infos avant achat ZX10r 2011 2012
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Re: infos avant achat ZX10r 2011 2012
steau28 a écrit:ton traction si tu le mets sur 2 ou 3 ca te donne des acoups a l accel sur les premiers rapports?
sur tous les rapports, il fonctionne tout le temps, sortie de courbe ratatatatatatatatata,je le trouve trop sensible sur le 2, je roule pas super vite(1"54 au mans et 1"22 a magny cours club et 1"57 sur le gp))
je suis en 16x41,et ça envoie grave,partie cycle,je suis d'origine mis a part les durites avia,mais le mc est spongieux au bout de 20 mn
sinon que dire,émeric jonchiére a fait 1"18 sur le club au bout de 5 tours avec la mienne,et il a été bluffé par la puissance de série,j'ai un décata+silencieux akra+filtre kn+enrichisseur
dogo41- pose le genoux
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Re: infos avant achat ZX10r 2011 2012
je suis en 15/41 et je ne peux pas mettre autre chose que le 1 ou OFF.. sinon a peine j ouvre ca bride..
le seul chrono de ref que j ai c est 1'58 au vigeant avec cata bouché..
c est quoi ton enrichisseur??
le mc je m y suis fait ca freine tres bien au final.. juste les durits avia.. je change pas pour l instant..
me reste plus que PC5 reglages et un emc..
le seul chrono de ref que j ai c est 1'58 au vigeant avec cata bouché..
c est quoi ton enrichisseur??
le mc je m y suis fait ca freine tres bien au final.. juste les durits avia.. je change pas pour l instant..
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steau28- Admin
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Re: infos avant achat ZX10r 2011 2012
l'enrichisseur est un rapid bike easy, pas cher et joue sonr role d'enrichisseur, avec 200cv j'ai pas besoin d'un pc5 réglé au banc
dogo41- pose le genoux
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Re: infos avant achat ZX10r 2011 2012
Vu le niveau atteint par Kawa, doit pas y avoir tant de différence que ça entre un ZX10 stock (et encore moins avec ta config) et celle du SRCdogo41 a écrit:
sinon que dire,émeric jonchiére a fait 1"18 sur le club au bout de 5 tours avec la mienne,et il a été bluffé par la puissance de série,j'ai un décata+silencieux akra+filtre kn+enrichisseur
Flo- Pilote au T.T
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Re: infos avant achat ZX10r 2011 2012
c'est clair que la plus grosse partie du boulot est dans la partie cycle, en autre le train av à 10000€ et le talent des pilotes, car quand je me plaint du MC spongieux,lui me dit que tout va bien, c'est vraiment pas le méme monde,malgré tout les conseils,si le cerveau ne veux pas,le chrono n'ira pas non plus !Flo a écrit:Vu le niveau atteint par Kawa, doit pas y avoir tant de différence que ça entre un ZX10 stock (et encore moins avec ta config) et celle du SRCdogo41 a écrit:
sinon que dire,émeric jonchiére a fait 1"18 sur le club au bout de 5 tours avec la mienne,et il a été bluffé par la puissance de série,j'ai un décata+silencieux akra+filtre kn+enrichisseur
tout ça pour dire qu'a part les bm, on bouffe tout le monde avec nos 2011, a pilotage égal bien sur
dogo41- pose le genoux
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Re: infos avant achat ZX10r 2011 2012
Flo a écrit:Vu le niveau atteint par Kawa, doit pas y avoir tant de différence que ça entre un ZX10 stock (et encore moins avec ta config) et celle du SRCdogo41 a écrit:
sinon que dire,émeric jonchiére a fait 1"18 sur le club au bout de 5 tours avec la mienne,et il a été bluffé par la puissance de série,j'ai un décata+silencieux akra+filtre kn+enrichisseur
dogo41 a écrit:
c'est clair que la plus grosse partie du boulot est dans la partie cycle, en autre le train av à 10000€
Il ne faut pas croire à ça
Tout le haut moteur est différent
Le team manager de la moto que j'ai racheté m'a dit qu'il avait racheté les moteurs SRC à l'époque et qu'entre les moteurs SRC et ses moteurs c'était un monde
Sinon pour la partie cycle......... je confirme
firefred43- novice
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Re: infos avant achat ZX10r 2011 2012
Oui je veux bien qu'il y ait un monde au niveau mécanique, mais niveau puissance, le moteur stock du 2011/12 est tellement poussé que tu ne gagnes pas tant que ça... C'est de l'ordre de quoi? 5%, et encore?
Flo- Pilote au T.T
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Re: infos avant achat ZX10r 2011 2012
Alors je comprend pas tout car je suis en demul 16x39 et mon traction contrôle est sur 2 depuis mes debut avec et n'ai aucun souci de ratatouille trop sensible...
