p'tit probleme !!!
+8
sebzx10r
calouch
Dinky
A.T.R kill
vincezzfr
steau28
Flo
TINY GREEN
12 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: p'tit probleme !!!
Heu j'avais pas dis que ça pouvait venir du régulateur ... ?
vincezzfr- novice
- Sexe :
Messages : 305
Date d'inscription : 28/04/2010
Re: p'tit probleme !!!
donc a priori...po le regulateur (changer grace a flo !!!)
ni le regulateur....(controler par le garage)
la tension a l allumage est de 12,30 V.....et des que l on met le plein phare ou les cligno....sa descend a 12,15 V
po suffisant !!!!
pb bobine d allumage?????
ni le regulateur....(controler par le garage)
la tension a l allumage est de 12,30 V.....et des que l on met le plein phare ou les cligno....sa descend a 12,15 V
po suffisant !!!!
pb bobine d allumage?????
TINY GREEN- casse couille en chef
- Sexe :
Messages : 5300
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 43
Localisation : le Gard.....et son circuit
Re: p'tit probleme !!!
Je t'ai envoyé un MP pour contrôler toi-même ton alternateur.
Non pas que je ne fais pas confiance en ton mécano, mais... 2 contrôles valent mieux qu'un!
Non pas que je ne fais pas confiance en ton mécano, mais... 2 contrôles valent mieux qu'un!
Flo- Pilote au T.T
- Sexe :
Messages : 9136
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans la Bresse.
Re: p'tit probleme !!!
et 12.3v c'est un peu faiblard quand même.
Flo a raison, il y a de sacrée timbales dans la méca moto
Flo a raison, il y a de sacrée timbales dans la méca moto
Invité- Invité
Re: p'tit probleme !!!
Oui, c'est ce que je lui dit, il a 12,9V moteur éteint et sans contact, et ça chute à 12,15V moteur tournant avec des consommateurs... Il en manque donc un peu! ^^.
Si l'alternateur et le régulateur sont ok, ayant déjà vu des batteries neuves HS, je ferai bien un essai avec une autre batterie (une 3è donc).
Si l'alternateur et le régulateur sont ok, ayant déjà vu des batteries neuves HS, je ferai bien un essai avec une autre batterie (une 3è donc).
Flo- Pilote au T.T
- Sexe :
Messages : 9136
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans la Bresse.
Re: p'tit probleme !!!
de mémoire, sur une batterie c'est 2.3v par élément, donc avec 6 éléments on a 13.8v
Invité- Invité
Re: p'tit probleme !!!
je teste l alternateur demain
TINY GREEN- casse couille en chef
- Sexe :
Messages : 5300
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 43
Localisation : le Gard.....et son circuit
Re: p'tit probleme !!!
change de moto lol prend un 2009
_________________
Welcome sur le forum du zx10r Invité
OaKleY- Pilote au TT et North West 200
- Sexe :
Messages : 14264
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 43
Localisation : Loiret
Re: p'tit probleme !!!
bon j ai un multimetre de merdeuuuu !!!!
et j ai apeler KAWA se matin....impossible de lui laisser la meule !!!!!
il est deborder...mais il ma dis en dernier ressort que se pourrai etre le stator !!!!! probleme connu sur ce modele !!!!
et j ai apeler KAWA se matin....impossible de lui laisser la meule !!!!!
il est deborder...mais il ma dis en dernier ressort que se pourrai etre le stator !!!!! probleme connu sur ce modele !!!!
TINY GREEN- casse couille en chef
- Sexe :
Messages : 5300
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 43
Localisation : le Gard.....et son circuit
Re: p'tit probleme !!!
Donc problème d'alternateur! On en revient au début!
Flo- Pilote au T.T
- Sexe :
Messages : 9136
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans la Bresse.
Re: p'tit probleme !!!
bon je viens de la deposer hier a mon tit garage !!!!!!
il pose les durits....voit mon probleme....ainsi que le T inferieur a changer
nickel au retour des vac !!!!!
il pose les durits....voit mon probleme....ainsi que le T inferieur a changer
nickel au retour des vac !!!!!
TINY GREEN- casse couille en chef
- Sexe :
Messages : 5300
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 43
Localisation : le Gard.....et son circuit
Re: p'tit probleme !!!
plus de butée gauche !!!!!!
donc a changer !!!!
donc a changer !!!!
