les etriers de frein
+59
A.T.R kill
kawazzzz
Athily
cl06
eric 13
bac13
nonoze06
shreck
MinouFighter
FredericCG
kawazak
Gregoss
vincezzfr
chacha41
Devil
Kevin
moder
Tint'ain
seb55
kiwi636
coyote
BER
geantvert
ViperTheSniper
daciny
micka79
rallyebiel
BART26
calouch
dark side
zxspoon
chouarzou
Domi
Emett
billy-boy
sebzx10r
GSI
Yannito27
loic71
samplay
Buck
crazyrider
kaloom
stinger
mekikano
Flo
davey
misterzzz
tintin
black ninja
yaya
OaKleY
Lolozx10r
asclepios
Pierrick57
Dinky
zep
kingalex
steau28
63 participants
Page 20 sur 31
Page 20 sur 31 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31
Re: les etriers de frein
Plaisir? Ce qui est recherché sur une hypersport c'est l'efficacité, et forcément ça se fait au détriment des sensations.steau28 a écrit:y a plus de plaisir!!!! les machines sont surpuissantes, hyper faciles et intuitives, ou est le plaisir????
Pour ça, il y a les Roadsters...
Flo- Pilote au T.T
- Sexe :
Messages : 9136
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans la Bresse.
Re: les etriers de frein
Flo a écrit:Plaisir? Ce qui est recherché sur une hypersport c'est l'efficacité, et forcément ça se fait au détriment des sensations.steau28 a écrit:y a plus de plaisir!!!! les machines sont surpuissantes, hyper faciles et intuitives, ou est le plaisir????
Pour ça, il y a les Roadsters...
vincezzfr- novice
- Sexe :
Messages : 305
Date d'inscription : 28/04/2010
Re: les etriers de frein
Flo a écrit:Plaisir? Ce qui est recherché sur une hypersport c'est l'efficacité, et forcément ça se fait au détriment des sensations.steau28 a écrit:y a plus de plaisir!!!! les machines sont surpuissantes, hyper faciles et intuitives, ou est le plaisir????
Pour ça, il y a les Roadsters...
mais c est bien ce qui est reproché aux dernieres nées!!
exit les sportives a sensations.. je dirai juste que l accepter c est déjà capituler..
pour ce qui est des roadsters.. je dirai qu il y a la 'vieille ' zx10r..
_________________
steau28- Admin
- Sexe :
Messages : 10662
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 45
Localisation : 86
Re: les etriers de frein
Ben voilà, le temps des hypersports avec du caractère est résolu. Aujourd'hui pour être efficace, c'est moteur linéaire et électronique à gogo...
Après, pour ce qui est des reproches, tout dépend de ce que l'on recherche. Mais le but des hypersports étant d'être efficace sur piste, normal qu'on en soit arrivé là
Après, pour ce qui est des reproches, tout dépend de ce que l'on recherche. Mais le but des hypersports étant d'être efficace sur piste, normal qu'on en soit arrivé là
Flo- Pilote au T.T
- Sexe :
Messages : 9136
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans la Bresse.
Re: les etriers de frein
yep,vive le retour des moteur courses longue
Dinky- Fou du guidon
- Sexe :
Messages : 4796
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 48
Localisation : Flandre
Re: les etriers de frein
faut pas dire non plus que l'on se fait chier dès que l'on roule, pour ma part je m'éclate à chaque fois (mais bon j'ai une vieille )
un dès seul truc que je regrettes sur les anciennes à carbu, c'est le doux claquement d'une FCR au ralenti :
un dès seul truc que je regrettes sur les anciennes à carbu, c'est le doux claquement d'une FCR au ralenti :
Invité- Invité
Re: les etriers de frein
Devil a écrit:mouais je sais pas si ca freine mieux le zed dis moi tout Raphi
Je l'ai dit un peu au desus
Je viens de changer le miens, j'ai mis les memes que Raphi, et tu sens bien la difference.
Kevin- Fou du guidon
- Sexe :
Messages : 3332
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 37
Localisation : Arras
Re: les etriers de frein
tu me les fait a cbn ceux de Zed Raphi ??
Devil- Fou du guidon
- Sexe :
Messages : 2415
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 36
Localisation : 17 La Rochelle (nieul/mer)
Re: les etriers de frein
[quote="Raphiraptor"]
moi,j'avais 960gr pour 1 etrier de R1 avec ses plaquettes
passer les 2 vis de fixation etriers + 1 vis purgeur + 1 axe plaquette, en titane,on passe de 117gr (acier) a 62gr (titane)
l'etrier de 08,fait 1125gr avec plaquettes
steau28 a écrit:
450gr sans plaquettes
moi,j'avais 960gr pour 1 etrier de R1 avec ses plaquettes
passer les 2 vis de fixation etriers + 1 vis purgeur + 1 axe plaquette, en titane,on passe de 117gr (acier) a 62gr (titane)
l'etrier de 08,fait 1125gr avec plaquettes
Dinky- Fou du guidon
- Sexe :
Messages : 4796
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 48
Localisation : Flandre
Re: les etriers de frein
quelle précision Dinky !
