forum du zx10r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Compte rendu : 1ere manche de la course des ROOKIE a DIJON

+10
ZX10RYann36
rogers2000
kingalex
loic71
lozx10
sebzx10r
Buck
kawanat
remy
daciny
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Compte rendu : 1ere manche de la course des ROOKIE a DIJON Empty Compte rendu : 1ere manche de la course des ROOKIE a DIJON

Message par daciny Mar 15 Juin 2010, 09:57

jeudi matin....

départ pour dijon!
le camion est chargé comme une mule, moto, tonnelle, equilibreuse, demonte pneus, decolleuse a pneus, les fluide , 65 litres d essence pour la moto, la bouffe, un frigo, micro-onde, un groupe electrogene, les lits piccots, des tentes, 5 trains de pneus differents..etc...

finalement, le BOXER tire fort et nous amene sans encombre et sans se trainer a dijon en moin de 7 heures !
Pas le temps de souffler qu il faut deja batailler pour trouver une place parmi la jungle de camping car deja installés.

Compte rendu : 1ere manche de la course des ROOKIE a DIJON Cimg8710



la nuit sera courte, l installation soignée nous gardera eveillés jusqu a 2 heures du matin , et sans doute par stress, je ne cesse d inspecter la KAWA sous toute les coutures au cas ou j aurai zapé qqch...

Grace a l aménagement que j ai installé cet hiver , cette courte nuit sera quand meme bien reparatrice.
Le camion equipé de chauffage radiant, lits dépliables, 200 watt de lumieres independantes... la classe lol geek

Compte rendu : 1ere manche de la course des ROOKIE a DIJON Img_5510


Compte rendu : 1ere manche de la course des ROOKIE a DIJON Img_5511




vendredi :


sitot levé j apprends que mes essais libres sont collés et que j en ai que deux ...... affraid de plus c est dans moin d une demi heure.... la loose...

Sur les conseils d un ami qui roule souvent là-bas, je vise juste le 1'39- 1'40 sans forcer, pour apprendre les trajectoires et decouvrir les subtilités.
certains tentent deja des tours qualifs, du coup les sorties de pistes sont frequents et les accrochages aussi... dommage.. alien
Par contre d autre semblent deja sur une autre planete ca double de partout!

Une chose est sure , le circuit est sublime! l infra encore plus , bref je me regale, j ai la banane sous mon casque , DIJON c est beau!




Compte rendu : 1ere manche de la course des ROOKIE a DIJON Cimg8610

Compte rendu : 1ere manche de la course des ROOKIE a DIJON Img_5512



La deuxieme cession d essais libre s annonce bien! décidé a hausser le rythme, je met plus de volonté dans les enchainements rapides et commence a repousser mes freinages au fur et a mesure...

1'34"120 au 5eme tour! ca commence a venir... lorsque d un coup en pleine ligne droite la moto s eteint puis reprends , puis a nouveau s eteind!! lourd!! de plus c est super dangereux , je fini mon tour au ralenti et sort.

bilan 6 tours bouclé et j ai fini tout mes essais libres...frustrant!

L énervement retombe et je cherche a analyser la cause probable...

qu est ce qui peut eteindre ainsi la moto????


-CAPTEUR DE CHUTE??? non! je l ai deja shinté car il m avai deja fait ca!
-le ON/OFF?? pourquoi pas mais j lave jamais ma moto au jet , donc c est peu probable..
-la CLEF?? non
-LES BOUGIES faites recement?? non , là c est tout qui s eteint!
- le CAPTEUR BEQUILLE??? ...eh eh.... peut etre .. j le tripote sur la bequille de stand et là, la moto petouille.... BINGO !!!

je refait le shinte proprement avec des cosses AUTO et hop !!
du coup j suis obligé de reprendre des essais libres pour confirmer la panne.

