changement de couronne/pignon

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Re: changement de couronne/pignon

Message par motoparts le Mar 24 Sep 2013, 08:07

moi j'ai psb -1 couronne +1, bien envie de rajouté encore une dent derriere

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Re: changement de couronne/pignon

Message par nacho1001 le Mar 24 Sep 2013, 10:14

j'ai commandé comme toi -1 +1 je suis impatient de tester Very Happy 

rajouter une dent en plus ? pour quelle raison ?

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Re: changement de couronne/pignon

Message par motoparts le Mar 24 Sep 2013, 18:34

je rajouterai bien une dent a la couronne, pour quel tire encore un peu plus court, avoir un peu plus de patate lors des relances. d'origine ça tire vraiment trop long, puis en général quand tu t'enleve une dent au psb, tu rajoute 2 voir 3 dents a la couronne.

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Re: changement de couronne/pignon

Message par nacho1001 le Mer 25 Sep 2013, 09:35

ok,je vais voir déjà comme elle réagit avec cette demul,après 24000 km en demul d'origine je peut être surpris par le nouveau comportement de la moto.

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Re: changement de couronne/pignon

Message par djot djot le Lun 30 Sep 2013, 04:00

psb-1 déja installer et couronne plus 2 commander réception mercredi jai hate 30e chez maxxes en afam Very Happy 

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Re: changement de couronne/pignon

Message par nacho1001 le Lun 30 Sep 2013, 09:35

montage effectué du -1 +1 ,la moto n'est plu la même,plus de couple et la 6 veut tirer sans problème vers le rouge,dommage que le montage du correcteur de vitesse n'est pas du plu & play,pas envie de bidouiller les fiches d'origine ,à part ça ça vaut le coup.

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Re: changement de couronne/pignon

Message par djot djot le Mer 02 Oct 2013, 06:40

Very Happy psb -1 installer et +2 ouffffffffff sa tire encore pas mal en pointe et l'acceleration et et terrible:twisted: :banane 

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Message par pierref76 le Lun 18 Nov 2013, 07:24

Vous pouvez dire a quelle vitesse vont 10R 2011 en 
16/39.16/40.  16/41
j'aimerai arriver a 295 300 
  Ça sera plus facile si vous avez essayez ,merci

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Re: changement de couronne/pignon

Message par pierref76 le Lun 18 Nov 2013, 07:29

Et si on peu conserver la chaîne d origine mêle en 16/41

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Re: changement de couronne/pignon

Message par Flo le Lun 18 Nov 2013, 08:48

C'est quoi le but d'atteindre cette vitesse?

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Message par pierref76 le Lun 18 Nov 2013, 09:08

C est d avoir une meilleur accélération et gagner du couple sans perdre trop de vitesse 
En 17/39 déjà en 5 tè a 290 sur avec 16/39. Ça ira a 299

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Re: changement de couronne/pignon

Message par Flo le Lun 18 Nov 2013, 10:09

Et alors? Tu t'en tapes! Chaque circuit est différent donc faut adapter selon celui où tu roules. Le mieux c'est d'avoir plusieurs pignons et plusieurs couronnes.

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Re: changement de couronne/pignon

Message par pierref76 le Lun 18 Nov 2013, 10:22

Kawa c est peu être tromper en 17/39 ou c est pour l homologation peu être?ce que je voulait savoir la vitesse atteinte en 16/40 ou 41 sans avoir à essayez .un tableau av les vitesse suivant. Les démultiplication ça serai bien 
C est tout

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Re: changement de couronne/pignon

Message par Flo le Lun 18 Nov 2013, 17:55

Bah ce qui compte c'est pas d'avoir telle ou telle Vmax, c'est un tout, faut aussi avoir la meilleure accélération et les meilleurs reprises en fonction du tracé d'où tu roules.
Le mieux, c'est de regarder sur les topics des chronos, ça te donnera une idée des démules utilisés en fonction des circuits Wink

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