Tuto montage TRE sur 06 a 09 / XTRE en page 15
+24
one-racing
seb95
Régis
chacha41
Domi
geantvert
davey
lolozx
lucos
aurels
ZX10R88
Buck
chouarzou
mathieu
OaKleY
la crevette
kawanat
Flo
Alphonse
asclepios
black ninja
kingalex
steau28
Dinky
28 participants
Page 4 sur 12
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12
Re: Tuto montage TRE sur 06 a 09 / XTRE en page 15
oui c ca
mon indicateur de rapport fait tre aussi
mon indicateur de rapport fait tre aussi
mathieu- pose le genoux
- Sexe :
Messages : 771
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 46
Localisation : beauvais
Re: Tuto montage TRE sur 06 a 09 / XTRE en page 15
okay!et le Gpack lui c'est pour la vitesse de pointe HEIN!c'est ça ???
Buck- Pilote au TT et North West 200
- Sexe :
Messages : 12700
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 58
Localisation : Quelque part dans le 45...
Re: Tuto montage TRE sur 06 a 09 / XTRE en page 15
le Gpack c pour l'indicateur de vitesse engagé il me semble
la crevette- Pilote au T.T
- Sexe :
Messages : 5628
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 51
Localisation : COURMEMIN
Re: Tuto montage TRE sur 06 a 09 / XTRE en page 15
G-PACK se compose d'un boîtier électronique de 45x45x18 mm. Il s'installe en quelques minutes entre les capteurs et le boîtier CDI de la moto. Grâce à ses fiches compatibles il se connecte sur le faisceau électrique d'origine, sans aucune modification de celui-ci.
G-PACK peut être déconnecté en quelques minutes et la moto retrouve sa configuration d'origine et ne nécessite aucune modification des réglages du moteur. Avec le module G-PACK plus de couple et de puissance, des reprises à bas régime fulgurantes, un agrément de conduite nettement amélioré.
Avertissement :
G-PACK modifie les caractéristiques et les performances du moteur. L'utilisation de ce module est interdite sur la voie publique, son usage est strictement réservé à la compétition sur circuit fermé.
La version OVER 3 (disponible sur certains modèles), supprime en plus le limiteur des 300 Km/h.
bon alors c'est bien mieux que le tre non??
G-PACK peut être déconnecté en quelques minutes et la moto retrouve sa configuration d'origine et ne nécessite aucune modification des réglages du moteur. Avec le module G-PACK plus de couple et de puissance, des reprises à bas régime fulgurantes, un agrément de conduite nettement amélioré.
Avertissement :
G-PACK modifie les caractéristiques et les performances du moteur. L'utilisation de ce module est interdite sur la voie publique, son usage est strictement réservé à la compétition sur circuit fermé.
La version OVER 3 (disponible sur certains modèles), supprime en plus le limiteur des 300 Km/h.
bon alors c'est bien mieux que le tre non??
Buck- Pilote au TT et North West 200
- Sexe :
Messages : 12700
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 58
Localisation : Quelque part dans le 45...
Re: Tuto montage TRE sur 06 a 09 / XTRE en page 15
parce que 188cv ca ne te suffit pas
la crevette- Pilote au T.T
- Sexe :
Messages : 5628
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 51
Localisation : COURMEMIN
Re: Tuto montage TRE sur 06 a 09 / XTRE en page 15
ça c'est sur!!plus j'en ai plus c'est mieux...A DonnnnnnnFF....
Buck- Pilote au TT et North West 200
- Sexe :
Messages : 12700
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 58
Localisation : Quelque part dans le 45...
Re: Tuto montage TRE sur 06 a 09 / XTRE en page 15
tu fais de la piste des courses car sur route je ne vois pas l'interet d'avoir encore plus de patate, moi debridé ca me suffit apres c sur tu fais ce que tu veux
la crevette- Pilote au T.T
- Sexe :
Messages : 5628
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 51
Localisation : COURMEMIN
Re: Tuto montage TRE sur 06 a 09 / XTRE en page 15
bin avec toutes la répression"faut mieux bien être équipé au cas ou!!"de toute façon je suis en 100ch alors...je me renseigne pour le cas ou je ferai de la piste si jamais j'ai plus de point
Buck- Pilote au TT et North West 200
- Sexe :
Messages : 12700
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 58
Localisation : Quelque part dans le 45...
Re: Tuto montage TRE sur 06 a 09 / XTRE en page 15
ok deja si tu en as envie debride là et si tu as les valves à l'echappement enleve les et tu m'en diras des nouvelles
la crevette- Pilote au T.T
- Sexe :
Messages : 5628
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 51
Localisation : COURMEMIN
Re: Tuto montage TRE sur 06 a 09 / XTRE en page 15
et la loi alors,la loi c'est la loi...
Buck- Pilote au TT et North West 200
- Sexe :
Messages : 12700
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 58
Localisation : Quelque part dans le 45...
Re: Tuto montage TRE sur 06 a 09 / XTRE en page 15
chouarzou a écrit:Ca y est, je viens de trouver le mien et pour pas trop cher : - de 50€ port compris sur Ebay, un yvan's. Je vous mets le lien car j'ai vu qu'il y avait d'autres modèles pour les annnées différentes. Pour le montage, ma bécane devrait aller à l'entretien avant fin du mois, je profiterai pour le faire installer en m^me temps par le mécano et refaire un passage au banc.
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130350633217&viewitem=&sspagename=STRK%3AMEWNX%3AIT
bon plans,sutout avec le court du $
dire que ça viens de l'angleterre,puis usa,pour enfin revenire en europe
est tout ça pour moins chere
ps:tu va ou,pour le passage au banc ??
Dinky- Fou du guidon
- Sexe :
Messages : 4796
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 48
Localisation : Flandre
Re: Tuto montage TRE sur 06 a 09 / XTRE en page 15
Ah mon sens , un 10 R libre pour la route , y'a dèjà ce qui faut
ZX10R88- novice
- Sexe :
Messages : 69
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : Hautes Vosges
Re: Tuto montage TRE sur 06 a 09 / XTRE en page 15
c'est pas que ça sera plus puissant,mais plutot que la moto change un peux de caractere a bas mi regime sur les 1er rapport.
elle est plus brute a acceleration
elle est plus brute a acceleration
Dinky- Fou du guidon
- Sexe :
Messages : 4796
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 48
Localisation : Flandre
Re: Tuto montage TRE sur 06 a 09 / XTRE en page 15
deja debridé c pas mal niveau acceleration alors avec le Gpack je n'ose pas imaginer
la crevette- Pilote au T.T
- Sexe :
Messages : 5628
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 51
Localisation : COURMEMIN
Re: Tuto montage TRE sur 06 a 09 / XTRE en page 15
si si faut essayer le g pack,le jour ou on fera du circuit évidement.....
Buck- Pilote au TT et North West 200
- Sexe :
Messages : 12700
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 58
Localisation : Quelque part dans le 45...
Re: Tuto montage TRE sur 06 a 09 / XTRE en page 15
Pour le banc, j'espère que le cons en a 1, sinon ça sera chez ........Honda (maintenant devenu BMW) à Tournai, ils ont 1 banc fuchs sur lequel ils avaient testé mon zzr 1100 aprés montage kit Dynojet et le résultat était super sympa. Tu es de la région ?Dinky a écrit:chouarzou a écrit:Ca y est, je viens de trouver le mien et pour pas trop cher : - de 50€ port compris sur Ebay, un yvan's. Je vous mets le lien car j'ai vu qu'il y avait d'autres modèles pour les annnées différentes. Pour le montage, ma bécane devrait aller à l'entretien avant fin du mois, je profiterai pour le faire installer en m^me temps par le mécano et refaire un passage au banc.
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130350633217&viewitem=&sspagename=STRK%3AMEWNX%3AIT
bon plans,sutout avec le court du $
dire que ça viens de l'angleterre,puis usa,pour enfin revenire en europe
est tout ça pour moins chere
ps:tu va ou,pour le passage au banc ??
Pour le prix du TRE, c'est vrai que c'est sympa, mais j'arrive pas à comprendre comment ils font... Les envois des usa me coutent parfois moins cher que des envois de France vers Belgique...
Re: Tuto montage TRE sur 06 a 09 / XTRE en page 15
je suis de Bailleul (france) pas loin de Ypres ou a 5 km du Monts noir
sinon,si tu veux un sorcier du reglage power,je te recommande :
http://www.maxpower.fr/
a Villeneuve d'Ascq
sinon,si tu veux un sorcier du reglage power,je te recommande :
http://www.maxpower.fr/
a Villeneuve d'Ascq
Dinky- Fou du guidon
- Sexe :
Messages : 4796
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 48
Localisation : Flandre
Re: Tuto montage TRE sur 06 a 09 / XTRE en page 15
Pour ma part, j'ai tombé 2 dents au PSB, et avec le TRE, c'est inconduisible. Va falloir que je fasse des essais sans, mais je pense que je vais la remettre en origine, juste avec le PSB.
Car c'est peut-être drôle de lever comme si de rien était jusqu'en 3è, mais à la longue je trouve ça chiant, et en plus, ça fait perdre du temps sur piste!
Car c'est peut-être drôle de lever comme si de rien était jusqu'en 3è, mais à la longue je trouve ça chiant, et en plus, ça fait perdre du temps sur piste!
Flo- Pilote au T.T
- Sexe :
Messages : 9136
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans la Bresse.
Re: Tuto montage TRE sur 06 a 09 / XTRE en page 15
c'est beaucoup 2 dents en moins au psb
ta chaine doit pas aimer
une dents en moins,puis jouer sur la taille de couronne etait une autre soluce
ta chaine doit pas aimer
une dents en moins,puis jouer sur la taille de couronne etait une autre soluce
Dinky- Fou du guidon
- Sexe :
Messages : 4796
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 48
Localisation : Flandre
Re: Tuto montage TRE sur 06 a 09 / XTRE en page 15
Ben faut ce qui faut!
Passer de 17 à 15 pour la chaîne, ça va encore, le diamètre n'est pas si petit que ça. A vrai dire j'ai choisi la facilité, au lieu de changer de pignon et de couronne, j'ai joué uniquement sur le pignon, ça revient au même niveau rapport de démule.
Puis quelle idée aussi chez Kawa d'aller pondre une machine qui tire aussi long?!
Passer de 17 à 15 pour la chaîne, ça va encore, le diamètre n'est pas si petit que ça. A vrai dire j'ai choisi la facilité, au lieu de changer de pignon et de couronne, j'ai joué uniquement sur le pignon, ça revient au même niveau rapport de démule.
Puis quelle idée aussi chez Kawa d'aller pondre une machine qui tire aussi long?!
Flo- Pilote au T.T
- Sexe :
Messages : 9136
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans la Bresse.
Re: Tuto montage TRE sur 06 a 09 / XTRE en page 15
c'est vrai que ça tire long
Dinky- Fou du guidon
- Sexe :
Messages : 4796
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 48
Localisation : Flandre
Re: Tuto montage TRE sur 06 a 09 / XTRE en page 15
Dinky a écrit:je suis de Bailleul (france) pas loin de Ypres ou a 5 km du Monts noir
sinon,si tu veux un sorcier du reglage power,je te recommande :
http://www.maxpower.fr/
a Villeneuve d'Ascq
Salut voisin, merci pour l'info, je vais aller y faire un tour 1 de ces jours, ça à l'air sympa comme truc.
Je te préviendrais quand j'y vais, on pourra peut etre se voir la bas.
Re: Tuto montage TRE sur 06 a 09 / XTRE en page 15
Ou trouver un TRE Ivan's a bon prix (un vrai pas une copie ) et est ce que sa existe pour zx9r ?
aurels- novice
- Sexe :
Messages : 455
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Reims
Re: Tuto montage TRE sur 06 a 09 / XTRE en page 15
aurels a écrit:Ou trouver un TRE Ivan's a bon prix (un vrai pas une copie ) et est ce que sa existe pour zx9r ?
Salut, regarde un peu plus haut dans les messages, j'ai laissé le lien de celui que j'ai trouvé, à moins de 50 E port compris. Ils en font peutêtre pour le zx9
Re: Tuto montage TRE sur 06 a 09 / XTRE en page 15
Ok je regarderais.
aurels- novice
- Sexe :
Messages : 455
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Reims
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12
Sujets similaires
» Témoin F1 allumé après montage d'un XTRE+Speedohealer heal tech sur une 2010
» tuto montage shifter Translogic
» tuto montage indicateur de rapport engagé GearTtronic ST 300
» Tuto: Montage suppression boite a fumée Akrapovics sur zx10r 2008/2009/2010
» peut on changer les vis de detente zx10r 2004
» tuto montage shifter Translogic
» tuto montage indicateur de rapport engagé GearTtronic ST 300
» Tuto: Montage suppression boite a fumée Akrapovics sur zx10r 2008/2009/2010
» peut on changer les vis de detente zx10r 2004
Page 4 sur 12
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|