Compte rendu : 1ere manche de la course des ROOKIE a DIJON Cimg8611


Compte rendu : 1ere manche de la course des ROOKIE a DIJON Img_5513



finalement, je reprends deux sceances d essais libres ce qui me permettra de rouler avec mon copain alien JOEBARSAM!!!! cool!!!

les pneus commencent a crier famine!! lol! ca glissouille, et les coup de raquettes m insitent a calmer le jeux .
j arrive a tenir ainsi un 1'34 régulier sans galerer c est bon signe.

mon pote , MAX qui roule souvent ici , m appelle et me conseille d approcher mes temps des 1'32 . mais bon !!! lol!!! c est trop tard... j ai pu de sous donc on verra pendant les qualifs... Sleep


Compte rendu : 1ere manche de la course des ROOKIE a DIJON Cimg8711
daciny
daciny
Motard expert
Motard expert

Sexe : Masculin

Messages : 1839
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 39

https://www.facebook.com/DamienDubot.zx10r

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu : 1ere manche de la course des ROOKIE a DIJON Empty Re: Compte rendu : 1ere manche de la course des ROOKIE a DIJON

Message par daciny Mar 15 Juin 2010, 09:58

SAMEDI..


ca y est ! on y est !! cheers cheers cheers cheers

les qualifs!!!

bien decidé a peter une pendule je decide de partir premier en pré-grille... mais bon... la poisse! on a changé les gommes PIRELLI usés pour des SUPERBIKE PRO tout neufs mais la fatigue faisant... on a pas refreiné les etriers de freins, pas de bol le commissaire le voit et me vire!!! affraid affraid affraid

effectivement les précédents s usaient en escalier et partait en miettes.
confiant de mes réglages suspattes, je change donc les chaussettes de la moto pour des neuves et rajoute deux dents a ma couronne arriere , histoire de rouler plus sur la puissance que sur le couple.....

"retour a l expediteur " qu il me dit en souriant!! moi perso j ai pas rigolé...

dans l urgence de pas raté je retourne au box convaincu que mes potes sont parti me regarder rouler et donc que j vai galerer seul a bequiller et freiner mes vis... je stress... et je vois deja ma qualif pourrie a cause de cet oubli ! snif!!

et non! mes amis!!
c est sans compter sur la reactivité de JOEBARSAM et du numero 99 qui me saute dessus pinces a freiner deja a la main et me freine en 30 secondes mes etriers!! la classe!! on se croirerai dans un team.
Surpris et emu de cet élan d amitié je repart chaud bouillant pour leur faire honneur, mais là suis du coup dernier en pré-grille....

Compte rendu : 1ere manche de la course des ROOKIE a DIJON Img_5514

pret a en decoudre je m elance mais voilà... tres vite je me retrouve a devoir doubler de partout les attardés, et finalement bouchonné par un CBR 1000. on est 40 par serie de qualif.... donc y a tellement de monde repasser par les stands changerai pas grand chose.

je m offrirai quand meme 4 tours clairs pour afficher un 1'33"848 sur mon ALFANO... drunken drunken drunken
pas si mal finalement.
en tout cas une chose est sure j dois faire parti de la bonne moitié des pilotes rapides et autre constat: il est tresdifficile de doubler ici, si le mec devant est malin.... une idée germe deja dans ma tete.
....... study study study study study study

retour aux stands...

les mecs des boxs voisins viennent aux news, ils me rassurent sur mes temps en m encourageant.


Il est temps de décompresser et se centrer sur la qualif suivante.
Le temps est a la décontraction, repos et photos mythos !! lol!!!
La temperature monte , le soleil commence a taper fort, du coup je m isole en hermite dans mon camion , a la fraiche, et cale la moto sous un parasol tellement ca cogne! c est abusé! vraiment!

Compte rendu : 1ere manche de la course des ROOKIE a DIJON Cimg8712

Compte rendu : 1ere manche de la course des ROOKIE a DIJON Cimg8713

Compte rendu : 1ere manche de la course des ROOKIE a DIJON Img_5515

Compte rendu : 1ere manche de la course des ROOKIE a DIJON Img_5516

Compte rendu : 1ere manche de la course des ROOKIE a DIJON Img_5517


QUALIF 2 :


c est reparti! là ce coup-ci je me faufile et part parmi les premiers sur la pré-grille, ils partent comme des dingues, trop vite pour moi et je me retrouve finalement sans personne pour prendre une roue.... du coup j essaye de me faire des tours chronos, mais il semble que c est pas mon fort, et j arrive pas a ameliorer mes temps.
je pense aussi aux 37 chutes du week end, et prefere m avouer que j ai fait mon maximum.
ca doit etre mon rythme a moi, pourtant suis entierement convaincu que ca passe plus vite partout, mais après tout , pour mes sponsors , j ai promis de finir ma saison sur mes roues. le but est pas de me tarter a la premiere course, ca sert a rien et on est pas en MOTOGP, faut se raisonner des fois ! lol!!

