Fiche code auto-diagnostic pour 04-06-08
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Re: Fiche code auto-diagnostic pour 04-06-08
Salut à tous, je vien de racheter un 2005 et la panne ! Pas bocou de pression à la sortie de pompe à essence donc j'ai nettoyer pompe et tamis , la pompe va mieu mais quand je tourne la clef elle fait toujours un cycle long comme si elle monter pas en pression...j'ai m8s le fil de diag à la masse et sa fait 5-5-5-3 ? Comment lire les clignotement ? Merci de votre reponse
ludoprorider- novice
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Re: Fiche code auto-diagnostic pour 04-06-08
Les codes erreur sont à deux chiffre , il faut lire le premier puis le second ? Car sa clignote lentement 5 fois puis un clignotement rapide et de nouveau 5 fois ....et ainsi de suite, sq fait longtemps que j'ai pas eu de 2005 je me rapelle plus de la manip
ludoprorider- novice
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Re: Fiche code auto-diagnostic pour 04-06-08
Salut.
Pour la manip,tu mets le contact.
Tu dois avoir un fil orange sous la selle qui n'est pas branché.
Tu mets ce fil à la masse.Tu compte le nombre de clignotements de fi.
Ex: pour 35 tu auras 3 clignotements long et 5 courts.
Pour plusieurs défauts,çà va clignoter dans l'ordre croissant.
15>24> etc.
Pour la manip,tu mets le contact.
Tu dois avoir un fil orange sous la selle qui n'est pas branché.
Tu mets ce fil à la masse.Tu compte le nombre de clignotements de fi.
Ex: pour 35 tu auras 3 clignotements long et 5 courts.
Pour plusieurs défauts,çà va clignoter dans l'ordre croissant.
15>24> etc.
Dernière édition par stinger le Mer 03 Fév 2016, 06:55, édité 1 fois
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stinger- King of Road Races
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Re: Fiche code auto-diagnostic pour 04-06-08
Salut singer et merci de ta réponse , haï trouver le fil orange et je l'ai mis sur le - de la batterie pas de soucis, çétais juste pour la lecture que sa me poser problème, le soucis m'ai arriver en essayant la moto , accéléré elle donner des accouplement comme si il manquer de l'essence j'ai négocier le prix et je suis reparti avec maintenant faut trouver le soucis lol
ludoprorider- novice
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Re: Fiche code auto-diagnostic pour 04-06-08
Et c'est bon ? Tu as pu lire le code défaut ?
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Re: Fiche code auto-diagnostic pour 04-06-08
Salut stinger pas eu 5 min aujourdhui je vais a l'atelier demain soir
ps : on ai voisin tu et d'où dans le 74 ?
ps : on ai voisin tu et d'où dans le 74 ?
ludoprorider- novice
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Re: Fiche code auto-diagnostic pour 04-06-08
J'habite au-dessus de Rumilly.Et toi ?
J'ai relu ton post et apparement ton code défaut c'est 51.
Fil,anti-parasite .... du 1er cylindre
J'ai relu ton post et apparement ton code défaut c'est 51.
Fil,anti-parasite .... du 1er cylindre
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stinger- King of Road Races
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Re: Fiche code auto-diagnostic pour 04-06-08
ok ok demain je vais regarder car je compter sue les clignotement long pas les rapide, moi je suis a bons en chablais après Annemasse direction thonon
ludoprorider- novice
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Re: Fiche code auto-diagnostic pour 04-06-08
Bons après lecteur des codes defaults sa ma sortie sa :
- 32 : capteur de position de sous papillon
- 52 : Bobine cylindre n°2
- 53 : Bobine cylindre n°3
Bizarre autant de défauts en une seul fois , donc j'ai commencer a démonter
J'ai contrôler toute la connectique : RAS
J'ai inverser bobine 1 et 2 et bobine 3 et 4 : RAS
J'ai inverser bougie 1 et 2 et bougie 3 et 4 : RAS
Donc la je me suis dis le soucis vient d'ailleurs , j'ai quand même débrancher mon power commander au cas ou et la bingo sa démarre plus de code défauts !
Je rebranche le power commander et sa démarre plus .
J'ai débrancher le shifter du power commander et la sa démarre , donc Shifter qui a un soucis , je contrôle le câble fait au scotch , je ressoude tous a l'étain propre mais la panne persiste donc je vais me pencher sur le shifter mais il y a des chance que se soit lui qui ai HS
Bref pas mal de truc a revoir sur cette brèle car apriori elle a du voir passer de bon électricien ... en bâtiment !!!!
a+
- 32 : capteur de position de sous papillon
- 52 : Bobine cylindre n°2
- 53 : Bobine cylindre n°3
Bizarre autant de défauts en une seul fois , donc j'ai commencer a démonter
J'ai contrôler toute la connectique : RAS
J'ai inverser bobine 1 et 2 et bobine 3 et 4 : RAS
J'ai inverser bougie 1 et 2 et bougie 3 et 4 : RAS
Donc la je me suis dis le soucis vient d'ailleurs , j'ai quand même débrancher mon power commander au cas ou et la bingo sa démarre plus de code défauts !
