pc III usb, g pack et Gl Pro
+13
LOL21
francisque69
steau28
ZX10R88
samplay
sebzx10r
Buck
aurels
la crevette
davey
black ninja
Dinky
tintin
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
pc III usb, g pack et Gl Pro
quelles est l'utilité de chacun, le gain apporté grace a chacun de ces elements?
merci de vos reponses, je peux avoir les trois pour pas trop cher.
merci de vos reponses, je peux avoir les trois pour pas trop cher.
Re: pc III usb, g pack et Gl Pro
PC III => tu re-map toute l'injection (avec en plus un filtre et pot minimum)
tu gagne pas vraiment en valeur maxi,mais plutot sur l'enssemble de la courbe du puissance.(difficile a dire une valeur,c'est trop variable)
Gl Pro => c'est un indicateur de rapport + un TRE.
le TRE sert a enlever le bridage usine pour le bruit et l'antipolution.
ça apporte surtout plus de reaction franche a la remise des gaz,a bas/mi régime
G pack => je connais mal,mais il doit avoire un tre + autre chose..!?
tu gagne pas vraiment en valeur maxi,mais plutot sur l'enssemble de la courbe du puissance.(difficile a dire une valeur,c'est trop variable)
Gl Pro => c'est un indicateur de rapport + un TRE.
le TRE sert a enlever le bridage usine pour le bruit et l'antipolution.
ça apporte surtout plus de reaction franche a la remise des gaz,a bas/mi régime
G pack => je connais mal,mais il doit avoire un tre + autre chose..!?
Dinky- Fou du guidon
- Sexe :
Messages : 4796
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 48
Localisation : Flandre
Re: pc III usb, g pack et Gl Pro
il me semble que le TRE et le G PACK c ets pareil non ?
sinon pour le power commander, ca vaut le coup comem dis par francois si tu a un filtre et une ligne complete, mais il te faudra passer et faire regler ta moto au banc obligatoirement, ne pas se fier au configuration qu il t es proposé sur le cd d install ...
tout depend ce que tu recherche .....
sinon pour le power commander, ca vaut le coup comem dis par francois si tu a un filtre et une ligne complete, mais il te faudra passer et faire regler ta moto au banc obligatoirement, ne pas se fier au configuration qu il t es proposé sur le cd d install ...
tout depend ce que tu recherche .....
black ninja- Maitrise la piste
- Sexe :
Messages : 1164
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 42
Localisation : lyon 69
Re: pc III usb, g pack et Gl Pro
tu fait bien de parler du banc ,c'est obligatoire avec le pc3
Dinky- Fou du guidon
- Sexe :
Messages : 4796
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 48
Localisation : Flandre
Re: pc III usb, g pack et Gl Pro
le TRE j'ai entendu tout et nimporte quoi dessus, sois disant t'as plus rien en bas, d'autres disent que sa change sur tes rapports c'est beaucoup plus franc a l'accel car plus de bridage sur les premiers rapport et donc une moto encore plus violente (c'est bon ça) etc ...
sa reste le truc qui me tente le plus
sa reste le truc qui me tente le plus
davey- novice
- Sexe :
Messages : 324
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 36
Localisation : voiron (38)
Re: pc III usb, g pack et Gl Pro
putain les gars vous ne la trouvez pas assez violente, je pense que tous ca c bon que sur la piste et surtout ceux qui font des courses
la crevette- Pilote au T.T
- Sexe :
Messages : 5628
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 51
Localisation : COURMEMIN
Re: pc III usb, g pack et Gl Pro
Pour moi TRE=GPACK , je me trompe ?
aurels- novice
- Sexe :
Messages : 455
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Reims
Re: pc III usb, g pack et Gl Pro
G-PACK se compose d'un boîtier électronique de 45x45x18 mm. Il s'installe en quelques minutes entre les capteurs et le boîtier CDI de la moto. Grâce à ses fiches compatibles il se connecte sur le faisceau électrique d'origine, sans aucune modification de celui-ci.
G-PACK peut être déconnecté en quelques minutes et la moto retrouve sa configuration d'origine et ne nécessite aucune modification des réglages du moteur. Avec le module G-PACK plus de couple et de puissance, des reprises à bas régime fulgurantes, un agrément de conduite nettement amélioré.
Avertissement :
G-PACK modifie les caractéristiques et les performances du moteur. L'utilisation de ce module est interdite sur la voie publique, son usage est strictement réservé à la compétition sur circuit fermé.
La version OVER 3 (disponible sur certains modèles), supprime en plus le limiteur des 300 Km/h.
c'est bien le g-pack!!la question est,qui a essayer ??
G-PACK peut être déconnecté en quelques minutes et la moto retrouve sa configuration d'origine et ne nécessite aucune modification des réglages du moteur. Avec le module G-PACK plus de couple et de puissance, des reprises à bas régime fulgurantes, un agrément de conduite nettement amélioré.
Avertissement :
G-PACK modifie les caractéristiques et les performances du moteur. L'utilisation de ce module est interdite sur la voie publique, son usage est strictement réservé à la compétition sur circuit fermé.
La version OVER 3 (disponible sur certains modèles), supprime en plus le limiteur des 300 Km/h.
c'est bien le g-pack!!la question est,qui a essayer ??
Buck- Pilote au TT et North West 200
- Sexe :
Messages : 12700
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 57
Localisation : Quelque part dans le 45...
Re: pc III usb, g pack et Gl Pro
Alors qui a un gpack sur zx10R 2004/2005 ?
aurels- novice
- Sexe :
Messages : 455
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Reims
Re: pc III usb, g pack et Gl Pro
Je c'est pas ça fait,ça fait beaucoup de fois que je pose la question et jamais une seule réponse donc peut être personne en a un ....
Buck- Pilote au TT et North West 200
- Sexe :
Messages : 12700
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 57
Localisation : Quelque part dans le 45...
Re: pc III usb, g pack et Gl Pro
Tampis , je cherche juste a mieux connaitre les petits accessoires ou astuce pour gagner un peu de couple a bas regime .
aurels- novice
- Sexe :
Messages : 455
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Reims
Re: pc III usb, g pack et Gl Pro
donc g-pack....
Buck- Pilote au TT et North West 200
- Sexe :
Messages : 12700
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 57
Localisation : Quelque part dans le 45...
Re: pc III usb, g pack et Gl Pro
ou TRE
Je trouve pas beaucoup de sujet parlant d'astuce pour grapiler couple .
Je trouve pas beaucoup de sujet parlant d'astuce pour grapiler couple .
aurels- novice
- Sexe :
Messages : 455
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Reims
Re: pc III usb, g pack et Gl Pro
Application pour la ZX-10R0 08-
*
Supprime le bridage des 300km/H
*
Travail sur l'allumage et l'injection sur le 1er rapport entre 6.000 et 13.000
*
Travail sur l'allumage et l'injection sur le 2eme rapport entre 1250 et 13.000rpm
* et sur le 3eme rapport entre 1200 et 13000 rpm
*
Augment le régime maxi sur le dernier rapport*
tiens encore un peu plus sur le g-pack
*
Supprime le bridage des 300km/H
*
Travail sur l'allumage et l'injection sur le 1er rapport entre 6.000 et 13.000
*
Travail sur l'allumage et l'injection sur le 2eme rapport entre 1250 et 13.000rpm
* et sur le 3eme rapport entre 1200 et 13000 rpm
*
Augment le régime maxi sur le dernier rapport*
tiens encore un peu plus sur le g-pack
Buck- Pilote au TT et North West 200
- Sexe :
Messages : 12700
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 57
Localisation : Quelque part dans le 45...
Re: pc III usb, g pack et Gl Pro
Et pour les "mamie" comme la mienne de 2004 !
aurels- novice
- Sexe :
Messages : 455
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Reims
Re: pc III usb, g pack et Gl Pro
POURQUOI UN G-PACK ?
Pour respecter les normes de bruit, une moto ne doit pas dépasser 80 dB sur certains rapports, les mesures sont effectuées d'après des critères stricts, voir tableaux et explications en dessous.
*
une piste d'essai de 20 mètres.
*
aucune répercussion possible du bruit dans un rayon de 50 mètres.
*
l'enregistrement par microphone/sonomètre se fait à 7,5 m de la piste, dans un angle de 90° et une hauteur de 1,2 m.
*
la moto arrive à une vitesse de 50 Km/h, accélère à fond sur une distance de 20 mètres puis déaccélération totale.
*
4 passages sont effectués, sur le second rapport aller/retour et le troisième rapport aller/retour.
*
de ces 4 mesures obtenues on arrondit la moyenne, on y enlève 1 dB et le résultat final correspond au bruit.
*
la limite tolérée est de 80 dB.
