débridage zx10r 2011
+64
merlinlenchanteur971
Green team
Billy Rider
AIR-ONE
niko13
apriliaz
Fred46
redslider55
black angel
Taz
ghis88
Cedric4681
BART26
Oli#23
Athily
Devil
nat
green rocket
dirtwheel
MinouFighter
moketkiller
pitman1
geor09
phil 73
hervemars
Thorn
titi21
Guile
max44
Spee-K
Valé4612
mdloulou
IDEFIX
AirOne
desigual
GREG996
vincezzfr
dragon70
BER
ninja09
xp2000
madmax1205
lucky_95
sub02
karlzx10r
motardu33
OaKleY
juls3101
sebzx10r
Buck
A.T.R kill
Darkiki
kawazak
Nikola93150
Tatooa
bzh56cm
Motorrad
dogo41
TINY GREEN
pologaz
Flo
giltookill
Dinky
asclepios
68 participants
Page 14 sur 18
Page 14 sur 18 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18
Re: débridage zx10r 2011
j'ai une question :
d'après une concess il n'est pas possible de faire la manip pour les clefs codées seul sans avoir leur boitier de programmation
je croyais que simplement en mettant le boitier ecu full qui n'a jamais été monté, il fallait juste mettre les clefs 15 sec dans le contact (1 fois pour chaque clé)
ils m'ont dit que non ca ne marcherait pas.
vrai ou faux?
d'après une concess il n'est pas possible de faire la manip pour les clefs codées seul sans avoir leur boitier de programmation
je croyais que simplement en mettant le boitier ecu full qui n'a jamais été monté, il fallait juste mettre les clefs 15 sec dans le contact (1 fois pour chaque clé)
ils m'ont dit que non ca ne marcherait pas.
vrai ou faux?
Oli#23- pose le genoux
- Sexe :
Messages : 694
Date d'inscription : 28/10/2011
Re: débridage zx10r 2011
nat a écrit:mani a écrit:Thorn a écrit:Salut les mecs suite a une demande du magazine Moto et Motards notamment pour Stef Lacaze car il vient de s'acheter un ZX 10 R ( 2011 ) stock bridé jusqu’au oreilles !!!
Après une journée de boulot voila le résultats final avec boitier ECU 100cv conservé :
- ECU 100 cv ( pas de clef a codée & garantie de la moto conservé 170 cv roue arriére )
- Retour a 106 cv d'un simple switch au guidon ( activation 106 ou 170 cv même en roulant )
L'article seras dans le Moto et Motards de novembre et qui je pense répondras a toutes vos questions sur 3 pages !!
salut je viens de lire les pages dans moto et motard ce que je trouve dommage c est qu il y a pas une ligne sur votre reflashage d ECU parce qu il laisse entendre qu avec un simple power commander 5 on passe de 86 a 166 cv a la roue alors qu on c est que le gros du travail est sur L ECU je trouve dommage ce manque de precision, parce que sur qu il va se vendre un tas de PC5 mais les acheteurs vont etre déçu, je suis un peu déçu de cet article qui n est pas le vrai reflet de votre travail et qui indui les gens en erreur.
ton flaschage d ecu c est du bidon , avant d a vancer cela commence deja par te renseigner serieusement .
avec un power non seulement tu debride mais en plus tu regle parfaitement ta moto ...
a mon avis tu doit etre commissionnè
le flashage d ecu existe, tres courant dans le milieu automobile.
je maintiens qu un boitier de reglage de melange n a a ma connaissance jamais débridé une moto sauf si elle est bridée qu a alimentation pourquoi pas.
thorn ne touche pas au boitier 106cv d origine
Thorn a écrit:Du tout je ne touche pas a votre ECU d'origine !!!
je croyais qu il travaillé sur l ecu .....et c est pas le cas.Donc l article sur moto et motard est juste. Méaculpa
comme c est leur taf et c est avec ça qu il bosse, il ne me diras pas comment il fait, le bridage du 2011 se trouve peut etre qu au niveau de l admission ? je suis vraiment etonné qu il y ai aucune action sur ce boitier mais pourquoi pas
en meme temps j ai pas ce soucis (pas de 106cv en suisse) mais j aime bien comprendre Suis curieux moi
Invité- Invité
Re: débridage zx10r 2011
Oli#23 a écrit:j'ai une question :
d'après une concess il n'est pas possible de faire la manip pour les clefs codées seul sans avoir leur boitier de programmation
je croyais que simplement en mettant le boitier ecu full qui n'a jamais été monté, il fallait juste mettre les clefs 15 sec dans le contact (1 fois pour chaque clé)
ils m'ont dit que non ca ne marcherait pas.