Je rebranche le power commander et sa démarre plus .
J'ai débrancher le shifter du power commander et la sa démarre , donc Shifter qui a un soucis , je contrôle le câble fait au scotch , je ressoude tous a l'étain propre mais la panne persiste donc je vais me pencher sur le shifter mais il y a des chance que se soit lui qui ai HS
Bref pas mal de truc a revoir sur cette brèle car apriori elle a du voir passer de bon électricien ... en bâtiment !!!!
a+
ludoprorider- novice
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Re: Fiche code auto-diagnostic pour 04-06-08
Oui nickel merci pour les info
ludoprorider- novice
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Re: Fiche code auto-diagnostic pour 04-06-08
salut
y aurai moyen d avoir la liste des codes pour le 10r 2004?
Ca s affiche plus...
Merci!
y aurai moyen d avoir la liste des codes pour le 10r 2004?
Ca s affiche plus...
Merci!
green38- novice
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Re: Fiche code auto-diagnostic pour 04-06-08
Voilà M'sieur.Suffit de demander
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Re: Fiche code auto-diagnostic pour 04-06-08
ca part en impression!
au top monsieur
au top monsieur
green38- novice
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Re: Fiche code auto-diagnostic pour 04-06-08
Dinky a écrit:si vous avez une panne est que sur le lcd du compteur,le Fi ou la Clé ou encore le temoin rouge Del,s'affiche,vous pouvez rechercher la piece qui a un problem.
L'ideal c'est d'imprimer ses fiches code est de les garder sur la moto en cas de problem
Pour lancer le mode auto-diagnostique
Sur 2011
Contact sur ON
Mettre le compteur km en mode odo (km total de ta machine) avec la touche MODE
rester appuyé au moins 2 sec sur les deux bouton (mode + reset en meme temps)
le ou les codes pannes doivent s'afficher
Sur 2006 a 2010
Contact sur ON
Mettre le compteur km en mode odo (km total de ta machine) avec la touche MODE
rester appuyé au moins 2 sec sur le bouton RESET
le ou les codes pannes doivent s'afficher
Sur 2004 a 2005
Les fiches code
Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà dit mais pour le 2011, pour voir les codes défauts c'est sur ODO et appui seulement sur le bouton mode jusqu'à ce que les codes défilent enfin si il y en a plusieurs...
wavet- novice
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Re: Fiche code auto-diagnostic pour 04-06-08
Salut à tous!
Alors, hier sous de grosses chaleurs et beaucoup de surplace en ville avec pas mal de bouchon, j'ai mon voyant Fi + led clignotants qui se sont mis en route.
J'ai coupé le contact et redémarré: rien à l'arrêt, mais après quelques tours de roues, rebelote.
Je n'ai absolument rien d'anormal dans le fonctionnement de la machine et ce matin, aucun voyant, pour le moment après avoir chauffé la machine et fait un petit tour de quartier.
J'aurai voulu sortir les codes erreurs de mon MKII, mais la manip' décrite ci-dessus ne provoque rien du tout.
La seule chose que j'ai réussi à faire est le réglage du shifter en appuyant sur les boutons mode + reset plus de 2s...
Si quelqu'un peut me filer un coup de main pour lire ce fameux code, ça me serait fortement utile et mon 10R 2007 vous remercie d'avance!
++!
Dinky a écrit:si vous avez une panne est que sur le lcd du compteur,le Fi ou la Clé ou encore le temoin rouge Del,s'affiche,vous pouvez rechercher la piece qui a un problem.
L'ideal c'est d'imprimer ses fiches code est de les garder sur la moto en cas de problem
Pour lancer le mode auto-diagnostique
Sur 2006 a 2010
Contact sur ON
Mettre le compteur km en mode odo (km total de ta machine) avec la touche MODE
rester appuyé au moins 2 sec sur le bouton RESET
le ou les codes pannes doivent s'afficher
Alors, hier sous de grosses chaleurs et beaucoup de surplace en ville avec pas mal de bouchon, j'ai mon voyant Fi + led clignotants qui se sont mis en route.
J'ai coupé le contact et redémarré: rien à l'arrêt, mais après quelques tours de roues, rebelote.
Je n'ai absolument rien d'anormal dans le fonctionnement de la machine et ce matin, aucun voyant, pour le moment après avoir chauffé la machine et fait un petit tour de quartier.
J'aurai voulu sortir les codes erreurs de mon MKII, mais la manip' décrite ci-dessus ne provoque rien du tout.
