débridage zx10r 2011
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Re: débridage zx10r 2011
C'est plutôt les 16 999 € qui me chagrine !
Surtout qu'une fois le boitier acheté il faut la ligne LEOVINCE , et la passer a un gars qui sait régler ce genre de chignole ...
Surtout qu'une fois le boitier acheté il faut la ligne LEOVINCE , et la passer a un gars qui sait régler ce genre de chignole ...
BART26- Fou du guidon
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Re: débridage zx10r 2011
pourquoi LA ligne leovince?
Il y a arrow aussi, et ca a plus de gueule quand meme
Il y a arrow aussi, et ca a plus de gueule quand meme
Athily- Fou du guidon
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Re: débridage zx10r 2011
fire-toy a écrit:pourquoi LA ligne leovince?
Il y a arrow aussi, et ca a plus de gueule quand meme
taf d'ac
Invité- Invité
Re: débridage zx10r 2011
quand tu as un boitier full tes pas obligé de mettre une ligne complète et les flics ne regardent pas ca de prés, j'ai des potes flic et un pote expert et je leur ai posé la question.
Devil- Fou du guidon
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Re: débridage zx10r 2011
Devil a écrit:quand tu as un boitier full tes pas obligé de mettre une ligne complète et les flics ne regardent pas ca de prés, j'ai des potes flic et un pote expert et je leur ai posé la question.
je me méfierais quand même, j'ai vu des motos démonter suite à des accidents corporels graves, et moins graves...
Invité- Invité
Re: débridage zx10r 2011
HS on
Je vous explique l'histoire bridée non bridée en Belgique ca vaut de l'or
alors la différence se situe :
on peut acheter les 2 types de moto : bridées ou non on appelle ca "les papiers 100ch" pour les motos "bridées"
si la moto que t'achete a les papiers "sans chevaux" (admirez le jeu de mots) = 65 euros de Taxe de mise en circulation + +- 200 250 euros de taxe de roulage annuelle (ca varie en fonction de la catégorie de moto) + toutes les assurances t'ouvre les portes.
si la moto que t'achète a les papiers full power : 2500 euros de taxe de 1ère mise en circulation (appelée TMC) (pour les gros cubes genre zx10r) entre 500 et 1000 euros par an de taxe de roulage et impossible de te faire assurer !!!
On a tous des papiers "sans chevaux" avec des motos débridées pour ne pas payer la TMC plein pot et pour avoir une chance d'être pris par une compagnie d'assurance... ca fait des années que c'est comme ça.
c'est assez hypocrite d'acheter en toute impunité des motos débridées avec des papiers bridés.
HS OFF
pour le 2012 il parait que le boitier ECU n'est pas le même que sur le 2011, j'ai posé la question au Team Banzaï du promosport 1000 ils ne touchent pas au clean air
boitier électronique full / boitier fast 2 / émulateur de sonde / demi ligne léo / et c'est tout ce qu'il font comme changement
Xav finit au général 2ème derrière Lucas qui a mon avis a la même configuration de moto.
Je vous explique l'histoire bridée non bridée en Belgique ca vaut de l'or
alors la différence se situe :
on peut acheter les 2 types de moto : bridées ou non on appelle ca "les papiers 100ch" pour les motos "bridées"
si la moto que t'achete a les papiers "sans chevaux" (admirez le jeu de mots) = 65 euros de Taxe de mise en circulation + +- 200 250 euros de taxe de roulage annuelle (ca varie en fonction de la catégorie de moto) + toutes les assurances t'ouvre les portes.
si la moto que t'achète a les papiers full power : 2500 euros de taxe de 1ère mise en circulation (appelée TMC) (pour les gros cubes genre zx10r) entre 500 et 1000 euros par an de taxe de roulage et impossible de te faire assurer !!!
On a tous des papiers "sans chevaux" avec des motos débridées pour ne pas payer la TMC plein pot et pour avoir une chance d'être pris par une compagnie d'assurance... ca fait des années que c'est comme ça.
c'est assez hypocrite d'acheter en toute impunité des motos débridées avec des papiers bridés.
HS OFF
pour le 2012 il parait que le boitier ECU n'est pas le même que sur le 2011, j'ai posé la question au Team Banzaï du promosport 1000 ils ne touchent pas au clean air
boitier électronique full / boitier fast 2 / émulateur de sonde / demi ligne léo / et c'est tout ce qu'il font comme changement
Xav finit au général 2ème derrière Lucas qui a mon avis a la même configuration de moto.
Oli#23- pose le genoux
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Re: débridage zx10r 2011
Raphiraptor a écrit:Devil a écrit:quand tu as un boitier full tes pas obligé de mettre une ligne complète et les flics ne regardent pas ca de prés, j'ai des potes flic et un pote expert et je leur ai posé la question.
je me méfierais quand même, j'ai vu des motos démonter suite à des accidents corporels graves, et moins graves...
ça arrive Raph c'est sur, mais les experts savent qu' un mec qui roule débridé peut "tout perdre" si tu vois ce que je veux dire
donc en général mon pote expert m'as dit : " on demande au concessionnaire si la moto est bridée, et dans 99,9% des cas, les concess' démontent même pas et répondent oui pour pas que le proprio du véhicule soit embêté" et aussi perdre leur réputation.
Devil- Fou du guidon
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Re: débridage zx10r 2011
moi j'ai toujours rouler débrider et u aussi pas mal d'accidents donc un tres grave ben pour info j'amais été embeter pour avoir rouler en full sa a jamais été controler
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Re: débridage zx10r 2011
Pour la ligne LEOVINCE , c'était de l'humour ...
C'était juste qu'un boitier à 500 € ce n'est pas grand chose quant on colle des lignes à plus de 1500 € que l'on ruine à la première gamelle !
C'était juste qu'un boitier à 500 € ce n'est pas grand chose quant on colle des lignes à plus de 1500 € que l'on ruine à la première gamelle !
BART26- Fou du guidon
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Re: débridage zx10r 2011
BART26 a écrit:Pour la ligne LEOVINCE , c'était de l'humour ...
C'était juste qu'un boitier à 500 € ce n'est pas grand chose quant on colle des lignes à plus de 1500 € que l'on ruine à la première gamelle !
ta les boules quand t'es amateur et que tu ruine une ligne a 1500$ :lol
Devil- Fou du guidon
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Re: débridage zx10r 2011
Oli#23 a écrit:HS on
Je vous explique l'histoire bridée non bridée en Belgique ca vaut de l'or
alors la différence se situe :
on peut acheter les 2 types de moto : bridées ou non on appelle ca "les papiers 100ch" pour les motos "bridées"
si la moto que t'achete a les papiers "sans chevaux" (admirez le jeu de mots) = 65 euros de Taxe de mise en circulation + +- 200 250 euros de taxe de roulage annuelle (ca varie en fonction de la catégorie de moto) + toutes les assurances t'ouvre les portes.
si la moto que t'achète a les papiers full power : 2500 euros de taxe de 1ère mise en circulation (appelée TMC) (pour les gros cubes genre zx10r) entre 500 et 1000 euros par an de taxe de roulage et impossible de te faire assurer !!!
On a tous des papiers "sans chevaux" avec des motos débridées pour ne pas payer la TMC plein pot et pour avoir une chance d'être pris par une compagnie d'assurance... ca fait des années que c'est comme ça.
c'est assez hypocrite d'acheter en toute impunité des motos débridées avec des papiers bridés.
HS OFF
pour le 2012 il parait que le boitier ECU n'est pas le même que sur le 2011, j'ai posé la question au Team Banzaï du promosport 1000 ils ne touchent pas au clean air
boitier électronique full / boitier fast 2 / émulateur de sonde / demi ligne léo / et c'est tout ce qu'il font comme changement
Xav finit au général 2ème derrière Lucas qui a mon avis a la même configuration de moto.
ici en suisse juste des motos normales et assuré selon ta demande
pour le clean air on t il le droit d y toucher dans leur catégorie?
il laisse aussi les cata? (ils sont dans le collecteur sur ce modele?) juste un peu de precision
Invité- Invité
Re: débridage zx10r 2011
mani a écrit:Oli#23 a écrit:HS on
Je vous explique l'histoire bridée non bridée en Belgique ca vaut de l'or
alors la différence se situe :
on peut acheter les 2 types de moto : bridées ou non on appelle ca "les papiers 100ch" pour les motos "bridées"
si la moto que t'achete a les papiers "sans chevaux" (admirez le jeu de mots) = 65 euros de Taxe de mise en circulation + +- 200 250 euros de taxe de roulage annuelle (ca varie en fonction de la catégorie de moto) + toutes les assurances t'ouvre les portes.
si la moto que t'achète a les papiers full power : 2500 euros de taxe de 1ère mise en circulation (appelée TMC) (pour les gros cubes genre zx10r) entre 500 et 1000 euros par an de taxe de roulage et impossible de te faire assurer !!!
On a tous des papiers "sans chevaux" avec des motos débridées pour ne pas payer la TMC plein pot et pour avoir une chance d'être pris par une compagnie d'assurance... ca fait des années que c'est comme ça.
c'est assez hypocrite d'acheter en toute impunité des motos débridées avec des papiers bridés.
HS OFF
pour le 2012 il parait que le boitier ECU n'est pas le même que sur le 2011, j'ai posé la question au Team Banzaï du promosport 1000 ils ne touchent pas au clean air
boitier électronique full / boitier fast 2 / émulateur de sonde / demi ligne léo / et c'est tout ce qu'il font comme changement
Xav finit au général 2ème derrière Lucas qui a mon avis a la même configuration de moto.
ici en suisse juste des motos normales et assuré selon ta demande
pour le clean air on t il le droit d y toucher dans leur catégorie?
il laisse aussi les cata? (ils sont dans le collecteur sur ce modele?) juste un peu de precision
je fais aussi le promo
le clean air on peut le virer y a pas de réglement concernant l'antipollution
la cata lui il est remplacé par le tube vendu en option de la demi ligne léovince. généralement on met le boitier fast2 et l'émulateur de sonde lambda.
les motos ont roulé une année comme ça et personne n'a constaté de problèmes liés à la présence du clean air.
moi perso je m'enbête pas avec ca je le laisse.
Oli#23- pose le genoux
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Re: débridage zx10r 2011
quand tu la regle il y a aussi le clean air ??
nat- novice
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Re: débridage zx10r 2011
est -ce qu`en belgigue il ont les normes anti-bruit ,comme les americains et le canada car nos zx 10 2011 ne sont pas full full il nous manque de 15 à 20 cv . j`aimerais savoir
avant de faire l`achat de l`écu, merci.
avant de faire l`achat de l`écu, merci.
ghis88- novice
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Re: débridage zx10r 2011
ghis88 a écrit:est -ce qu`en belgigue il ont les normes anti-bruit ,comme les americains et le canada car nos zx 10 2011 ne sont pas full full il nous manque de 15 à 20 cv . j`aimerais savoir
avant de faire l`achat de l`écu, merci.
Rien concernant une norme de bruit mais généralement les motos arrivent bridées car comme ca les papiers sont en 100ch et on a une taxe de 65 euros au lieu de 2500 euros...
je ne me suis jamais fait verbalisé parce que j'avais pas de clignoteur ou que je roulais avec un carénage racing ou sans rétros
la seul chose sur laquelle en belgique la marée chaussée est intransigeante c'est la plaque elle doit être parfaitement lisible et il est strictement interdit de la plier...
Oli#23- pose le genoux
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Re: débridage zx10r 2011
pour ètre certain de ne pas faire d`erreur ,il faut que je trouve le pays qui la vend sans le cata, car pour nous c`est certain que le cata nous enlève 15 cv ,il ont mis le cata pour les normes epa des americains ( anti -pollution et anti- bruit ) donc si en belgigue il a un cata je doute quelle soit full full .
Existe-t-elle sans cata à la sortie de l`usine et dans quelle pays elle est vendu?
merci de m`aider dans ma recherche
Existe-t-elle sans cata à la sortie de l`usine et dans quelle pays elle est vendu?
merci de m`aider dans ma recherche
ghis88- novice
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Re: débridage zx10r 2011
t`as vraiment rien compris . oublie ca
ghis88- novice
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Re: débridage zx10r 2011
ghis88 a écrit:pour ètre certain de ne pas faire d`erreur ,il faut que je trouve le pays qui la vend sans le cata, car pour nous c`est certain que le cata nous enlève 15 cv ,il ont mis le cata pour les normes epa des americains ( anti -pollution et anti- bruit ) donc si en belgigue il a un cata je doute quelle soit full full .
Existe-t-elle sans cata à la sortie de l`usine et dans quelle pays elle est vendu?
merci de m`aider dans ma recherche
j ai pas tout compris a ce que tu dis.....ici en suisse c est des motos normale non bridée, les meme que pour les autres pays européen non bridées comme en belgique,ta moto belge est pas bridée ou si elle l ai ce qui est possible dans les faits puisque le concessionnaire te le propose bridé ou non (c est une particularité pour ce qui est de l assurrance et de la taxe routiere en belgique) tu le sais vite il y a pas 50 bridages.....c est ou 100 cv ou normale "full" et 100 cv ça rame.....tu le sens direct et la passer au banc est pas une mauvaise idée si tu doute et que tu connais pas la puissance d une 1000 sport tiens nous au jus, tchuss
Dernière édition par mani le Lun 09 Jan 2012, 07:49, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: débridage zx10r 2011
Oli#23 a écrit:ghis88 a écrit:est -ce qu`en belgigue il ont les normes anti-bruit ,comme les americains et le canada car nos zx 10 2011 ne sont pas full full il nous manque de 15 à 20 cv . j`aimerais savoir
avant de faire l`achat de l`écu, merci.
Rien concernant une norme de bruit mais généralement les motos arrivent bridées car comme ca les papiers sont en 100ch et on a une taxe de 65 euros au lieu de 2500 euros...
je ne me suis jamais fait verbalisé parce que j'avais pas de clignoteur ou que je roulais avec un carénage racing ou sans rétros
la seul chose sur laquelle en belgique la marée chaussée est intransigeante c'est la plaque elle doit être parfaitement lisible et il est strictement interdit de la plier...
exact oli, cependant tu as vu Phillipe de BCR et ces propos vis à vis du Fast2 autant ne rien mettre la moto est régler comme il faut que de 7à 9000tr en bas c'est trop riche en haut idem (de mémoire).... d'autres part tu n'abimera pas le moteur outre mesure juste avec le décata + silencieux....
Valé4612- pose le genoux
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Re: débridage zx10r 2011
Désolé, la réponse est peut être dans une des 25 pages précédentes mais j'ai arrêtée a la 8éme...
Je viens d'acheter un 10R de 2011 d'occase et le concesse KAWA a monté dessus un boitier de dé-bridage : ''KAWASAKI CONTROL UNIT ELECTRO''
La belle est voué a pister, es ce que le PC5 apporte plus ou es ce que ce boitier suffit ?
Sachant que les roulages sont uniquement en amateur une petite quinzaine de sortie par an...
Merci d'avance.
Je viens d'acheter un 10R de 2011 d'occase et le concesse KAWA a monté dessus un boitier de dé-bridage : ''KAWASAKI CONTROL UNIT ELECTRO''
La belle est voué a pister, es ce que le PC5 apporte plus ou es ce que ce boitier suffit ?
Sachant que les roulages sont uniquement en amateur une petite quinzaine de sortie par an...
Merci d'avance.
Taz- novice
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Re: débridage zx10r 2011
Bon ben j'ai lu les 25 pages (rapidement) et j'en sais pas vraiment plus pour le PC...
(Par contre j'ai lu l'histoire de ''la cale et les papillons'')
Merci.
(Par contre j'ai lu l'histoire de ''la cale et les papillons'')
Merci.
Taz- novice
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Localisation : Issoire
Re: débridage zx10r 2011
bon moi g pas tout lu
mais j'aurai aimer qu'on me renseigne quand meme, voila sur ma 2011 g le boitié ful de chez kawa (enfin c se que ma dit l'ancien proprio) faut que je regarde sa de plus pré, comment voit-on la différence entre le boitié d'origine et le boitié full kawa (si cela est) ? donc avec sa + ma demi ligne racefit (décatalisé) a comien de ch croyez vous que je soit ? comment me procuré plus de bourrain ? (mise a part l'aire forcé dont g pas encore trouvé se que c 'était) merci d'avance
mais j'aurai aimer qu'on me renseigne quand meme, voila sur ma 2011 g le boitié ful de chez kawa (enfin c se que ma dit l'ancien proprio) faut que je regarde sa de plus pré, comment voit-on la différence entre le boitié d'origine et le boitié full kawa (si cela est) ? donc avec sa + ma demi ligne racefit (décatalisé) a comien de ch croyez vous que je soit ? comment me procuré plus de bourrain ? (mise a part l'aire forcé dont g pas encore trouvé se que c 'était) merci d'avance
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Re: débridage zx10r 2011
D'origine a 9000 trs , y'a plu rien alors qu'en full c'est la que ça part mechament
giltookill- pose le genoux
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