sans connaitre cette piste 1'33 c est bien deja! non mais!!!

a 13heure, j apprends que je suis en fianle B. trop de gens sont en 1'33 , du coup a quelques dixieme près on est en A ou en B.

je suis donc 8eme en finale B placé a l interieur pour le freinage !! finalement suis bien placé et j vai devoir lutter pour un objectif...le podium... faut rever!! lol



SAMEDI 16H55..........

la course.........
daciny
daciny
Motard expert
Motard expert

Sexe : Masculin

Messages : 1839
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 39

https://www.facebook.com/DamienDubot.zx10r

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu : 1ere manche de la course des ROOKIE a DIJON Empty Re: Compte rendu : 1ere manche de la course des ROOKIE a DIJON

Message par daciny Mar 15 Juin 2010, 09:58

.....

Compte rendu : 1ere manche de la course des ROOKIE a DIJON Cimg8714

Apres de longues minutes a griller au soleil en pré-grille, je remercie ma femme qui a fait le deplacement et m hydrate autant que possible, tout en me cachant sous le parasol KAWA! lol! une vraie petite Umbrella!! king

je ferme les yeux pour essayer de me motiver et reflechir aux trajectoires, suis deja parti dans ma tete, j imagine ce qui peu se passer.... suis a fond ...

ca y est on part en piste... on s aligne dans les stands comme pour une journée piste classique et on part les uns apres les autres pour effectuer un tour de formation et retourner s aligner sur la grille de depart!!! l ambiance monte... affraid affraid affraid

pipi de la peur?? non trop tard mon ptit gars!! mdr!!
:+tbb+: :+tbb+:

une fois alignés et nos emplacements mémorisés, on part ligne par ligne pour un tour de chauffe, le WARM-UP !
ca permet surtout de simuler un depart arreté et se mettre une derniere fois dans le bain.

en fait , c est trop saccadé, entre la pré-grille, la formation , et le warm up pour vraiment chauffer ses gommes, on passe trop de temps statiques, les gommes ont dix fois le temps de refroidir.. j en suis certain , et je m apprete donc a un premier tour de course prudent.

Compte rendu : 1ere manche de la course des ROOKIE a DIJON Cimg8715


les feux rouges s allument, dès que ca passera aux verts , faudra envoyer la poudre!

le commissaire traverse la piste et nous surveille une derniere fois , son drapeau rouge a la main...
il s efface... la poignée s actionne comme par magie et suis deja calé, pret a monter une vitesse, debout sur mon guidon et sur une plage regime elevé vers 10 000 tr/mn, + ou - on s en moque, j ai les yeux que sur les feux ... !
Hop! c est vert, je relache l embrayage sans trop cirer, la moto part bien plat telle une fusée boostée au nitro! je saute carrement une ligne et me retrouve deuxieme ou troisieme au freinage!
c est beau!!!!
c est enorme !! j ai un sourire d enfant sous mon casque.... la moto c est genial ... j vous jure , je pensai a ca! lol!

les deux premiers commencent deja a s eloigner au bout des trois premiers virages, ils semblent sur un autre rythme...
a mon avis , ils partent trop fort, le grip n est pas encore au max, les pneus froids, pourtant eux ... meme pas peur...
au virage 5, celui qui remonte, une sorte d epingle a droite en montée comme celles de LEDENON, je me refait passer, suis 4 !!!

ouf.. les mecs sont a bloc!!!!

j dois me re-saisir. affraid affraid affraid affraid

Compte rendu : 1ere manche de la course des ROOKIE a DIJON Cimg8716


Et là, mon feeling etait bon !!!! le premier se prends un mega coup de raquette, se fait projeter dans les airs et retombe lourdement pendant que sa moto part en tonneaux, me balançant quelques pieces au passage... oula.... ca calme.... un froid fait rendre la main a tout le monde sauf au deuxieme qui se retrouve seul en tete et part comme un malade! mdr... ca sert a rien... on est sous drapeau rouge.