TINY GREEN- casse couille en chef
- Sexe :
Messages : 5300
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 43
Localisation : le Gard.....et son circuit
Re: p'tit probleme !!!
de quoi??? la meule??? ou le T ????
pour la meule.....oui je veu une moto nickel !!!! sans trace suspect ou de fissure aucune !!!!
quand je la vendrai elle sera aux p'tits oignons !!!!
pour la meule.....oui je veu une moto nickel !!!! sans trace suspect ou de fissure aucune !!!!
quand je la vendrai elle sera aux p'tits oignons !!!!
TINY GREEN- casse couille en chef
- Sexe :
Messages : 5300
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 43
Localisation : le Gard.....et son circuit
Re: p'tit probleme !!!
ben il sera changer pour un neuf !!!
donc ca se verra encor moins !!!!
c est ca la garantie TINY GREEN !!!!! transparence + soigneu !
donc ca se verra encor moins !!!!
c est ca la garantie TINY GREEN !!!!! transparence + soigneu !
TINY GREEN- casse couille en chef
- Sexe :
Messages : 5300
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 43
Localisation : le Gard.....et son circuit
Re: p'tit probleme !!!
Offrir des garanties lors d'une vente c'est la porte ouverte aux emmerdes.
Invité- Invité
Re: p'tit probleme !!!
j offre po de garantie mon tit raph !!!!
mais si un jour mon futur acheteur se pointe ici.....il verra le soin mis dans cette meule !!!!!
et surtout j aurai ma conscience pour moi !!!
j aime po filouter les gens !!!
mais si un jour mon futur acheteur se pointe ici.....il verra le soin mis dans cette meule !!!!!
et surtout j aurai ma conscience pour moi !!!
j aime po filouter les gens !!!
TINY GREEN- casse couille en chef
- Sexe :
Messages : 5300
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 43
Localisation : le Gard.....et son circuit
Re: p'tit probleme !!!
faire réparer un truc par un pro dans les règles de l'art, c'est pas filouter les gens
et pis une peinture perso sur une moto, tu as 90% de chances pour que la moto ait tombée
et pis une peinture perso sur une moto, tu as 90% de chances pour que la moto ait tombée
Invité- Invité
Re: p'tit probleme !!!
en general pour la peinture perso je suis d accord avec toi !!!!
sauf le cas particulier du replica !
tu flash...t as des ronds.....un coup de coeur peuvent expliquer les raisons d avoir un replica
sauf le cas particulier du replica !
tu flash...t as des ronds.....un coup de coeur peuvent expliquer les raisons d avoir un replica
TINY GREEN- casse couille en chef
- Sexe :
Messages : 5300
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 43
Localisation : le Gard.....et son circuit
Re: p'tit probleme !!!
TINY GREEN a écrit:en general pour la peinture perso je suis d accord avec toi !!!!
sauf le cas particulier du replica !
tu flash...t as des ronds.....un coup de coeur peuvent expliquer les raisons d avoir un replica
et là c'est quoi???
Invité- Invité
Re: p'tit probleme !!!
un replica tres cher !!!!
la dans ce cas je te l accorde !!!!!!
mais en regle general les mecs qui se croute ne se font po chier avec un replica !!!!
il change la couleur..."aller hop hop hop.....j aime le blanc(ou autre couleur standart)....s est tendance......les stickers d origine et l esprit de la moto ou de la marque......on s en fou"
la dans ce cas je te l accorde !!!!!!
mais en regle general les mecs qui se croute ne se font po chier avec un replica !!!!
il change la couleur..."aller hop hop hop.....j aime le blanc(ou autre couleur standart)....s est tendance......les stickers d origine et l esprit de la moto ou de la marque......on s en fou"
TINY GREEN- casse couille en chef
- Sexe :
Messages : 5300
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 43
Localisation : le Gard.....et son circuit
Re: p'tit probleme !!!
avant d acheter celle la....je cherchai une NAKANO !!!!! (po une vraie , bien sur)
mais trop chere....et trop loin
mais trop chere....et trop loin
TINY GREEN- casse couille en chef
- Sexe :
Messages : 5300
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 43
Localisation : le Gard.....et son circuit
Re: p'tit probleme !!!
Ce que je veux te dire, parceque là tu noie le poisson, ta moto est tombée, donc ça ne me choquerai pas de l'acheté avec un T réparé, surtout pour une butée.
Donc tu pourrais économiser un peu sur le prix du T par une réparation.
Donc tu pourrais économiser un peu sur le prix du T par une réparation.
Invité- Invité
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|