compromis demultiplication
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Re: compromis demultiplication
steau28 a écrit:ca depend du reglage de suspension et de l amortisseur..
avec celui d origine elle levait plus facilement qu avec l emc
Et surtout de la position sur la moto et la façon d'accélérer
13-ajt- novice
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Re: compromis demultiplication
Oui mais toi visiblement tu es lourd et tu écrasais donc l'arrière .
13-ajt- novice
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Re: compromis demultiplication
ca change rien au fait que juste en changeant l amorto elle levait moins.
le ressort d origine est trop souple. donc meme un moins aura le souci.
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steau28- Admin
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Re: compromis demultiplication
Bonsoir,j'ai un 10 r 2011 avec un amortisseur Bitubo,je suis en -1+2(16/41)j,ai remis les réglage STD ,sinon régler plus ferme le TC cd déclenchais trop surtout en 1 ère
La si je part a fond ça lève en 1 ère ,ça micro coupe et ça lève en 2
Avec l amortisseur d origine ( beaucoup plus souple ,je ne sentais pas le TC,
Peux être faut il assouplir la compression lente?
La si je part a fond ça lève en 1 ère ,ça micro coupe et ça lève en 2
Avec l amortisseur d origine ( beaucoup plus souple ,je ne sentais pas le TC,
Peux être faut il assouplir la compression lente?
pierref76- novice
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steau28- Admin
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Re: compromis demultiplication
La détente était réglet a 4 (donc serrer a fond et dévisser de 4 clic) je l ai remis en STD a 18 .la compression lente était a 4 je l ai remis a 10 STD .la compression rapide était a 9 ,j ai remis 10 STD
Donc tout assouplie ( pour la route) je pèse 82 kg ,roule seul,
Si quel q un a le même que le mien ,c est quoi votre réglage ...
Donc tout assouplie ( pour la route) je pèse 82 kg ,roule seul,
Si quel q un a le même que le mien ,c est quoi votre réglage ...
pierref76- novice
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Re: compromis demultiplication
J ai un emc et mon ressort est un peu souple.. donc je peux pas trop te dire..
qu en est il de ta course d amortisseur? tu utilises la plabe complete?
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steau28- Admin
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Re: compromis demultiplication
Tu veux dire si j utilise toute le débattent?
Non très peu,j ai pas pas l'impression qu il utilise beaucoup de course
Non très peu,j ai pas pas l'impression qu il utilise beaucoup de course
pierref76- novice
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Re: compromis demultiplication
Retour sur mes test -> 15x42 c'est impeccable!
Bonnes relances, ca lève mais sans plus avec 112 maillons, testé à Carole avec Golf et Hotel en 1ère.
Bonnes relances, ca lève mais sans plus avec 112 maillons, testé à Carole avec Golf et Hotel en 1ère.
Re: compromis demultiplication
c est la démul que j ai et ca passe assez bien.. j irai presque mettre 43 ou 44 à l arriere. à tester l année prochaine
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steau28- Admin
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Re: compromis demultiplication
Ca fait 2 ans que je roule en empattement court et petit ressort a l'arriere maintenant, meme a ledenon pour ce qui est des wheeling le seul moment ou elle en fait de trop c'est quand je ne suis pas dans mon rythme.
Elle leve pas plus que les moto avec la roue au fond du bras et avec moins de TC aussi
Elle leve pas plus que les moto avec la roue au fond du bras et avec moins de TC aussi
Athily- Fou du guidon
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Re: compromis demultiplication
Est ce que c est normal,je ne peux pas pousser la 1 ère des que ça commence a partir en weeling,(et loin de la zone rouge !)ça coupe a cause du TC ,(régler sur 1)sur les autres rapports ça va mieux,vous pouvez poussez votre 1 ère ? (en 16/41)
Est ce que ça peu venir du réglage de l amortisseur?mon Bitubo,(avec réglage STD)pourtant je ne sent pas de perte d'adhérence
Ou il faut déconnecter le TC.
Est ce que ça peu venir du réglage de l amortisseur?mon Bitubo,(avec réglage STD)pourtant je ne sent pas de perte d'adhérence
Ou il faut déconnecter le TC.
pierref76- novice
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Re: compromis demultiplication
Athily a écrit:Ca fait 2 ans que je roule en empattement court et petit ressort a l'arriere maintenant, meme a ledenon pour ce qui est des wheeling le seul moment ou elle en fait de trop c'est quand je ne suis pas dans mon rythme.
Elle leve pas plus que les moto avec la roue au fond du bras et avec moins de TC aussi
T'as quoi comme ressort? J'ai un TTX avec un ressort de 12kg actuellement et je me tâte à en prendre un de 11.5.
Re: compromis demultiplication
J ai le XXF31V2, avec ressort 105 ,un préparateur m a dit que c étais bon pour mon poid 82 kg,même pour 90 kg
pierref76- novice
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Re: compromis demultiplication
Eagle4 a écrit:
T'as quoi comme ressort? J'ai un TTX avec un ressort de 12kg actuellement et je me tâte à en prendre un de 11.5.
entre 10 et 10.5
je suis passer en C8 sur le setting pour mieux encaisser les grosse compression sans avoir besoin de trop de précharge
Jamais j'ai réussi avec les gros ressorts
Athily- Fou du guidon
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Re: compromis demultiplication
c'est décidé je repasse en 112 maillons , j'ai roulé mardi dernier à ledenon, trop galère à mon niveau a rentrer dans les courbes et à en ressortir malgré que ça motrice bien en 114 maillons....J'ai failli m'en prendre une belle , un gars un peu trop bouillant se fait highside juste devant moi, j'ai bien cru que j'allais décollé sur sa moto . J m'en tire bien ,pas de chute..optique et carénage ont un peu mangé , je l'avais mauvaise mais bon c'est le jeu ma ptite lucette...
fred13- novice
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Re: compromis demultiplication
Jsuis repassé en 112 maillons ce qui donne en longueur de bras 575 mm..au niveau feeling évidemment plus rien à voir..beaucoup plus maniable..je verrai ce que cela donne sur piste
fred13- novice
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Re: compromis demultiplication
Salut,112 est ce que c'est la longueur d'origine ?
J ai mis 16/41 et ça va avec la chaîne d'origine
J ai mis 16/41 et ça va avec la chaîne d'origine
pierref76- novice
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Re: compromis demultiplication
fred13 a écrit:Jsuis repassé en 112 maillons ce qui donne en longueur de bras 575 mm..au niveau feeling évidemment plus rien à voir..beaucoup plus maniable..je verrai ce que cela donne sur piste
C'est ce que j'ai en 15/42 et c'est vraiment pas mal!!
Re: compromis demultiplication
15/42 tu fais que des routes sinueuse?
Ça monte à combien a fond ?
Ça doit aller avec la chaîne d origine
Ça monte à combien a fond ?
Ça doit aller avec la chaîne d origine
pierref76- novice
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Re: compromis demultiplication
Ok merci eagle..pour ma part jvous dirais ça au prochain roulage..mais cela devrait le faire
112 c'est en origine , elle passe en 15x42 juste la roue qui avance 1/2 cm environ..pour ma part je cherche un compromis entre la route et le circuit où je roule le plus souvent et effectivement j'ai pas mal de routes sinueuses vers chez moi..
112 c'est en origine , elle passe en 15x42 juste la roue qui avance 1/2 cm environ..pour ma part je cherche un compromis entre la route et le circuit où je roule le plus souvent et effectivement j'ai pas mal de routes sinueuses vers chez moi..
fred13- novice
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Re: compromis demultiplication
Je fais appel une fois de plus à vos connaissances, j'ai raccourcie ma chaîne et, donc si j'ai bien compris cela modifie le bras de levier et cela influe sur la sensation de dureté du ressort..car depuis la modif j'ai l'impression que la moto est tassé sur l'arrière et elle est vraiment beaucoup moins maniable...j'ai monté des platines de déport peut être que cela aussi un impact sur le train arrière..je pensais amélioré mon feeling et là pour le coup c'est tout le contraire. .
fred13- novice
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Re: compromis demultiplication
Salut
Quelle demultiplication vous utilisez à dijon sur un 2011?
Quelle demultiplication vous utilisez à dijon sur un 2011?
rudy59- novice
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Re: compromis demultiplication
Tout le monde est repassé en 112 maillons du coup ?
car moi justement cette année je veux essayer en 114 car Carole, Croix ça lève tout le temps en 15-41...
Le fait de moins levé physiquement c'est mieux
car moi justement cette année je veux essayer en 114 car Carole, Croix ça lève tout le temps en 15-41...
Le fait de moins levé physiquement c'est mieux
Toiners- novice
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