Retour aux stands, on attends que sa mot soit ramassée, et on repart pour la meme procédure:
-tour de formation
-tour de chauffe

deuxieme départ:

le numéro 666 me guette , il se retourne et me pointe du doigt.. apparement mon premier depart lui a pas plus! lol!
on doit repartir de nos places initiales et du cup je repasse de 2eme a 8 eme! snif scratch


feux rouges, feux verts.... Gazzzz!
je refait le meme super depart avec un mec de moin a doubler!
le numero 666 est aussi super bien parti, il me resserre vers l exterieur pour me bloquer le rascal!

du coup un R6 blanc me passe aussi, puis passe rapidement premier, la vache... il envoi lui affraid
ce coup ci , je lache pas et prends leur roues direct. ce coup-ci ils iront nul part , j y crois et je la veu ma troisieme place alien alien alien

peu a peu ca s etire, le premier est deja tres loin apres eulement trois tours, alors qu il me semble revenir peu a peu sur le deuxieme! YES!!! YES !!! j vai le bouffer !!!!

une erreur de traj lui sera fatale au bout de la ligne droite, pour rentrer dans le triple droite! il se perds a l exterieur et le temps de rejoindre la corde je lui ai deja repris au moin 50 metres!! j vai le bouffer!!! :jorétapo:

je le remonte doucement, metre par metre, quand on s approche du gauche en devers, je tente de lui mettre la pression mais j me suis fait peur en meme temps... ca passera pas là! faut rester sur tes roues Dam's, reste sur tes roues !!!

patiement, je me rapproche encore et rentre fort dans la parabollique, je suis plus vite je le sens, j en suis sur! j vai le deposer!!!
j essore comme un sourd, la moto guidonne quelques temps, j appui sur mon cale pieds exter pour gagner du grip et gazzzz, je me rapproche, me rapproche..... c est net! cette manip m a permis de lui mettre une dizaine de metres . Compte rendu : 1ere manche de la course des ROOKIE a DIJON 34058


Compte rendu : 1ere manche de la course des ROOKIE a DIJON Cimg8717
daciny
daciny
Motard expert
Motard expert

Sexe : Masculin

Messages : 1839
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 39

https://www.facebook.com/DamienDubot.zx10r

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu : 1ere manche de la course des ROOKIE a DIJON Empty Re: Compte rendu : 1ere manche de la course des ROOKIE a DIJON

Message par daciny Mar 15 Juin 2010, 09:59

me voilà deuxieme ! YES !!!!!

:20sur20:



les tours s enchainent, un panneau dans la ligne droite nous fait le decompte des tours... il reste 5 tours! c est rien 5 tours!! accroche toi bonhomme!
quand tout a coup, j entends des pots, qqun se rapproche, leche ma roue!!! qui est ce?? est ce le meme?

j ose pas me retourner, j ai pas le temps, suis trop a bloc, finalement c est un GEX 750! il me passe virilement, trop meme! il manque de me sortir! pas fair play le mec!

agacé, je veu me venger, il a pas le droit de me faire ca! puis y a peut etre d autre gens qui nous suivaient?? j veu pas perdre mon podium. :dtc:


Compte rendu : 1ere manche de la course des ROOKIE a DIJON Cimg8718


meme joueur joue encore!! lol!! je recolle dans la derniere portion, rentre fort , tres fort dans la parabollique et le laisse sur place en debut de ligne droite Compte rendu : 1ere manche de la course des ROOKIE a DIJON 84836
je retarde a mort mon freinage , et hop, ca passe, suis a nouveau 2 eme!

reste 4 tours.

j peu pas lacher ca! la lecon m a servie.
je me rappelle l enseignement des qualifs! " si t es malin, on peut pas te doubler!"

du coup j augmente ma cadence, tout en freinant ni a l inter, ni a l exter, bref je bouchonne ! lol je tient ma place, tente d accelerer plus fort, freiner toujours plus fort, plus tard, tenir mes cordes, je me bat, je lutte, ca derive, ca glisse, ca guidonne parfois, c est juste trop bon !

trois tours......

deux tours, ...
je l entends moin, mais ca commence a glisser severement, je tient bon!

un tour!!! le dernier!!!

