freinage ZX10R K5 :-(
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Re: freinage ZX10R K5 :-(
ok ca marche merci encore
zxspoon- novice
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Re: freinage ZX10R K5 :-(
au fait il va falloir que je change mais durite avia ou elle iront???
zxspoon- novice
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Re: freinage ZX10R K5 :-(
hééééé PERSONNE REPOND LA DANS
HA merde il est 1H30
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Re: freinage ZX10R K5 :-(
les durites avia c'est un des premier truc que je change ur une brelle, donc je dirrais oui il faut les changer
et vu que tu serras en plein dans la purge autant tout faire en meme temps
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billy-boy- Maitrise la piste
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Re: freinage ZX10R K5 :-(
Non non, rien besoin de changer, elles se montent en lieu et placezxspoon a écrit:au fait il va falloir que je change mais durite avia ou elle iront???
Flo- Pilote au T.T
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Re: freinage ZX10R K5 :-(
Flo a écrit:Non non, rien besoin de changer, elles se montent en lieu et placezxspoon a écrit:au fait il va falloir que je change mais durite avia ou elle iront???
oui ca se monte en lieu et place.
Mais ca sers a rien de mettre des etriers lerformant alors que tas des durites bas de gamme.
billy-boy- Maitrise la piste
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Re: freinage ZX10R K5 :-(
billy-boy a écrit:Flo a écrit:Non non, rien besoin de changer, elles se montent en lieu et placezxspoon a écrit:au fait il va falloir que je change mais durite avia ou elle iront???
oui ca se monte en lieu et place.
Mais ca sers a rien de mettre des etriers lerformant alors que tas des durites bas de gamme.
nan billy boy j'ai deja des durites avia mais je voulais savoir vu que mes banjo sont serti si il m'en fallait avec des banjo different ,
mais d'apres flo elle se monte tel quel sans les changers
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Re: freinage ZX10R K5 :-(
hum..... j'avais pas tout lu....
billy-boy- Maitrise la piste
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Re: freinage ZX10R K5 :-(
donc tu confirmes ils se montent avec les banjos coudé tel quel comme le dis flo ???
zxspoon- novice
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Re: freinage ZX10R K5 :-(
alors la..... je en sais pas
moi j'ai tout changé etriers et maitre cylindre donc obligé de commander des durites sur mesure
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billy-boy- Maitrise la piste
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Re: freinage ZX10R K5 :-(
Demande à Steau si ça ne sert à rien!billy-boy a écrit:Flo a écrit:Non non, rien besoin de changer, elles se montent en lieu et placezxspoon a écrit:au fait il va falloir que je change mais durite avia ou elle iront???
oui ca se monte en lieu et place.
Mais ca sers a rien de mettre des etriers lerformant alors que tas des durites bas de gamme.
Et oui, je confirme que les durits d'origine se montent sur les étriers de Yam'! C'est ce que j'avais sur la mienne, avant de me faire faire des Durits avia avec comme modèle celles d'origine!
Flo- Pilote au T.T
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Re: freinage ZX10R K5 :-(
les durits d origine vont tres bien sur route..
sur le 06 que j ai vendu a flo j avais mis durit d orig et etriers de R1 ben c etait tres bien..
sur que par une journée d oaut ou il fait 40° ou tu taquines les montées/ descente de col entre potes ca peut devenir légèrement spongieux.. encore que..
sur route je preconise le stock orig, etriers et durit.. moi je trouve que ca suffit..
en revanche sur piste c est pr 19*18 durit avia et etriers de r1..
j ai prévu mon coup pour le piste route : un kit frein piste et un kit frein stock orig pour la route..
sur le 06 que j ai vendu a flo j avais mis durit d orig et etriers de R1 ben c etait tres bien..
sur que par une journée d oaut ou il fait 40° ou tu taquines les montées/ descente de col entre potes ca peut devenir légèrement spongieux.. encore que..
sur route je preconise le stock orig, etriers et durit.. moi je trouve que ca suffit..
en revanche sur piste c est pr 19*18 durit avia et etriers de r1..
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Re: freinage ZX10R K5 :-(
et a choisir si je veux améliorer mon freinage je commence par les etriers et laisse les durit d orig..
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Re: freinage ZX10R K5 :-(
ma question steau est plus basée sur le banjo, pas la durite ,même si j'ai compris que la durite avia est mieux, chose que j'ai fait .
les banjo sont coudé d'une certaine facon quand elle sont monté sur les tockikos .
est-ce qu'il va falloir que je change mais banjo?
les banjo sont coudé d'une certaine facon quand elle sont monté sur les tockikos .
est-ce qu'il va falloir que je change mais banjo?
zxspoon- novice
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Re: freinage ZX10R K5 :-(
Non mais tu le fais exprès? On t'a dit que t'avais rien besoin de changer!
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Re: freinage ZX10R K5 :-(
zxspoon a écrit:ma question steau est plus basée sur le banjo, pas la durite ,même si j'ai compris que la durite avia est mieux, chose que j'ai fait .
les banjo sont coudé d'une certaine facon quand elle sont monté sur les tockikos .
est-ce qu'il va falloir que je change mais banjo?
c est pas a toi que je repondais mais a flo et billy..
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Re: freinage ZX10R K5 :-(
on est d'accord ptdr
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Re: freinage ZX10R K5 :-(
Flo a écrit:Non mais tu le fais exprès? On t'a dit que t'avais rien besoin de changer!
et eux ils t ont repondu..
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Re: freinage ZX10R K5 :-(
Mouai.... Bref moi jaime pas les etriers dorigine ni les durites dorigine, avec ma conduite typé bourin jarrive pas a garder le mordant tout au long dune arsouille.
Pour moi cest mc beringer durites avia etriers R1plaquette carbone lorraine sbk5+ et DOT5.1.
Pour moi cest mc beringer durites avia etriers R1plaquette carbone lorraine sbk5+ et DOT5.1.
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Re: freinage ZX10R K5 :-(
Ouai je sais.....
Mais jy travail.
Cet ete jai fais 1 power pure AV et 1power 2CT AR en 3000km
le pneu av avait des facettes du aux gros freinages.
Cest la que je me suis rendu compte que mes freinages etaient trop appuyés
Mais jy travail.
Cet ete jai fais 1 power pure AV et 1power 2CT AR en 3000km
le pneu av avait des facettes du aux gros freinages.
Cest la que je me suis rendu compte que mes freinages etaient trop appuyés
billy-boy- Maitrise la piste
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Re: freinage ZX10R K5 :-(
Faut enrouler.... Ca cest la phrase des sudistes
billy-boy- Maitrise la piste
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Re: freinage ZX10R K5 :-(
yes le but etaznt d arriver a enrouler sans gros freinages ou grosses accels..
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steau28- Admin
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Re: freinage ZX10R K5 :-(
Et oui, sinon y a le circuit pour ça!
Flo- Pilote au T.T
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