DUNLOP GP RACER "E" (120x70 & 200x55)

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Re: DUNLOP GP RACER "E" (120x70 & 200x55)

Message par miosamy le Dim 27 Mai 2012, 07:32

merci steau28 donc je vais revenir a la monte d'origine et remettre un 190 Very Happy merci

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Re: DUNLOP GP RACER "E" (120x70 & 200x55)

Message par steau28 le Dim 27 Mai 2012, 08:01

Wink

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Re: DUNLOP GP RACER "E" (120x70 & 200x55)

Message par Oli#23 le Dim 27 Mai 2012, 08:30

legende urbaine... mdrrrr

la maniabilité.... en fonction de la largeur du pneu... mouarffff!

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Re: DUNLOP GP RACER "E" (120x70 & 200x55)

Message par steau28 le Dim 27 Mai 2012, 08:58

oli t as un mp..
Wink

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Re: DUNLOP GP RACER "E" (120x70 & 200x55)

Message par apriliaz le Dim 27 Mai 2012, 09:43

Pour la maniablilité, je suis quasi sur que c est uniquement la différence entre les pirelli profil pointu et les dunlop profil rond!

@steua: equivalent à -2 à la couronne tu voulais dire? si on tire + long??

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Re: DUNLOP GP RACER "E" (120x70 & 200x55)

Message par steau28 le Dim 27 Mai 2012, 10:22

on tire plus long et pour ramener comme d origine faut rajouter deux dents a la courronne..

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Re: DUNLOP GP RACER "E" (120x70 & 200x55)

Message par BANZAÏ le Mer 30 Mai 2012, 01:45

MDRRR tout le monde y va de la sienne !

Non ce n'est pas le profile du pneu qui me gène (je connais bien les GP RACER mais en 190). Il y a une réelle différence de maniabilité entre les 2. (Faudrait vous lever les moufles pour piloter :jesors: )
Par contre peut être qu'un petit réglage de suspat pourrait arrager ca. A voir ?!

Le seul point sur lequel nous sommes tous d'accord c'est le GRIPPPPP de ces pneu et oui un petit plus de secu sur route.

Mais je pense que nous pourrions en discuter des heures sans tomber complètement d'accord :ptdr:



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Re: DUNLOP GP RACER "E" (120x70 & 200x55)

Message par Athily le Mer 30 Mai 2012, 04:16

BANZAÏ a écrit:

Le seul point sur lequel nous sommes tous d'accord c'est le GRIPPPPP de ces pneu


Non pas moi

au bout de 30 tours c'est une catastrophe ces gommards

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Re: DUNLOP GP RACER "E" (120x70 & 200x55)

Message par AIR-ONE le Mer 30 Mai 2012, 07:01

[quote="Athily"]
BANZAÏ a écrit:Non pas moi

au bout de 30 tours c'est une catastrophe ces gommards

Le D211 GP Racer??
Ah bon??
Et tu vises quoi alors??

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Re: DUNLOP GP RACER "E" (120x70 & 200x55)

Message par Athily le Mer 30 Mai 2012, 07:12

je vise rien d'autre c'est la monte obligatoire du promo

plus qu'a attendre le d212

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Re: DUNLOP GP RACER "E" (120x70 & 200x55)

Message par BANZAÏ le Mer 30 Mai 2012, 20:21

Athily a écrit:
BANZAÏ a écrit:

Le seul point sur lequel nous sommes tous d'accord c'est le GRIPPPPP de ces pneu


Non pas moi

au bout de 30 tours c'est une catastrophe ces gommards

Ah ben merde! scratch
Comme quoi on a vraiment tous notre manière d'appréhender nos pneus. Very Happy
Tu roules avec quel type "E" "M" ou "S"?
C'est quoi les symptôme? le gripp proprement dit ou bien

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Re: DUNLOP GP RACER "E" (120x70 & 200x55)

Message par Athily le Mer 30 Mai 2012, 22:12

y a un grip de fou pendant 30 tour soit a peu prés 100 km
en suite, de la glisse, du mouvement...

Ca continu a coller, je les fini jusqu'a plus de dessin, mais c'est pas top

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Re: DUNLOP GP RACER "E" (120x70 & 200x55)

Message par morgan06 le Ven 01 Mar 2013, 09:29

steau28 a écrit:et il le redit...

je suis passé en 120/200 moi ausis depuis l année derniere.. et j ai plutot la mob encore plus maniable du fait que l arriere soit relevé.. ( pneu plus haut) un grip de folie, un temps de chauffe au top..

j en suis super content et je ne change pas.. :sure:
salut tu dit que tu roule avec du D211 GP Racer"E" soit endurence?
tu fais que de la piste, si oui combien de journée fais tu avec?
quels sont tes chronos de références ?
tu as quel modéle?merci detes reponses car je suis a la recherche du pneu miracle qui a la fois excellement grip et aussi qui tienne un max de journée de roulage et gardant un bon grip jusque la fin

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Re: DUNLOP GP RACER "E" (120x70 & 200x55)

Message par steau28 le Ven 01 Mar 2013, 10:01

j ai pas un top niveau (1'58 au vigeant)

il tient assez bien dans le temps je suis en rainuré car route et piste sinon je serai en slick ( qui à l air d etre plus endurant)

l avant semble inusable l arriere fait 3/4 journées je pense..

meme au temoin il tient bien je trouve et pourtant passant plus lentement en courbe que d autres je remets plus de gaz pour compenser..