" tu peu pas perdre là Dam's!" Je ne cesse de me surmotiver sous mon casque!

le dernier tour est épique, je lache les chevaux, je donne tout , je joue des appui sur les cales pieds, je freine moin, je gere mes derives , je prie!

3 virages, ....

2......

la parabollique.....

si personne me passe là, j suis trop motorisé, personne me passe, ...

une ligne droite... je file a 300km/h vers mon premier podium...
on pense a sa femme, ses potes, sa famille, les histoires a compter a tout le monde, on est en etat d extase! c est trop bon :cartonne:

le tour de decceleration permet de profiter de la foule qui apparement a pris son pides, ils applaudissent, hurle, c est genial!
l espace de quelques secondes on se prends pour un champion de GP, j imagine meme pas le panard qu ils doivent ressentir!

je fini mon tour au ralenti , pour profiter une derniere fois de DIJON.. j aime cette piste!!

un coup d oeil a l alfano, m annonce que suis passé sous les 1'31 "00 !!! enorme!!!!

1'30"800 !!!!!

trois secondes plus vite qu en qualif , la vache... ca explique ma place , j l ai pas volée ...

je part feliciter le premier et le troisieme en fait autant pour moi. les places ont s en fou, on est heureux , on a pris du plaisir c est l essentiel.

Compte rendu : 1ere manche de la course des ROOKIE a DIJON Cimg8810


Compte rendu : 1ere manche de la course des ROOKIE a DIJON Cimg8811

Compte rendu : 1ere manche de la course des ROOKIE a DIJON Cimg8812
daciny
daciny
Motard expert
Motard expert

Sexe : Masculin

Messages : 1839
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 39

https://www.facebook.com/DamienDubot.zx10r

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu : 1ere manche de la course des ROOKIE a DIJON Empty Re: Compte rendu : 1ere manche de la course des ROOKIE a DIJON

Message par daciny Mar 15 Juin 2010, 09:59

Compte rendu : 1ere manche de la course des ROOKIE a DIJON Cimg8814


Compte rendu : 1ere manche de la course des ROOKIE a DIJON Cimg8815
daciny
daciny
Motard expert
Motard expert

Sexe : Masculin

Messages : 1839
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 39

https://www.facebook.com/DamienDubot.zx10r

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu : 1ere manche de la course des ROOKIE a DIJON Empty Re: Compte rendu : 1ere manche de la course des ROOKIE a DIJON

Message par daciny Mar 15 Juin 2010, 10:00

Je tient a remercier par dessus tout l équipe de MOTO EXPERT FREJUS pour son énorme soutient , sa disponibilité et la motivation qu ils ont monté a mon égard.
Des motards disponibles, compétents et passionnés! merci!


Compte rendu : 1ere manche de la course des ROOKIE a DIJON Img_5518



Merci a BERINGER FRANCE pour ce kit freinage extraordinaire ! au dessus de tout reproches! un feeling sensationnel, qui permet de freiner a un doigt sans effort , sans jamais perdre de garde, ce tout au long d une course, rien a dire! magique!
Leur service apres vente est excellent, ils sont toujours disponibles et a l ecoute du pilote autant que du motard du dimanche que nous sommes pour vous conseiller le meilleur produit.
Des prix qui cassent les préjugés, moin cher que leur concurrents directs, ils presente une qualité de finition et un feeling, au dessus du lot! le top!


Compte rendu : 1ere manche de la course des ROOKIE a DIJON Cimg8813




et enfin merci a Alex de XAISSBIKE.COM ! accessoiriste et equipementier moto, son magasin distribue sur le net des produit typés racing de grande qualité. De meme , l amenagement d une camionnette, d un stand, d un garage, les outils, tout y est !
c est l homme de la situation pour trouver la piece qu il vous manque sur votre moto.
Passionné de vitesse, et de moto en général, son rapport avec la clientele mérite d etre cité comme exemple.

et enfin a l'ARMEE DE TERRE pour l offre de ma pack pilote, casque , combi, gants et me laisser la liberté d exercer ma passion meme en semaine. L institution s ouvre fierement aux nouvelles disciplines sportives, autres que l enduro ou le rally.
La prévention routiere fait aussi parti de son creneau et diriger ses sportifs vers les circuits est une superbe reaction.