vrai ou faux?
non la manip marche tres bien je lé fait moi meme pas besouin de quoi que ce soit
motardu33- novice
- Sexe :
Messages : 170
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 49
Localisation : mouliets et villemartin (33)
Re: débridage zx10r 2011
nat a écrit:mani a écrit:Thorn a écrit:Salut les mecs suite a une demande du magazine Moto et Motards notamment pour Stef Lacaze car il vient de s'acheter un ZX 10 R ( 2011 ) stock bridé jusqu’au oreilles !!!
Après une journée de boulot voila le résultats final avec boitier ECU 100cv conservé :
- ECU 100 cv ( pas de clef a codée & garantie de la moto conservé 170 cv roue arriére )
- Retour a 106 cv d'un simple switch au guidon ( activation 106 ou 170 cv même en roulant )
L'article seras dans le Moto et Motards de novembre et qui je pense répondras a toutes vos questions sur 3 pages !!
salut je viens de lire les pages dans moto et motard ce que je trouve dommage c est qu il y a pas une ligne sur votre reflashage d ECU parce qu il laisse entendre qu avec un simple power commander 5 on passe de 86 a 166 cv a la roue alors qu on c est que le gros du travail est sur L ECU je trouve dommage ce manque de precision, parce que sur qu il va se vendre un tas de PC5 mais les acheteurs vont etre déçu, je suis un peu déçu de cet article qui n est pas le vrai reflet de votre travail et qui indui les gens en erreur.
ton flaschage d ecu c est du bidon , avant d a vancer cela commence deja par te renseigner serieusement .
avec un power non seulement tu debride mais en plus tu regle parfaitement ta moto ...
a mon avis tu doit etre commissionnè
Moi, je pense que c'est du très grand n'importe quoi de rouler en 100cv avec cette machine qui a été conçue par des ingénieurs pour rouler en 200cv... Et oui c'est tout simplement absolument pas adapté, sauf pour la frime !
ninja09- Maitrise la piste
- Sexe :
Messages : 1459
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 47
Localisation : Ariège
Re: débridage zx10r 2011
ninja09 a écrit:
Moi, je pense que c'est du très grand n'importe quoi de rouler en 100cv avec cette machine qui a été conçue par des ingénieurs pour rouler en 200cv... Et oui c'est tout simplement absolument pas adapté, sauf pour la frime !
c est clair
Par contre le coup de remettre en 106 cv je suppose que l avantage c est en cas de controle routier mais le PC5 est bien une piece interdite sur route, non? alors repasser en 106 cv c est peut etre bien mais la moto est quand meme dans l illégalité avec un PC5, non?
Vous avez vraiment pas de bol avec cette loi des 106 cv en france, mais si vous avez le CT (meme avec l abolition de cette loi des 106 cv) qui passe et bien vous verrez que c est bien galere.....de presenter une moto avec des accessoires tous homologués ici en suisse il y a une expertise tous les 2 ans et c est la misere , enfin je m égare
Invité- Invité
Re: débridage zx10r 2011
mani a écrit:ninja09 a écrit:
Moi, je pense que c'est du très grand n'importe quoi de rouler en 100cv avec cette machine qui a été conçue par des ingénieurs pour rouler en 200cv... Et oui c'est tout simplement absolument pas adapté, sauf pour la frime !
c est clair
Par contre le coup de remettre en 106 cv je suppose que l avantage c est en cas de controle routier mais le PC5 est bien une piece interdite sur route, non? alors repasser en 106 cv c est peut etre bien mais la moto est quand meme dans l illégalité avec un PC5, non?