*
a noter que les dB inscrit sur votre carte grise ne correspondent pas à ces tests, ceux-ci ne servent uniquement qu'a l'homologation de la moto, pour un contrôle routier toutes ses mesures ne pourraient êtres prises dans de telles conditions, voilà pourquoi une deuxième mesure est effectuée à 50 cm et un angle de 45 degrés à l'axe longitudinal de la moto, pour les motos ayant un régime maximum de 5000 trs/mn les mesures sont effectuées à 3/4 de régime et à 1/2 régime pour les motos avec un régime maximum de plus de 5000 trs/mn.
et puis encore ça.........
Pour respecter les normes de bruit, une moto ne doit pas dépasser 80 dB sur certains rapports, les mesures sont effectuées d'après des critères stricts, voir tableaux et explications en dessous.
*
une piste d'essai de 20 mètres.
*
aucune répercussion possible du bruit dans un rayon de 50 mètres.
*
l'enregistrement par microphone/sonomètre se fait à 7,5 m de la piste, dans un angle de 90° et une hauteur de 1,2 m.
*
la moto arrive à une vitesse de 50 Km/h, accélère à fond sur une distance de 20 mètres puis déaccélération totale.
*
4 passages sont effectués, sur le second rapport aller/retour et le troisième rapport aller/retour.
*
de ces 4 mesures obtenues on arrondit la moyenne, on y enlève 1 dB et le résultat final correspond au bruit.
*
la limite tolérée est de 80 dB.
*
a noter que les dB inscrit sur votre carte grise ne correspondent pas à ces tests, ceux-ci ne servent uniquement qu'a l'homologation de la moto, pour un contrôle routier toutes ses mesures ne pourraient êtres prises dans de telles conditions, voilà pourquoi une deuxième mesure est effectuée à 50 cm et un angle de 45 degrés à l'axe longitudinal de la moto, pour les motos ayant un régime maximum de 5000 trs/mn les mesures sont effectuées à 3/4 de régime et à 1/2 régime pour les motos avec un régime maximum de plus de 5000 trs/mn.
et puis encore ça.........
Buck- Pilote au TT et North West 200
- Sexe :
Messages : 12700
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 57
Localisation : Quelque part dans le 45...
Re: pc III usb, g pack et Gl Pro
ZX 10 R 04-05 ZXT 00 GP-K144/OV ign.,inj. 2nd. 3240-13200 259 €
Over 300 km/h OVER 3 ign.,inj. 3rd. 2450-13200
Delete 300 km/h limiter rpm incr. in 6 and 6th
de chez nikko racing vla
Over 300 km/h OVER 3 ign.,inj. 3rd. 2450-13200
Delete 300 km/h limiter rpm incr. in 6 and 6th
de chez nikko racing vla
Buck- Pilote au TT et North West 200
- Sexe :
Messages : 12700
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 57
Localisation : Quelque part dans le 45...
Re: pc III usb, g pack et Gl Pro
j ai un 2005 mais pas de g pack
tu trouve qu il a pas assait de couple en bas?je trouve que sa envoie deja par rapport a mon zx7r
tu trouve qu il a pas assait de couple en bas?je trouve que sa envoie deja par rapport a mon zx7r
sebzx10r- Pilote au T.T
- Sexe :
Messages : 8915
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 49
Localisation : neuvy au houlme dans l orne
Re: pc III usb, g pack et Gl Pro
aurels a écrit:ou TRE
Je trouve pas beaucoup de sujet parlant d'astuce pour grapiler couple .
deja,pour eviter dans perdre,choisire un pot plutot dans les plus long du marcher et dans les volume,les plus gros.
apres,on pourrais aussi jouer sur la longeure des cornets,dans la boit a air.
il y a bien une boite qui en fait (en alu),mais il joue sur des plus court,pour une puissance plus grande a mi et haut regime
Dinky- Fou du guidon
- Sexe :
Messages : 4796
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 48
Localisation : Flandre
Re: pc III usb, g pack et Gl Pro
Je viens d'un bicylindre !
aurels- novice
- Sexe :
Messages : 455
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Reims
Re: pc III usb, g pack et Gl Pro
ok je comprend mieux
sebzx10r- Pilote au T.T
- Sexe :
Messages : 8915
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 49
Localisation : neuvy au houlme dans l orne
Re: pc III usb, g pack et Gl Pro
Elle a largement trop de puissance pour me faire plaisir mais se petit manque a ba regime .
aurels- novice
- Sexe :
Messages : 455
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Reims
Re: pc III usb, g pack et Gl Pro
sebzx10r a écrit:j ai un 2005 mais pas de g pack
tu trouve qu il a pas assait de couple en bas?je trouve que sa envoie deja par rapport a mon zx7r
La ZX10R envoie fort, mais la comparer avec la ZX7R elle envoie encore plus fort. Mais on s'habitue rapidement à son comportement et on demande toujours d'être surpris. J'ai la 2005 en version full, et je demande aussi à avoir plus. Je ressens un creux à bas régime, comparer à une R1. En haut ça pousse mais ça ne nous limite pas de la tenir à tus les régimes.