Merci a mes amis presents, a ma mere d etre venue d aussi loin et a Joebarsam pour sa bonne humeur et nos bastons en piste!!


a la prochaine, a vos commentaires, j espere ne pas avoir ete trop long!! a +++ les amis


Compte rendu : 1ere manche de la course des ROOKIE a DIJON Cimg8720
daciny
daciny
Motard expert
Motard expert

Sexe : Masculin

Messages : 1839
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 39

https://www.facebook.com/DamienDubot.zx10r

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu : 1ere manche de la course des ROOKIE a DIJON Empty Re: Compte rendu : 1ere manche de la course des ROOKIE a DIJON

Message par daciny Mar 15 Juin 2010, 10:00

VIDEO DE LA COURSE ICI !!!!!


https://www.dailymotion.com/video/xdnqlx_course-des-rookie-dijon-prenois_auto
daciny
daciny
Motard expert
Motard expert

Sexe : Masculin

Messages : 1839
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 39

https://www.facebook.com/DamienDubot.zx10r

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu : 1ere manche de la course des ROOKIE a DIJON Empty Re: Compte rendu : 1ere manche de la course des ROOKIE a DIJON

Message par remy Mar 15 Juin 2010, 11:30

eh bien, super cr et feloches pour ce beau podium !! cheers cheers : rouler : rouler : rouler Compte rendu : 1ere manche de la course des ROOKIE a DIJON 34058
remy
remy
Fou du guidon
Fou du guidon

Sexe : Masculin

Messages : 2659
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 40
Localisation : nevers

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu : 1ere manche de la course des ROOKIE a DIJON Empty Re: Compte rendu : 1ere manche de la course des ROOKIE a DIJON

Message par kawanat Mar 15 Juin 2010, 18:09

Bravo pour cette belle course Daciny et ton CR et tes belles photos que du bonheur on est vraiment avec toi sur la piste. Moi je le trouve génial ce circuit, ta vidéo m'a permit de déjà travailler ma trajectoire. J'y serai pour la journée K qui est le 6 et 7 juillet que du bonheur je me réjouis cheers cheers : rouler Compte rendu : 1ere manche de la course des ROOKIE a DIJON 130115 Compte rendu : 1ere manche de la course des ROOKIE a DIJON 7755
kawanat
kawanat
Fou du guidon
Fou du guidon

Sexe : Féminin

Messages : 4212
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 58
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu : 1ere manche de la course des ROOKIE a DIJON Empty Re: Compte rendu : 1ere manche de la course des ROOKIE a DIJON

Message par Buck Mar 15 Juin 2010, 19:10

SPLENDIDE 2eme place BRAVO!! et quel C-R ... FELICITATIONS
Buck
Buck
Pilote au TT et North West 200
Pilote au TT et North West 200

Sexe : Masculin

Messages : 12700
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 57
Localisation : Quelque part dans le 45...

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu : 1ere manche de la course des ROOKIE a DIJON Empty Re: Compte rendu : 1ere manche de la course des ROOKIE a DIJON

Message par sebzx10r Mar 15 Juin 2010, 20:25

super cr daciny cheers
+ 1000 cheers
sebzx10r
sebzx10r
Pilote au T.T
Pilote au T.T

Sexe : Masculin

Messages : 8915
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 49
Localisation : neuvy au houlme dans l orne

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu : 1ere manche de la course des ROOKIE a DIJON Empty Re: Compte rendu : 1ere manche de la course des ROOKIE a DIJON

Message par lozx10 Mar 15 Juin 2010, 22:09

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


un CR qui dechire ,une course qui dechire ,un pilote qui dechire feloch a toi,je me suis regalé a te lire :banane
lozx10
lozx10
pose le genoux
pose le genoux

Sexe : Masculin

Messages : 693
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 51
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu : 1ere manche de la course des ROOKIE a DIJON Empty Re: Compte rendu : 1ere manche de la course des ROOKIE a DIJON

Message par loic71 Mar 15 Juin 2010, 22:38

Alors ça au moins... c'est du compte-rendu !!!

