DUNLOP GP RACER "E" (120x70 & 200x55)
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morgan06- novice
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Re: DUNLOP GP RACER "E" (120x70 & 200x55)
il te faut surtout surveillé la pression en rentrant de piste, et la il faut pas dépasser 1.7
Athily- Fou du guidon
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Re: DUNLOP GP RACER "E" (120x70 & 200x55)
donc l idéale c est peu etre de partir avec 1,6 avec les couvertures
morgan06- novice
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Re: DUNLOP GP RACER "E" (120x70 & 200x55)
Suivant tes couvs et la météo oui ca ressemble a ca
Athily- Fou du guidon
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Re: DUNLOP GP RACER "E" (120x70 & 200x55)
Athily, tu n'a jamais essayé d'autres pressions dans les D211GP Racer?
Je roule aussi avec ça en Roadster Cup et j'ai pas mal de pote en Promosport qui mettent les même pressions que moi..
Perso, je suis à 2.40/2.45 à chaud devant et 1.45/1.50 à chaud derrière.
La pression recommandée par Dunlop est la marge haute d'utilisation.
A 1.6 ou 1.7 il glisse bien trop.
Enqualifs, il m'arrive même de mettre 1.35/1.40 à chaud.
Quand je dis à chaud, je parle de sortie de piste.
J'ai longuement discuté avec Duterne à ce sujet et il m'a confirmé que j'étais dans le vrai.
Certain mettent même 1.3 à chaud pour claquer une pendule sur un tour.
La moto a un peu de mouvement mais ça grip méchament.
Par contre, la carcasse souffre.
Je roule aussi avec ça en Roadster Cup et j'ai pas mal de pote en Promosport qui mettent les même pressions que moi..
Perso, je suis à 2.40/2.45 à chaud devant et 1.45/1.50 à chaud derrière.
La pression recommandée par Dunlop est la marge haute d'utilisation.
A 1.6 ou 1.7 il glisse bien trop.
Enqualifs, il m'arrive même de mettre 1.35/1.40 à chaud.
Quand je dis à chaud, je parle de sortie de piste.
J'ai longuement discuté avec Duterne à ce sujet et il m'a confirmé que j'étais dans le vrai.
Certain mettent même 1.3 à chaud pour claquer une pendule sur un tour.
La moto a un peu de mouvement mais ça grip méchament.
Par contre, la carcasse souffre.
Ul'Team Bike- novice
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Re: DUNLOP GP RACER "E" (120x70 & 200x55)
si j'ai justement tenté plus bas, et j'ai manqué de me satellisé
coïncidence ou pas, j'ai jamais retenté l'expérience
maintenant passage au diablo sbk, a voir
coïncidence ou pas, j'ai jamais retenté l'expérience
maintenant passage au diablo sbk, a voir
Athily- Fou du guidon
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Re: DUNLOP GP RACER "E" (120x70 & 200x55)
Tu fais un championnat cette année?
O3Z?
O3Z?
Ul'Team Bike- novice
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Date d'inscription : 04/03/2013
Re: DUNLOP GP RACER "E" (120x70 & 200x55)
Non je vais rouler avec ca pour essayer autre chose
ce serai pas le tarif, je roulerai en KR
ce serai pas le tarif, je roulerai en KR
Athily- Fou du guidon
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Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 35
Localisation : Carcassonne
Re: DUNLOP GP RACER "E" (120x70 & 200x55)
Ul'Team Bike a écrit:Athily, tu n'a jamais essayé d'autres pressions dans les D211GP Racer?
Je roule aussi avec ça en Roadster Cup et j'ai pas mal de pote en Promosport qui mettent les même pressions que moi..
Perso, je suis à 2.40/2.45 à chaud devant et 1.45/1.50 à chaud derrière.
La pression recommandée par Dunlop est la marge haute d'utilisation.
A 1.6 ou 1.7 il glisse bien trop.
Enqualifs, il m'arrive même de mettre 1.35/1.40 à chaud.
Quand je dis à chaud, je parle de sortie de piste.
J'ai longuement discuté avec Duterne à ce sujet et il m'a confirmé que j'étais dans le vrai.
Certain mettent même 1.3 à chaud pour claquer une pendule sur un tour.
La moto a un peu de mouvement mais ça grip méchament.
Par contre, la carcasse souffre.
et le pneu a eu tendance a s arracher pour ma part.. entre 1,6 et 1,7 je suis bien.. bon je suis pas non plus dans vos chronos..
_________________
steau28- Admin
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Localisation : 86
Re: DUNLOP GP RACER "E" (120x70 & 200x55)
Le soucis d'arrachement vient souvent du fait que le ressorts est mal réglé.
Sinon, il faut bien faire gaffe à la date du pneu.
Il s'arrache aussi si il est un peu vieux.
Sinon, il faut bien faire gaffe à la date du pneu.
Il s'arrache aussi si il est un peu vieux.
Ul'Team Bike- novice
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Date d'inscription : 04/03/2013
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