Vous avez vraiment pas de bol avec cette loi des 106 cv en france, mais si vous avez le CT (meme avec l abolition de cette loi des 106 cv) qui passe et bien vous verrez que c est bien galere.....de presenter une moto avec des accessoires tous homologués ici en suisse il y a une expertise tous les 2 ans et c est la misere , enfin je m égare
Faut être malin pour le CT ! maintenant les plaques sont toutes dans les normes ! (à force de se faire gauler...). Et pour remettre un boîter d'origine, ou 4 pastilles avec deux fils branchés, c'est l'histoire d'une heure maxi, tous les deux ans ? Alors moi le CT ne me fait pas du tout peur. Le fait est que c'est un moyen pour ce gouvernement de merde de pouvoir financer des nouveaux radars, ou bien un nouvel A330 ! On règlera les comptes dans les urnes en 2012 !
ninja09- Maitrise la piste
- Sexe :
Messages : 1459
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 47
Localisation : Ariège
Re: débridage zx10r 2011
ninja09 a écrit:Faut être malin pour le CT ! maintenant les plaques sont toutes dans les normes ! (à force de se faire gauler...). Et pour remettre un boîter d'origine, ou 4 pastilles avec deux fils branchés, c'est l'histoire d'une heure maxi, tous les deux ans ? Alors moi le CT ne me fait pas du tout peur. Le fait est que c'est un moyen pour ce gouvernement de merde de pouvoir financer des nouveaux radars, ou bien un nouvel A330 ! On règlera les comptes dans les urnes en 2012 !
le CT pour ce que je pratique en suisse est un peu plus complexe que ça, toutes pieces changer ou modification doit etre declaré et validé,durite avia, guidon, levier, aussi pieces carbone..etc....doit fournir sont certificat DTC (certfication suisse) .... tout doit etre noté sur le permis de circulation (CG) seul l echappement ni figure pas mais aucun moyen de passer un CT avec une ligne complète, les lois sont pas les meme qu en france (qui fait parti de l europe donc certainement une norme Euro suffira) mais c est une vraie galere ici mais je vous laisserai apprécier quand ça arrivera....... je vous le souhaite pas ça va de sois
et je peux te dire qu entre des retro pas homologué (verre trop petit) des pieces made in ebay sans homologation c est franchement pas evident
par exemple ça donne ça sur la CG
Invité- Invité
Re: débridage zx10r 2011
et ben... effectivement.... au pire, ils pourront se gratter l'oreille avec les durites avia, si celà ne leur convient pas
ninja09- Maitrise la piste
- Sexe :
Messages : 1459
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 47
Localisation : Ariège
Re: débridage zx10r 2011
d une maniere ou d une autre on est les seuls cons sur cette planete a etre enmerdès .
fuck la politique et ses vieux cons qui prefere partouzer que de faire leur boulot et distribuer notre pognion
fuck la politique et ses vieux cons qui prefere partouzer que de faire leur boulot et distribuer notre pognion
nat- novice
- Sexe :
Messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2011
Re: débridage zx10r 2011
Pas vraiment , mais il faudrait peut être étudier un peu les autres systèmes ?
BART26- Fou du guidon
- Sexe :
Messages : 4237
Date d'inscription : 07/08/2009
Re: débridage zx10r 2011
de toute façon la tendance ne va pas dans le sens des libertés
les bonnes années de la moto et de l'auto c'étaient les années 80's
les bonnes années de la moto et de l'auto c'étaient les années 80's
Oli#23- pose le genoux
- Sexe :
Messages : 694
Date d'inscription : 28/10/2011
Re: débridage zx10r 2011
Des cadres qui saucissonnent et des freins anémiques , plus de 10 000 morts sur la route tous les ans ... vive la liberté !
BART26- Fou du guidon
- Sexe :
Messages : 4237
Date d'inscription : 07/08/2009
Re: débridage zx10r 2011
bin vous savez que la France paie des pénalités chaque année a l'UE car nous sommes les seuls avec le bridage en 106ch!!
c'est de la descrimination pure et dure, déjà si vous roulez en full t'es pas couvert en assurance et quand tu veux importer une brele tu paye plus cher car obliger de faire monter un cdi en 106 par un pro... sachant qu'un cdi ça coute bonbon !!
puis y'a pas plus de mort dans les autres pays.
Quand c'est pour les richous en ferrari, on va pas la leur brider leur moulin la !! ni sur une veyron a 1001ch !!
qu'il aillent se faire voir ces politiques de merde qui s'en mettent plin les fouille, et nous que d'alle
c'est de la descrimination pure et dure, déjà si vous roulez en full t'es pas couvert en assurance et quand tu veux importer une brele tu paye plus cher car obliger de faire monter un cdi en 106 par un pro... sachant qu'un cdi ça coute bonbon !!
puis y'a pas plus de mort dans les autres pays.