EXCELLENT, dans tous les petits récits que tu as écrit on sent bien que tu es dans ton monde !!! qu'est-ce que j'aimerai bien en faire autant !

et Félicitations pour te Deuxième place ! cheers cheers cheers

Compte rendu : 1ere manche de la course des ROOKIE a DIJON 7755 Compte rendu : 1ere manche de la course des ROOKIE a DIJON 7755 Compte rendu : 1ere manche de la course des ROOKIE a DIJON 7755
loic71
loic71
Pilote au T.T
Pilote au T.T

Sexe : Masculin

Messages : 6234
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 38
Localisation : Millau(12)

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu : 1ere manche de la course des ROOKIE a DIJON Empty Re: Compte rendu : 1ere manche de la course des ROOKIE a DIJON

Message par kingalex Mar 15 Juin 2010, 22:43

La classe !

Ça donne envie, en plus j'suis dans les mêmes chronos !

Feloch pour le podium !!
kingalex
kingalex
Maitrise la piste
Maitrise la piste

Sexe : Masculin

Messages : 1406
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 43
Localisation : Banlieue 9-4 !

http://kingalex27.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu : 1ere manche de la course des ROOKIE a DIJON Empty Re: Compte rendu : 1ere manche de la course des ROOKIE a DIJON

Message par rogers2000 Mer 16 Juin 2010, 00:22

Ben voilà un beau CR, et félicitation pour ta 2eme place

_________________
Kawa pour un jour,kawa pour toujours
Compte rendu : 1ere manche de la course des ROOKIE a DIJON 52607311
rogers2000
rogers2000
Pilote au TT et North West 200
Pilote au TT et North West 200

Sexe : Masculin

Messages : 14341
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 55
Localisation : Doubs 25

http://roger.godeau@neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu : 1ere manche de la course des ROOKIE a DIJON Empty Re: Compte rendu : 1ere manche de la course des ROOKIE a DIJON

Message par daciny Mer 16 Juin 2010, 08:49

merci a tous! je voulai vous faire partager la course a vous famille KAWA.

rendez vous debut juillet pour pau-arnos!!!!!
daciny
daciny
Motard expert
Motard expert

Sexe : Masculin

Messages : 1839
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 39

https://www.facebook.com/DamienDubot.zx10r

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu : 1ere manche de la course des ROOKIE a DIJON Empty Re: Compte rendu : 1ere manche de la course des ROOKIE a DIJON

Message par ZX10RYann36 Mer 16 Juin 2010, 09:44

Comme je te l'ai déjà dis FELICITATION pour ton podium, mais aussi pour ton CR de malade, franchement, je me suis régalé a te lire, et ça donne vraiment envie.
Très jolies photos, le TOP, c'est quand tu veux pour les prochains CR.

_________________
Compte rendu : 1ere manche de la course des ROOKIE a DIJON D3af0410
ZX10RYann36
ZX10RYann36
Fou du guidon
Fou du guidon

Sexe : Masculin

Messages : 4186
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 46
Localisation : Vannes 56

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu : 1ere manche de la course des ROOKIE a DIJON Empty Re: Compte rendu : 1ere manche de la course des ROOKIE a DIJON

Message par Tint'ain Mer 16 Juin 2010, 10:03

Félicitation pour ton week end de course
Ton CR est trop fort,avec les photos c'est super ....
Et le circuit de DIJON , comment ne pas y prendre sont pied !!!!! Compte rendu : 1ere manche de la course des ROOKIE a DIJON Icon_cheers Compte rendu : 1ere manche de la course des ROOKIE a DIJON Icon_cheers Compte rendu : 1ere manche de la course des ROOKIE a DIJON Icon_cheers

Encore Compte rendu : 1ere manche de la course des ROOKIE a DIJON 533924 à toi de prendre du temps pour partager tes expériences
Tint'ain
Tint'ain
Fou du guidon
Fou du guidon

Sexe : Masculin

Messages : 2534
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 49
Localisation : priay 01

