forum du zx10r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

PROBLEME boitier cdi zx10r 2010

4 participants

Aller en bas

PROBLEME boitier cdi zx10r 2010 Empty PROBLEME boitier cdi zx10r 2010

Message par Régis Ven 24 Fév 2012, 12:53

Salut a tous ,
mon boitier ayant cramé kawa ne le prend pas en garantie car un fil du faisceau a été ressouder,bref le boitier chez kawa tourne au alentour de 1000 euros
je commande donc un boitier a l'étranger ,en revanche le boitier est prévu pour des moto non française donc full.

Ma question est :
Ma moto été auparavant en full (cornet et chinte) a la reception du boitier étranger dois-je remettre le chinte comme a l'origine ou le laisser comme avant (c'est a dire comme pour le boitier d'origine)pour mettre une moto française en full??

Par avance merci de vos reponse
amicalement Régis


Dernière édition par Régis le Ven 02 Mar 2012, 19:20, édité 1 fois
Régis
Régis
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 139
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 49
Localisation : Var

http://passionmoto.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME boitier cdi zx10r 2010 Empty Re: PROBLEME boitier cdi zx10r 2010

Message par Invité Ven 24 Fév 2012, 13:35

shunt Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME boitier cdi zx10r 2010 Empty Re: PROBLEME boitier cdi zx10r 2010

Message par Régis Ven 24 Fév 2012, 14:25

Raphiraptor a écrit:shunt Wink

Ok raphiraptor merci

Je monte le boitier full et je laisse la shunt comme avec l'origine Wink cool cheers
Régis
Régis
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 139
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 49
Localisation : Var

http://passionmoto.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME boitier cdi zx10r 2010 Empty Re: PROBLEME boitier cdi zx10r 2010

Message par Invité Ven 24 Fév 2012, 14:54

je penses pas nan, faut l'enlever amha, mais attends que des gars plus aclés te le confirme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME boitier cdi zx10r 2010 Empty Re: PROBLEME boitier cdi zx10r 2010

Message par Régis Ven 24 Fév 2012, 17:53

Raphiraptor a écrit:je penses pas nan, faut l'enlever amha, mais attends que des gars plus aclés te le confirme.

Ok merci pour ton avis Wink

Alors les amis avec boitier cdi full shunt ou pas Very Happy
Régis
Régis
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 139
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 49
Localisation : Var

http://passionmoto.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME boitier cdi zx10r 2010 Empty Re: PROBLEME boitier cdi zx10r 2010

Message par Invité Ven 24 Fév 2012, 17:54

en même temps, tu essaie et tu sera fixé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME boitier cdi zx10r 2010 Empty Re: PROBLEME boitier cdi zx10r 2010

Message par vincezzfr Ven 24 Fév 2012, 19:12

qu'on se comprenne bien
Avant ta mésaventure sur ton boitier (CDI je suppose) ta moto était full (cornet full et le chunt sous la selle enlevé) ?
Si oui, tu remplace ton boitier (CDI) par le nouveau et point barre ? Je vois pas où est le problème ?
Sur les 2008-2010, il n'y a pas de différence entre les CDI français et les autres ?
Ce n'est qu'à partir de 2011

vincezzfr
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 305
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME boitier cdi zx10r 2010 Empty Re: PROBLEME boitier cdi zx10r 2010

Message par Régis Ven 24 Fév 2012, 19:20

vincezzfr a écrit:qu'on se comprenne bien
Avant ta mésaventure sur ton boitier (CDI je suppose) ta moto était full (cornet full et le chunt sous la selle enlevé) ?
Si oui, tu remplace ton boitier (CDI) par le nouveau et point barre ? Je vois pas où est le problème ?
Sur les 2008-2010, il n'y a pas de différence entre les CDI français et les autres ?
Ce n'est qu'à partir de 2011

Ok merci vincezzfr ,tu as bien résumé mon problème ,mais tu est sur que le boitier est le même car apparement il dise "boitier cdi européen full power" scratch après effectivement c'est un mitsubishi comme sur nos moto Wink
Régis
Régis
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 139
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 49
Localisation : Var

http://passionmoto.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME boitier cdi zx10r 2010 Empty Re: PROBLEME boitier cdi zx10r 2010