La seule chose que j'ai réussi à faire est le réglage du shifter en appuyant sur les boutons mode + reset plus de 2s...
Si quelqu'un peut me filer un coup de main pour lire ce fameux code, ça me serait fortement utile et mon 10R 2007 vous remercie d'avance!
++!
Izays808- novice
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Re: Fiche code auto-diagnostic pour 04-06-08
Dans mon cas pour un modèle 2011, mettre le compteur sur ODO (position kilométrage total) puis appuis long (+ de 2 secondes) sur le bouton mode et si il y a des codes ils défileront. Pense à prendre de quoi noter ou filmer.Izays808 a écrit:Salut à tous!
Alors, hier sous de grosses chaleurs et beaucoup de surplace en ville avec pas mal de bouchon, j'ai mon voyant Fi + led clignotants qui se sont mis en route.
J'ai coupé le contact et redémarré: rien à l'arrêt, mais après quelques tours de roues, rebelote.
Je n'ai absolument rien d'anormal dans le fonctionnement de la machine et ce matin, aucun voyant, pour le moment après avoir chauffé la machine et fait un petit tour de quartier.
J'aurai voulu sortir les codes erreurs de mon MKII, mais la manip' décrite ci-dessus ne provoque rien du tout.
La seule chose que j'ai réussi à faire est le réglage du shifter en appuyant sur les boutons mode + reset plus de 2s...
Si quelqu'un peut me filer un coup de main pour lire ce fameux code, ça me serait fortement utile et mon 10R 2007 vous remercie d'avance!
++!
Sinon pour ton voyant F1 + LED, à confirmer mais je penche pour une température vraiment excessive. J'y ai eu droit et pas de code n'était apparu.
En espérant t'avoir aidé.
wavet- novice
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Localisation : LE MANS
Re: Fiche code auto-diagnostic pour 04-06-08
Merci beaucoup.
Je pense aussi à la température, car les 100° étaient affichés au tableau de bord, malgré l'enclenchement du ventilo à env 95°, le soleil tapait très fort.
J'ai eu un max de bouchons sur la route des vins et tournais avec (ne vous moquez pas... ) des Africa Twin dans les cols pour leur sorti annuelle, donc allure ballade, voir chameau.
J'ai eu les voyants toujours en roulant et avec une température d'env 78° et même en laissant la bécane pépère 20 bonne minute à l'ombre, rebelote au 1er tour de roue.
Ce matin, que dalle!
ça m'énerve car j'aimerai savoir l'origine de ce "problème" car il n'y a rien de plus désagréable que d'avoir un voyant rouge qui clignote en roulant surtout que rien à changé dans la conduite (pas de perte de puissance ou autre...)!
J'ai trouvé dans le manuel d'atelier cette fameuse procédure: Chapitre 3-42.
J'en déduis que si je n'ai pas de code au bout de XXX secondes sur le bouton "Reset" en mode "On" moteur à l'arrêt, c'est que je n'ai plus de code défaut?
Si je suis cette logique, pour vraiment savoir ce qu'il s'est passé, il faudrait interroger la bécane sur la valise Kawa vu que le 10R garde tous les codes défauts en mémoire?
Quelqu'un connait le coût de cette opération?
Les concessionnaires Kawa sont assez loin de chez moi (Epinal/Strasboug/Nancy), si vous pouvez me rencarder pour pas me faire avoir et me déplacer pour rien...
++ et merci encore!
Je pense aussi à la température, car les 100° étaient affichés au tableau de bord, malgré l'enclenchement du ventilo à env 95°, le soleil tapait très fort.
J'ai eu un max de bouchons sur la route des vins et tournais avec (ne vous moquez pas... ) des Africa Twin dans les cols pour leur sorti annuelle, donc allure ballade, voir chameau.
J'ai eu les voyants toujours en roulant et avec une température d'env 78° et même en laissant la bécane pépère 20 bonne minute à l'ombre, rebelote au 1er tour de roue.
Ce matin, que dalle!
ça m'énerve car j'aimerai savoir l'origine de ce "problème" car il n'y a rien de plus désagréable que d'avoir un voyant rouge qui clignote en roulant surtout que rien à changé dans la conduite (pas de perte de puissance ou autre...)!
J'ai trouvé dans le manuel d'atelier cette fameuse procédure: Chapitre 3-42.
J'en déduis que si je n'ai pas de code au bout de XXX secondes sur le bouton "Reset" en mode "On" moteur à l'arrêt, c'est que je n'ai plus de code défaut?
Si je suis cette logique, pour vraiment savoir ce qu'il s'est passé, il faudrait interroger la bécane sur la valise Kawa vu que le 10R garde tous les codes défauts en mémoire?
Quelqu'un connait le coût de cette opération?
