pignon sortie de boite zx10r 2011-2013
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Re: pignon sortie de boite zx10r 2011-2013
J'ai toujours utilisé des démul spéciales je joue pas le dernier dizieme donc je verrais bien , j 'ai hate d essayer cette meule , bon j'ai surtout hate de virer ce psb .
Galere quand meme !! meme la roue arr a remonter est galere ou alors j'ai pas le coup .
Sur le cbr en moins d une minute la roue arrière était remontée
Galere quand meme !! meme la roue arr a remonter est galere ou alors j'ai pas le coup .
Sur le cbr en moins d une minute la roue arrière était remontée
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Re: pignon sortie de boite zx10r 2011-2013
C'est bien du 27 l'écrou ?
Je vais essayer de le chauffer ce week end .
Je vais essayer de le chauffer ce week end .
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Re: pignon sortie de boite zx10r 2011-2013
Flo a écrit:Et pour le remontage, mettez de la graisse... Surtout pour les pistards qui vont souvent jongler entre les démules (enfin en même temps, c'est normalement ce qui est préconisé).
Moi qui voulait tenter de le démonter pour passer en -2/+2 au Ledenon .. ça me refroidit vos histoires !
Parce que si il n'était que serrer à 14,5 M/kg on pourrait le virer avec une simple clé dynamométrique correctement réglée.
Puis j'ai une clé à choc mais peu puissante ... elle ne sert même pas à 12 M/kg donc ... je ne tente même pas d'après vos retours.
R1FREDERIC74- Maitrise la piste
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Re: pignon sortie de boite zx10r 2011-2013
Sinon vu comme ça tient .... vous penser quoi de remonter le pignon sans la rondelle en métal replié ?
Ca devrait tenir suffisamment serré à 14,5 M/kg pour les pistards puisqu'on démonte le pignon souvent ?
Ca devrait tenir suffisamment serré à 14,5 M/kg pour les pistards puisqu'on démonte le pignon souvent ?
R1FREDERIC74- Maitrise la piste
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Re: pignon sortie de boite zx10r 2011-2013
Je temonte TOUJOURS avec la rondelle frein et sans frein filet.. ca n a pas l air comme mais il se devisse assez facilement tout seul sans une bonne rondelle frein
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steau28- Admin
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Re: pignon sortie de boite zx10r 2011-2013
Une barre , une bonne douille, un bon cliquet. Et un peut de biceps sa va tous seule ... mais ces vrai qu'il est bien serré d'origine.
sliderman-R1- novice
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Re: pignon sortie de boite zx10r 2011-2013
voila tout pareil.. pas de barre dans la roue qui tire le BO, c est tellement fragile maintenant!!!
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steau28- Admin
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Re: pignon sortie de boite zx10r 2011-2013
Ok toujours avec la rondelle frein donc, puis une NEUVE à chaque fois je pense.
Je testerais ça mais pas ce week-end. POur la Prochaine au Ledenon en Novembre.
Je pense qu'en freinant de l'AR et la clé dynamométrique ça devrait aller.
Je testerais ça mais pas ce week-end. POur la Prochaine au Ledenon en Novembre.
Je pense qu'en freinant de l'AR et la clé dynamométrique ça devrait aller.
R1FREDERIC74- Maitrise la piste
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Re: pignon sortie de boite zx10r 2011-2013
Franchement il est chiant à défaire surtout la 1ere fois ou carrément on s'y est mis à 2.
A présent , je le fais seul mais toujours avec une barre en travers de la roue arr , et une grosse barre sur le cliquet .
La rondelle oui faut toujours la mettre , par contre pas neuve à chaque fois (enfin pour moi ).
A présent , je le fais seul mais toujours avec une barre en travers de la roue arr , et une grosse barre sur le cliquet .
La rondelle oui faut toujours la mettre , par contre pas neuve à chaque fois (enfin pour moi ).
13-ajt- novice
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Re: pignon sortie de boite zx10r 2011-2013
steau28 a écrit:voila tout pareil.. pas de barre dans la roue qui tire le BO, c est tellement fragile maintenant!!!
Je la met quand même entourée de mousse .
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Re: pignon sortie de boite zx10r 2011-2013
steau28 a écrit:voila tout pareil.. pas de barre dans la roue qui tire le BO, c est tellement fragile maintenant!!!
Tu bloques le pignon comment?
Perso, j'ai fait ça avec la barre sur la mienne, enroulée dans un chiffon et ça roule. Bon, depuis, j'ai acheté une clef à choc
Gabichon74- novice
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Re: pignon sortie de boite zx10r 2011-2013
Pour démonter mon pignon j'ai du aller chez mon mécano (Buzz Racing) qui a sorti ses clés à choc.
Dans un 1° temps ce fut un échec avec sa clé à choc électrique.
Puis un succès dans un 2° temps en sortant sa clé à choc pneumatique.
C'était serré en mode bourrin ! D'ailleurs j'espère que la boite de vitesse n'a pas "mangée" car j'avais la 1° vitesse d'engagée .....
AÏE.
Dans un 1° temps ce fut un échec avec sa clé à choc électrique.
Puis un succès dans un 2° temps en sortant sa clé à choc pneumatique.
C'était serré en mode bourrin ! D'ailleurs j'espère que la boite de vitesse n'a pas "mangée" car j'avais la 1° vitesse d'engagée .....
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R1FREDERIC74- Maitrise la piste
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Re: pignon sortie de boite zx10r 2011-2013
Et je vous ai écouté puisque j'ai acheté des rondelles de frein.
Le tout remonté à 14 m/kg de couple (14,8 normalement), sans frein filet, et avec la rondelle de frein pliée.
Le tout remonté à 14 m/kg de couple (14,8 normalement), sans frein filet, et avec la rondelle de frein pliée.
R1FREDERIC74- Maitrise la piste
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Re: pignon sortie de boite zx10r 2011-2013
je confirme , c'es bloqué de chez bloqué , j'ai eu dur à faire le mien aussi , mais avec une douille pour camion et un bras de levier de camion cela a été pour débloqué , mais j'ai du appuyer sur mon frein arrière et mettre une vitesse , ils sont fou de bloqué cela ainsi
cjpolo- novice
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