forum du zx10r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

conseil pour reglage shifter merci

3 participants

Aller en bas

conseil pour reglage shifter merci  Empty conseil pour reglage shifter merci

Message par morgan06 Sam 23 Mar 2013, 21:19

Bonjour
J ai sur ma zx 10 un Quick shifter DYNOJET 5 et au départ mon shifter (Pull) était reglé en vitesse normal, donc la j'ai changé juste le shifter (Puch) de façon de pouvoir rouler en vitesse inversée, donc ma question est : faut il que je reprogramme mon boîtier ou pas , merci beaucoup de vos informations vue que je roule prochainement
conseil pour reglage shifter merci  888397
morgan06
morgan06
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 285
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

conseil pour reglage shifter merci  Empty Re: conseil pour reglage shifter merci

Message par loic71 Sam 23 Mar 2013, 21:24

ben fais un essais, moto sur béquille d'atelier, tu sera vite fixé si le capteur détecte ou pas ?!
je ne pense pas qu'il y ai besoin de reprogrammer, tu a juste changer le capteur, le pull comme le push envoie le même signal au boitier !
loic71
loic71
Pilote au T.T
Pilote au T.T

Sexe : Masculin

Messages : 6234
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 38
Localisation : Millau(12)

Revenir en haut Aller en bas

conseil pour reglage shifter merci  Empty Re: conseil pour reglage shifter merci

Message par morgan06 Sam 23 Mar 2013, 21:45

merci loic mais je viens de m appercevoir que je viens d avoir la reponse d ailleur j ai trouvé un forum ou ils en parle pas mal voici le lien ça peu aider d autre personne

http://www.forumvmax.com/t974p40-tout-sur-le-power-commander-5-dynojet-shifter-autotune
morgan06
morgan06
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 285
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

conseil pour reglage shifter merci  Empty Re: conseil pour reglage shifter merci

Message par ralfnet Dim 24 Mar 2013, 10:19

pour mon shifter bazzaz, les temps de coupure sont les mêmes que ce soit en push ou en pull

ralfnet
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 222
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

conseil pour reglage shifter merci  Empty Re: conseil pour reglage shifter merci

Message par morgan06 Dim 24 Mar 2013, 16:04

ralfnet a écrit:pour mon shifter bazzaz, les temps de coupure sont les mêmes que ce soit en push ou en pull
tu as quoi comme temps de coupure?
morgan06
morgan06
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 285
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

conseil pour reglage shifter merci  Empty Re: conseil pour reglage shifter merci

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum