sos souci avec mon shifter merci
3 participants
Page 1 sur 1
sos souci avec mon shifter merci
Salut les amis
Gros souci avec mon shifter en faite d apres le voyant le quikshifter (voyant) le shifter serait bien alimenté la led bleu s allume a chaque passage de vitesse, mais mon souci le shifter ne fait pas son taf car il coupe pas l injection comme il devrait le faire ! Quelqu’un aurait il une idée du problème que je rencontre ? j ai un power commander 5 merci a tous pour vos infos le shifter lui-même a été tester et il fonctionnerait normalement
Je suis équipé d un power commander 5 avec le quikshifter dynojet et un shifter
ma machine est une zx10 r de 2008 merci de vos infos
Gros souci avec mon shifter en faite d apres le voyant le quikshifter (voyant) le shifter serait bien alimenté la led bleu s allume a chaque passage de vitesse, mais mon souci le shifter ne fait pas son taf car il coupe pas l injection comme il devrait le faire ! Quelqu’un aurait il une idée du problème que je rencontre ? j ai un power commander 5 merci a tous pour vos infos le shifter lui-même a été tester et il fonctionnerait normalement
Je suis équipé d un power commander 5 avec le quikshifter dynojet et un shifter
ma machine est une zx10 r de 2008 merci de vos infos
morgan06- novice
- Sexe :
Messages : 285
Date d'inscription : 30/11/2012
Re: sos souci avec mon shifter merci
Sauf erreur de ma part, le PC-V gère la fonction shifter: la jauge de contrainte est directement reliée au PC-V.
Mais sur nos machines (ayant deux rampes d'injecteurs) il faut un "QuickShifter Expansion Module" qui va couper les injecteurs de la rampe supérieur... (même si certains disent que sa fonctionne sans ???)
Par contre, ce n'est pas du "plug and play:" as-tu activé la fonction "shifter" avec le logiciel et as-tu accès aux paramètres ?
Mais sur nos machines (ayant deux rampes d'injecteurs) il faut un "QuickShifter Expansion Module" qui va couper les injecteurs de la rampe supérieur... (même si certains disent que sa fonctionne sans ???)
Par contre, ce n'est pas du "plug and play:" as-tu activé la fonction "shifter" avec le logiciel et as-tu accès aux paramètres ?
zep- novice
- Sexe :
Messages : 297
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 55
Localisation : Sud Chine
Re: sos souci avec mon shifter merci
J aurai plutot dit que le boitier additionnel necessaire sur ta meule serait le Secondary Fuel Module, pour gerer la deuxieme rampe.
Le quickshifter expansion mudle va gérer l allumage lui...
Donc.. as tu le bon modele de Shifter ( coupure allumage ou injecteur a la base ce modele?)
Le quickshifter expansion mudle va gérer l allumage lui...
Donc.. as tu le bon modele de Shifter ( coupure allumage ou injecteur a la base ce modele?)
RFULL- pose le genoux
- Sexe :
Messages : 841
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 43
Localisation : Sud Gironde
Re: sos souci avec mon shifter merci
Le shifter Dynojet coupe l'injection (pas comme un HM par exemple qui coupe effectivement l'allumage).
Le "Secondary Fuel module" sert effectivement a gérer le 2iem rampe d'injection mais pour ne gestion plus fine de la carburation... peut être que ce module permet (aussi) de gérer le Shifter (puisqu'à la base, c'est le PC-V qui reçoit l'info du capteur) mais il coute le double du "QuickShifter Expansion Module"
De nouveau, les modules doivent être "déclarés" avec le logiciel fournis dans le PC-V pour être pris en compte...
Le "Secondary Fuel module" sert effectivement a gérer le 2iem rampe d'injection mais pour ne gestion plus fine de la carburation... peut être que ce module permet (aussi) de gérer le Shifter (puisqu'à la base, c'est le PC-V qui reçoit l'info du capteur) mais il coute le double du "QuickShifter Expansion Module"
De nouveau, les modules doivent être "déclarés" avec le logiciel fournis dans le PC-V pour être pris en compte...
zep- novice
- Sexe :
Messages : 297
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 55
Localisation : Sud Chine
Re: sos souci avec mon shifter merci
attention a pas confondre...
Le shifter Dyno peut autant marcher avec l allumage que l injection, mais ce sont deux ref différentes.
Le shifter Dyno peut autant marcher avec l allumage que l injection, mais ce sont deux ref différentes.
RFULL- pose le genoux
- Sexe :
Messages : 841
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 43
Localisation : Sud Gironde
Re: sos souci avec mon shifter merci
le dois amener ma machine à un spécialiste du power commander , comme ça j aurais enfin la bonne info , je ne manquerais pas de vous faire parvenir les conclusions
morgan06- novice
- Sexe :
Messages : 285
Date d'inscription : 30/11/2012
Sujets similaires
» conseil pour reglage shifter merci
» besoin d'aide pour monté pc3 shifter et boitier d'ignition merci ^^
» choix shifter avec faisceau kit
» Vitesse qui ne passe plus avec mon shifter HM
» Réglage led shifter tableau de bord avec ECU KIT
» besoin d'aide pour monté pc3 shifter et boitier d'ignition merci ^^
» choix shifter avec faisceau kit
» Vitesse qui ne passe plus avec mon shifter HM
» Réglage led shifter tableau de bord avec ECU KIT
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|