Tuto montage TRE sur 06 a 09 / XTRE en page 15
+24
one-racing
seb95
Régis
chacha41
Domi
geantvert
davey
lolozx
lucos
aurels
ZX10R88
Buck
chouarzou
mathieu
OaKleY
la crevette
kawanat
Flo
Alphonse
asclepios
black ninja
kingalex
steau28
Dinky
28 participants
Page 9 sur 12
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12
Re: Tuto montage TRE sur 06 a 09 / XTRE en page 15
merci
je pensse que oui
mais il fait quoi ton indicateur ?
il est couper completement ou il est dérégler (style il t'indique que 4 rapport par ex) ?
je pensse que oui
mais il fait quoi ton indicateur ?
il est couper completement ou il est dérégler (style il t'indique que 4 rapport par ex) ?
Dinky- Fou du guidon
- Sexe :
Messages : 4796
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 48
Localisation : Flandre
Re: Tuto montage TRE sur 06 a 09 / XTRE en page 15
non t'es pas loin! il reste sur le 5 mais c'est normal c'est dans le fonctionnement qu'il dise ?? par contre il y a plus de bridage a 299 compteur et ça c'est top!!
Buck- Pilote au TT et North West 200
- Sexe :
Messages : 12700
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 58
Localisation : Quelque part dans le 45...
Re: Tuto montage TRE sur 06 a 09 / XTRE en page 15
ok,donc dans la notice du gpack,il te disent que l'indicateur se bloquera en 5e,c'est ça ?
moi,je ne peux pas t'assurer qu'un nouveau indicateur marchera.
par contre,dans mon experience,lors du montage du calibreure de vitesse,je me suis retrouver avec que 4 rapports sur mon acumen.
comme on peux calibrer l'acumen,j'ai put repparer cette erreure.
peut etre que pour toi,ça sera de meme avec un nouveau indicateur
sinon,tu devrais peut etre essayer de poser cette question directement au fabriquant,ils on surement la reponsse,nan?
moi,je ne peux pas t'assurer qu'un nouveau indicateur marchera.
par contre,dans mon experience,lors du montage du calibreure de vitesse,je me suis retrouver avec que 4 rapports sur mon acumen.
comme on peux calibrer l'acumen,j'ai put repparer cette erreure.
peut etre que pour toi,ça sera de meme avec un nouveau indicateur
sinon,tu devrais peut etre essayer de poser cette question directement au fabriquant,ils on surement la reponsse,nan?
Dinky- Fou du guidon
- Sexe :
Messages : 4796
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 48
Localisation : Flandre
Re: Tuto montage TRE sur 06 a 09 / XTRE en page 15
okay je vais essayer le fabriquant
Buck- Pilote au TT et North West 200
- Sexe :
Messages : 12700
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 58
Localisation : Quelque part dans le 45...
Re: Tuto montage TRE sur 06 a 09 / XTRE en page 15
tres jolie travail
la crevette- Pilote au T.T
- Sexe :
Messages : 5628
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 51
Localisation : COURMEMIN
Re: Tuto montage TRE sur 06 a 09 / XTRE en page 15
bin voila c'est tout de même pas dur.....j'ai plus cas trouver le temps pour le faire sur la mienne !
_________________
Plein de copain sur le forum dont toi Invité
asclepios- Fou du guidon
- Sexe :
Messages : 4724
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 50
Localisation : 49 Maine et Loire
Re: Tuto montage TRE sur 06 a 09 / XTRE en page 15
quelqu'un peut il me dire ou il faut brancher un indicateur de rapport sur un 09
Buck- Pilote au TT et North West 200
- Sexe :
Messages : 12700
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 58
Localisation : Quelque part dans le 45...
Re: Tuto montage TRE sur 06 a 09 / XTRE en page 15
Ah parce qu'il n'y en a même pas sur les derniers modèles?
Bravo Kawa! C'est honteux!
Bravo Kawa! C'est honteux!
Flo- Pilote au T.T
- Sexe :
Messages : 9136
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans la Bresse.
Re: Tuto montage TRE sur 06 a 09 / XTRE en page 15
si mais j'ai un g-pack alors il me le laisse sur le rapport 5 donc je voudrais bien en installer un voila!!
Buck- Pilote au TT et North West 200
- Sexe :
Messages : 12700
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 58
Localisation : Quelque part dans le 45...
Re: Tuto montage TRE sur 06 a 09 / XTRE en page 15
Ah ok! Je viens de lire tes posts précédents.
Dire que ça parait normal que de monter leur pièce fasse déconner les accessoires d'origine, je trouve ça un peu moyen!
Pour ma part, je viens d'investir dans un truc qui est un mix entre "Datatool", "Speedohealer" et "TRE".
C'est du fait maison, et le correcteur de vitesse est programmable. Je peux le paramétrer en fonction de la démule que je monte.
Dire que ça parait normal que de monter leur pièce fasse déconner les accessoires d'origine, je trouve ça un peu moyen!
Pour ma part, je viens d'investir dans un truc qui est un mix entre "Datatool", "Speedohealer" et "TRE".
C'est du fait maison, et le correcteur de vitesse est programmable. Je peux le paramétrer en fonction de la démule que je monte.
Flo- Pilote au T.T
- Sexe :
Messages : 9136
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans la Bresse.
Re: Tuto montage TRE sur 06 a 09 / XTRE en page 15
le bon coté du g-pack c'est que ça envoie fort et en plus t'as plus la limite a 299 et des que j'aurais l'occasion de lâcher les bourrins ..........je vous dirais combien j'ai prix GAZZZZzzzzZZZZzzZzzzZzZzZZZzzzzzzzZZZZZzzzzzzzzzzz..................
Buck- Pilote au TT et North West 200
- Sexe :
Messages : 12700
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 58
Localisation : Quelque part dans le 45...
Re: Tuto montage TRE sur 06 a 09 / XTRE en page 15
Mais bon j'ai toujours pas de rapport de vitesse ?? c'est branché ou a la base ??
Buck- Pilote au TT et North West 200
- Sexe :
Messages : 12700
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 58
Localisation : Quelque part dans le 45...
Re: Tuto montage TRE sur 06 a 09 / XTRE en page 15
BONJOUR
j'ai un zx10 de 2005 et je vien de recevoir mon tre ( commander chez ps performance )
notice en anglais donc galere
je ne suis pas tres fort en mécanique mais je pensais que c'etait plug and play, or les fiches du gipro sont triangulaire je ne vois pas ou les brancher car les seuls fiches que je vois sous le selle sont carrées???????????????
kawa ne veut pas me le monter car acheter sur internet
quelqu'un pourait il m'aider MERCI D'AVANCE
j'ai un zx10 de 2005 et je vien de recevoir mon tre ( commander chez ps performance )
notice en anglais donc galere
je ne suis pas tres fort en mécanique mais je pensais que c'etait plug and play, or les fiches du gipro sont triangulaire je ne vois pas ou les brancher car les seuls fiches que je vois sous le selle sont carrées???????????????
kawa ne veut pas me le monter car acheter sur internet
quelqu'un pourait il m'aider MERCI D'AVANCE
Invité- Invité
Re: Tuto montage TRE sur 06 a 09 / XTRE en page 15
c plug and play mais t'a des fiches a reprendre sur la prise sur la moto (en dessous du réservoir pas au niveau de la selle....)
moi j'en suis un peu déçu je le trouve trés long a réagir défois il met pas mal de temps a m'indiquer le bon rapport
moi j'en suis un peu déçu je le trouve trés long a réagir défois il met pas mal de temps a m'indiquer le bon rapport
mathieu- pose le genoux
- Sexe :
Messages : 771
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 46
Localisation : beauvais
Re: Tuto montage TRE sur 06 a 09 / XTRE en page 15
Voilà, j'ai branché mon TRE ce week end ... merci pour le tuto, c'est vraiment hyper simple.