Les motos sont tellement bien faites , que les sensations de moto qui arrachent les bras, c'est seulement réservé à ceux qui ont des bras de fillette.
samplay- novice
- Messages : 196
Date d'inscription : 23/07/2009
Re: pc III usb, g pack et Gl Pro
J'ai eu par le passé un 500 KX 1998 homologué ichiban et monté supermotard en 17 pouces + gros brembo devant avec étrier de 750 ZXR .
Pour du brutal , c'était du brutal même avec une transmission rallongée pour la route .
Je me suis marré deux ans avec puis je l'ai revendu .
Quand les valves d'échappement s'ouvraient ( vers les mi régimes ) , le gros boost du 500 tps c'est quelque chose ( env 70 cvs pour 100 kgs cette estiole ).
C'était cependant trés trés difficile à doser sur route de montagne .
De gros coups de piston en bas avec des vibrations à perdre une roue puis une pêche phénoménale d'un coup et pas d'allonge , faut changer de rapport trés tôt . Vraiment pas facile mais jouissif quand on a compris le mode d'emploi .
Les supermots modernes en 4 tps ( 660 KTm par exemple ) sont plus exploitables .
Mais si vous voulez du vraiment violent , regarderz du coté des 500 CR ou KX supermotard ... on en trouve encore qq unes homologuées
Bon on sort du sujet mais je trouve que le 10 R marche pas mal comme cela et je ne sais pas s'il est vraiment utile de lui coller un TRE ou un G pack . Avec 180 cvs et le comportement on/off du moulin , il y a déjà de quoi se faire des sensations .
Pour du brutal , c'était du brutal même avec une transmission rallongée pour la route .
Je me suis marré deux ans avec puis je l'ai revendu .
Quand les valves d'échappement s'ouvraient ( vers les mi régimes ) , le gros boost du 500 tps c'est quelque chose ( env 70 cvs pour 100 kgs cette estiole ).
C'était cependant trés trés difficile à doser sur route de montagne .
De gros coups de piston en bas avec des vibrations à perdre une roue puis une pêche phénoménale d'un coup et pas d'allonge , faut changer de rapport trés tôt . Vraiment pas facile mais jouissif quand on a compris le mode d'emploi .
Les supermots modernes en 4 tps ( 660 KTm par exemple ) sont plus exploitables .
Mais si vous voulez du vraiment violent , regarderz du coté des 500 CR ou KX supermotard ... on en trouve encore qq unes homologuées
Bon on sort du sujet mais je trouve que le 10 R marche pas mal comme cela et je ne sais pas s'il est vraiment utile de lui coller un TRE ou un G pack . Avec 180 cvs et le comportement on/off du moulin , il y a déjà de quoi se faire des sensations .
ZX10R88- novice
- Sexe :
Messages : 69
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : Hautes Vosges
Re: pc III usb, g pack et Gl Pro
Tu as raison sur le comportement des anciennes motos (j'ai eu aussi un 500 KX et CR).
Mais les 180 ou 200 bourrins annoncés n e nous transportent que lorsque nous sommes à haut régime. En bas la ZX10R a une petite faiblesse. Si je ne joue pas de l'embrayage, je risque de me faire enfumer sur les 50 premiers mètres par des motos qui ont 150 ch
Mais les 180 ou 200 bourrins annoncés n e nous transportent que lorsque nous sommes à haut régime. En bas la ZX10R a une petite faiblesse. Si je ne joue pas de l'embrayage, je risque de me faire enfumer sur les 50 premiers mètres par des motos qui ont 150 ch
samplay- novice
- Messages : 196
Date d'inscription : 23/07/2009
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Gipro / G-Pack
» G-PACK zx10 k5?
» pack entretien
» Pack pistard
» [VDS] gopro hero 2 pack motorsport
» G-PACK zx10 k5?
» pack entretien
» Pack pistard
» [VDS] gopro hero 2 pack motorsport
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|