Boitiers Faisceaux Racing 2011-2014
+21
Math916
marsu
banditito
13-ajt
Eagle4
Athily
insane_rider
R1FREDERIC74
lolo_zx10r
maverick
lucky_95
steau28
A.T.R kill
phil 73
pierro28gh
paul3364
Flo
fredb02fr
2ADEVELOPPEMENT
brooklynzoo
moto25
25 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Boitiers Faisceaux Racing 2011-2014
Je vous propose la transformation de vos boitiers faisceaux d'origine en boitiers faisceaux kit.
Possibilité de réglage injection, allumage, frein moteur, shifter etc ... à l'aide du logiciel kawasaki et aussi régler le braquet à chaque utilisation afin de faire fonctionner correctement le traction control.
Le boitiers ont la toute nouvelle gestion 2014 de chez Kawasaki (EVO) qui transforme complètement la gestion d'arrivé de la puisance et du traction control afin d'augmenter grandement l'efficacité de la machine. Développé à l'aidde de plusieurs pilotes du mondial superbike.
Voici mon numéro et mon email si vous voulez plus de renseignements : 06 52 59 24 71 ou contact@2a-developpement.fr
Possibilité de réglage injection, allumage, frein moteur, shifter etc ... à l'aide du logiciel kawasaki et aussi régler le braquet à chaque utilisation afin de faire fonctionner correctement le traction control.
Le boitiers ont la toute nouvelle gestion 2014 de chez Kawasaki (EVO) qui transforme complètement la gestion d'arrivé de la puisance et du traction control afin d'augmenter grandement l'efficacité de la machine. Développé à l'aidde de plusieurs pilotes du mondial superbike.
Voici mon numéro et mon email si vous voulez plus de renseignements : 06 52 59 24 71 ou contact@2a-developpement.fr
2ADEVELOPPEMENT- novice
- Sexe :
Messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2014
Re: Boitiers Faisceaux Racing 2011-2014
Quel est le tarif de la modification ?
Le câble et le logiciel kawa sont fournis ?
Merci
Le câble et le logiciel kawa sont fournis ?
Merci
moto25- pose le genoux
- Sexe :
Messages : 654
Date d'inscription : 15/12/2011
Re: Boitiers Faisceaux Racing 2011-2014
Le tarif de la modification est a partir de 1200€ et il faut rajouter 200€ supplémentaire pour la câble et le logiciel.
2ADEVELOPPEMENT- novice
- Sexe :
Messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2014
Re: Boitiers Faisceaux Racing 2011-2014
ok, en fait c'est quasi le prix du faisceau kit kawa
moto25- pose le genoux
- Sexe :
Messages : 654
Date d'inscription : 15/12/2011
Re: Boitiers Faisceaux Racing 2011-2014
Le prix du faisceau kawasaki kit complet est de 1800€ TTC et très problématique à avoir à cause d'énormément de reliquat et uniquement 2 commandes par an
2ADEVELOPPEMENT- novice
- Sexe :
Messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2014
Re: Boitiers Faisceaux Racing 2011-2014
2ADEVELOPPEMENT a écrit:Le prix du faisceau kawasaki kit complet est de 1800€ TTC et très problématique à avoir à cause d'énormément de reliquat et uniquement 2 commandes par an
Sincèrement vu le tarif je préfère l'acheter chez kawa que d'acheter du bidouillage
Après la critique est facile donc je souhaiterai en apprendre plus sur ton système
Tu prends notre boîtier d'origine que tu flashes pour parler grossièrement et tu prends également notre faisceau que tu modifies?
Donc si je comprends bien je ne récupère ni nouveau faisceau ni nouveau boîtier alors explique moi dans ce cas pourquoi ce tarif
Merci à toi
brooklynzoo- novice
- Messages : 110
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : paris
Re: Boitiers Faisceaux Racing 2011-2014
Ce n'est pas un simple flashage !! Il y a ouverture du boitier et de grosses modifications sur le circuit électronique.
De plus le faisceau est complétement ouvert et simplifié sur mesure.
D’où le prix ....
De plus le faisceau est prêt à monter et utilisé, ce qui n'est pas le cas sur un officiel, et le boitier est chargé avec une cartographie déjà configuré et approuvé sur piste ....
De plus le faisceau est complétement ouvert et simplifié sur mesure.
D’où le prix ....
De plus le faisceau est prêt à monter et utilisé, ce qui n'est pas le cas sur un officiel, et le boitier est chargé avec une cartographie déjà configuré et approuvé sur piste ....
2ADEVELOPPEMENT- novice
- Sexe :
Messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2014
Re: Boitiers Faisceaux Racing 2011-2014
AFD et vous c'est la meme chose?
fredb02fr- novice
- Sexe :
Messages : 193
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 50
Localisation : cagnes sur mer (06)
Re: Boitiers Faisceaux Racing 2011-2014
Tu as confondu... Ici c'est un forum de passionnés, pas un site pour faire ton business!
