Fiche code auto-diagnostic pour 04-06-08
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Re: Fiche code auto-diagnostic pour 04-06-08
Dinky a écrit:quand tu a mis le contact sur on,tu a bien le FI ,avant de toucher aux boutons ?
Malheureusement non, j'ai essayé de remettre en route le moteur tt de suite après avoir coupé é et avoir eu le voyant, bin nada il met a peu près 20 secondes avant de s'allumer
a noter que jusqu'a 55 ° le moteur tourne rond, après il perd en régime et c'est là que le voyant s'allume
j'ai essayé d'ouvrir le bouchon de réservoir afin d'élliminer le pb d'une durite de mise a l'air pincée (la moto est péparée piste et donc avec des bidons récupérateur)
Re: Fiche code auto-diagnostic pour 04-06-08
ok,donc c'est normal,que ça marche pas
je crois que la seule solution pour savoire le code erreure,c'est la valise diagnostic de kawa,qui doit marcher,moteur en marche
je crois que la seule solution pour savoire le code erreure,c'est la valise diagnostic de kawa,qui doit marcher,moteur en marche
Dinky- Fou du guidon
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Re: Fiche code auto-diagnostic pour 04-06-08
Dinky a écrit:ok,donc c'est normal,que ça marche pas
je crois que la seule solution pour savoire le code erreure,c'est la valise diagnostic de kawa,qui doit marcher,moteur en marche
Merci pour le coup de main, je vais voir mon concess demain, il est pas ouvert mais comme je dois lui donner un coup de main a préparer son K11 pour la piste, je crois qu'il va jouer de sa valise magique sur mon K11.
Je te tiens au jus
Re: Fiche code auto-diagnostic pour 04-06-08
je viens de lire,qu'il y a un system de mémoire,des codes erreure.
tu aurais du quand meme avoire quelques chose,qui s'affiche quand tu a fait la manip.
ps;tu a bien fait la manip sur le mode odometer ?
tu aurais du quand meme avoire quelques chose,qui s'affiche quand tu a fait la manip.
ps;tu a bien fait la manip sur le mode odometer ?
Dinky- Fou du guidon
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Re: Fiche code auto-diagnostic pour 04-06-08
Dinky a écrit:je viens de lire,qu'il y a un system de mémoire,des codes erreure.
tu aurais du quand meme avoire quelques chose,qui s'affiche quand tu a fait la manip.
ps;tu a bien fait la manip sur le mode odometer ?
je te confirme je suis bien en mode odometer et non aucun message
Re: Fiche code auto-diagnostic pour 04-06-08
bon ba pas le choix,il te faut la valise
Dinky- Fou du guidon
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Re: Fiche code auto-diagnostic pour 04-06-08
Dinky a écrit:bon ba pas le choix,il te faut la valise
on en sauras plus demain ...
Re: Fiche code auto-diagnostic pour 04-06-08
Je cogite beaucoup sur mon pb et ...
le pb arrive tjrs a 54/55°
comme c'est une machine de piste, elle est a l'eau
- purge mal faite ?
- sonde de température qui déconne ?
- calorstat qui reste fermé ? (a cette température ça m'étonnerait, ça déclenceh plus tard)
le pb arrive tjrs a 54/55°
comme c'est une machine de piste, elle est a l'eau
- purge mal faite ?
- sonde de température qui déconne ?
