shifter zx10 2011
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Re: shifter zx10 2011
Non aucune, toute petite détonnation de temps en temps a la décelleration , mais quasiement jamais........
ZX10RYann36- Fou du guidon
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Re: shifter zx10 2011
Flo a écrit:Pas d'explosions dans l'échappement?
Parce qu'avec tout le mélange non brulé qui attérit dans ton échappement...
Mani, 125€ livré, tu l'as trouvé où?
direct avec cordona et si tu es interressé je peux te le vendre je ne m en sert plus a cause de la double rampe d injection sur mon 2009.....mais installation sur pc3 obligatoire, j ai une tige de selecteur qui fait 26 cm Qshifter compris si ça t interresse on se MP
petite rectif ma memoire ma fait faux bon HT (en suisse je suis en zone sans tva depuis la suede) 180€ tige de selecteur compris livré
un lien du montage (je sais pas si vous avez accès au lien (forum MT01)
=> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j avais fait un bout de tuto si ça interresse du monde
voila un tuto pour ceux qui veulent ce lancer ayant galérer toute la night sans rien trouver pour m aider sur le net pour monter le shifter je vous balance la méthode que j ai mis en oeuvre au saut du lit pour profiter des 22°C de la journée....le pied , merci a xrr qui m a indiquer qu il y avait un soft a trouver et a mettre dans le pc3 (soft dynojet quickshifter)
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une fois brancher votre quickshifter au pc3 maintenant il faut l initialiser et lui donner le sens de fonctionnement pull/push la particularité du cordona c est qu il peut fonctionner en poussant ou en tirant nous ce sera en tirant (pull), placer le selecteur en 2eme.
1- maintener enfoncer le bouton du haut et mettre le contact (de la moto neiman) l affichage va s allumer puis toujours le bouton enfoncer couper le contact.
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2- maintener enfoncer les 2 boutons et mettre le contact UP sera inscrit dans le cadran, lacher les 2 boutons et UP va clignoter, prendre le selecteur de vitesse et l actionner comme pour monter les vitesses et maintenir 2 secondes levier en haut ce qui a pour action de donner le sens de marche (pull) a notre QS
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UP s eteint et un point lumineux apparait en bas a gauche du cadran, voila le shifter est paramétré pour marcher en tirant (pull) vous pouver le vérifier a chaque fois que vous monter une vitesse ce point rouge s allume c est qu il fonctionne et en descendant les vitesse (push) le point ne s allume pas.
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voila l etape d initialisation est terminer cette etape peux etre refaite a volonté pour pouvoir réutiliser le Qshifter sur d autres motos push ou pull
en appuyant sur le bouton du haut une valeur 15 (kg) va s afficher ceci est la valeur de preload (la force a exercer sur le QS pour le faire fonctionner) en maintenant le bouton du haut enfoncé appuyer sur le 2eme bouton le 15 va clignoter lacher les 2 boutons, vous aller pouvoir regler la force jusqu a 40 (avec les 2 boutons +en haut -en bas) pour valider réappuyer sur les 2 boutons en meme temps le chiffre arrette de clignoter c est valider, cette opération de reglage de preload peux ce faire quand vous vouler, apres un essai routier par exemple etc... c est un reglage independant de tout et "autonome". (moi j ai laissé le réglage a 15)
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ok maintenant que le Qshifter a son sens de marche (pull pour nous) et sa valeur de force (preload) passons au réglage a faire dans le pc3
brancher le pc3 a votre ordinateur et exécuter soft dynojet quickshifter
et cliquer sur enable (permettre) il va envoyer le soft sur votre pc3 et apres fermer cette fenetre
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apres ouvrer votre map pc3
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aller sur l onglet power commander tools et cliquer sur option shift kill
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et la une fenetre s ouvrira avec les paramètre trs/min ou commence l' action du Qshifter et temps de coupure en milisecondes, moi j ai décider de le faire fonctionner des 1200 trs/min et d un temps de coupure de 150 millisecondes, ensuite cliquer sur ok.
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retour a l ecran de map et cliquer sur envoyer map ce qui va envoyer la map avec toutes les nouvelles modif du Qshifter
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et le message pour vous dire que tout est ok
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et voila pret a mettre du gros gaz, alors pour l utilisation sur route il faut bien garder la poignée de gaz ouverte pour actionner le QS puisque c est la coupure des gaz par l action du Qs qui fait que l on passe la vitesse supérieur, ne marche pas au rétrogradage et perder la mani de fermer la poigné de gaz au changement de vitesse (chose que l on fait tous en tirant sur le levier d embrayage on coupe les gaz et on passe notre vitesse) sous peine que la vitesse ne passe pas c est fait pour passer les vitesse gaz ouvert sans tirer sur le levier d embrayage
Dernière édition par mani le Mer 23 Nov 2011, 21:17, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: shifter zx10 2011
c'est top ca
merci des infos
celui que tu vends il est compatible avec le power commander V?
mp si tu veux ca m'interesse
merci des infos
celui que tu vends il est compatible avec le power commander V?
mp si tu veux ca m'interesse
redslider55- novice
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Re: shifter zx10 2011
redslider55 a écrit:c'est top ca
merci des infos
celui que tu vends il est compatible avec le power commander V?
mp si tu veux ca m'interesse
pc5 je crois pas a moins que la connectique soit la meme mais je pense pas et exclusivement pour moto qui dispose que d une rampe d injection de toute façon*
je ne sais pas si il est compatible avec un pc5 et meme si il etait compatible avec le pc5 il te faut le module secondary fuel injection (module qui permet au pc5 de gérer la 2eme rampe d injection) , pour que le Qshifter coupe les 2 rampes d injections comme sur mon 2009 il y a 2 rampes d injections et le pc5 comme le pc3 ne gere qu une rampe d injection*, c est pour ça que je ne l ai pas monter sur mon 10r 09
Dernière édition par mani le Mer 23 Nov 2011, 21:29, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: shifter zx10 2011
Franchement......... Super tuto, par contre c'est la croix et la bannière pour régler le shifter....
ZX10RYann36- Fou du guidon
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Re: shifter zx10 2011
Bah écoute faut voir... Faut surtout voir si c'est compatible avec un QIM, car je n'ai pas de PC. Je sais que même chez Dynojet, tous les QS ne sont pas compatibles avec le QIM...mani a écrit:Flo a écrit:Pas d'explosions dans l'échappement?
Parce qu'avec tout le mélange non brulé qui attérit dans ton échappement...
Mani, 125€ livré, tu l'as trouvé où?
direct avec cordona et si tu es interressé je peux te le vendre je ne m en sert plus a cause de la double rampe d injection sur mon 2009.....mais installation sur pc3 obligatoire, j ai une tige de selecteur qui fait 26 cm Qshifter compris si ça t interresse on se MP
Flo- Pilote au T.T
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Re: shifter zx10 2011
Et les shifter Dano's, c'est bien?
Quelqu'un connaît?
Quelqu'un connaît?
AIR-ONE- Motard expert
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Re: shifter zx10 2011
Moi j'ai un translogic,
Sa marche, plug and play, réglage facile
Je suis heureux avec
Sa marche, plug and play, réglage facile
Je suis heureux avec
willc1- novice
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Re: shifter zx10 2011
willc1 a écrit:Moi j'ai un translogic,
Sa marche, plug and play, réglage facile
Je suis heureux avec
Acheté où?
Le montage qui est plug & play?
AIR-ONE- Motard expert
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Re: shifter zx10 2011
d'apres les conseils d"un excellent mécano kawasaki qu'est Jadoul(bien connu en compet en belgique)
autant mettre un peu plus et prendre le HM qui est fiable, précis et facile à installer.
Ils ont eut bcp d'autres marques et ils ont tous rendu l'ame.
autant mettre un peu plus et prendre le HM qui est fiable, précis et facile à installer.
Ils ont eut bcp d'autres marques et ils ont tous rendu l'ame.
apriliaz- pose le genoux
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Re: shifter zx10 2011
Oui c'est le montage qui est plug and play.
Tu débranche les prises au bon endroit, tu branche le shifter au milieu.
Tu installe le capteur sur la tige de sélecteur
Tu raccorde le boitier a la batterie.