Ça m'arrive qu'elle broute si j'ouvre trop tôt mais rare.
Chrono de reference du mans par exemple 1'48''81.
Pour le vigeant je peux pas dire j'y suis pas allé avec le 1000 cette année !!!
Ça m'arrive qu'elle broute si j'ouvre trop tôt mais rare.
Chrono de reference du mans par exemple 1'48''81.
Pour le vigeant je peux pas dire j'y suis pas allé avec le 1000 cette année !!!
kawa47- novice
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Re: infos avant achat ZX10r 2011 2012
ton exemple est flagrant, tu es meilleur que moi,donc pour pas le déclencher,ta vitesse de passage en courbe et plus élevé,tu freine moins longtemps,donc ta pas besoin de réouvrir trop tot pour rattraper tes erreurs d'entrée,
je connais mes erreurs Damien Saulnier me le répéte tout le temps
"lache le frein,plus de vitesse,redresse..........""
pour ça qu'on le déclenche de trop ce ratatatata
je connais mes erreurs Damien Saulnier me le répéte tout le temps
"lache le frein,plus de vitesse,redresse..........""
pour ça qu'on le déclenche de trop ce ratatatata
dogo41- pose le genoux
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Re: infos avant achat ZX10r 2011 2012
N'aillant jamais roule avec toi je ne peux pretendre et me permettre de dire etre meilleur que toi en se confiant seulement a un chrono par consequent tes explications sont surement les bonnes reponses.
Freinages retardes, passage plus vite en courbes ... etc
Freinages retardes, passage plus vite en courbes ... etc
kawa47- novice
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Re: infos avant achat ZX10r 2011 2012
Nan moi je parle moto droite a l accel... sur les trois premiers rapports... pas a la remise des gaz sur l angle...
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steau28- Admin
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Re: infos avant achat ZX10r 2011 2012
La je ne peux pas dire je ne fais pas de route et il m'est rare pour pas dire jamais d'ouvrir comme un porc sur les deux premiers rapport en rentrant en piste ....
kawa47- novice
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Re: infos avant achat ZX10r 2011 2012
oui steau en 2 éme par exemple aprés adélaide sur la petite bosse ça régule en position 2 alors qu'en 1 ça cabre
dogo41- pose le genoux
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Re: infos avant achat ZX10r 2011 2012
et maintenant la question con (mais pas tant que ca)
sur piste
sorti de virage , ouverture des gaz en relevant la moto, peut on visser a fond
(aprés qu'il y ait eu le transfert de masse) sans jamais s'en coller une ?
quel est le comportement de la moto ??
autre exemple
magny cours
sortie du chateau d'eau, gaz 2 3 puis il y a un grand virage a gauche avant le lycée, restez vous a fond en le prenant ou lachez vous un peu du gaz
(avec mon r1 2009 c'etait obligatoire)
en fait il y a 2 situations ou je voit le TC intéressant
1) en sortie de virage (normal quoi)
mais aussi quand il y a des courbes ou des cassures trés rapides ou on est
(avec des machine sans TC ) obligé de couper un peu par sécurité
et je n'ai pas trop cerné non plus la différence entre le réglage 2 et le 1 (je sais que le 2 le TC intervient plus) mais j'ai du mal a comprendre comment certain se contentent du 2 en disant qu'ils arrivent même a glisser avec (donc a la limite)
et d'autre qui ne jure que par le 1 (donc là il se passe quoi c'est du drift ??
désolé pour les questions
sur piste
sorti de virage , ouverture des gaz en relevant la moto, peut on visser a fond
(aprés qu'il y ait eu le transfert de masse) sans jamais s'en coller une ?
quel est le comportement de la moto ??
autre exemple
magny cours
sortie du chateau d'eau, gaz 2 3 puis il y a un grand virage a gauche avant le lycée, restez vous a fond en le prenant ou lachez vous un peu du gaz
(avec mon r1 2009 c'etait obligatoire)
en fait il y a 2 situations ou je voit le TC intéressant
1) en sortie de virage (normal quoi)
mais aussi quand il y a des courbes ou des cassures trés rapides ou on est
(avec des machine sans TC ) obligé de couper un peu par sécurité
et je n'ai pas trop cerné non plus la différence entre le réglage 2 et le 1 (je sais que le 2 le TC intervient plus) mais j'ai du mal a comprendre comment certain se contentent du 2 en disant qu'ils arrivent même a glisser avec (donc a la limite)
et d'autre qui ne jure que par le 1 (donc là il se passe quoi c'est du drift ??
désolé pour les questions
royco- novice
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Re: infos avant achat ZX10r 2011 2012
je ne roule qu en 1, j avais mis le 2 lors de ma premiere matinée avec a ledenon par "sécurité"..