Flo- Pilote au T.T
- Sexe :
Messages : 9136
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans la Bresse.
Re: Boitiers Faisceaux Racing 2011-2014
perso , je trouve cela interssant de voir les eventuelles possibilites de mofications que l on peut faire sur cette moto .
quand on voit certaines enseignes prendre 600 euros pour un simple flashage ......
peut on faire cette modification pour une moto de route ?
je demande cela que par curiosité
quand on voit certaines enseignes prendre 600 euros pour un simple flashage ......
peut on faire cette modification pour une moto de route ?
je demande cela que par curiosité
paul3364- novice
- Sexe :
Messages : 62
Date d'inscription : 08/03/2013
Re: Boitiers Faisceaux Racing 2011-2014
[quote="Flo"]Tu as confondu... Ici c'est un forum de passionnés, pas un site pour faire ton business![/quote]
pierro28gh- novice
- Sexe :
Messages : 238
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 42
Localisation : 28 eure et loir (DREUX)
Re: Boitiers Faisceaux Racing 2011-2014
fredb02fr a écrit:AFD et vous c'est la meme chose?
oui c"est lui qui s'occupe de l'électronique et des partie cycle du team mrs en championnat superstock 1000
phil 73- novice
- Sexe :
Messages : 169
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 48
Localisation : savoie
Re: Boitiers Faisceaux Racing 2011-2014
je croyais que AFD et 2 Adeveloppement c'etait 2 preparateur different car j'ai des collègues qui on fait préparer leur boitier chez AFD et c'est top gros difference de puissance
fredb02fr- novice
- Sexe :
Messages : 193
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 50
Localisation : cagnes sur mer (06)
Re: Boitiers Faisceaux Racing 2011-2014
oui c'est vrai mais ils sont tous dans les meme locaux afd, 2a et mrs
phil 73- novice
- Sexe :
Messages : 169
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 48
Localisation : savoie
Re: Boitiers Faisceaux Racing 2011-2014
Nous sommes au même endroit effectivement et depuis le 1er janvier, AFD et 2A ont fusionné.
Après au delà de vouloir vendre nos produits, je souhaite vous faire part des possibilités de ces motos pour augmenter les performances.
Il n est pas toujours évident d accéder aux bonnes infos et éviter de perdre du temps et de l argent.
Après au delà de vouloir vendre nos produits, je souhaite vous faire part des possibilités de ces motos pour augmenter les performances.
Il n est pas toujours évident d accéder aux bonnes infos et éviter de perdre du temps et de l argent.
2ADEVELOPPEMENT- novice
- Sexe :
Messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2014
Re: Boitiers Faisceaux Racing 2011-2014
j'ai plein de pote des PISTARDS DU SUD qui on fait preparer leur boitier et autre chez eux et ils en sont super comptent j'attends de retouver un zx10r d'occa pour faire preparer mon boitier chez vous
fredb02fr- novice
- Sexe :
Messages : 193
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 50
Localisation : cagnes sur mer (06)
Re: Boitiers Faisceaux Racing 2011-2014
C'est bien joli de dire oue c'est mieux de laché 1500euros pour faire modifié son boitier et le gain est mieux que le boitier kawa .
Mais en chiffre , et courbe puissance / couple ca donne quoi ??
Car laché 1500euros pour trafiqué sont boitier et gagné quelque poney a 13000tr que personne exploite et laché 500euros chez kawa pour avoir un deuxieme boitier neuf , je crois que c'est vite vu
Mais en chiffre , et courbe puissance / couple ca donne quoi ??
Car laché 1500euros pour trafiqué sont boitier et gagné quelque poney a 13000tr que personne exploite et laché 500euros chez kawa pour avoir un deuxieme boitier neuf , je crois que c'est vite vu
_________________
Re: Boitiers Faisceaux Racing 2011-2014
Justement, le gain de puissance n est pas du tout la priorité avec ces modifications mais la gestion de l arrive de la puissance et la gestion du traction control qui n est pas bonne pour la piste.
Avec l électronique, le gain est minimum d'1 sec sur piste, validé par beaucoup de pilote et même au niveau châssis la moto devient plus facile (frein moteur, etc ...).
Les 1.5ch de gagne je suis bien d accord que c est inutile ...
De plus votre traction ne fonctionne plus des que vous changez le braquet sur votre moto. Sur un kit, on re rentre ce ratio constamment ...
Avec l électronique, le gain est minimum d'1 sec sur piste, validé par beaucoup de pilote et même au niveau châssis la moto devient plus facile (frein moteur, etc ...).
Les 1.5ch de gagne je suis bien d accord que c est inutile ...
De plus votre traction ne fonctionne plus des que vous changez le braquet sur votre moto. Sur un kit, on re rentre ce ratio constamment ...