- calorstat qui reste fermé ? (a cette température ça m'étonnerait, ça déclenceh plus tard)
Re: Fiche code auto-diagnostic pour 04-06-08
j'ai vue sur la rt,que ton calorstat se referme,une fois que la T° est descendu a 55°
sinon,tu devrais regarder la rt ,est essayer de trouver,toute les pieces qui on un changement d'etat,vers les 55°
ton calorstat s'ouvre sur la plage de 58 a 62°,completement ouvert a 75°
le ventilateur s'allume a 95°
sinon,tu devrais regarder la rt ,est essayer de trouver,toute les pieces qui on un changement d'etat,vers les 55°
ton calorstat s'ouvre sur la plage de 58 a 62°,completement ouvert a 75°
le ventilateur s'allume a 95°
Dinky- Fou du guidon
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Re: Fiche code auto-diagnostic pour 04-06-08
bon alors la moto est chez mon concess ... verdict demain matin
sinon c'est bizarre, gexouille (ZX10R 2011 prépa piste) a exactement le m^me pb que moi à la même température
sinon c'est bizarre, gexouille (ZX10R 2011 prépa piste) a exactement le m^me pb que moi à la même température
Re: Fiche code auto-diagnostic pour 04-06-08
faudrais voire,les modifs que vous avez faite
Dinky- Fou du guidon
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Re: Fiche code auto-diagnostic pour 04-06-08
Bon alors voilà la réponse :
L'émulateur de sonde lambda doit être utilisé avec le boitier fast ... pour info quand j'ai commandé, j'ai demandé un DETROMPEUR de sonde lambda ....
donc pas d'émulateur si pas de boitier
CQFD
L'émulateur de sonde lambda doit être utilisé avec le boitier fast ... pour info quand j'ai commandé, j'ai demandé un DETROMPEUR de sonde lambda ....
donc pas d'émulateur si pas de boitier
CQFD
Dernière édition par Stinger38 le Mar 29 Mar 2011, 06:31, édité 1 fois
Dinky- Fou du guidon
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Re: Fiche code auto-diagnostic pour 04-06-08
voila la 1er partie pour le 2011
si quelqu'un peux vérifier
si quelqu'un peux vérifier
Dinky- Fou du guidon
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Re: Fiche code auto-diagnostic pour 04-06-08
Merci
Bon alors pour la petite info, le ZX10R juste avec une ligne, j'ai viré le boitier léovince ....
200,3ch au vilo !!!!
Bon alors pour la petite info, le ZX10R juste avec une ligne, j'ai viré le boitier léovince ....
200,3ch au vilo !!!!
Re: Fiche code auto-diagnostic pour 04-06-08
pour vous,ça serait quoi le CAN (ecrit en majuscule) sur le systeme KIBS ??
Dinky- Fou du guidon
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Re: Fiche code auto-diagnostic pour 04-06-08
CAN... BUS! Tout simplement!
Le KIBS utilise ce genre de cablage.
Le KIBS utilise ce genre de cablage.
Flo- Pilote au T.T
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Re: Fiche code auto-diagnostic pour 04-06-08
Merci flo
aurais tu un mot,qui pourrais remplacer se terme ?
car j'ai peure que beaucoup de monde ce casse la tete la dessus
autre question,pour la traduction de :
output fluid pressure sensor trouble (offset adnormal)
et
output fluid pressure sensor trouble (voltage adnormal)
c'est dans le systeme de l'ABS
aurais tu un mot,qui pourrais remplacer se terme ?
car j'ai peure que beaucoup de monde ce casse la tete la dessus
autre question,pour la traduction de :
output fluid pressure sensor trouble (offset adnormal)
et
output fluid pressure sensor trouble (voltage adnormal)
c'est dans le systeme de l'ABS
Dinky- Fou du guidon
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Re: Fiche code auto-diagnostic pour 04-06-08
Alors pour les traductions, je me tenterais à un: "Erreur du capteur de pression hydraulique de sortie". En somme il doit y avoir un capteur pour mesurer la pression hydraulique qui est envoyé sur chacun des freins avant et arrière.
"Voltage adnormal", je pense à un défaut d'alimentation électrique du capteur (tension trop faible par exemple), et "offset adnormal" (j'ai un doute ), mais à première vue, je pense à une différence trop grande de pression hydraulique entre avant et arrière.
A confirmer ou infirmer!
Concernant le CANbus, je n'ai pas un mot particulier pour le définir autrement, mais pour schématiser, il s'agit d'une technologie de cablage qui permet aux différents boitiers électroniques de communiquer entres eux via des signaux.
"Voltage adnormal", je pense à un défaut d'alimentation électrique du capteur (tension trop faible par exemple), et "offset adnormal" (j'ai un doute ), mais à première vue, je pense à une différence trop grande de pression hydraulique entre avant et arrière.