C'est prêt tu roule
Tu débranche les prises au bon endroit, tu branche le shifter au milieu.
Tu installe le capteur sur la tige de sélecteur
Tu raccorde le boitier a la batterie.
C'est prêt tu roule
willc1- novice
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Localisation : Prémanon 39
...!!!!!
..moi j ais opter pour un shifter Léo Vince...avec le boitier Léo...fast2..!! une merveille tu a juste a emboité les deux cosses tu branche ton pc...sur le boitier..et tu met gazz..il va tous metre en ordres et si il détecte une différences des valeur mini par rapport au maxi..tu clique sur la fléche rouge..et c est fini!!! tu n as plus qu a cliquer sur la vitesse de déclanchement de 0..a 157 ms!! moi régler sur .. 15ms..et c est une merveille!!!!!!!! ..
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powerd211gp- novice
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Re: shifter zx10 2011
15ms... Ouhaaa.. C'est pas un peu court comme coupure non ..... Moi je suis a 65ms et je trouve déjà ca court... Alors 15ms.... Pas trop dur pour la boite..
ZX10RYann36- Fou du guidon
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Re: shifter zx10 2011
entre 65 et 85 ms conseiller si je me souviens bien, et entre la 1 et 2 meme un peu plus!!!!!
apriliaz- pose le genoux
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....
non, j avais ésseyer 70 ms...!!!mais je m était une plombe a passer les rapport!!!!! et je me suis renseigné avec les gars sur piste est il sont régler comme moi et la gaz a fond ça rentre comme dans du beurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... .
powerd211gp- novice
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Localisation : nancy
Re: shifter zx10 2011
C'est peu etre specifique au shifter de chez leo et du boitier fast2.... mais oui ca a l'air d'etre un beau jouet. Le boitier fast 2 il gere quoi en fait pas juste le shifter ??
ZX10RYann36- Fou du guidon
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Localisation : Vannes 56
....
le boitier léo vince fast2...fait comme le PC5..a part que toutes les fiches sont déja prévu dessus..pour le schifter...pour.la commande qui sélectionner 3 courbes de puissance au guidon..et qu il est prés régler sur un banc avec la ligne d échappement Léo Vince...et je crois meme que tu a la fiche pour éliminer la sonde lamda...du bon matos quoi, bien sur tu peux avec un bon banc te sortir une courbe un petit peux plus pointu que les courbes pré régler usine ...(comme sur n importe quelle boitier..) j ais u le PC5 ..et je préfere le Léo fast 2 pour c est branchement..est la simplicité quand tu branche ton PC...dessus.voila aprés moi je suis partis sur du Léo..LA ligne complette Factory..le schifter..et le boitier.
powerd211gp- novice
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Localisation : nancy
Re: shifter zx10 2011
ok ca a l'air du sacrémet bon matos..... Et le taro pour ce boitier..?? et le distributeur, juste pour savoir au cas ou ....
ZX10RYann36- Fou du guidon
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Localisation : Vannes 56
....
..et le schifter ne vaux que 220 euros!!!! sans la tige.( les 2 tiges vale 50 euros ). et le boitier vaux 50 euros de plus je crois que le PC5.
powerd211gp- novice
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Age : 54
Localisation : nancy
...
...ben ; je ne c est pas de trop moi je l est commander chez mon.. cons.. KAWA..! je crois que le boitier fait 490 euros mais bon j ais du le toucher a 450 avec la remise...
powerd211gp- novice
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Localisation : nancy
Re: shifter zx10 2011
ouai c'est plutot 100€ de plus qu'un pc 5..... mais bon si ça marche bien .
moi je me tate pour un pc5 justement, mais au fait, vu que j'ai commandé un HM pour la moto stock le pc ne va pas me foutre le bordel dans mes branchement ?
on m'a parlé des boitier bazzaz aussi apparemment top !!!
moi je me tate pour un pc5 justement, mais au fait, vu que j'ai commandé un HM pour la moto stock le pc ne va pas me foutre le bordel dans mes branchement ?
on m'a parlé des boitier bazzaz aussi apparemment top !!!
mistergreen- novice
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