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Re: DUNLOP GP RACER "E" (120x70 & 200x55)

Message par morgan06 le Sam 02 Mar 2013, 03:16

steau28 a écrit:j ai pas un top niveau (1'58 au vigeant)

il tient assez bien dans le temps je suis en rainuré car route et piste sinon je serai en slick ( qui à l air d etre plus endurant)

l avant semble inusable l arriere fait 3/4 journées je pense..

meme au temoin il tient bien je trouve et pourtant passant plus lentement en courbe que d autres je remets plus de gaz pour compenser..

c est bien la version endurance que tu as?

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Re: DUNLOP GP RACER "E" (120x70 & 200x55)

Message par Athily le Sam 02 Mar 2013, 03:38

le pneu miracle c'est le KR de dunlop, mais a plu de 400 boule le train...

maintenant 120, tour pour un arrière et ca roule encore

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Re: DUNLOP GP RACER "E" (120x70 & 200x55)

Message par BER le Sam 02 Mar 2013, 03:44

Le team français avec qui j'étais au 6H de spa on roulé toute la course avec le même train de pneu.
M avant
E arrière
il faisait environ 30°

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Re: DUNLOP GP RACER "E" (120x70 & 200x55)

Message par Athily le Sam 02 Mar 2013, 03:46

c'était des GP racer ou des GP tout court ?

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Re: DUNLOP GP RACER "E" (120x70 & 200x55)

Message par BER le Sam 02 Mar 2013, 03:47

Des GP racer ceux avec les dessins

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Re: DUNLOP GP RACER "E" (120x70 & 200x55)

Message par Athily le Sam 02 Mar 2013, 03:49

le GP ont aussi des dessins Wink

mais n'ont strictement rien a voir avec le racer

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Re: DUNLOP GP RACER "E" (120x70 & 200x55)

Message par BER le Sam 02 Mar 2013, 03:54

aujourd'hui j'ai apris quelque chose lol! je pense que c'était des racers

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Re: DUNLOP GP RACER "E" (120x70 & 200x55)

Message par steau28 le Sam 02 Mar 2013, 04:14

morgan06 a écrit:
steau28 a écrit:j ai pas un top niveau (1'58 au vigeant)

il tient assez bien dans le temps je suis en rainuré car route et piste sinon je serai en slick ( qui à l air d etre plus endurant)

l avant semble inusable l arriere fait 3/4 journées je pense..

meme au temoin il tient bien je trouve et pourtant passant plus lentement en courbe que d autres je remets plus de gaz pour compenser..

c est bien la version endurance que tu as?

du GP RACER en E a l arriere et M a l avant

Un seul défaut : le pneu rend la moto moins aguile qu avec un michelin..

le KR a l air top oui.. a voir si le D212 est réellement une variante..

perso le D211 je t en prendrai une photo.. et comme je t ai dit je compense mon passage en courbe moins rapide qu un mec comme toi par une remise des gaz plus costaud ( ben oui la transition est plus grande du coup..) et ca tenait tres bien..

j aime assez ce pneu, il chauffe super vite tient bien.. par contre hyper sensible a la pression faut rester a 1,7 a chaud en rentrant de session sinon il s use prématurément voire s arrache..

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Re: DUNLOP GP RACER "E" (120x70 & 200x55)

Message par BER le Sam 02 Mar 2013, 04:24

J'ai discuté au salon de brussel avec le responsable Dunlop et il m'a dit que le 212 n'avait rien avoir avec le 211.
Je m'explique pour lui le 211 est plus typer promo et route tendis QUE LE 212 se rapproche plus du KR

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Re: DUNLOP GP RACER "E" (120x70 & 200x55)

Message par morgan06 le Lun 04 Mar 2013, 09:06

steau28 a écrit:
morgan06 a écrit:
steau28 a écrit:j ai pas un top niveau (1'58 au vigeant)

il tient assez bien dans le temps je suis en rainuré car route et piste sinon je serai en slick ( qui à l air d etre plus endurant)

l avant semble inusable l arriere fait 3/4 journées je pense..

meme au temoin il tient bien je trouve et pourtant passant plus lentement en courbe que d autres je remets plus de gaz pour compenser..

c est bien la version endurance que tu as?

du GP RACER en E a l arriere et M a l avant

Un seul défaut : le pneu rend la moto moins aguile qu avec un michelin..

le KR a l air top oui.. a voir si le D212 est réellement une variante..

perso le D211 je t en prendrai une photo.. et comme je t ai dit je compense mon passage en courbe moins rapide qu un mec comme toi par une remise des gaz plus costaud ( ben oui la transition est plus grande du coup..) et ca tenait tres bien..

j aime assez ce pneu, il chauffe super vite tient bien.. par contre hyper sensible a la pression faut rester a 1,7 a chaud en rentrant de session sinon il s use prématurément voire s arrache..

ok mais lorsque tu part avec les couvertures chaude a 1,7 la température va monté je supose? donc tu met peux etre 1.6 sinon a l avant tu mets quel pressions? merci pour tous tes infos

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Re: DUNLOP GP RACER "E" (120x70 & 200x55)

Message par Athily le Lun 04 Mar 2013, 09:09

tu peu meme partir a 1.5 sous chauffante

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Re: DUNLOP GP RACER "E" (120x70 & 200x55)

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