A confirmer ou infirmer!
Concernant le CANbus, je n'ai pas un mot particulier pour le définir autrement, mais pour schématiser, il s'agit d'une technologie de cablage qui permet aux différents boitiers électroniques de communiquer entres eux via des signaux.
Flo- Pilote au T.T
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Re: Fiche code auto-diagnostic pour 04-06-08
oups,j'ai oublier que dans les 2 phrases,il y a entre parenthése (front brake)
pour la 1er,tu dois avoire raison.
pour la 2 => output fluid pressure sensor (front brake) trouble (offset adnormal)
ça ferait quoi........> probleme d'équilibre de pression en sortie du capteur freins avant ?
pour le bus CAN ,je vais mettre => cablage bus CAN
ils comprendront je pensse avec le mot cablage
de ton aide
pour la 1er,tu dois avoire raison.
pour la 2 => output fluid pressure sensor (front brake) trouble (offset adnormal)
ça ferait quoi........> probleme d'équilibre de pression en sortie du capteur freins avant ?
pour le bus CAN ,je vais mettre => cablage bus CAN
ils comprendront je pensse avec le mot cablage
de ton aide
Dinky- Fou du guidon
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Re: Fiche code auto-diagnostic pour 04-06-08
Je viens de percuter! "Offset" c'est le déport!
Bon par contre, j'ai un peu de mal à faire le lien avec le capteur... faudrait chopper un plan pour voir comment c'est gauler, parce qu'un capteur de pression...???!
A moins qu'ils ne sous-entendent que ce soit le capteur d'avancement (celui qui prend donc son signal sur la couronne du disque) qui est trop éloigné du disque, donc que le signal ne remonte pas au boitier?!
Pour le CAN-bus, ça englobe le cablage, mais aussi les microcontrolleur.
Flo- Pilote au T.T
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Re: Fiche code auto-diagnostic pour 04-06-08
voila la suite,avec un doute sur le b84,mais bon....
la mise a jours en 1er page a etait faite
la mise a jours en 1er page a etait faite
Dinky- Fou du guidon
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Re: Fiche code auto-diagnostic pour 04-06-08
Merci! Maintenant reste a savoir pourquoi mon voyant FI s'allume
Elad- novice
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Re: Fiche code auto-diagnostic pour 04-06-08
Bonjour à tous,
Je poste ici pour éviter de flooder car mon problème est en rapport avec le voyant FI.
J'ai mal-malencontreusement touché en descendant un trottoir vendredi et le voyant FI s'est mis à clignoter.
Je réalise donc la manip (merci pour ce super tuto super complet) et le code 83 apparait.
Ce satané capteur d'oxygène n°2 serait donc défectueux.
J'ai acheté mon brélon avec les silencieux Akra et elle est décatalysée (l'ancien proprio me l'a filé dans une poche).
Je viens donc vous demander des conseils avant d'entreprendre quoique ce soit et de savoir s'il y a une astuce.
Merci pour votre attention
Je poste ici pour éviter de flooder car mon problème est en rapport avec le voyant FI.
J'ai mal-malencontreusement touché en descendant un trottoir vendredi et le voyant FI s'est mis à clignoter.
Je réalise donc la manip (merci pour ce super tuto super complet) et le code 83 apparait.
Ce satané capteur d'oxygène n°2 serait donc défectueux.
J'ai acheté mon brélon avec les silencieux Akra et elle est décatalysée (l'ancien proprio me l'a filé dans une poche).
Je viens donc vous demander des conseils avant d'entreprendre quoique ce soit et de savoir s'il y a une astuce.
Merci pour votre attention
Nico11- novice
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Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 43
Localisation : Narbonne (11)
Re: Fiche code auto-diagnostic pour 04-06-08
Est ce normal que l'autre jour ma 10r 2010 n'a pas demarer la batterie etait a plat et en code erreur j'avais le numero 64
C'est logique ou pas??
C'est logique ou pas??
_________________
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