PROBLEME boitier cdi zx10r 2010
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PROBLEME boitier cdi zx10r 2010
Salut a tous ,
mon boitier ayant cramé kawa ne le prend pas en garantie car un fil du faisceau a été ressouder,bref le boitier chez kawa tourne au alentour de 1000 euros
je commande donc un boitier a l'étranger ,en revanche le boitier est prévu pour des moto non française donc full.
Ma question est :
Ma moto été auparavant en full (cornet et chinte) a la reception du boitier étranger dois-je remettre le chinte comme a l'origine ou le laisser comme avant (c'est a dire comme pour le boitier d'origine)pour mettre une moto française en full??
Par avance merci de vos reponse
amicalement Régis
mon boitier ayant cramé kawa ne le prend pas en garantie car un fil du faisceau a été ressouder,bref le boitier chez kawa tourne au alentour de 1000 euros
je commande donc un boitier a l'étranger ,en revanche le boitier est prévu pour des moto non française donc full.
Ma question est :
Ma moto été auparavant en full (cornet et chinte) a la reception du boitier étranger dois-je remettre le chinte comme a l'origine ou le laisser comme avant (c'est a dire comme pour le boitier d'origine)pour mettre une moto française en full??
Par avance merci de vos reponse
amicalement Régis
Dernière édition par Régis le Ven 02 Mar 2012, 19:20, édité 1 fois
Re: PROBLEME boitier cdi zx10r 2010
Raphiraptor a écrit:shunt
Ok raphiraptor merci
Je monte le boitier full et je laisse la shunt comme avec l'origine cool
Re: PROBLEME boitier cdi zx10r 2010
je penses pas nan, faut l'enlever amha, mais attends que des gars plus aclés te le confirme.
Invité- Invité
Re: PROBLEME boitier cdi zx10r 2010
Raphiraptor a écrit:je penses pas nan, faut l'enlever amha, mais attends que des gars plus aclés te le confirme.
Ok merci pour ton avis
Alors les amis avec boitier cdi full shunt ou pas
Re: PROBLEME boitier cdi zx10r 2010
qu'on se comprenne bien
Avant ta mésaventure sur ton boitier (CDI je suppose) ta moto était full (cornet full et le chunt sous la selle enlevé) ?
Si oui, tu remplace ton boitier (CDI) par le nouveau et point barre ? Je vois pas où est le problème ?
Sur les 2008-2010, il n'y a pas de différence entre les CDI français et les autres ?
Ce n'est qu'à partir de 2011
Avant ta mésaventure sur ton boitier (CDI je suppose) ta moto était full (cornet full et le chunt sous la selle enlevé) ?
Si oui, tu remplace ton boitier (CDI) par le nouveau et point barre ? Je vois pas où est le problème ?
Sur les 2008-2010, il n'y a pas de différence entre les CDI français et les autres ?
Ce n'est qu'à partir de 2011
vincezzfr- novice
- Sexe :
Messages : 305
Date d'inscription : 28/04/2010
Re: PROBLEME boitier cdi zx10r 2010
vincezzfr a écrit:qu'on se comprenne bien
Avant ta mésaventure sur ton boitier (CDI je suppose) ta moto était full (cornet full et le chunt sous la selle enlevé) ?
Si oui, tu remplace ton boitier (CDI) par le nouveau et point barre ? Je vois pas où est le problème ?
Sur les 2008-2010, il n'y a pas de différence entre les CDI français et les autres ?
Ce n'est qu'à partir de 2011
Ok merci vincezzfr ,tu as bien résumé mon problème ,mais tu est sur que le boitier est le même car apparement il dise "boitier cdi européen full power" après effectivement c'est un mitsubishi comme sur nos moto
Re: PROBLEME boitier cdi zx10r 2010
Raphiraptor a écrit:SHUNT
SHINT ????
cl06- Fou du guidon
- Sexe :
Messages : 3753
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 72
Localisation : Alpes Maritimes
Re: PROBLEME boitier cdi zx10r 2010
En faite je vous est dit une connerie pour mettre le 10r de 2010 en full le shunt est a retiré et sur la mienne il a été retiré puisqu'elle est en full.
On reprend donc depuis le debut avec le boitier europeen "dit full" je laisse sans le shunt (comme avec le boitier français )ou non
On reprend donc depuis le debut avec le boitier europeen "dit full" je laisse sans le shunt (comme avec le boitier français )ou non
Re: PROBLEME boitier cdi zx10r 2010
pour etre en full sur la 2008-2010 c'est le boitier (le meme pour tout le monde), les cornets full, et pas de shunt
donc tu laisse sans le shunt SI tu veux etre en full
Et pour etre complet, pour etre bridé, il te faut le boitier (le meme pour tout le monde), les cornets a diametre réduits, et le shunt
donc tu laisse sans le shunt SI tu veux etre en full
Et pour etre complet, pour etre bridé, il te faut le boitier (le meme pour tout le monde), les cornets a diametre réduits, et le shunt
merlinlenchanteur971- Maitrise la piste
- Sexe :
Messages : 1215
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 42
Localisation : Mantes la ville
Re: PROBLEME boitier cdi zx10r 2010
merlinlenchanteur971 a écrit:pour etre en full sur la 2008-2010 c'est le boitier (le meme pour tout le monde), les cornets full, et pas de shunt
donc tu laisse sans le shunt SI tu veux etre en full
Et pour etre complet, pour etre bridé, il te faut le boitier (le meme pour tout le monde), les cornets a diametre réduits, et le shunt
Ok merci donc je laisse la moto sans shunt,cornet gros diamètre m^me avec ce fameux boitier étranger qui apparemment reste le même qu'en france
Re: PROBLEME boitier cdi zx10r 2010
tu comprends vite...
.... mais faut expliquer longtemps.
.... mais faut expliquer longtemps.
Invité- Invité
Re: PROBLEME boitier cdi zx10r 2010
Raphiraptor a écrit:tu comprends vite...
.... mais faut expliquer longtemps.
mort de rire ,c'est surtout que j'avais du mal a m'expliquer En tous cas merci a tous
Re: PROBLEME boitier cdi zx10r 2010
Voici un autre problème
j'ai recu le boitier avec les clefs (normalement codés) boitier changer la moto me met toujours le code 35 et ne reconnais pas les clefs,je précise que l'amplificateur de l'antidémarrage est bon je l'ai controler.
Est ce que les clefs doivent etre recoder chez kawa sur la moto sachant que apparement le boitier le serais avec les nouvelle clef
j'ai recu le boitier avec les clefs (normalement codés) boitier changer la moto me met toujours le code 35 et ne reconnais pas les clefs,je précise que l'amplificateur de l'antidémarrage est bon je l'ai controler.
Est ce que les clefs doivent etre recoder chez kawa sur la moto sachant que apparement le boitier le serais avec les nouvelle clef
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