2ADEVELOPPEMENT- novice
- Sexe :
Messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2014
Re: Boitiers Faisceaux Racing 2011-2014
2ADEVELOPPEMENT a écrit:...De plus votre traction ne fonctionne plus des que vous changez le braquet sur votre moto. Sur un kit, on re rentre ce ratio constamment ...
tu veux dire que sur une moto de route ,si on enleve 1 dent au psb , le traction control n est plus efficace ???
paul3364- novice
- Sexe :
Messages : 62
Date d'inscription : 08/03/2013
Re: Boitiers Faisceaux Racing 2011-2014
A.T.R kill a écrit:C'est bien joli de dire oue c'est mieux de laché 1500euros pour faire modifié son boitier et le gain est mieux que le boitier kawa .
Mais en chiffre , et courbe puissance / couple ca donne quoi ??
Car laché 1500euros pour trafiqué sont boitier et gagné quelque poney a 13000tr que personne exploite et laché 500euros chez kawa pour avoir un deuxieme boitier neuf , je crois que c'est vite vu
-il faut lâcher un peut plus que 500 euro car si tu as un echappement que ca soit une demi ligne ou une ligne complète tu es obligé de rajouter un boitier pour modifier la gestion air essence comme un power commender par exemple et cela de coute 400 euro de plus .
-d' après des dire de mes collègues qui on commençait par un boitier debridé puis remplacer par un boitier kit la différence est pas mal la moto réagie plus vite a la remise des gaz c'est quelque fraction de seconde de gagner mais multiplier par le nombres de virage tu peux gagner beaucoup
fredb02fr- novice
- Sexe :
Messages : 193
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 50
Localisation : cagnes sur mer (06)
Re: Boitiers Faisceaux Racing 2011-2014
pourquoi pas oui.. le trak control je le coupais sur piste avec une demul en -2/+2 car elle regulait pour un oui ou pour un non.
_________________
steau28- Admin
- Sexe :
Messages : 10655
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 45
Localisation : 86
Re: Boitiers Faisceaux Racing 2011-2014
Oui sur une électronique d origine, des que vous modifiez le ratio pignon/couronne, le traction control ne fonctionne plus correctement car la différence de vitesse avant/arrière n est plus la bonne ... Donc il déclenche soit trop tôt, soit trop tard ...
2ADEVELOPPEMENT- novice
- Sexe :
Messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2014
Re: Boitiers Faisceaux Racing 2011-2014
2ADEVELOPPEMENT a écrit:Oui sur une électronique d origine, des que vous modifiez le ratio pignon/couronne, le traction control ne fonctionne plus correctement car la différence de vitesse avant/arrière n est plus la bonne ... Donc il déclenche soit trop tôt, soit trop tard ...
c est une info interressante . cest vraiment dommage sur une moto ou la demultiplication d origine est vraiment tres longue ...
y a t il une solution a moindre coup pour resoudre se probleme ?
paul3364- novice
- Sexe :
Messages : 62
Date d'inscription : 08/03/2013
Re: Boitiers Faisceaux Racing 2011-2014
perso, j'ai fait plus de 20000kms avec mon 10r 2011 avec psb -1 et je n'ai pas senti de différence au niveau du traction control.
Bon c'est vrai je fait que de la route mais parfois de façon dynamique.
Ton produit dois être super pour un très bon pistard
Bon c'est vrai je fait que de la route mais parfois de façon dynamique.
Ton produit dois être super pour un très bon pistard
lucky_95- novice
- Sexe :
Messages : 119
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 38
Localisation : 95
Re: Boitiers Faisceaux Racing 2011-2014
je suis en train de me poser la question vu ce que je lis par rapport a l electronique embarqué sur les 2011/2014 si pour une personne qui veux faire un peu de piste pour s'amuser et qui est loin d etre un bon pilote ( comme moi ) si il ne vaut pas mieux avoir le modele 2008/2010 ou meme les modeles d avant qui sont beaucoup plus simple a preparer , on peut changer la demul sans probleme de tc , pour la version full , juste les cornets a changer et le shunt a faire et go !!!!! car vu ce que je lis pour rouler sur piste et avoir toute l efficacité de la moto il faut depenser pas mal d'euros juste pour etre peu etre plus vite de 1seconde au tour ,,,,,,, j avais mon 2008 qui est peu etre un peu plus" camion " a emmener mais avec lequels je m amusais tres bien , apres c est sur que de rouler avec le meme modele qui gagne presque tout c est bien sympas aussi
maverick- pose le genoux
- Sexe :
Messages : 716
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 57
Localisation : angouleme
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
» Austin racing gp2 V3 zx10r 2011 a 2014 titanium
» Reservoir 24l 2011-2014
» Pièces ZX10R 2011 a 2014
» pieces zx10r 2011-2014
» Fourche zx10r 2011 2014
» Reservoir 24l 2011-2014
» Pièces ZX10R 2011 a 2014
» pieces zx10r 2011-2014
» Fourche zx10r 2011 2014
Page 1 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|