Quand c'est pour les richous en ferrari, on va pas la leur brider leur moulin la !! ni sur une veyron a 1001ch !!
qu'il aillent se faire voir ces politiques de merde qui s'en mettent plin les fouille, et nous que d'alle
Cedric4681- novice
- Sexe :
Messages : 165
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 38
Localisation : Castres
Re: débridage zx10r 2011
Surtout que c'est de la démagogie , trouve moi l'information ou il est stipulé que la FRANCE paie une pénalité a la C E pour cette histoire , bon courage !
Par contre , quant on a la mémoire courte , la FFMC qui manipule les motards " non renseignés " ( pour pas écrire "simplets" ) , pour leur faire signer un papier qui prétends que la FRANCE est dans l’illégalité ....
... alors que n'importe qui se renseignant savait que l' U E avait donné son accords ...
... et au passage tu prends une adhésion .... on appel cela ...
" PRENDRE LES MOTARDS POUR DES IMBECILES "
Plus fort que les politiques !
Ça dérape Raphi ... c'est normal !
mon premier amour !
Par contre , quant on a la mémoire courte , la FFMC qui manipule les motards " non renseignés " ( pour pas écrire "simplets" ) , pour leur faire signer un papier qui prétends que la FRANCE est dans l’illégalité ....
... alors que n'importe qui se renseignant savait que l' U E avait donné son accords ...
... et au passage tu prends une adhésion .... on appel cela ...
" PRENDRE LES MOTARDS POUR DES IMBECILES "
Plus fort que les politiques !
Ça dérape Raphi ... c'est normal !
mon premier amour !
BART26- Fou du guidon
- Sexe :
Messages : 4237
Date d'inscription : 07/08/2009
Re: débridage zx10r 2011
voilà, pas besoin d'avoir WattMille chevaux pour s'éclater.
dernier aparté, si vous n'êtes pas bien en France il existe l'expatriation, on gagne mieux sa vie en général et on peut rouler en moto full et légalement, suivant les pays car le japon c'est pas top
dernier aparté, si vous n'êtes pas bien en France il existe l'expatriation, on gagne mieux sa vie en général et on peut rouler en moto full et légalement, suivant les pays car le japon c'est pas top
Invité- Invité
Re: débridage zx10r 2011
au pire ta un petit seisme ou un tsunami
Devil- Fou du guidon
- Sexe :
Messages : 2415
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 36
Localisation : 17 La Rochelle (nieul/mer)
Re: débridage zx10r 2011
Devil a écrit:au pire ta un petit seisme ou un tsunami
c'est surtout qu'elles sont bien plus bridées qu'en France, d'où l'émergence des 250 4cyl et des 400 là bas.
Invité- Invité
Re: débridage zx10r 2011
ah bon ?? ils sont bridés au japon ?
Devil- Fou du guidon
- Sexe :
Messages : 2415
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 36
Localisation : 17 La Rochelle (nieul/mer)
Re: débridage zx10r 2011
oui à une époque (je ne sais pas si c'est encore d'actualité) c'était de l'ordre de 75cv max de mémoire.
Invité- Invité
Re: débridage zx10r 2011
ah ok ! jeme coucherais moins bete ce soir !!!
Devil- Fou du guidon
- Sexe :
Messages : 2415
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 36
Localisation : 17 La Rochelle (nieul/mer)
Re: débridage zx10r 2011
oui oui !!!, moi je trouve que 500€ pour la débrider ca fait ch... quand meme !!!
Devil- Fou du guidon
- Sexe :
Messages : 2415
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 36
Localisation : 17 La Rochelle (nieul/mer)
Re: débridage zx10r 2011
il faut aussi savoir qu avec un cdi full on n est pas assurès (( reference sur boitier ))
maintenant les experts et les flics regarde cela de trés pret
maintenant les experts et les flics regarde cela de trés pret
nat- novice
- Sexe :
Messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2011
Page 14 sur 18 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18
Sujets similaires
» Débridage zx10r 2011
» debridage zx10r 2011
» debridage zx10r 2011
» Débridage ZX-10R 2011/-
» Débridage et mise au point zx10r 2014
» debridage zx10r 2011
» debridage zx10r 2011
» Débridage ZX-10R 2011/-
» Débridage et mise au point zx10r 2014
Page 14 sur 18
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|