Les concessionnaires Kawa sont assez loin de chez moi (Epinal/Strasboug/Nancy), si vous pouvez me rencarder pour pas me faire avoir et me déplacer pour rien...
++ et merci encore!
Izays808- novice
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Re: Fiche code auto-diagnostic pour 04-06-08
En effet le voyant qui s'allume est une alerte car la température maxi est de 110° (via notice utilisation).
Il faut savoir que l'inertie de chauffe persiste même après l'arrêt du moteur (la température continue de grimper).
Et il faut un certain temps pour que le moteur commence à refroidir.
Maintenant, savoir si ces infos son stockées dans l'ECU, je ne sais pas.
Mais suite à une mésaventure mécanique avec mon 10R K11, aucune remontée d'info sur ces éléments bien que le concessionnaire est été obligé de fournir à la maison mère certains relevé de l'ECU.
Alors pour ce qui est de savoir si tu as des codes enregistrés, attend d'être obligé d'aller à la concession.
Pour le tarif aucune idée mais si tu les appelle ils devraient pouvoir te répondre.
A +
Il faut savoir que l'inertie de chauffe persiste même après l'arrêt du moteur (la température continue de grimper).
Et il faut un certain temps pour que le moteur commence à refroidir.
Maintenant, savoir si ces infos son stockées dans l'ECU, je ne sais pas.
Mais suite à une mésaventure mécanique avec mon 10R K11, aucune remontée d'info sur ces éléments bien que le concessionnaire est été obligé de fournir à la maison mère certains relevé de l'ECU.
Alors pour ce qui est de savoir si tu as des codes enregistrés, attend d'être obligé d'aller à la concession.
Pour le tarif aucune idée mais si tu les appelle ils devraient pouvoir te répondre.
A +
wavet- novice
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Re: Fiche code auto-diagnostic pour 04-06-08
J'irai voir à l'occaz le concessionnaire à Selestat car je fais beaucoup d'entretien moi même.
Comme je prends la moto tous les jours, je verrai bien s'il y a un autre voyant.
C'est la 1ère fois que j'ai vois cette alerte, je suis sûrement parano, mais quand on aime et bichonne, normal qu'on s’inquiète!
Aujourd'hui, RAS, même avec les grosses chaleurs et essais dynamiques et statiques, toujours pas l'ombre d'un voyant ou d'un code défaut, même à plus de 100°. (température max: 104/105°)
Le ventilo se déclenche bien à partir de 95/96° à l'arrêt et fait son job et la température redescend vite en roulant.
Je pense que la grosse chaleur sur la route des vins avec toute un flopée de bouchon sur X km à jouer de l'embrayage pour avancer de quelques mètres n'est pas le terrain favori d'une grosse sportive qui demande qu'à cavaler...
En même temps, quelle idée de faire une sortie avec un gros groupe de trails...
Merci et ++, je tiens au jus si cela se reproduit mais je suis confiant.
Bye!
Comme je prends la moto tous les jours, je verrai bien s'il y a un autre voyant.
C'est la 1ère fois que j'ai vois cette alerte, je suis sûrement parano, mais quand on aime et bichonne, normal qu'on s’inquiète!
Aujourd'hui, RAS, même avec les grosses chaleurs et essais dynamiques et statiques, toujours pas l'ombre d'un voyant ou d'un code défaut, même à plus de 100°. (température max: 104/105°)
Le ventilo se déclenche bien à partir de 95/96° à l'arrêt et fait son job et la température redescend vite en roulant.
Je pense que la grosse chaleur sur la route des vins avec toute un flopée de bouchon sur X km à jouer de l'embrayage pour avancer de quelques mètres n'est pas le terrain favori d'une grosse sportive qui demande qu'à cavaler...
En même temps, quelle idée de faire une sortie avec un gros groupe de trails...
Merci et ++, je tiens au jus si cela se reproduit mais je suis confiant.
Bye!
Izays808- novice
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Re: Fiche code auto-diagnostic pour 04-06-08
Dinky a écrit:si vous avez une panne est que sur le lcd du compteur,le Fi ou la Clé ou encore le temoin rouge Del,s'affiche,vous pouvez rechercher la piece qui a un problem.
L'ideal c'est d'imprimer ses fiches code est de les garder sur la moto en cas de problem
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rester appuyé au moins 2 sec sur le bouton RESET
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Sur 2004 a 2005
Les fiches code
Hello la team.
J'ai un pb de vue ou quoi ???
Je ne trouve pas la liste des codes erreurs pour un 2008/2010.
Qui peut m'aider à remettre la main dessus ?
Je suis en train de me faire un petit manuel à emmener sur circuit et j'aimerai y mettre la liste des codes erreurs pour être tranquille.
Merci
jupi- pose le genoux
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