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu : 1ere manche de la course des ROOKIE a DIJON Empty Re: Compte rendu : 1ere manche de la course des ROOKIE a DIJON

Message par daciny Mer 16 Juin 2010, 16:51

merci les amis!!!

ca m a tellement plus que j voulais vous faire partager ca a fond.

j ecrit pour le bouquin motorevue , donc ca aide un peu a l aisance d écrire.

avec plaisir je vous ferai un CR course par course
daciny
daciny
Motard expert
Motard expert

Sexe : Masculin

Messages : 1839
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 39

https://www.facebook.com/DamienDubot.zx10r

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu : 1ere manche de la course des ROOKIE a DIJON Empty Re: Compte rendu : 1ere manche de la course des ROOKIE a DIJON

Message par Buck Mer 16 Juin 2010, 16:55

Compte rendu : 1ere manche de la course des ROOKIE a DIJON 34058 avec toi :copain: : rouler
Buck
Buck
Pilote au TT et North West 200
Pilote au TT et North West 200

Sexe : Masculin

Messages : 12700
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 57
Localisation : Quelque part dans le 45...

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu : 1ere manche de la course des ROOKIE a DIJON Empty Re: Compte rendu : 1ere manche de la course des ROOKIE a DIJON

Message par sebzx10r Mer 16 Juin 2010, 18:52

cheers
sebzx10r
sebzx10r
Pilote au T.T
Pilote au T.T

Sexe : Masculin

Messages : 8915
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 49
Localisation : neuvy au houlme dans l orne

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu : 1ere manche de la course des ROOKIE a DIJON Empty Re: Compte rendu : 1ere manche de la course des ROOKIE a DIJON

Message par rogers2000 Mer 16 Juin 2010, 20:21

Merci daciny de nous faire partager ton bonheur. Quel régal !

_________________
Kawa pour un jour,kawa pour toujours
Compte rendu : 1ere manche de la course des ROOKIE a DIJON 52607311
rogers2000
rogers2000
Pilote au TT et North West 200
Pilote au TT et North West 200

Sexe : Masculin

Messages : 14341
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 55
Localisation : Doubs 25

http://roger.godeau@neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu : 1ere manche de la course des ROOKIE a DIJON Empty Re: Compte rendu : 1ere manche de la course des ROOKIE a DIJON

Message par olivier21380 Jeu 17 Juin 2010, 18:54

merci super cr , belle photo , 1.31 c est pas mal du tout j aimerai bien les faire , avec un 10r 2005 un pote tape les 1.27 mais na pas le bujdet pour la compéte

alor kawanat tu la vu la cuvette hein hein , tu imagine meme pas la parabolique a remonter juste apré
olivier21380
olivier21380
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 210
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 40
Localisation : dijon 21

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu : 1ere manche de la course des ROOKIE a DIJON Empty Re: Compte rendu : 1ere manche de la course des ROOKIE a DIJON

Message par olivier21380 Jeu 17 Juin 2010, 19:05

tro bien d écrit lol , tu la kiff la parabolique hein ? tu a vus le s des sablier c est facile mais un pote a pris les vibreurs et a exploser ces roue , ta pas transpirer a chaque freinage en bout de la ligne droite ? normalement ci tu sort bien de la cote de poie a 200 lol tu tape le 300 en ligne droite lol je kif tro prenois moi aussi Very Happy
juste pour savoir c est quoi ton repére de freinage dans la ligne droite , moi tout le monde me dit la paserelle
olivier21380
olivier21380
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 210
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 40
Localisation : dijon 21

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu : 1ere manche de la course des ROOKIE a DIJON Empty Re: Compte rendu : 1ere manche de la course des ROOKIE a DIJON

Message par daciny Dim 27 Juin 2010, 19:53

ben idem! quand j etai chauid sur les derniers tours, mon repere c etai la passerelle, mais faut de bon frein sinon ca passe pas du tout du tout!!
daciny
daciny
Motard expert
Motard expert

Sexe : Masculin

Messages : 1839
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 39

https://www.facebook.com/DamienDubot.zx10r

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu : 1ere manche de la course des ROOKIE a DIJON Empty Re: Compte rendu : 1ere manche de la course des ROOKIE a DIJON

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum