changement de couronne/pignon
+22
nacho1001
dogo41
loic71
Dinky
cl06
Flo
Athily
dirtwheel
yakuza34
merlinlenchanteur971
apriliaz
fredb02fr
Devil
ZX10RYann36
kawazak
AIR-ONE
Lolozx10r
steau28
OaKleY
gramainfrax
black ninja
asclepios
26 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: changement de couronne/pignon
moi j'ai psb -1 couronne +1, bien envie de rajouté encore une dent derriere
motoparts- novice
- Sexe :
Messages : 49
Date d'inscription : 23/09/2013
Re: changement de couronne/pignon
j'ai commandé comme toi -1 +1 je suis impatient de tester
rajouter une dent en plus ? pour quelle raison ?
rajouter une dent en plus ? pour quelle raison ?
nacho1001- pose le genoux
- Sexe :
Messages : 871
Date d'inscription : 25/11/2010
Re: changement de couronne/pignon
je rajouterai bien une dent a la couronne, pour quel tire encore un peu plus court, avoir un peu plus de patate lors des relances. d'origine ça tire vraiment trop long, puis en général quand tu t'enleve une dent au psb, tu rajoute 2 voir 3 dents a la couronne.
motoparts- novice
- Sexe :
Messages : 49
Date d'inscription : 23/09/2013
Re: changement de couronne/pignon
ok,je vais voir déjà comme elle réagit avec cette demul,après 24000 km en demul d'origine je peut être surpris par le nouveau comportement de la moto.
nacho1001- pose le genoux
- Sexe :
Messages : 871
Date d'inscription : 25/11/2010
Re: changement de couronne/pignon
psb-1 déja installer et couronne plus 2 commander réception mercredi jai hate 30e chez maxxes en afam
djot djot- novice
- Sexe :
Messages : 88
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 41
Localisation : achiet le grand 62
Re: changement de couronne/pignon
montage effectué du -1 +1 ,la moto n'est plu la même,plus de couple et la 6 veut tirer sans problème vers le rouge,dommage que le montage du correcteur de vitesse n'est pas du plu & play,pas envie de bidouiller les fiches d'origine ,à part ça ça vaut le coup.
nacho1001- pose le genoux
- Sexe :
Messages : 871
Date d'inscription : 25/11/2010
Re: changement de couronne/pignon
psb -1 installer et +2 ouffffffffff sa tire encore pas mal en pointe et l'acceleration et et terrible:twisted:
djot djot- novice
- Sexe :
Messages : 88
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 41
Localisation : achiet le grand 62
changement-de-couronne-pignon
Vous pouvez dire a quelle vitesse vont 10R 2011 en
16/39.16/40. 16/41
j'aimerai arriver a 295 300
Ça sera plus facile si vous avez essayez ,merci
16/39.16/40. 16/41
j'aimerai arriver a 295 300
Ça sera plus facile si vous avez essayez ,merci
pierref76- novice
- Sexe :
Messages : 221
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Normandie
Re: changement de couronne/pignon
Et si on peu conserver la chaîne d origine mêle en 16/41
pierref76- novice
- Sexe :
Messages : 221
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Normandie
Re: changement de couronne/pignon
C'est quoi le but d'atteindre cette vitesse?
Flo- Pilote au T.T
- Sexe :
Messages : 9136
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans la Bresse.
changement-de-couronne-pignon
C est d avoir une meilleur accélération et gagner du couple sans perdre trop de vitesse
En 17/39 déjà en 5 tè a 290 sur avec 16/39. Ça ira a 299
En 17/39 déjà en 5 tè a 290 sur avec 16/39. Ça ira a 299
pierref76- novice
- Sexe :
Messages : 221
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Normandie
Re: changement de couronne/pignon
Et alors? Tu t'en tapes! Chaque circuit est différent donc faut adapter selon celui où tu roules. Le mieux c'est d'avoir plusieurs pignons et plusieurs couronnes.
Flo- Pilote au T.T
- Sexe :
Messages : 9136
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans la Bresse.
Re: changement de couronne/pignon
Kawa c est peu être tromper en 17/39 ou c est pour l homologation peu être?ce que je voulait savoir la vitesse atteinte en 16/40 ou 41 sans avoir à essayez .un tableau av les vitesse suivant. Les démultiplication ça serai bien
C est tout
C est tout
pierref76- novice
- Sexe :
Messages : 221
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Normandie
Re: changement de couronne/pignon
Bah ce qui compte c'est pas d'avoir telle ou telle Vmax, c'est un tout, faut aussi avoir la meilleure accélération et les meilleurs reprises en fonction du tracé d'où tu roules.
Le mieux, c'est de regarder sur les topics des chronos, ça te donnera une idée des démules utilisés en fonction des circuits
Le mieux, c'est de regarder sur les topics des chronos, ça te donnera une idée des démules utilisés en fonction des circuits
Flo- Pilote au T.T
- Sexe :
Messages : 9136
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans la Bresse.
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Sujets similaires
» Psb et couronne
» PIGNON 16 COURONNE 43 ZX10R 2008/2010 30€
» pignon + couronne pour ZX10R 2008-2010
» Meilleur rapport PSB et couronne
» changement de pignon et antipaninage zx10r 2011/2012/2013
» PIGNON 16 COURONNE 43 ZX10R 2008/2010 30€
» pignon + couronne pour ZX10R 2008-2010
» Meilleur rapport PSB et couronne
» changement de pignon et antipaninage zx10r 2011/2012/2013
Page 7 sur 7
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|