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Message par morgan06 Dim 03 Mar 2013, 23:08

ok merci
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Message par Athily Lun 04 Mar 2013, 06:54

il te faut surtout surveillé la pression en rentrant de piste, et la il faut pas dépasser 1.7
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Message par morgan06 Lun 04 Mar 2013, 16:00

donc l idéale c est peu etre de partir avec 1,6 avec les couvertures
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Message par Athily Lun 04 Mar 2013, 16:49

Suivant tes couvs et la météo oui ca ressemble a ca
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Message par Ul'Team Bike Jeu 07 Mar 2013, 03:51

Athily, tu n'a jamais essayé d'autres pressions dans les D211GP Racer?

Je roule aussi avec ça en Roadster Cup et j'ai pas mal de pote en Promosport qui mettent les même pressions que moi..
Perso, je suis à 2.40/2.45 à chaud devant et 1.45/1.50 à chaud derrière.
La pression recommandée par Dunlop est la marge haute d'utilisation.
A 1.6 ou 1.7 il glisse bien trop.

Enqualifs, il m'arrive même de mettre 1.35/1.40 à chaud.

Quand je dis à chaud, je parle de sortie de piste.

J'ai longuement discuté avec Duterne à ce sujet et il m'a confirmé que j'étais dans le vrai.
Certain mettent même 1.3 à chaud pour claquer une pendule sur un tour.
La moto a un peu de mouvement mais ça grip méchament.

Par contre, la carcasse souffre.
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Message par Athily Jeu 07 Mar 2013, 06:44

si j'ai justement tenté plus bas, et j'ai manqué de me satellisé lol!

coïncidence ou pas, j'ai jamais retenté l'expérience :goutte:

maintenant passage au diablo sbk, a voir
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Message par Ul'Team Bike Jeu 07 Mar 2013, 15:37

Tu fais un championnat cette année?
O3Z?
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Message par Athily Jeu 07 Mar 2013, 17:21

Non je vais rouler avec ca pour essayer autre chose

ce serai pas le tarif, je roulerai en KR
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Message par steau28 Jeu 07 Mar 2013, 20:38

Ul'Team Bike a écrit:Athily, tu n'a jamais essayé d'autres pressions dans les D211GP Racer?

Je roule aussi avec ça en Roadster Cup et j'ai pas mal de pote en Promosport qui mettent les même pressions que moi..
Perso, je suis à 2.40/2.45 à chaud devant et 1.45/1.50 à chaud derrière.
La pression recommandée par Dunlop est la marge haute d'utilisation.
A 1.6 ou 1.7 il glisse bien trop.

Enqualifs, il m'arrive même de mettre 1.35/1.40 à chaud.

Quand je dis à chaud, je parle de sortie de piste.

J'ai longuement discuté avec Duterne à ce sujet et il m'a confirmé que j'étais dans le vrai.
Certain mettent même 1.3 à chaud pour claquer une pendule sur un tour.
La moto a un peu de mouvement mais ça grip méchament.

Par contre, la carcasse souffre.

et le pneu a eu tendance a s arracher pour ma part.. entre 1,6 et 1,7 je suis bien.. bon je suis pas non plus dans vos chronos..

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Message par Ul'Team Bike Ven 08 Mar 2013, 23:34

Le soucis d'arrachement vient souvent du fait que le ressorts est mal réglé.

Sinon, il faut bien faire gaffe à la date du pneu.
Il s'arrache aussi si il est un peu vieux.
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