Aprés quelques essais, c'est vrai que ça envoie un peu plus fort mais j'ai pas réellement poussé, mon pneu arrière et complètement naze (sur la toile)
Aprés quelques essais, c'est vrai que ça envoie un peu plus fort mais j'ai pas réellement poussé, mon pneu arrière et complètement naze (sur la toile)
Re: Tuto montage TRE sur 06 a 09 / XTRE en page 15
montage en photo du X-TRE Healtech sur 08 a 10
on cherche le gros connecteur gris
on enleve les 2 cosses au centre de chaque demi fiche
vous avez donc 4 fils d'enlever.
Insérez les fils noir / jaune et jaune / blanc dans la prise à 2 pôles mâle fourni .
le vert / rouge et noir fils dans la prise à 2 pôles femelle.
remonter les caches blanc de la grosse prise grise et rebrancher cette meme prise
vous ete donc arriver a ça:
Branchez ces deux connecteurs blancs au XTRE
maintenant,il faut brancher les 2 fils du XTRE,qui vont a l'ecu
chercher la boite de relais,ou il y a 3 fiche grise,qui vont deçu
l'ecu se trouve en dessous de cette boite a relais.
il y a 2 fiche de brancher deçu,l'une noir,l'autre grise
sur la fiche grise,trouver le fils marron a trai rouge
il faut couper se fils (en sont centre)
chaque fils du XTRE devra etre brancher avec la piece suivante,sur chaque coter du fils qui vient d'etre couper
introduiser le fils noir/vert du xtre et le fils marron/rouge,qui viens de l'ecu,dans le connecteur ci dessus.Puis appuyer sur la partie jaune,pour scéller les fils.
faite de meme,avec le noir/blanc et l'autre bout du fils marron/rouge (celui qui viens du faisceau)
on arrive a cela
Reste a brancher un fils rouge +12V du xtre
soit sur un + permanent ou sur un apres contact.
je pensse que l'ideal,est un apres contact,pour eviter tout pompage de jus sur la batterie...
Vous reste plus a regler le xtre,sur l'un des 3 modes (de hard a soft)
en faite ça regle la resistance sur soit le 4e ou 5e ou 6e rapport
la 6e etant la plus hard
pour rappel,un tre est le fait de prendre la résistance du 5e ou 6e rapport,pour l'appliquer au 3 premier rapport,est donc debrider,c'est 3 premier rapport
apparament le xtre est regler par defaut sur le 6e rapport,donc au plus hard
on cherche le gros connecteur gris
on enleve les 2 cosses au centre de chaque demi fiche
vous avez donc 4 fils d'enlever.
Insérez les fils noir / jaune et jaune / blanc dans la prise à 2 pôles mâle fourni .
le vert / rouge et noir fils dans la prise à 2 pôles femelle.
remonter les caches blanc de la grosse prise grise et rebrancher cette meme prise
vous ete donc arriver a ça:
Branchez ces deux connecteurs blancs au XTRE
maintenant,il faut brancher les 2 fils du XTRE,qui vont a l'ecu
chercher la boite de relais,ou il y a 3 fiche grise,qui vont deçu
l'ecu se trouve en dessous de cette boite a relais.
il y a 2 fiche de brancher deçu,l'une noir,l'autre grise
sur la fiche grise,trouver le fils marron a trai rouge
il faut couper se fils (en sont centre)
chaque fils du XTRE devra etre brancher avec la piece suivante,sur chaque coter du fils qui vient d'etre couper
introduiser le fils noir/vert du xtre et le fils marron/rouge,qui viens de l'ecu,dans le connecteur ci dessus.Puis appuyer sur la partie jaune,pour scéller les fils.
faite de meme,avec le noir/blanc et l'autre bout du fils marron/rouge (celui qui viens du faisceau)
on arrive a cela
Reste a brancher un fils rouge +12V du xtre
soit sur un + permanent ou sur un apres contact.
je pensse que l'ideal,est un apres contact,pour eviter tout pompage de jus sur la batterie...
Vous reste plus a regler le xtre,sur l'un des 3 modes (de hard a soft)
en faite ça regle la resistance sur soit le 4e ou 5e ou 6e rapport
la 6e etant la plus hard
pour rappel,un tre est le fait de prendre la résistance du 5e ou 6e rapport,pour l'appliquer au 3 premier rapport,est donc debrider,c'est 3 premier rapport
apparament le xtre est regler par defaut sur le 6e rapport,donc au plus hard
Dinky- Fou du guidon
- Sexe :
Messages : 4796
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 48
Localisation : Flandre
Re: Tuto montage TRE sur 06 a 09 / XTRE en page 15
Superbe ton cr de montage très clair feloche a toi
Buck- Pilote au TT et North West 200
- Sexe :
Messages : 12700
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 58
Localisation : Quelque part dans le 45...
Re: Tuto montage TRE sur 06 a 09 / XTRE en page 15
j'ai pas de merite,j'ai repris le tuto d'un américains
plutot logique,vue que j'ai pas de 08
plutot logique,vue que j'ai pas de 08
Dinky- Fou du guidon
- Sexe :
Messages : 4796
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 48
Localisation : Flandre
Re: Tuto montage TRE sur 06 a 09 / XTRE en page 15
Ah bas quand même ...
Buck- Pilote au TT et North West 200
- Sexe :
Messages : 12700
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 58
Localisation : Quelque part dans le 45...
Re: Tuto montage TRE sur 06 a 09 / XTRE en page 15
Dinky a écrit:par ex ici a 56$,mais a voire pour le port !?
http://www.indysuperbike.com/customer/product.php?productid=120746&cat=27169&page=1
http://store.58cycle.com/product_p/tre%20zx10r%2006.htm
mais fait une recherche sur Google avec TRE Ivan's
regarde aussi sur ebay GB et USA
quelqu'un à un retour sur ce modèle ?
geantvert- novice
- Sexe :
Messages : 356
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 49
Localisation : à coté de lille
Re: Tuto montage TRE sur 06 a 09 / XTRE en page 15
oui,moi,j'avais ce Ivan's,sur mon 06
Dinky- Fou du guidon
- Sexe :
Messages : 4796
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 48
Localisation : Flandre
geantvert- novice
- Sexe :
Messages : 356
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 49
Localisation : à coté de lille
Re: Tuto montage TRE sur 06 a 09 / XTRE en page 15
par contre,ce ivan's sur 04,est chiant,car tu a un réglage du capteur gps et sur 08,tu n'aura plus,l'indicateur de rapport.
en gros,se tre ivan's,est le mieux adapter a la 2006
en gros,se tre ivan's,est le mieux adapter a la 2006
Dinky- Fou du guidon
- Sexe :
Messages : 4796
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 48
Localisation : Flandre
Re: Tuto montage TRE sur 06 a 09 / XTRE en page 15
ça tombe bien,j'ai un 06 par contre ces 2 modèles sont identiques ?
niveau tarif c'est mieux celui là
http://store.58cycle.com/product_p/tre%20zx10r%2006.htm
niveau tarif c'est mieux celui là
http://store.58cycle.com/product_p/tre%20zx10r%2006.htm
geantvert- novice
- Sexe :
Messages : 356
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 49
Localisation : à coté de lille
Re: Tuto montage TRE sur 06 a 09 / XTRE en page 15
oui,tu n'a de toute façon,qu'une seule version du tre Ivan's
Dinky- Fou du guidon
- Sexe :
Messages : 4796
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 48
Localisation : Flandre
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12
Sujets similaires
» Témoin F1 allumé après montage d'un XTRE+Speedohealer heal tech sur une 2010
» tuto montage shifter Translogic
» tuto montage indicateur de rapport engagé GearTtronic ST 300
» Tuto: Montage suppression boite a fumée Akrapovics sur zx10r 2008/2009/2010
» peut on changer les vis de detente zx10r 2004
» tuto montage shifter Translogic
» tuto montage indicateur de rapport engagé GearTtronic ST 300
» Tuto: Montage suppression boite a fumée Akrapovics sur zx10r 2008/2009/2010
» peut on changer les vis de detente zx10r 2004
Page 9 sur 12
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|