lors de ma derniere journée au vigeant, j avais l arriere usé.. et a chaque accel je sentais le pneu glisser.. mais pas assez pour que le TC le prenne en compte.. ( note qu en meme temps mon cata me bridait la machine a l accel)
mon pote derriere moi est resté cloué par les traces de gommes laissées a chaque accel...
faut pas non plus je pense s'arreter sur le TC.. c est pas non plus un auto drive.. peut etre un garde fou mais ca ne change rien au pilotage.. les limites de la moto sont a des années lumiere de ce que le commun des pilotes peut faire avec..
le ZX10R 2011/2012 c est aussi et surtout un chassis de fou et un moteur qui pousse velu.. le TC en 5 journées je n en ai pas ressenti le besoin ( ca va peut etre venir..)
lors de ma derniere journée au vigeant, j avais l arriere usé.. et a chaque accel je sentais le pneu glisser.. mais pas assez pour que le TC le prenne en compte.. ( note qu en meme temps mon cata me bridait la machine a l accel)
mon pote derriere moi est resté cloué par les traces de gommes laissées a chaque accel...
faut pas non plus je pense s'arreter sur le TC.. c est pas non plus un auto drive.. peut etre un garde fou mais ca ne change rien au pilotage.. les limites de la moto sont a des années lumiere de ce que le commun des pilotes peut faire avec..
le ZX10R 2011/2012 c est aussi et surtout un chassis de fou et un moteur qui pousse velu.. le TC en 5 journées je n en ai pas ressenti le besoin ( ca va peut etre venir..)
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steau28- Admin
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Re: infos avant achat ZX10r 2011 2012
je précise qu apres avoir enlever ce cata de merde, il est fort possible que la donne soit différente l année prochaine
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Re: infos avant achat ZX10r 2011 2012
rouler OFF et tout va mieux
meme en 1 il bride le TC donc bon
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Athily- Fou du guidon
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Re: infos avant achat ZX10r 2011 2012
Athily a écrit:rouler OFF et tout va mieux
meme en 1 il bride le TC donc bon
ca se ressent comment?? les coupures que l on peut ressentir en 2 ou 3 ou c est plus discret en 1? j ai eu des moment sou j ai remis plein gaz et je me suis interrogé sur le fait d avoir l impression que pendant quelques secondes elle n avait rien dans le sac. Je mets ca sur le compte du cata HS ( la brele accelere bine plus fort maintenant) mais??
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Re: infos avant achat ZX10r 2011 2012
ca fait toujours des coupures, elle régule en fait
je le vois surtout a la sortie du laguna seca a pau
poignée en coin elle prend pas les tour normalement en mode 1
tu sort pas des virages.
par rapport aux autre je sais pas je les ai pas testé, c'est off ou 1
je le vois surtout a la sortie du laguna seca a pau
poignée en coin elle prend pas les tour normalement en mode 1
tu sort pas des virages.
par rapport aux autre je sais pas je les ai pas testé, c'est off ou 1
Athily- Fou du guidon
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Re: infos avant achat ZX10r 2011 2012
Athily a écrit:ca fait toujours des coupures, elle régule en fait
je le vois surtout a la sortie du laguna seca a pau
poignée en coin elle prend pas les tour normalement en mode 1
tu sort pas des virages.
par rapport aux autre je sais pas je les ai pas testé, c'est off ou 1
voila exactement ca, sortie du droite qui commande la ligne droite au vigeant, vissage de poignée dans le coin... et comme si elle peinait a monter dans les tours et ca part enfin passé 8000... mais en attendant je me fais mettre 2/3 secondes dans les dents par mon pote.. ( que je rattrape apres hein faut pas abusé merde.. )
je vais voir en 2013 en ayant enlevé le cata..
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Re: infos avant achat ZX10r 2011 2012
aprés par contre en dessous 8000 aussi, elle a rien dans le sac cette meule faut faire gaffe
c'est pour ca que le choix des démul est méga important
c'est pour ca que le choix des démul est méga important
Athily- Fou du guidon
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Re: infos avant achat ZX10r 2011 2012
-2/+2 quand je dis "peinait a monter dans les tours" c est vraiment peiner..
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steau28- Admin
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Re: infos avant achat ZX10r 2011 2012
oui oui
-2/+3 elle peine
au début j'ai cru qu'il n'y avait plus d'essence
-2/+3 elle peine
au début j'ai cru qu'il n'y avait plus d'essence
Athily- Fou du guidon
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Re: infos avant achat ZX10r 2011 2012
bon ben restera plus qu a passer en +3 alors..
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steau28- Admin
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Re: infos avant achat ZX10r 2011 2012
c'est ma démul de pau et ledenon, prochain coup j'essaye une couronne +4, mais j'ai peur de faire rupter la 5 dans la ligne droite :/
Athily- Fou du guidon
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