Devil- Fou du guidon
- Sexe :
Messages : 2415
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 36
Localisation : 17 La Rochelle (nieul/mer)
Re: les etriers de frein
j'ai un pote qui vient de se prendre un 2009
je suis rentre avec eh ben je confirme ! le freinage est bien meilleur
c'est plus que flagrant ..... je suis jalou lol
je suis rentre avec eh ben je confirme ! le freinage est bien meilleur
c'est plus que flagrant ..... je suis jalou lol
Gregoss- Maitrise la piste
- Sexe :
Messages : 1423
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 44
Localisation : Eaubonne ( 95 )
Re: les etriers de frein
J'ai eu le meme tour avec celle de mon parrain
Kevin- Fou du guidon
- Sexe :
Messages : 3332
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 37
Localisation : Arras
Re: les etriers de frein
c'est juste dommage que le feeling soit si doux.
mais bon,c'est sure que cette config convient a plus de monde
mais bon,c'est sure que cette config convient a plus de monde
Dinky- Fou du guidon
- Sexe :
Messages : 4796
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 48
Localisation : Flandre
Re: les etriers de frein
Dinky a écrit:c'est juste dommage que le feeling soit si doux.
mais bon,c'est sure que cette config convient a plus de monde
Kevin- Fou du guidon
- Sexe :
Messages : 3332
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 37
Localisation : Arras
Re: les etriers de frein
[quote="Dinky"]
au temps pour moi, 1450gr sans plaquettes
Raphiraptor a écrit:steau28 a écrit:
450gr sans plaquettes
moi,j'avais 960gr pour 1 etrier de R1 avec ses plaquettes
passer les 2 vis de fixation etriers + 1 vis purgeur + 1 axe plaquette, en titane,on passe de 117gr (acier) a 62gr (titane)
l'etrier de 08,fait 1125gr avec plaquettes
au temps pour moi, 1450gr sans plaquettes
Invité- Invité
Re: les etriers de frein
Devil a écrit:tu me les fait a cbn ceux de Zed Raphi ??
je te dis ça lundi
Invité- Invité
Re: les etriers de frein
merci mon ptit raphi ce sont des monoblocs ??
Devil- Fou du guidon
- Sexe :
Messages : 2415
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 36
Localisation : 17 La Rochelle (nieul/mer)
Re: les etriers de frein
AH merde
Devil- Fou du guidon
- Sexe :
Messages : 2415
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 36
Localisation : 17 La Rochelle (nieul/mer)
Re: les etriers de frein
Devil a écrit:AH merde
Monobloc n'est pas un gage de performance, regarde l'étrier arrière, s'en est un et c'est une belle merde.
Si les Brembo avaient été en 108mm, j'en aurais monté sur la mienne de provenance Aprilia Tuono/RSV et c'est pas du monobloc, j'étais même prêt à monter un MC non radial Brembo qui ont fait leur preuve depuis belle lurette.
Faut arrêter un peu la masturbation intellectuelle de temps en temps
du coup je lache l'affaire pour les Zed??
Sinon monte des freins de Hornet, voir StreetTriple (pas la R) c'est du monobloc aussi
Invité- Invité
Re: les etriers de frein
Sinon il y a les étriers de 1000 CBR.
C'est du Tokico, mais en monobloc!
Bon par contre c'est de la grosse merde!
Les pistons sont en alu, et en chauffant ils viennent gripper!
C'est du Tokico, mais en monobloc!
Bon par contre c'est de la grosse merde!
Les pistons sont en alu, et en chauffant ils viennent gripper!
Flo- Pilote au T.T
- Sexe :
Messages : 9136
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans la Bresse.
Re: les etriers de frein
Monobloc n'est pas un gage de performance, regarde l'étrier arrière, s'en est un et c'est une belle merde.
tu peux pas comparer,a l'ar c'est un simple piston,monter sur un etrier coulissant
sur 08,je sais pas si ils l'ont changer ,comparer au 06,mais tu bloque la roue bien plus facilement.
par contre,il y a toujour aussi peux de remonter d'information,quand tu freine de l'ar
demains,je refais une balade est je vois,si je garde mais R1 ou si je remonte mais 2010
Dinky- Fou du guidon
- Sexe :
Messages : 4796
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 48
Localisation : Flandre
Re: les etriers de frein
il n'empêche Dinky, que monobloc et performances ne sont pas toujours compatibles. Maintenant si vous en êtes convaincus, c'est le principal, tout en sachant que "les convictions sont des prisons" (Nietzsche)
Invité- Invité
Re: les etriers de frein
Devil a écrit:AH merde
N'empeche que ca n'a rien a voir avec les origines...............
Kevin- Fou du guidon
- Sexe :
Messages : 3332
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 37
Localisation : Arras
Page 20 sur 31 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31
Sujets similaires
» etriers de frein
» etriers de frein
» Etriers de frein avant
» Etriers Frein AV ZX10R 2008
» Etriers de frein 2008 sur un 2005
» etriers de frein
» Etriers de frein avant
» Etriers Frein AV ZX10R 2008
» Etriers de frein 2008 sur un 2005
Page 20 sur 31
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|