheter un ZX 10 R ( 2011 ) stock bridé jusqu’au oreilles !!!
Après une journée de boulot voila le résultats final avec boitier ECU 100cv conservé :
- ECU 100 cv ( pas de clef a codée & garantie de la moto conservé 170 cv roue arriére )
- Retour a 106 cv d'un simple switch au guidon ( activation 106 ou 170 cv même en roulant )
L'article seras dans le Moto et Motards de novembre et qui je pense répondras a toutes vos questions sur 3 pages !!
salut je viens de lire les pages dans moto et motard ce que je trouve dommage c est qu il y a pas une ligne sur votre reflashage d ECU parce qu il laisse entendre qu avec un simple power commander 5 on passe de 86 a 166 cv a la roue alors qu on c est que le gros du travail est sur L ECU je trouve dommage ce manque de precision, parce que sur qu il va se vendre un tas de PC5 mais les acheteurs vont etre déçu, je suis un peu déçu de cet article qui n est pas le vrai reflet de votre travail et qui indui les gens en erreur.
Invité- Invité
Re: débridage zx10r 2011
fire-toy a écrit:dirtwheel a écrit:J'ai finalement commandé la version Europe chez Oury en Belgique et vraiment Michel Oury est définitivement une personne super sympa. Le CDI m'a couté 503,98€ et il m'a offert les frais de port avec assurance
Du tout bon; vivement que je recoive la bestiole...
Il doit les commander par palette entière les CDI europe
Mon concess me l'a commandé chez lui aussi...
pas sur qu'il reste une seule K11 bridée en France vu les puissances comparées 100/200 ... héhé !!!!
ninja09- Maitrise la piste
- Sexe :
Messages : 1459
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 47
Localisation : Ariège
Re: débridage zx10r 2011
Raphiraptor a écrit:il y en a plus que tu ne le penses des motos bridées en France
ma concession dans le nord en a relevé seulement 2 motos roulant bridées sur tous les modèles qu'il a vendu en 2011...
franchement je roule en 100 ch là et le bridage est vraiment bien (mal) fait, elle a pas de patatte en 4ème en 5ème et en 6ème faut redescendre en 3ème pour avoir un peu de relance... et encore on dirait une Er6...
Acheter ce type de moto et la laisser en 100ch c'est du nimporte quoi.
au fait j'ai un boitier électro full en trop (voir les ptites annonces si ca intéresse quelq'un)
Oli#23- pose le genoux
- Sexe :
Messages : 694
Date d'inscription : 28/10/2011
reponse
mani a écrit:Thorn a écrit:Salut les mecs suite a une demande du magazine Moto et Motards notamment pour Stef Lacaze car il vient de s'acheter un ZX 10 R ( 2011 ) stock bridé jusqu’au oreilles !!!
Après une journée de boulot voila le résultats final avec boitier ECU 100cv conservé :
- ECU 100 cv ( pas de clef a codée & garantie de la moto conservé 170 cv roue arriére )
- Retour a 106 cv d'un simple switch au guidon ( activation 106 ou 170 cv même en roulant )
L'article seras dans le Moto et Motards de novembre et qui je pense répondras a toutes vos questions sur 3 pages !!
salut je viens de lire les pages dans moto et motard ce que je trouve dommage c est qu il y a pas une ligne sur votre reflashage d ECU parce qu il laisse entendre qu avec un simple power commander 5 on passe de 86 a 166 cv a la roue alors qu on c est que le gros du travail est sur L ECU je trouve dommage ce manque de precision, parce que sur qu il va se vendre un tas de PC5 mais les acheteurs vont etre déçu, je suis un peu déçu de cet article qui n est pas le vrai reflet de votre travail et qui indui les gens en erreur.
ton flaschage d ecu c est du bidon , avant d a vancer cela commence deja par te renseigner serieusement .
avec un power non seulement tu debride mais en plus tu regle parfaitement ta moto ...
a mon avis tu doit etre commissionnè
nat- novice
- Sexe :
Messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2011
Page 13 sur 18 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18
Sujets similaires
» debridage zx10r 2011
» Débridage zx10r 2011
» debridage zx10r 2011
» Débridage ZX-10R 2011/-
» debridage zx10r 2008
» Débridage zx10r 2011
» debridage zx10r 2011
» Débridage ZX-10R 2011/-
» debridage zx10r 2008
Page 13 sur 18
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|