Message par Invité Ven 24 Fév 2012, 20:14

SHUNT Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME boitier cdi zx10r 2010 Empty Re: PROBLEME boitier cdi zx10r 2010

Message par cl06 Ven 24 Fév 2012, 20:32

Raphiraptor a écrit:SHUNT Very Happy

SHINT ????
:mouarf: :mouarf:
cl06
cl06
Fou du guidon
Fou du guidon

Sexe : Masculin

Messages : 3753
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 72
Localisation : Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME boitier cdi zx10r 2010 Empty Re: PROBLEME boitier cdi zx10r 2010

Message par Régis Ven 24 Fév 2012, 21:16

Merci les gars vous êtes super :yeah:
Régis
Régis
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 139
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 49
Localisation : Var

http://passionmoto.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME boitier cdi zx10r 2010 Empty Re: PROBLEME boitier cdi zx10r 2010

Message par Régis Sam 25 Fév 2012, 09:10

En faite je vous est dit une connerie pour mettre le 10r de 2010 en full le shunt est a retiré et sur la mienne il a été retiré Very Happy puisqu'elle est en full. Laughing

On reprend donc depuis le debut avec le boitier europeen "dit full" je laisse sans le shunt (comme avec le boitier français )ou non scratch

Régis
Régis
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 139
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 49
Localisation : Var

http://passionmoto.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME boitier cdi zx10r 2010 Empty Re: PROBLEME boitier cdi zx10r 2010

Message par merlinlenchanteur971 Sam 25 Fév 2012, 11:06

pour etre en full sur la 2008-2010 c'est le boitier (le meme pour tout le monde), les cornets full, et pas de shunt

donc tu laisse sans le shunt SI tu veux etre en full

Et pour etre complet, pour etre bridé, il te faut le boitier (le meme pour tout le monde), les cornets a diametre réduits, et le shunt

merlinlenchanteur971
Maitrise la piste
Maitrise la piste

Sexe : Masculin

Messages : 1215
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 42
Localisation : Mantes la ville

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME boitier cdi zx10r 2010 Empty Re: PROBLEME boitier cdi zx10r 2010

Message par Régis Sam 25 Fév 2012, 16:52

merlinlenchanteur971 a écrit:pour etre en full sur la 2008-2010 c'est le boitier (le meme pour tout le monde), les cornets full, et pas de shunt

donc tu laisse sans le shunt SI tu veux etre en full

Et pour etre complet, pour etre bridé, il te faut le boitier (le meme pour tout le monde), les cornets a diametre réduits, et le shunt


Ok merci donc je laisse la moto sans shunt,cornet gros diamètre m^me avec ce fameux boitier étranger qui apparemment reste le même qu'en france Wink
Régis
Régis
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 139
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 49
Localisation : Var

http://passionmoto.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME boitier cdi zx10r 2010 Empty Re: PROBLEME boitier cdi zx10r 2010

Message par Invité Sam 25 Fév 2012, 17:22

tu comprends vite...













.... mais faut expliquer longtemps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME boitier cdi zx10r 2010 Empty Re: PROBLEME boitier cdi zx10r 2010

Message par Régis Sam 25 Fév 2012, 18:11

Raphiraptor a écrit:tu comprends vite...













.... mais faut expliquer longtemps.

Laughing Laughing Laughing mort de rire ,c'est surtout que j'avais du mal a m'expliquer Very Happy En tous cas merci a tous Wink
Régis
Régis
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 139
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 49
Localisation : Var

http://passionmoto.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME boitier cdi zx10r 2010 Empty Re: PROBLEME boitier cdi zx10r 2010

Message par Régis Jeu 01 Mar 2012, 14:25

Voici un autre problème Shocked
j'ai recu le boitier avec les clefs (normalement codés) boitier changer la moto me met toujours le code 35 et ne reconnais pas les clefs,je précise que l'amplificateur de l'antidémarrage est bon je l'ai controler.

Est ce que les clefs doivent etre recoder chez kawa sur la moto sachant que apparement le boitier le serais avec les nouvelle clef pale
Régis
Régis
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 139
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 49
Localisation : Var

http://passionmoto.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME boitier cdi zx10r 2010 Empty Re: PROBLEME boitier cdi zx10r 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum