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Problème feu AR 10R2011

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Problème feu AR 10R2011 Empty Problème feu AR 10R2011

Message par Spee-K Sam 11 Juin 2011, 22:46

Salut,

J'ai un soucis sur ma 10R, quand je coupe le contact voir même le coupe batterie, j'ai mon feu AR qui reste toujours allumé.
Il n'est pas allumé à 100% comme en marche mais à un 1/4 environ. Comme si il était en permanence alimenté par le + batterie.

Je n'avais jamais fais attention jusqu'à ce soir en me garant au taf. Quelqu'un à la même chose ?
Nouvelle norme, pb faisceau ?

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Problème feu AR 10R2011 Empty Re: Problème feu AR 10R2011

Message par max44 Sam 11 Juin 2011, 23:00

Non je n'ai pas ce souci sur la mienne, vérifie tes branchements ( surtout l'étancheité et la masse de ton feu ar)

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Message par Spee-K Dim 12 Juin 2011, 06:16

Je vais vérifier le câblage cette aprem, ouai ça fait très "défaut de masse" comme symptôme.

C'est à cette heure-ci que l'on prie pour que ça n'ait pas vidé la batterie pour repartir du taf ahah Very Happy

--
câblage vérifié, WD40 sur les cosses et .. toujours pareil .. ça va attendre cette aprem !
Je ne sais pas depuis quand ça le fait vu qu'en journée c'est invisible, faut vraiment être dans le noir pour voir que ça reste allumé faiblement. Je vais contrôler la masse et tout passer au multimètre tout à l'heure.

faut croire que c'est pas nouveau : http://www.z750.org/forum/showthread.php?t=89366

Vu qu'il y a eu resserrage complet de la direction, je vais voir si il y a pas eu une couille de ce côté !
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Message par Spee-K Dim 12 Juin 2011, 18:36

Trouvé !!

Le concess a supprimé le support de plaque d'origine en débranchant l'éclairage de plaque.

Le "+3V" provient de la diode d'éclairage de plaque. Du coup le connecteur du support reste ouvert et ça renvoie le jus dans mon feu AR. Suffit de mettre une diode et ça marche nickel !

Donc du coup, si on monte un support de plaque faut faire gaffe à se connecteur si on ne veut pas avoir 3V en permanence qui se ballade, contact coupé + coupe batterie.

Je préfère ça à un soucis ECU ou autre :-)
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